Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 22:52

MadEye01 a écrit:
Si c'est pressé, je ne peux pas t'aider, car je ne peux connecter ma DS à mon réseau Wifi en Belgique, mais si ça peut attendre un peu (je rentre en France pour voter), je peux le faire sans souci.
Sinon, tu peux utiliser la GTS, puisque tu as vu à MéanvilleZorua (on ne peut pas demander un Pokémon que l'on a pas vu).
Je l'utilise de temps en temps, c'est ce qui m'a permis d'avoir les trois singes, car je ne les rencontrais jamais dans les herbes qui bougent ^^

Merci pour le conseil! Et merci de t'être proposée! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 937942
J'avais un peu peur du GTS, de savoir si je n'allais pas tomber sur un Pokémon hacké et puis, j'ai tenté. Je me suis dit que si je tombais mal, je te demanderai. Mais finalement, j'ai eu de la chance, j'ai tout de suite trouvé quelqu'un pour m'échanger son Zorua contre mon Moustillon. Je suis ravie, d'autant que le Zorua est au niveau 1 et a été conçu à la pension (donc je pense que ça élimine le fait que ce soit un Pokémon hacké). Par contre, son nom est en... chinois, japonais ou je ne sais pas. Lol ça donne un style! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 53119

Ah tu as eu de mal pour les singes? Il me manquait juste Feuillajou et puis, un samedi, gros coup de chance, je vais dans la forêt d'Empoigne et je suis tombée sur tous les singes. Du coup, j'ai recapturé ceux que j'avais et j'ai capturé deux Feuillajou. Mais j'avoue que j'ai galéré pour Feuillajou avant ce coup de chance.

Tloz a écrit:
J'ajoute (je ne crois pas qu'il y ait eu de réponses à ce sujet) que l'infrarouge marchera avec la DS et la 3DS puisque l'infrarouge se fait via la cartouche et non la console (ce qui explique que les cartouches de pokémon soient différentes des autres)

Merci pour ce complément de réponse! Je reçois ma DS lite normalement demain ou lundi. J'ai tellement hâte de faire mes transferts. C'est tout bête mais ça me réjouit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 23:16

*choupinette* a écrit:
MadEye01 a écrit:
Si c'est pressé, je ne peux pas t'aider, car je ne peux connecter ma DS à mon réseau Wifi en Belgique, mais si ça peut attendre un peu (je rentre en France pour voter), je peux le faire sans souci.
Sinon, tu peux utiliser la GTS, puisque tu as vu à MéanvilleZorua (on ne peut pas demander un Pokémon que l'on a pas vu).
Je l'utilise de temps en temps, c'est ce qui m'a permis d'avoir les trois singes, car je ne les rencontrais jamais dans les herbes qui bougent ^^

Merci pour le conseil! Et merci de t'être proposée! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 937942
J'avais un peu peur du GTS, de savoir si je n'allais pas tomber sur un Pokémon hacké et puis, j'ai tenté. Je me suis dit que si je tombais mal, je te demanderai. Mais finalement, j'ai eu de la chance, j'ai tout de suite trouvé quelqu'un pour m'échanger son Zorua contre mon Moustillon. Je suis ravie, d'autant que le Zorua est au niveau 1 et a été conçu à la pension (donc je pense que ça élimine le fait que ce soit un Pokémon hacké). Par contre, son nom est en... chinois, japonais ou je ne sais pas. Lol ça donne un style! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 53119

Ah tu as eu de mal pour les singes? Il me manquait juste Feuillajou et puis, un samedi, gros coup de chance, je vais dans la forêt d'Empoigne et je suis tombée sur tous les singes. Du coup, j'ai recapturé ceux que j'avais et j'ai capturé deux Feuillajou. Mais j'avoue que j'ai galéré pour Feuillajou avant ce coup de chance.

Tloz a écrit:
J'ajoute (je ne crois pas qu'il y ait eu de réponses à ce sujet) que l'infrarouge marchera avec la DS et la 3DS puisque l'infrarouge se fait via la cartouche et non la console (ce qui explique que les cartouches de pokémon soient différentes des autres)

Merci pour ce complément de réponse! Je reçois ma DS lite normalement demain ou lundi. J'ai tellement hâte de faire mes transferts. C'est tout bête mais ça me réjouit! Very Happy

Comme quoi, il faut se faire confiance et faire confiance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 15:57

Pour info, le nom de ton Zorua redeviendra français si tu le fais évoluer en Zoroark.
Sinon pour un échange pas trop malhonnête tu trouveras toujours quelqu'un pour échanger; surtout pour les starters et Zorua qui peuvent donner des oeufs. Dans la mesure où il faut simplement se rendre à la Pension et faire un peu de bicyclette, on est pas forcément regardant sur le côté équitable (ou non) de l'échange, pourvu qu'on obtienne ce qu'on veut (après tout j'ai donné un petit Vipélierre en échange d'un Gueriaigle).

C'est plus délicat avec les légendaires mais encore une fois, en échange d'un starter j'ai obtenu Zekrom. Faut parfois être un peu plus patient, mais j'ai toujours obtenu ce que je voulais (j'ai même eu un jour un shiny, la personne qui l'avait était soit très généreuse, soit très ignorante! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 18:15

Oui, je m'en suis rendue compte pour Zorua. Wink
Du coup, j'en ai profité pour faire un autre échange par GTS : un moustillon contre un gruikui et là encore, j'ai eu une bonne surprise. En plus, j'ai rapidemment trouvé quelqu'un d'intéressé.
Par contre, comme tu dis, il vaut mieux faire des échanges raisonnables. Quand je vois que certains demandaient des légendaires niveau 100 contre un starter niveau 1, il ne faut pas non plus abusé.
Par contre, je dois être une des rares à ne pas aimer les shiny. J'ai l'impression que c'est forcément des hackés, qu'ils ne sont pas "naturels". Et puis, je ne sais pas, je préfère les Pokémon avec leur vraie couleur, je ne trouve pas les shiny plus beaux et je me fiche qu'ils soient rare. Mais j'avoue que pour ceux qui aiment, comme toi, c'est une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 18:23

Moi, j'aime les shinies ! Pas tous, mais certains sont vraiment plus beaux en shiny qu'en normal. J'adorerai avoir un Milobellus doré *o*
Par contre, quand j'en vois à la GTS (comme une fois un Manaphy shiny, presque impossible à avoir), j'ai beaucoup de doute quand à sa légitimité...
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:31

MadEye01 a écrit:
Moi, j'aime les shinies ! Pas tous, mais certains sont vraiment plus beaux en shiny qu'en normal. J'adorerai avoir un Milobellus doré *o*
Par contre, quand j'en vois à la GTS (comme une fois un Manaphy shiny, presque impossible à avoir), j'ai beaucoup de doute quand à sa légitimité...
Pas sur, il n'est techniquement pas plus difficile à avoir qu'un autre, et avec la technique de l'oeuf (au nom bizarre), c'est tout à fait plausible


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 20:09

J'avais lu qu'il faisait partie des events qui ne pouvaient pas être shiny (comme les event Zekrom et Reshiram ou encore Victini). Si la donnée qui doit le rendre shiny prend la valeur "shiny", la donnée est obligatoirement resette jusqu'à ce qu'elle obtienne une valeur "non shiny".
(je sais pas si ce que je dis est compréhensible XD j'ai voulu simplifier ce que j'avais lu).
Et puis de toute façon, c'est tellement galère d'avoir un shiny (même pour mon Funécire shiny, obtenu facilement au bout de 1525 rencontres, j'ai trouvé ça galère), ça me partaît toujours louche...
Bien sûr il est possible qu'il soit legit, mais en général, je préfère ne pas prendre le risque.

En parlant de shiny, j'adore mon Lugulabre shiny :[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 609
Elle est parfaite pour Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 20:53

Si si, c'est compréhensible, je m'étais déjà pris la tête à comprendre comment ca marchait ^^
Mais je suis quasiment sur qu'on peut avoir un oeuf de manaphy sans event


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 20:58

Tloz a écrit:
Si si, c'est compréhensible, je m'étais déjà pris la tête à comprendre comment ca marchait ^^
Mais je suis quasiment sur qu'on peut avoir un oeuf de manaphy sans event

C'est possible, j'avais lu ça sur un forum anglais (je ne retrouve plus où malheureusement), alors j'ai peut-être mal compris ^^
J'espère que Manaphy sera redistribué un de ces jours, on ne peut l'avoir quand même que par le biais d'un spin-off (et pendant une durée limitée, j'ai raté la période de distribution de la mission), si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 0:48

*choupinette* a écrit:
Par contre, je dois être une des rares à ne pas aimer les shiny. J'ai l'impression que c'est forcément des hackés, qu'ils ne sont pas "naturels". Et puis, je ne sais pas, je préfère les Pokémon avec leur vraie couleur, je ne trouve pas les shiny plus beaux et je me fiche qu'ils soient rare. Mais j'avoue que pour ceux qui aiment, comme toi, c'est une bonne affaire.
Pour les Shineys ça dépend. Certains sont moches et d'autres plutôt jolis.
Après je ne suis pas plus fan que ça des shineys. Les seules fois où j'en ai eus c'était sur Pokémon Argent avec l'Action Replay. xD Au moins j'ai pu voir ce que ça faisait. Ça n'a pas plus d'intérêt que ça. Je n'en ai jamais trouvé un seul dans la nature (mis à part le Léviator Rouge Langue) et je ne les ai jamais cherchés d'ailleurs. Certains passent beaucoup de temps pour en trouver je sais.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 0:57

Le seul que j'ai cherché, c'était le funécire au premier étage de la tour des cieux (100% d'apparition). Ca occupait mes longs trajet de RER XD
Les autres, je suis tombée dessus en entraînant mes Pokémon.
Effectivement, le seul intérêt des Pokémons shiny est leur aspect et leur rareté.
Personnellement, je ne suis pas une Shasseuse acharnée. Quand j'en vois sur certains forums qui enchaînent les Shasses, je me demande s'ils ont une vie ^^"
Mais je trouve que c'est un petit plus appréciable pour le jeu, on peut ainsi avoir une petite "personnalisation" dans nos Pokédex (mais heureusement que le Pokédex ne nous demande pas d'avoir tous les shinys pour être complet XD). Mon premier Shiny fut un Nosferalto sur Or et rgent, j'ai été tellement contente de le trouver (par hasard)...je ne savais même pas à l'époque que les Shinys existaient ! Je pensais que le Léviator Rouge était une exception pour le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 1:04

Anecdote, les shineys existent depuis les versions Bleue et Rouge, mais il était impossible de voir si sépokémons étaient shiney à l'époque, il fallait les transférer sur Or/argent pour s'en rendre compte


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 1:05

Ca donne envie de transférer tous mes Pokémon de la version jaune pour vérifier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 1:13

Qui sait? Si ca se trouve, les valeurs shiney possibles étaient plus faciles à avoir...


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 13:10

Tloz a écrit:
Anecdote, les shineys existent depuis les versions Bleue et Rouge, mais il était impossible de voir si sépokémons étaient shiney à l'époque, il fallait les transférer sur Or/argent pour s'en rendre compte

C'est pas totalement vrai ça. La véritable notion de Shiney (On dit Chromatique en français !) a vraiment fait son apparition avec Or et Argent, même si on a quand même eu quelques prémices dans la série TV. Techniquement les pokémons de Rouge/Bleu/Jaune ne l'étaient pas, c'était une fonction aléatoire qu'ajoutait Or et Argent dans leur transfert puisqu'on pouvait transférer tous les pokémons de la génération 1 de l'une à l'autre, les anciens pouvaient donc obtenir le statut de Shiney lors d'un transfert depuis Rouge/Bleu/Jaune vers Or/Argent/Cristal (1 chance sur 4 si je me souviens bien). Jamais dans l'autre sens par contre, et cela ne fonctionnait que lors du premier transfert uniquement (inutile ensuite de passer un pokémon de l'une à l'autre, ça ne marche plus). C'était d'ailleurs la même chose concernant le genre mâle ou femelle qui s'obtenait aléatoirement lors du transfert.

Après je rejoins l'avis général, les Shiney n'ont vraiment pour eux qu'un design parfois plus intéressant avec une couleur différente (Mew bleu !! Mew bleu !!!), mais franchement je ne cours plus après aucun d'entre eux. D'ailleurs, depuis que je ne cherche plus à en avoir, j'en capture plus souvent...

Tloz a écrit:
Mais je suis quasiment sur qu'on peut avoir un oeuf de manaphy sans event

Avec 2 DS équipées d'un jeu pokémon (Diamant/Perle mais je crois que ça marche aussi sur tous les jeux plus récents) et Pokémon Ranger 1 ou 2, on peut l'avoir. Code de la mission annexe pour PR1 : DY4g - k28S - QB9F. Je connais pas d'autres solutions, hormis le hack ou l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 13:45

J'ai obtenu l'oeuf de Manaphy avec Pokémon Ranger : Sillages de Lumière mais n'ayant qu'une DS je ne peux pas le transférer (en revanche je prévois d'acheter une 3DS cet été donc je sera ravie de vous en faire profiter si vous voulez en récupérer un Very Happy )


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 16:02

Fait attention, une fois le transfert effectué une première fois, tu ne peux plus récupérer d’œuf de Manaphy à moins de refaire entièrement Pokémon Ranger !! Évidemment, si tu maitrises les techniques de clonages (à faire avec précaution), ce sera plus un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 16:52

Olikos a écrit:
Fait attention, une fois le transfert effectué une première fois, tu ne peux plus récupérer d’œuf de Manaphy à moins de refaire entièrement Pokémon Ranger !! Évidemment, si tu maitrises les techniques de clonages (à faire avec précaution), ce sera plus un problème.

Oui oui je sais Wink


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 14:22

J'ai seulement Pokémon Ranger Sillages de Lumière, pour celui-là, il fallait télécharger une mission spéciale (et c'était limité dans le temps). Il n'y a pas de code, non ?
T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 23:14

MadEye01 a écrit:
J'ai seulement Pokémon Ranger Sillages de Lumière, pour celui-là, il fallait télécharger une mission spéciale (et c'était limité dans le temps). Il n'y a pas de code, non ?
T_T

J'ai trouvé ça sur Pokébip :

"Manaphy
Il faut avoir le jeu Pokémon Ranger et deux DS. Finissez les missions principales de Ranger. Une nouvelle option apparaît au lancement : les missions du Réseau Ranger. Lorsque l'écran dit "Faire une mission spéciale", appuyez simultanément sur R, X et la flèche gauche de la croix. Une nouvelle option "Saisir le mot de passe" apparait. Le mot de passe (de la version française !) est :


DY4g k28S QB9F


Une nouvelle mission est disponible dans laquelle vous devez retrouver l'œuf de Manaphy. Une fois la mission réussie, l'œuf de Manaphy apparaît dans le Réseau Ranger pour l'envoyer vers Diamant et Perle.
Avec la deuxième DS, allez dans une boutique dans Diamant et Perle, sauvegardez et relancez le jeu à l'écran titre. Dans Pokémon Ranger, envoyez l'œuf, Diamant et Perle devrait le recevoir. Lancez ensuite la partie, faites une place dans votre équipe et parlez à l'homme en vert dans la boutique, il vous donnera l'œuf !
2560 pas plus tard, Manaphy éclot...

Attention, si vous n'avez pas le Pokédex national, vous devrez attendre pour que l'homme en vert vous donne l'œuf. Il n'y a qu'UN SEUL œuf par jeu Pokémon Ranger. Recommencer la partie Ranger ne permet pas d'avoir un deuxième œuf, une magnifique arnaque de Nintendo
."

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__dp__legendaires.html

Ils ne disent pas si le code était limité donc je ne sais pas si ça marche toujours mais tu peux toujours tenter et nous dire si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 17:15

Je ne crois que ça marche que pour le premier Pokémon Ranger (le mien est le troisième opus). Je n'ai pas l'option "les missions du réseau Ranger", alors qu'il me semble avoir fini le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 9:55

Le 14e film arrive en DVD... et pour la première fois en Blu-Ray !! La sortie est toujours programmée au 6 juin prochain.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Pokemon-film-14-Bluray

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Pokemon-film-14-DVD
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 12:25

hihi tous vos conseils me paressent chinois surtout quand on sait que j'en suis toujours à la gameboy advance avec les versions bleu et rouge (j'ai la version or mais plus moyen d'enregister de partie Sad et la jaune mais en anglais huhu) je cherche la version argent sur game boy advance toujours ^^ ahah je suis loiiiiin derrière Smile


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 13:17

faline a écrit:
(j'ai la version or mais plus moyen d'enregister de partie

Il y a de fortes chances que la pile qui est dans la cartouche soit naze. A moins que tu ais un talent de bricoleuse (comme Clochette Laughing ), je te déconseille d'essayer de la changer. Sans compter que dans tous les cas la sauvegarde sera perdue. Autant passer par l'émulation pour ce vieux titre parce qu'on peut même jouer à ces vieilles versions sur DS dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 15:58

J'ai eu le même problème que toi sur ma version Or, Faline.
J'ai de la chance, il me reste ma version Argent mais j'avoue que je comprends ton embarras. J'ai essayé avec mon père de changer la pile et le jeu a été foutu.

Au pire, si tu as une DS, prends-toi une version Heartgold ou Soulsilver, c'est à peu près le même scénario avec certains points améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-