Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 23:37

Il me tarde l'arrivée de ces nouvelles versions, étant resté fidèle à cette passion de mon enfance, qui ne prend pas le pas sur Disney tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 23:53

Tu as déjà pu le tester? Je l'ai vu, mais j'accroche moyennement aux Pokémon Rangers pour le moment: je trouve ça sympa, mais pas aussi addictif que la série principale, du coup je décroche vite!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 14:35

Oui moi j'ai déjà Ranger 3 et franchement c'est toujours aussi génial ! Very Happy

Selon un site "sûr", Pokémon Noir et Blanc sortiraient en Europe le 25 Mars 2011 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 15:32

Voilà qui me permet de gérer correctement mes économies ! Je choisirai sans doute la version noire. On revient aux versions chromatiques, c'est amusant après être passé par les métaux précieux, les gemmes précieuses et les éléments.
Retour aux sources...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 17:38

Je crois que pour moi ce sera la blanche, même si je préfère le légendaire de la noire, les Pokémons exclusifs à la version blanche sont carrément mieux (et je trouverais bien un moyen d'obtenir le légendaire^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 20:58

Je ne sais pas si nécessaire mais je reprécise que Reshiram, le Pokémon Blanc est dans la version Noire et que Zekrom, le Pokémon Noir, est dans la Blanche (on ne sait jamais hein... Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 1:09

Ouip, justement, je voulais Reshiram, je le trouve carrément plus classe, mais bon...
Je craque trop sur ceux là pour choisir la version noire:

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 549[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 579[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 628

Et puis, j'ai fait la ligue avec mon Feuforeve dans Perle, ce qui fait que j'aimerais bien le reprendre ici, mais lui aussi est exclusif à la version Blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 12:43

Ranger est probablement le seul dérivé que je trouve à peu près intéressant, par rapport à la série classique. Mais après deux volets absolument identiques du point de vue jouabilité et défi (à part quelques subtilités dans le 2). Pas sur de me laisser tenter par ce Sillages de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 19:29

Olikos a écrit:
Ranger est probablement le seul dérivé que je trouve à peu près intéressant, par rapport à la série classique. Mais après deux volets absolument identiques du point de vue jouabilité et défi (à part quelques subtilités dans le 2). Pas sur de me laisser tenter par ce Sillages de Lumière.
Moi je te le conseille : la diversité des Pokémon est impressionnante (on croise même un Ursaring dès les premières minutes du jeu !), le Mode glyphe (où tu peux obtenir des signes pour invoquer des Pokémon et chevaucher certains comme Raikou, Entei et Suicune), les Poké-Aides sont plus mises en avant avec le Pichu Kulélé et les Pokémon que tu peux amener directement sur le terrain quand tu utilise leur Poké-Aide ainsi que les "bases" de Ranger 2 que tu peux passer sans problème et, ce que je trouve super, c'est que tu démarre tout de suite dans l'histoire, pas d'Ecole des Rangers ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 18:27

Le site officiel français vient de se mettre à jour.

Au menu, les logos des jeux, des infos sur les légendaires...

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Siteofficielnoire...mbre2010-22c516f

...ainsi que des noms français. Nous entamerons donc les routes d'Unys, la région Pokémon de cette 5G ! Au menu aussi, très attendus par les fans, les noms des starters ; voici donc :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Gruikui-22c5196[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Vip-lierre-22c51b2[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Moustillon-22c51c0

Enjoy ! Very Happy
Sources : Pokémon-Fly + Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 18:42

Enfin les noms ! Merci pour l'info, je sais ainsi que mon starter s'appellera Vipélierre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 13:37

Il y a du moyen, du mauvais et de l'effroyable dans cette nouvelle génération. A quelques cas particulier, l'ensemble a du mal a convaincre et à être crédible. Par élimination, je ne trouve sympa que le starter Gruiki, mais ces évolutions sont affreuses (deuxième fois d'ailleurs que je ne jette pas mon dévolu sur un aquatique, comme la génération 3 où j'aimais bien Poussifeu). Par contre, j'ai déjà un nom tout désigné pour lui : P-Chan. Les fans de Ranma 1/2 comprendront !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 13:55

Exactement, je trouve aussi qu'il n'y a pas une famille "correcte" dans ces starters.

Perso je trouve Gruikui super beau, j'adore son évolution mais l'évo finale est vraiment bof bof. Vipélierre est moyen, son évolution un peu plus belle et je n'aime pas du tout son évolution finale. Enfin, Moustillon est laid (même si dans l'animé il a son charme...) mais ses évos sont assez réussies (surtout la dernière). Ca va être dur de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 11:26

De nombreux autres noms sont disponibles sur le site français : http://www.pokemonblackwhite.com/fr-fr/
Parmi eux, Zorua et Zoroark !

Enfin, les deux jeux sortiront le 6 Mars aux USA. Une date pour la France ne devrait plus tarder... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 14:47

Je ne sais pas si ça vaut grand chose, mais selon Amazon, le jeu sortira le 30 mars: http://www.amazon.fr/Nintendo-Pok%C3%A9mon-Version-Noire/dp/B003H4QT8S
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 17:50

Tu sais, c'est Amazon. Et si tu savais le nombre de date fourguées par ce site qui se sont révélées fausses... 1er Avril, 31 Décembre, 20 Février (pour OHG/ASS) et j'en passe... Rolling Eyes
Normalement on devrait l'avoir à la mi-Mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 20:26

C'est bien pour ça que j'ai précisé "je sais pas si ça vaut grand chose"...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 13:00

La date européenne a été confirmée par Nintendo : nous aurons Noir et Blanc dans 3 mois, le vendredi 4 Mars 2011 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 21:43

Petite info sur laquelle je viens de tomber: Il y aura une distribution sur le réseau WIFI du trio légendaire Suicune, Raikou et Entei, disponible pour les versions Diamant, Perle, Platine, Soulsilver et HeartGold.
Particularité de ces Pokémons? ils ont brillants (!!) et disposent d'attaques indisponibles normalement. Ils permettront aussi de capturer un Pokémon spécial lorsqu'ils seront transférés dans une cartouche Noire ou Blanche.

Plus d'infos ici: http://www.pokemongoldsilver.com/fr/#/news/trio

J'ai raté la distribution de Mew, alors il est hors de question que je rate celle-là!
Je me demande quand même à quel moment ils vont distribuer Celebi? Parce qu'avec la sortie de B&W ça commence à faire long...


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 22:01

Waouh merci pour l'info Persinette, je savais même pas que c'était possible ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 0:45

Awww merci de l'info, moi j'avais eu Mew mais sans toi j'étais bien prête à rater celle là! Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 13:53

Persinette a écrit:
Je me demande quand même à quel moment ils vont distribuer Celebi? Parce qu'avec la sortie de B&W ça commence à faire long...

C'est vrai que c'est regrettable puisqu'on ne peut pas du coup accéder au petit scénario de Giovanni sans avoir ce Celebi dans HeartGold/SoulSilver. Je n'ai pu le faire qu'en utilisant un action replay sur l'une des cartourches, j'aurais voulu avoir un vrai Celebi sur la seconde. C'est le seul à n'avoir jamais été distribué en France quelle que soit la version.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 18:15

Quelques news du monde Pokémon ! Very Happy

• Les dates de sortie sont désormais officielles : le 4 Mars pour l'Europe et le 6 Mars pour les USA !
• De nouveaux noms français ont été divulgués sur le site officiel de Noir & Blanc : http://pokemonblackwhite.fr
• Le trio légendaire de Johto Shiney va donc être distribué en Wi-Fi. Selon les rumeurs, Celebi (qui débloque quant à lui Zorua) sera accessible dans les magasins à la sortie des RPGs.

• Le 13e film, Zoroark le Maître de l'illusion sortira en DVD le 6 Avril en France.
• La saison 14 débarque bientôt sur Cartoon Network US qui devrait donner des news dans les jours à venir. Elle s'appellera Black & White (contre Best Wishes au Japon).

C'est tout pour le moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 19:55

Hugo a écrit:
Selon les rumeurs, Celebi (qui débloque quant à lui Zorua) sera accessible dans les magasins à la sortie des RPGs.

Noooooon, ma version UK de Pokémon SoulSilver ne marche pas pour les distributions en magasin -_-


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 20:37

Persinette a écrit:
Hugo a écrit:
Selon les rumeurs, Celebi (qui débloque quant à lui Zorua) sera accessible dans les magasins à la sortie des RPGs.

Noooooon, ma version UK de Pokémon SoulSilver ne marche pas pour les distributions en magasin -_-
La distribution se fera sûrement sur Diamant, Perle et Platine aussi (il faudrait déjà qu'elle se fasse) donc si tu as une d'entre elles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-