Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 23:14

C'est Reshiram!... et oui, je pense tout pareil... sauf que je connais personne qui compte prendre la version blanche! Razz Bon c'est pas grave; je trouverai un autre moyen de les obtenir, ce sera la noire épicétou.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 0:16

Déjà qu'à notre âge ce n'est pas tellement évident de trouver quelqu'un d'autre qui joue encore à Pokémon... je te comprends ^^



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Gokinjo  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Main10
~
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Poptartcat2[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Poptartcat2[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 2:46

Exactement! Razz Encore que j'arrive à convertir du monde autour de moi! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 53119
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:42

Serleena a écrit:
C'est Reshiram!... et oui, je pense tout pareil... sauf que je connais personne qui compte prendre la version blanche! Razz Bon c'est pas grave; je trouverai un autre moyen de les obtenir, ce sera la noire épicétou.
Au pire il te suffit de les échanger par la wi-fi. Wink
Sinon ce sera la noire pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 12:52

Après avoir innové en lançant un même jeu en deux déclinaisons ayant leur particularité propre, voilà que désormais Pokémon va chambouler les salles de cinéma.

Apparemment, le film 14 qui sortira en toute logique en juillet au Japon ne sera pas tout seul, il se dédoublera lui aussi en deux films !! Les rumeurs actuelles disent que le scénario serait sensiblement le même dans les deux, mais qu'il y aura toutefois des scènes propres dans chaque films avec des scènes communes.

Tout le monde s'interroge donc actuellement : est-ce que ça ne va pas être débile d'avoir deux fois le même film ? Est-ce que ce seront deux films montrant des points de vues totalement différents ? On n'en sait rien du tout. Réponse en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 15:27

Tokin a écrit:
Serleena a écrit:
C'est Reshiram!... et oui, je pense tout pareil... sauf que je connais personne qui compte prendre la version blanche! Razz Bon c'est pas grave; je trouverai un autre moyen de les obtenir, ce sera la noire épicétou.
Au pire il te suffit de les échanger par la wi-fi. Wink
Sinon ce sera la noire pour moi aussi!

Oui c'est ce que je me suis dit, après tout c'est ce que j'ai fait avec Perle et j'avais même réussi à obtenir l'autre légendaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 9:55

Disney joue apparemment la magouille, car la chaine Disney XD a diffusé dans la précipitation et sans aucune promotion hier le film 13 Zoroark - Le maitre des illusions. Pourquoi une telle précipitation ? Pour apparemment couper l'herbe sous les pieds de Gulli.

Gulli crée en effet l'évènement ce mercredi ! Le matin autour de 10h20, la chaine diffuse les deux premiers épisodes de la saison 13 en français. Ensuite, deux épisodes chaque jour pendant les vacances (et probablement le rythme mercredi/samedi/dimanche ensuite). Il y a toutefois de fortes chances que seuls la première moitié des épisodes soit diffusés, le reste ne sera sans doute proposé qu'en fin 2010 (comme d'habitude sur Gulli).

Dès 14h, c'est donc le film 13 Zoroark - Le maître des illusions qui a l'honneur d'être diffusé pour la première fois sur une chaine gratuite.

Enfin, en clôture du film 13, à 15h45, Gulli propose en clair les deux premiers épisodes en français de la saison 14 consacré à Noir et Blanc ! Rien ne permet actuellement de dire si toute cette saison sera diffusée en même temps que la 13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 17:07

Olikos a écrit:
Pour ceux qui ne parviennent pas à obtenir Celebi, le voici à télécharger pour pokesav :

http://www.lesgrandsclassiques.fr/pokesav/

Il est 100% officiel (par contre, il a comme spécification d'avoir été attrapé sur HeartGold, la cartouche avec je l'ai récupéré, sinon rien de particulier à signaler)

J'ai aussi rajouté Raikou et Mew pour ceux qui les ont ratés.

J'ai rajouté Entei et Suicune, vous n'avez plus aucune raison de les manquer. Désormais, avec les 3 légendaires et Celebi, vous êtes parés pour les missions spéciales dans Noir&Blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 17:36

L'ending du film 13 (il n'y a pas d'opening cette fois-ci apparemment)
https://www.youtube.com/watch?v=RpwIVC-K_AA&feature=player_embedded
> Source : lugialucario pour Pokémon Fly

Toujours côté vidéo, voici un trailer explicatif français (avec un nouveau nom au passage)
https://www.youtube.com/watch?v=WxrTa_adi98&feature=player_embedded

Plus que 12 jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 17:58

Hâte d'être dans 12 jours! Very Happy
Gros truc que je reproche à ces jeux:pourquoi les sortir sur Nintendo DS alors que la 3DS sort 20 jours après???
A mon avis ils vont sortir la version "Grise" sur 3DS pour vraiment encourager les joueurs à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 19:24

Tokin a écrit:
A mon avis ils vont sortir la version "Grise" sur 3DS pour vraiment encourager les joueurs à l'acheter.
Junichi Masuda, un programmateur pour Pokémon/Game Freak a annoncé qu'il y aurait très peu de chance de voir une version similaire à Noir et Blanc. (C'est une source sûre et c'est d'ailleurs lui qui a annoncé Zoroark, le premier Poké de la 5G)
On peut donc s'attendre à un remake de la 3G (Rubis/Saphir/Émeraude).

Sinon, en restant dans la 5G, vous pourrez lire dès le 4 Mars mon dossier spécial intitulé "L'aventure en noir et blanc...ou une folle année 2010". De la révélation de Zoroark, des starters et des mascottes en passant par les évènements spéciaux et les noms français, vous retrouverez toute l'épopée vécue avec Noir et Blanc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 19:41

Offre spéciale chez Micromania : si vous réservez le jeu,un porte clef vous est offert! Personnellement je sais quoi faire ce week end! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:34

Il est comment le porte-clef? Tu nous montreras? Very Happy

Soit dit en passant ça commence à faire beaucoup de bonnes raisons de réserver le jeu en magasin, je vais peut-être y songer finalement! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 21:16

Personne n'avait posté l'info avant ? Car cette offre est aussi valable chez Game :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 168637_122815334459120_121520514588602_148776_812404_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 21:23

Mouais, finalement il est un peu décevant!
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 21:27

Ils auraient au moins pu faire en sorte que les deux portes-clefs soit complémentaires, qu'ils puissent s'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 21:31

Comme un idiot j'ai jeté le mail envoyé par Micromania où il y avait la photo du porte clef,désolé! What a Face
En tout cas il ne ressemble pas du tout à celui de Hugo:ça ressemblait plus à une figurine d'un des deux légendaires (apparemment le fait d'avoir réservé la noire ou la blanche ne change rien:c'est le hasard qui décide).
Promis,je vous poste les photos dans 9 jours et 2h29! (merci Pokébip! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 23:25

Stato a écrit:
Ils auraient au moins pu faire en sorte que les deux portes-clefs soit complémentaires, qu'ils puissent s'attacher.

Ben, justement, ils le sont d'après ce que j'ai lu sur un autre site.

J'ai vu l'offre sur le site de Micromania, mais ils ne mettent aucune photo...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 13:26

La seule newsletter de Micromania que j'ai eu c'est celle-là :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Index_01

Et n'oubliez pas, dès 14h05, le film 13 + les deux premiers épisodes de la saison 14. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:07

Voici la photo des portes-clés de Micromania !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Microx

Sinon, j'ai eu mon Celebi aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 1:32

Chat a écrit:
Voici la photo des portes-clés de Micromania !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Microx

Sinon, j'ai eu mon Celebi aujourd'hui Smile

Je préfère largement celui-ci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 11:25

Personnellement je ne suis fan d'aucun des portes-clés proposés, je trouve que ces deux pokémon ont l'air agressif !..
J'aurais bien aimé Pikachu, pour faire dans l'original... Laughing Mais bon, c'est plus trop en rapport avec la génération Noire&Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 12:11

C'est surtout toute cette génération qui est agressive pour les yeux. Le manque d'imagination est flagrant. Et au passage que dire du "reboot" opéré à la série pour la saison 14 ! Retour à la case départ pour Sacha, qui a désormais de nouveau 10 ans, ne sait plus comment capturer un pokémon, et dont le "super pikachu" se fait lamentablement laminer par un vipélierre (il a perdu toute sa force à cause de Zekrom y parait).
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 21:10

Bon, ayé, j'ai récupéré mon Celebi à Micromania: pas eu besoin de réserver, de me prostituer ou quoi que ce soit... =D Du coup, tant pis pour le porte-clef, les 5€ de différence avec amazon ne le valent pas je pense (et puis faut pas que je l'achète tout de suite sinon je finirais jamaiis mon mémoire!).
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 3:13

Double post pour dire que Victini, LE Pokémon légendaire rare de la 5G (l'équivalent de Mew, Jirachi et Shaymin) sera disponible dans les magasins participants (apparemment une exclusivité des magasins Game) du 4 mars au 22 avril, réservé aux cartouches Noir & Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-