Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 23:23

On les appelle les Mousquetaires je crois.

Concernant la Ligue, au vu des dresseurs, voici les types à privilégier: Vol/psy, ténèbres, combat et à la limite insecte. Donc déjà prends ton Ouvrifier, ton Zoroark et ton Célébi si tu as de bonnes attaques psy (personnellement je vais privilégier Symbios). Après, complète avec un vol (pour ma part ce sera Aéroptéryx) et un insecte (un Brutapode, peut-être?).
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 23:55

Ok merci !

Donc mon équipe sera sûrement composée de Clamiral, Ouvrifier, Zoroark, Célébi, Déflaisan et ???

A la limite, si t'as un Poké Ténèbre et un autre Combat, t'as pas besoin d'un Insecte, d'autant plus qu'ils sont en général pas super...

Et je vais voir pour Symbios et Aéroptéryx, ils ont l'air intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 0:19

Les insectes ont été vachement améliorés dans cette version je trouve. A la limite, un Normal, ils ont pas beaucoup de faiblesses, mais faudra l'oublier contre les types Combat.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 0:29

Bof, ça sert pas à grand chose les types Normal, ils peuvent pas faire de coups critiques...
Et j'viens de voir qu'on pourra même pas avoir de Nucléos ; il y en a que dans la version blanche (à moins de faire un échange). Mais autant prendre un Scutella qui n'est que dans Noir et qui a le même type Psy.
Et maintenant que j'ai mon Arkéapti, je vais me débarrasser de Déflaisan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 0:53

Stato a écrit:
Bof, ça sert pas à grand chose les types Normal, ils peuvent pas faire de coups critiques...
Et j'viens de voir qu'on pourra même pas avoir de Nucléos ; il y en a que dans la version blanche (à moins de faire un échange). Mais autant prendre un Scutella qui n'est que dans Noir et qui a le même type Psy.
Et maintenant que j'ai mon Arkéapti, je vais me débarrasser de Déflaisan ^^.

Hmm, sans type Normal j'aurais pas encore battu Inezia!
C'est que je l'ai fait, cet échange (merci Persinette! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 598828 d'ailleurs, un Scrutella et un Doudouvet t'attendent!) Wink
Sinon Scrutella c'est l'équivalent oui, tu en trouveras facilement sur la route 16. Pour Arkéapti, je l'ai pas encore, je crois qu'il y a une histoire de fossile pour l'obtenir mais je dois pas être au bon stade du jeu!


Dernière édition par Serleena le Dim 13 Mar 2011 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 1:10

Ouais, j'avais déjà un Scrutella en réserve.
Pour les fossiles, il faut aller au Chateau Enfoui, juste après Volucité. Au premier sous-sol, il faut parler à la fille à gauche, près des escaliers. Elle te proposera, soit le fossile plume qui te permet d'avoir Arkéapti, soit le fossile carapace pour avoir Carapagoce. Une fois en possession du fossile, va dans le musée d'une des premières villes et parle à la réceptionniste de gauche, elle te donnera ton pokémon (prévois une place dans ton équipe).
Je suis allé chercher mon Arkéapti juste avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 1:56

Chuis en chemin pour le Château Enfui, j'étais passée devant mais ça m'avait semblé vaste t j'ai préféré y revenir plus tard. J'ai attrapé un Crypétéro (obligée d'utiliser une Hyper Ball à cause de son attaque cyclone... -___-).
Revenir en haut Aller en bas
Dri

Dri

Féminin
Âge : 34
Messages : 19
Inscription : 09/03/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 11:37

J'ai un sérieux soucis avec ces versions, c'est que quasiment tous mes pomons préférés sont de type psy ou spectre %D, ce qui fait une équipe dans Black très déséquilibrée =s ^^
mais bon comment ne pas craquer devant musharna rhinolove tutankafer symbios siderella moyade lugulabre [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 937942

si je mets pas mal de psy/spectre, j'ai intérêt à compenser avec des pomons de type acier et ténèbre susceptibles de ma plaire study


en tout cas je trouve que la 5ème génération remonte bien le niveau par rapport à la 3ème et à la 4ème, sauf niveau légendaire où ca reste encore catastrophique pour moi je trouve =s
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 11:43

J'ai capturé Kyurem sans grande difficulté, quelques Balls ont suffit (malgré ses 75 niveaux). Donc voilà, j'ai fini d'explorer la région Unys ! Very Happy Plus qu'à recommencer la Ligue, battre Cynthia et le gars de Game Freak et le jeu pourra être considéré comme fini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 12:56

Hugo > Cynthia, c'est la Maître de Sinnoh, non ?

Dri > Mushana, Rhinolove et Tutankafer sont laids, Symbios et Siderella sont pas mal, et les deux autres je vois pas lesquels c'est.

Yeah ! J'ai fait évolué mo Arkéapti en Aéroptéryx ! Il est donc au lvl 37 et je vais encore lui faire prendre une dizaine de lvl, ça risque d'être long...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 13:57

@Stato > Oui mais tu peux l'affronter après la Ligue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 14:00

Oui mais moi je le veux POUR affronter la ligue, un Poké Vol est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 15:56

Stato a écrit:
Oui mais moi je le veux POUR affronter la ligue, un Poké Vol est utile.

Je crois que Hugo te parle de Cynthia...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 15:59

Oui lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3552
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 16:14

Ikue Ōtani est-elle morte durant les évènements qui ont eu lieu vendredi?? Quelqu'un vient de me dire ça mais je ne trouve rien.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Dri

Dri

Féminin
Âge : 34
Messages : 19
Inscription : 09/03/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 16:54

Stato a écrit:


Dri > Mushana, Rhinolove et Tutankafer sont laids, Symbios et Siderella sont pas mal, et les deux autres je vois pas lesquels c'est.

Ils le sont pour toi U_U'
euh c'est la méduse et le lustre qu'il te manquait je crois.

Flo... a écrit:
Ikue Ōtani est-elle morte durant les évènements qui ont eu lieu vendredi?? Quelqu'un vient de me dire ça mais je ne trouve rien.

Non ?! Je ne sais pas d'où est tenue l'information, mais en tout cas oui je n'ai rien trouvé sur le net. J'espère que cette "rumeur" sera vite démentie.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 17:34

Stato a écrit:
Bon voilà, j'ai attrapé le trio des "-ium" (ils ont un autre noms ?)
Je suis devant la ligue depuis 3-4 jours mais il faut encore que je les entraine. Seul mon Clamiral est lvl 61, les autres sont qu'aux environs des 40 et ne sont pas adaptés pour la ligue...
Z'avez des conseils pour le choix des pokémon ? J'ai prévu d'entrainer mon Zoroark et mon Coupenotte mais je sèche pour les autres :S (j'ai encore un Flamoutan, un Ouvrifier et le Celebi qui sont à un assez bon lvl)

ma fille te conseille de n'entraine que Clamiral elle a battu la ligue avec Clamiral (lvl 66) , Cobaltium (lvl 44), Viridium (lvl 47)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 281723tictacsignature
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Tigger[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Goofyb[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Mickeyjump


Dernière édition par mariecg le Dim 13 Mar 2011 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 20:35

mariecg > Mets ça en spoiler, ça peut gâcher le jeu de certaines personnes (qui voudraient découvrir par elles-mêmes). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 20:36

dslée!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 281723tictacsignature
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Tigger[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Goofyb[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 10:06

Finalement, c'est vrai que c'est marrant le PokéFret ! Très addictif en plus, et bien meilleur que l'ancien Parc des Amis qui obligeait à n'importer que 6 pokémons par cartouche et par jour. Mais du coup, je suis en train de me demander quelle est la capacité maximale du PC ?

Sur Diamant/Platine/Argent, on avait juste assez de place pour un de chaque espèce (variations incluses). Avec les innombrables variantes supplémentaires dans Noir & Blanc, on avoisine au moins 750 pokémons différents. J'ai déjà la totalité des 4 premières générations, et ne manquent que les nouveaux de Noir/Blanc. J'ai donc besoin de place.

Or, le PC ajoute 2 nouvelles pages chaque fois qu'on atteint en remplit plusieurs, mais je n'ai trouvé aucune info sur le nombre total possible. Et malheureusement, Noir ne marche pas avec Ranch (où on peut garder jusqu'à 1000 espèces). Quelqu'un a une info ?

PS : Après recherche, il semble qu'on peut stocker 720 pokémons dans son PC (non confirmé).
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 10:37

Normalement au départ tu as 8 boîtes de PC. Une fois que tu en as mis un dans chaque boîte, ils t'en rajoute 8 autres (donc 16 au total). Et enfin, si tu recommences la même manœuvre pour les 16, tu arriveras à 24 boîtes qui est normalement le maximum donc bien 720 Poké. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 15:07

J'ai battu le Conseil des 4, il y a trois jours.
J'ai défoncé N et l'autre tarlouze et attrapé Reshiram aujourd'hui.

Bien fait pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 16:25

Je viens d'avoir mon 6e badge, je me rend à la tour Draco... quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 17:20

J'imagine que tu parles de la Tour Dragospire, nan ?
Tu vas voir, c'est bien marrant là-dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 21:48

Et bah moi, et bah moi..... j'ai gagné mon deuxième badge [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 44340



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Gokinjo  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Main10
~
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Poptartcat2[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Poptartcat2[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-