Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 17:45

Hugo (ou quelqu'un d'autre), tu pourrais bien m'expliquer toutes les étapes pour obtenir Victini et Zorua s'il-te-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 17:58

Pour avoir Victini, il te faut une cartouche Noir ou Blanc avant le 22 avril. Sur le cadeau mystère > CWF, si ta DS est configurée, tu récupères le ticket Liberté. Tu vas ensuite dans un Centre où un livreur te donnera le ticket, puis tu vas à Volucité. Le dernier port est celui qui part pour l'île où se trouve Victini et ton ticket permet d'embarquer. Là-bas tu bas deux-trois dresseurs de la Team Plasma puis tu es face à Victini, niveau 15, pour le reste, à toi de jouer, il est facile à attraper!

Pour Zorua, il faut avoir récupéré le Célébi qui était distribué en magasin jusqu'au 4 mars sur une cartouche D/P/P ou HG/SS. Sur Noir et Blanc, après avoir récupéré le Transferon (cf. posts précédents), via une autre DS tu te transfères Célébi (et si tu le veux, le Trio Chromatique pour avoir Zoroark). Après, je ne sais pas puisque je n'ai pas pu passer cet étape n'ayant pas de seconde DS, mais je suppose qu'à Volucité tu auras un moyen de l'avoir. Même principe avec Zoroark, donc, mais avec l'un des trois chiens légendaires distribués en février.

Edit: Pokébip t'explique ça mieux que moi ici et ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 18:10

Stato, la galanterie c'est important, il faut laisser le peuple féminin s'exprimer [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 153419
Le Zoroark en fait c'est la fille qui se trouve dans le camping-car du bois des illusions (à l'est de Méanville) et qui te répond quand tu lui parles "..." (comme Zorua).

Sinon, chose promise chose due, la première partie de mon dossier L'aventure en noir et blanc est disponible ici. Au programme, retour sur la révélation de Zoroark, des versions Noire et Blanche et des starters de la 5G. Very Happy (La suite à la fin du mois)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 18:23

Hugo a écrit:
Stato, la galanterie c'est important, il faut laisser le peuple féminin s'exprimer [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 153419
Le Zoroark en fait c'est la fille qui se trouve dans le camping-car du bois des illusions (à l'est de Méanville) et qui te répond quand tu lui parles "..." (comme Zorua).

Sinon, chose promise chose due, la première partie de mon dossier L'aventure en noir et blanc est disponible ici. Au programme, retour sur la révélation de Zoroark, des versions Noire et Blanche et des starters de la 5G. Very Happy (La suite à la fin du mois)

Voilà un homme, un vrai! Cool [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 153419
(Et puis y'a pas tellement de filles pour parler de Pokémon, faut en profiter!) XD

Y'a des spoilers dans ton récit (que je sache si je peux me lancer ou pas)? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 18:25

lol [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 7232
Non, aucun spoiler (je raconte juste la révélation de Zoroark, des versions et des starters aux fans, comment ça s'est passé, comment la communauté a réagit etc.). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 19:00

Merci Serleena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 19:48

Hugo: Ok, je vais y jeter un oeil alors! Wink

Stato: à ton service! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 20:53

Et si tu pouvais aussi m'indiquer où trouver Zorua et Zoroark, ce serait très gentil [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 598828
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 22:24

Tu es sûr d'avoir lu nos messages et cliqué sur les liens donnés, toi? [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 153419

Serleena a écrit:
Pour Zorua, il faut avoir récupéré le Célébi qui était distribué en magasin jusqu'au 4 mars sur une cartouche D/P/P ou HG/SS. Sur Noir et Blanc, après avoir récupéré le Transferon (cf. posts précédents), via une autre DS tu te transfères Célébi (et si tu le veux, le Trio Chromatique pour avoir Zoroark). Après, je ne sais pas puisque je n'ai pas pu passer cet étape n'ayant pas de seconde DS, mais je suppose qu'à Volucité tu auras un moyen de l'avoir. Même principe avec Zoroark, donc, mais avec l'un des trois chiens légendaires distribués en février.

Edit: Pokébip t'explique ça mieux que moi ici et ici.

Hugo a écrit:
Le Zoroark en fait c'est la fille qui se trouve dans le camping-car du bois des illusions (à l'est de Méanville) et qui te répond quand tu lui parles "..." (comme Zorua).
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 22:34

Dites, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main? J'aimerais transférer Moustillon et Gruikui depuis 2 roms vers mon jeu principal, mais n'ayant qu'une seule DS c'est mission impossible ^^

L'un d'entre-vous pourrait-il m'aider en récupérant les deux Pokémons en wifi et me les échanger ensuite avec ma version Blanche pretty please? C'est pour faire des oeufs, et je serais ravie de vous en donner par la suite Very Happy


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 23:34

Sorry lady !

J'avais bien compris quand tu as expliqué, j'avais bien compris alors j'ai pas cliqué sur les liens, ensuite j'ai oublié -_-'... ^^

Et c'est bon, je me suis débrouillé pour les trouver : j'ai parlé à tous ceux de Volucité pour Zorua. Et j'ai dû regarder sur internet pour trouver Zoroark.

Merci quand même pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 11:36

Pour avoir Zorua, il faut effectivement se rendre à Volucité (au premier passage, ça fonctionne). Ensuite, en premier lieu vous devez parler à un bonhomme qui vous demande de débloquer une machine mystérieuse. On le trouve en haut d'un immeuble (au côté d'un clown jaune, quasiment à la sortie nord de la ville) et il faut lui dire "TOUS HEUREUX" puis "SIMPLE CONNEXION".

Enregistrez votre partie et redémarrez le jeu. Désormais, vous verrez une nouvelle option "Transféron". Maintenant il faut s'équiper de deux DSi, ou d'une DSi et une DS (dans ce cas, il faut obligatoirement que Perle/Diamant/Platine/Or/Argent soit dans la DSi et Noir/Blanc dans la DS, sinon ça ne marche pas correctement, surtout avec la DS "Tank").

Important, mettez les évènements Celebi, Suicune, Raikou et Eintei dans une boite du PC et pas dans votre équipe.

Après, c'est tout simple, depuis Noir/Blanc lancez le transféron et sur l'autre console activez le téléchargement Wifi depuis le menu de la DSi (ne lancez pas le jeu !). En quelques secondes, les 4 sont transférés.

Maintenant, pour Zorua, prenez Celebi dans votre équipe et allez parler au jeune homme qui ne parle pas "..." à côté d'une fille qui essaie de lui remonter le moral (Rez de chaussé d'un immeuble, 1ere rue de Volucité). L'évènement va se déclencher, il vous faut une pokéball et un espace libre dans votre équipe.

Pour Zoruark, je ne sais pas encore, je n'y suis pas arrivé. Mais Zorua évolu à partir d'un certain niveau si vous êtes pressé de l'obtenir quand même.

PS : Je répète, il est impossible de déclencher les évènements en échangeant Celebi entre Noir et Blanc. Vous devez OBLIGATOIREMENT détenir une cartouche des générations précédentes et passer par le transféron.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 11:47

Si tu appelles la première DS "Tank", et bien j'ai réussi à faire le transferts avec Noir dans la DSi et Platine dans la "Tank". Et j'ai eu aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 11:52

Ben moi, ça n'a pas fonctionné du tout (oui, la toute première DS sorti dans le commerce, la grise acheté le jour de sa sortie). Alors que dans l'autre sens si. D'où ma remarque. Peut-être que les modèles révisés n'ont plus ce problème (il y en a eu au moins 3 versions, avant de passer à la Lite). Sinon, c'est un bug sur mon modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 15:57

Persinette a écrit:
Dites, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main? J'aimerais transférer Moustillon et Gruikui depuis 2 roms vers mon jeu principal, mais n'ayant qu'une seule DS c'est mission impossible ^^

L'un d'entre-vous pourrait-il m'aider en récupérant les deux Pokémons en wifi et me les échanger ensuite avec ma version Blanche pretty please? C'est pour faire des oeufs, et je serais ravie de vous en donner par la suite Very Happy

Haha c'est que t'es intelligente toi Very Happy
J'ai pas encore testé les échanges sur ma version Noire mais ça doit pas être bien compliqué donc ce serait avec plaisir! Je farfouille pour trouver mon CA et je te le passe Wink

(Et je dis ouiii aux oeufs - par contre, faut que ce soient des femelles pour que ça marche, du coup.)


Edit: mon CA Pokémon noir: 4255 2744 7425
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 16:25

Serleena a écrit:
Persinette a écrit:
Dites, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main? J'aimerais transférer Moustillon et Gruikui depuis 2 roms vers mon jeu principal, mais n'ayant qu'une seule DS c'est mission impossible ^^

L'un d'entre-vous pourrait-il m'aider en récupérant les deux Pokémons en wifi et me les échanger ensuite avec ma version Blanche pretty please? C'est pour faire des oeufs, et je serais ravie de vous en donner par la suite Very Happy

Haha c'est que t'es intelligente toi Very Happy
J'ai pas encore testé les échanges sur ma version Noire mais ça doit pas être bien compliqué donc ce serait avec plaisir! Je farfouille pour trouver mon CA et je te le passe Wink

(Et je dis ouiii aux oeufs - par contre, faut que ce soient des femelles pour que ça marche, du coup.)


Edit: mon CA Pokémon noir: 4255 2744 7425


Oui oui ce sont des femelles! (sauf mon Vilépierre qui est sur mon jeu principal mais si ça arrange quelqu'un je peux récupérer une femelle aussi)
Je t'envoie mes CA par MP!


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 16:25

Vipélierre c'est mon starter donc personnellement y'a pas de problèmes! Very Happy
Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 16:44

Olikos > ça doit être un bug, puisque la mienne a aussi été achetée le jour de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 20:41

J'ai testé le PokéFret (import des Poké des anciennes versions) cet après-midi et le mini-jeu m'a beaucoup plu, c'est bien mieux que le Parc Amis des précédents opus. Résultat, mon PC de Platine est quasiment vide et mon Pokédex est monté à 450 Pokémon vus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 0:29

Woohoo, grâce à Serleena (encore merci!) je commence à faire des oeufs de Moustillon et de Gruikui, et chose très pratique il y a une (assez) longue route juste devant la pension où faire des aller-retours en attendant que l'oeuf arrive!
En plus, le vieux dehors vous interpelle quand vous lui passez devant et qu'un oeuf est là, donc pas besoin d'aller lui parler tout le temps pour vérifier =)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 1:45

C'est la même chose dans chaque version, il a toujours eu une grande route à côté de la pension et le vieux a toujours fait un signe pour montré qu'un oeuf est là.
Ah ah, j'me rappelle quand je faisais des centaines d'oeufs de Tentacool et de Salamèche ^^
Persinette, serait-il possible que, à l'occasion, tu me fasses don d'un joli petit Gruikui, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 1:51

Persinette a écrit:
Woohoo, grâce à Serleena (encore merci!) je commence à faire des oeufs de Moustillon et de Gruikui, et chose très pratique il y a une (assez) longue route juste devant la pension où faire des aller-retours en attendant que l'oeuf arrive!
En plus, le vieux dehors vous interpelle quand vous lui passez devant et qu'un oeuf est là, donc pas besoin d'aller lui parler tout le temps pour vérifier =)

J'allais dire pareil que Sato, généralement y'a une route en ligne droite assez longue près de la pension Smile Par contre c'est chouette que le vieux prévienne, ça montre qu'ils savent bien à quoi sert cette route justement Very Happy
Et puis arrête de dire merci, c'est moi qui te suis redevable, malgré la connexion capricieuse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 11:51

De mon côté j'ai commencé à faire des oeufs de tous les starters (toutes générations confondues sauf la 5e) comme j'ai transféré leurs évolutions finales. Si je réussi à ré-avoir la Wi Fi (qui bug quand même depuis plus d'un an) je veux bien en passer quelques uns si il y a des intéressés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 16:06

Hugo a écrit:
De mon côté j'ai commencé à faire des oeufs de tous les starters (toutes générations confondues sauf la 5e) comme j'ai transféré leurs évolutions finales. Si je réussi à ré-avoir la Wi Fi (qui bug quand même depuis plus d'un an) je veux bien en passer quelques uns si il y a des intéressés. Very Happy

Ah mais carrément, il me manque encore quelques starters, notamment de la 2e et 3e génération!^^

Au fait: quelqu'un sait si les réponses qu'on donne à N quand on lui parle ont des conséquences sur la suite du scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 22:46

Bon voilà, j'ai attrapé le trio des "-ium" (ils ont un autre noms ?)
Je suis devant la ligue depuis 3-4 jours mais il faut encore que je les entraine. Seul mon Clamiral est lvl 61, les autres sont qu'aux environs des 40 et ne sont pas adaptés pour la ligue...
Z'avez des conseils pour le choix des pokémon ? J'ai prévu d'entrainer mon Zoroark et mon Coupenotte mais je sèche pour les autres :S (j'ai encore un Flamoutan, un Ouvrifier et le Celebi qui sont à un assez bon lvl)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-