Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 23:05

Merci beaucoup de l'info (je croyais que c'était un truc en plus à acheter, type Pokéwalker!) - d'ailleurs je regrette que le Pokéwalker ne soit pas compatible avec cette version, c'était tellement pratique!
Le hic c'est que j'ai pas d'autres DS sous la main donc ça risque d'être un peu compliqué de transférer mon Célébi et le trio légendaire... va falloir que j'attende la 3DS!^^

Pour les types, ça doit sûrement être indiqué sur Pokébip, ça pourrait être utile. Rah j'ai le jeu à côté de moi mais je veux pas le lancer tant que je me serai pas décidée pour le starter (oui ça peut encore attendre longtemps!). J'aurais bien aimé avoir le singe de feu mais j'arrive pas à passer au-delà des dernières évolutions de Moustillon...
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 23:07

[Petit HS : Hugo, je lis souvent ce Topic car j'adore l'univers Pokemon même si je n'ai plus le temps d'y jouer, hélas! Et donc je tombe souvent sur tes posts.
Je tenais à te dire un truc dont je me fais la remarque depuis pas mal de temps avec Serleena : je suis impressionné par ton niveau de langue, ton orthographe irréprochable, ta façon de t'exprimer, d'autant plus du fait de ton âge! C'est sans condescendance que je dis ça! Je ne joue pas au gars de 23 ans qui te tapote affectueusement la tête comme un adulte qui félicite un gamin d'une bonne action ; je te dis ça sans flatterie, de membre à membre, de DCPiste à DCPiste, je trouve ça vraiment classe! En plus, tu contribues à briser le cliché qui fait des jeunes adolescents et, à fortiori, des joueurs de jeux-vidéos des gars abrutis et illettrés! Tu écris des posts de façon bien plus claire et correcte que bien des membres pourtant plus âgés! Ca mérite d'être souligné et salué!
Bref, continue comme ça! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 904185 ]

Et là, tu me dis qu'en fait tu n'as pas 13 ans, mais 38 ans et que tu es agrégé de lettres modernes [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 44340



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 11:59

J'en suis à la route 4 (je viens donc d'avoir le 3ème badge) et je possède à l'heure actuelle dans mon équipe:
Tritonde (eau)
Munna (psy)
Zébibron (électrique)
Grotichon (feu)

Deux questions,j'ai vu que Munna apprenait Psyco au niveau 37 ce qui est trop loin sachant qu'il n'est qu'au niveau 23.La CT psyco existe-t-elle dans ce jeu et quand la rencontre-t-on?
Ensuite,j'aimerais ajouter à cette équipe un 5ème membre mais je vois vraiment pas quoi choisir:les types plante et vol me semblent tout à fait remplaçables par d'autres types,le type insecte ne sert à rien ect...J'aimerais bien un type dragon,lequel me conseillerais vous?
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 13:58

Tokin :

Désolé, mais je pense que très peu de personnes pourront t'indiquer l'existence et l'emplacement de la CT Psyco, le jeu est trop récent et rares sont les gens l'ayant déjà fini.
Pour un 5ème membre dans ton équipe, je te propose Charpenti. C'est un très bon Pokemon Combat. Le mien a évolué en Ouvrifier et possède les attaques Balayage, Jet-Pierres, Réveil Forcé et Attrition.

Mon équipe est composée de :
Mateloutre (lvl 33 ; Eau)
Ouvrifier (lvl 29 ; Combat)
Flamajou (lvl 21 ; Feu)
Scrutella (lvl 19 ; Psy)
Miamiasme (lvl 19 ; Poison)
Mascaïman (lvl 16 ; Sol/Ténèbre)

Les 3 derniers ne me servent pas mais je vais essayer de faire quelque chose de mon Scrutella.

Et sinon, après tu essayeras de te faire une équipe boostée en EVs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 14:02

Eaël a écrit:
Et là, tu me dis qu'en fait tu n'as pas 13 ans, mais 38 ans et que tu es agrégé de lettres modernes [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 44340
[Non non j'ai bien 13 ans [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 53119 (Va falloir que je poste une photo de moi sinon on va vraiment finir par croire que je ne les ai pas ces 13 ans) Merci en tout cas, ça me fait énormément plaisir. Very Happy En effet, comme tu l'as dis, la société aujourd'hui c'est généralement des jeunes qui écrivent SMS (ce qui est vraiment usant à la fin...). Bref, heureux de montrer que ce n'est pas le cas de tous. Wink ]

@Serleena : Pour Flamajou (le singe feu), tu pourras l'avoir dans la Forêt d'Empoigne (après le 2nd badge) dans les sables mouvants. Si ce n'est pas une urgence tu peux donc le capturer ce qui ne te restreint pas à choisir Moustillon pour ce dernier.

@Tokin : J'en suis désormais aux portes de la Ligue et je ne l'ai pas obtenu (et pourtant j'ai cherché, j'ai plus de 30 heures de jeu au compteur). Peut-être après mais bon, d'ici la Ligue ton Munna sera déjà au niveau 37.
EDIT : Selon Bip, tu la trouves sur la Route 13.
En type dragon, tu as Coupenotte (qui devient Tranchodon au final) mais qui est difficile à avoir. Sinon, tu as Drakkarmin, facile à trouver à l'état sauvage après le 6e badge.



Moi j'en suis donc à la Ligue avec :
> Roitiflam niv.48 ; Feuiloutan niv.46 ; Rhinolove niv.46 ; Zoroark niv.43 ; Polagriffe niv.45 et Mastouffe niv.42.

Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 14:21

Hugo a écrit:

@Tokin : J'en suis désormais aux portes de la Ligue et je ne l'ai pas obtenu (et pourtant j'ai cherché, j'ai plus de 30 heures de jeu au compteur). Peut-être après mais bon, d'ici la Ligue ton Munna sera déjà au niveau 37.
EDIT : Selon Bip, tu la trouves sur la Route 13.
En type dragon, tu as Coupenotte (qui devient Tranchodon au final) mais qui est difficile à avoir. Sinon, tu as Drakkarmin, facile à trouver à l'état sauvage après le 6e badge.

Merci pour ta réponse,je pense que je vais attendre avant de faire évoluer mon Munna alors!
Coupenotte a l'air vraiment sympa,merci encore pour ton conseil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 17:23

Hugo a écrit:
Eaël a écrit:
Et là, tu me dis qu'en fait tu n'as pas 13 ans, mais 38 ans et que tu es agrégé de lettres modernes [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 44340
[Non non j'ai bien 13 ans [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 53119 (Va falloir que je poste une photo de moi sinon on va vraiment finir par croire que je ne les ai pas ces 13 ans) Merci en tout cas, ça me fait énormément plaisir. Very Happy En effet, comme tu l'as dis, la société aujourd'hui c'est généralement des jeunes qui écrivent SMS (ce qui est vraiment usant à la fin...). Bref, heureux de montrer que ce n'est pas le cas de tous. Wink ]
@Serleena : Pour Flamajou (le singe feu), tu pourras l'avoir dans la Forêt d'Empoigne (après le 2nd badge) dans les sables mouvants. Si ce n'est pas une urgence tu peux donc le capturer ce qui ne te restreint pas à choisir Moustillon pour ce dernier.

Aaah cool, j'avais fini par opter pour Vipélierre... je viens d'obtenir le second badge et je me dirigeais justement vers la forêt! Et j'ai mon ticket pour Victini! Very Happy

Sinon je soutiens le message d'Eaël, je me fais la remarque depuis que je traîne sur ce topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 17:53

Par contre ils sont difficiles à avoir les singes. Il faut avoir de la patience (perso je n'ai eu que le type Eau).

Ayant échoué à mon 3e combat à la Ligue, j'ai changé d'air pour la Grotte Parsemille (qui n'était pas accessible avant d'avoir Surf) et là je me bats pour obtenir Cobaltium, l'un de mes Pokémon favoris de cette 5G et accessoirement l'un des membres du trio des "mousquetaires".

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 130px-Cobaltium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 18:46

J'avoue qu'ils sont ardus à attraper! J'ai dû m'y reprendre à 3 reprises pour un petit Poichigeon de niv.4, il se laissait pas faire le bougre! oO Et Karaclée, pareil, alors qu'il était ligoté, et qu'il lui restait rien en HP, pas moyen de faire rentrer le bestiau dans la boule rouge. La difficulté à augmenté, c'est certain, même si pour le moment je le ressens plus sur la capture que dans les combats/arènes qui ne m'ont pas encore posé problèmes.

J'ai une préférence pour Viridium pour ma part, je le trouve élégant! A quel niveau est-il, d'ailleurs, par rapport à toi? Juste histoire que je présage la difficulté des captures à venir... XD
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 20:30

Tokin a écrit:
J'en suis à la route 4 (je viens donc d'avoir le 3ème badge) et je possède à l'heure actuelle dans mon équipe:
Tritonde (eau)
Munna (psy)
Zébibron (électrique)
Grotichon (feu)

Deux questions,j'ai vu que Munna apprenait Psyco au niveau 37 ce qui est trop loin sachant qu'il n'est qu'au niveau 23.La CT psyco existe-t-elle dans ce jeu et quand la rencontre-t-on?
Ensuite,j'aimerais ajouter à cette équipe un 5ème membre mais je vois vraiment pas quoi choisir:les types plante et vol me semblent tout à fait remplaçables par d'autres types,le type insecte ne sert à rien ect...J'aimerais bien un type dragon,lequel me conseillerais vous?

en ce qui concerne CT psyco
ma fille te fait dire qu'elle a eu après l'arène du 5° badge route 6
elle te conseille de prendre les vol c'est Bianca qui te donnera la capacité vol après être sorti champion de la 5° arène
alors en ce qui concerne le type dragon , elle te conseille d'allée dans la grotte électrolithe avec des extra rares : Anchwatt


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 281723tictacsignature
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Tigger[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Goofyb[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 21:08

Super!Remercie ta fille de ma part! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 6:41

de rien
si jamais tu as un autre souci
n'hésites pas je lui en ferai part!!!
c'est une accro à Disney et....
Pokemon!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 281723tictacsignature
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Tigger[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Goofyb[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 11:26

@Serleena : Le trio est au niveau 42 (donc quelques niveaux de moins que toi à ce moment-là)
J'ai fini le scénario principal (avec la Ligue) et franchement, la fin est magnifique ! Surtout juste avant les crédits quand N dit "Adieu !" et que la musique arrive sans crier gare ; SUBLIME !! cheers
Par contre après les Poké des dresseurs sont dans les niveaux 65 ce qui n'est pas facile avec mon équipe (de niveau 53 maximum) donc je m'entraîne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 12:37

Juste par curiosité,à quel niveau est le pokémon le plus fort de la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 17:44

En fait au premier passage tu affrontes juste le Conseil 4. Ils ont chacun 4 Pokémon : 3 au niveau 48/49 et un au niveau 50. Après, tu n'affrontes pas le maître mais quelqu'un d'autre (je ne vais pas te le dire, ça te gâcherait le tout) dont le Pokémon le plus fort est au niveau 54. Pas très compliqué quand tu as une bonne équipe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 18:16

Hugo a écrit:
@Serleena : Le trio est au niveau 42 (donc quelques niveaux de moins que toi à ce moment-là)
J'ai fini le scénario principal (avec la Ligue) et franchement, la fin est magnifique ! Surtout juste avant les crédits quand N dit "Adieu !" et que la musique arrive sans crier gare ; SUBLIME !! cheers
Par contre après les Poké des dresseurs sont dans les niveaux 65 ce qui n'est pas facile avec mon équipe (de niveau 53 maximum) donc je m'entraîne. Very Happy

Ok, merci! Bon j'y suis pas encore, je viens seulement de récupérer Victini moi XD
J'ai hâte de voir ça en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 19:57

Hugo a écrit:
En fait au premier passage tu affrontes juste le Conseil 4. Ils ont chacun 4 Pokémon : 3 au niveau 48/49 et un au niveau 50. Après, tu n'affrontes pas le maître mais quelqu'un d'autre (je ne vais pas te le dire, ça te gâcherait le tout) dont le Pokémon le plus fort est au niveau 54. Pas très compliqué quand tu as une bonne équipe... Very Happy
Ca a l'air facile,merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 15:16

Vous êtes déjà à la fin ??? Je trouve ça dommage de boucler un jeu en si peu de temps. De mon côté j'avance tout doucement, en recherchant tout ce qu'il est possible de faire avant de terminer le jeu. J'en suis donc à peine à Volucité, où il y a déjà deux évènements à faire dès qu'on y arrive. J'ai pu partir à la conquête de Victini, puis récupérer Zorua grâce au transféron ! Et comme je les aime bien tous les deux, ils feront certainement parti de l'équipe un bout de temps.

Important, l'évènement Zorua ne fonctionne que si vous transférez Celebi depuis Diamant/Perle/Platine/Or/Argent. Si vous faites un échange, ou que vous transférez de blanc à noir (et inversement), l'évènement ne se déclenche pas. A mon avis, c'est la même chose pour l'évènement Zoruark. Malin Game Freak !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 15:21

En même temps je peux pas dire que je ne profite pas, j'ai quand même 55 heures de jeu (ce qui est normal à mon goût, j'ai plus de 100 Pokémon attrapés dans le Pokédex d'Unys).

Là j'ai fini d'attraper le trio des mousquetaires. Cobaltium est assez facile, Viridium un peu plus (il a Giga-Sangsue) et pour Terrakium, j'ai juste eu à baisser ses PV, l'endormir et lui lancer une seule Sombre Ball et ça a suffit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 15:44

@Hugo : ma fille te demande où tu trouves le scientifique qui donne le transféron parce qu'elle a suivi tes indications page précédente et aucun scientifique ne lui donne quoi que ce soit elle est allée dans la dernière allée comme tu l'as écrit, cherché dans tous les bâtiments mais nada!!! que dalle!!! que tchi!!!! pas de transféron
ça commence à l'agacer

alors pour elle merci!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 281723tictacsignature
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Tigger[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Goofyb[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 15:58

Olikos a écrit:
Vous êtes déjà à la fin ??? Je trouve ça dommage de boucler un jeu en si peu de temps. De mon côté j'avance tout doucement, en recherchant tout ce qu'il est possible de faire avant de terminer le jeu. J'en suis donc à peine à Volucité, où il y a déjà deux évènements à faire dès qu'on y arrive. J'ai pu partir à la conquête de Victini, puis récupérer Zorua grâce au transféron ! Et comme je les aime bien tous les deux, ils feront certainement parti de l'équipe un bout de temps.

Important, l'évènement Zorua ne fonctionne que si vous transférez Celebi depuis Diamant/Perle/Platine/Or/Argent. Si vous faites un échange, ou que vous transférez de blanc à noir (et inversement), l'évènement ne se déclenche pas. A mon avis, c'est la même chose pour l'évènement Zoruark. Malin Game Freak !

Je suis assez d'accord, j'aime pas finir un jeu une semaine après l'avoir acheté, j'ai pas l'impression de le rentabiliser - même si au final le nombre d'heures est le même, je préfère étaler mes plages de jeu! Je viens à peine de quitter Volucité pour ma part... Victini est dans mon équipe, quant à Zorua... bah, mon Célébi reste coincé sur SoulSilver jusqu'à ce que je trouve une deuxième DS!
Par contre l'arène m'a donné du fil à retordre, même si une fois de plus les Pokémon pour battre Artie étaient un peu plus loin sur la route.

mariecg: le Transféron s'obtient à Volucité, un bâtiment derrière le rond-point (un peu avant la route 4) si je me souviens bien... moi je l'ai trouvé par hasard, en faisant tous les bâtiments, mais comme c'est une grande ville, il est facile de passer à côté d'une ruelle. C'est dans un bureau à l'étage supérieur, il faut chercher un homme habillé en scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 16:01

merci elle a trouvé


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 281723tictacsignature
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Tigger[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Goofyb[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 16:03

Tant mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 16:30

Désolé si je m'étais mal exprimé mais par l'allée finale je pensais à la dernière rue de la ville. Embarassed

@Serleena : Je te conseille vivement d'avoir Zorua, car une fois en Zoroark il est redoutable. Le fait qu'il se transforme en le dernier Poké de l'équipe peut contrer bien des ennemis. Il suffit de mettre un Pokémon "costaud" en dernier ; ça te permet d'avoir un clone mais en plus fort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 16:46

Hugo a écrit:
Désolé si je m'étais mal exprimé mais par l'allée finale je pensais à la dernière rue de la ville. Embarassed

@Serleena : Je te conseille vivement d'avoir Zorua, car une fois en Zoroark il est redoutable. Le fait qu'il se transforme en le dernier Poké de l'équipe peut contrer bien des ennemis. Il suffit de mettre un Pokémon "costaud" en dernier ; ça te permet d'avoir un clone mais en plus fort. Very Happy

Mais je demande que ça moi! Laughing Seulement je vais pas acheter une autre DS juste pour le transférer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-