Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 15:27

Et une nouvelle édition limitée d'une 3DS Pokémon : la version Dracaufeu ! Plus jolie que la version Pikachu en fin de compte. Évidemment, c'est encore limitée au Japon... pour l'instant du moins.

Encore une fois, dommage que le dessin soit à l'envers quand la console est ouverte.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 3DS_Dracaufeu_2
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 20:00

Très jolie la version Dracaufeu! Et tellement plus sobre que celle de Pikachu!

Nouveauté dans l'animé! Contrairement aux anciens cycles, la ligue d'Unys va débuter dans la troisième saison du cycle Noir et Blanc. Les premiers épisodes arrivent dans deux-trois semaines et opposera dès le départ Nico à Sacha. C'est donc assez étonnant!
Reste à savoir par quelles intrigues vont être comblées les autres saisons de ce cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 11:42

Si on avait le choix je prendrai la version Dracaufeu.
La version pakichu fait trop gamin flashi à mon gout la version dracaufau fait plus adulte et je la pense plus appropriée.
En effet lors des dernières pub française, pour promouvoir pokemon (noir et blanc) c'était des adultes mis en avant qui jouait à pokemon.

pour ce qui est des dessins animés je trouve que les textes de james et jessie miaouss sont moin racoleur maintenant , certaine phrase avant été très osés, avait une morale , cétait marrant.

Dans le jeux pokemon j'adore certaine phrase ecrite.
Dès le debut du jeux dans pokemons noir 2/blanc 2
Citation :
il est tebé? idiot ? bouché ? demeuré ? en pleine crise de la quarantaine ?

dans pokemon noir/blanc il yavait le mot minou c'etait ecrit" finement" tout dependait dans quelle sens on retournait la phrase. ( biensur la phrase n'aparaissait qu'une seul fois dans le jeux apres impossible de la ressortir )
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 23:36

Oh, j'hésite...vias je prendre la 3DS Pikachu...
Alors, certes oui, je collectionne les Pikachu et adore ce Pokémon, mais je trouve quand même le design un peu trop gamin...Dracaufeu est plus jolie, mais j'ai moins d'affect pour le Pokémon (et on ne l'aura peut-être pas en France).
Et puis le prix...et j'aime beaucoup la 3DS bleu non XL...
Aaargh, dilemne XD
Mais je suis très contente qu'elle sorte ^^

La ligue dans l'anime Pokémon ! C'est fou ! (est-ce la fin de l'anime avec Sacha ? Les ultimes saisons ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 0:14

C'est vrai que la 3DS Pikachu est assez enfantine et il me semble que celle de Dracaufeu est limitée au Japon. Mais bon, on ne va pas se plaindre, au moins, c'est cool qu'on ait une édition limitée qui sorte chez nous.
La 3DS Blue Laggon est vraiment superbe. C'est celle que j'ai et je la trouve toujours aussi magnifique. Après c'est toi qui choisis ce que tu veux mais je te conseille de les voir en vrai ou, au moins, en photo pour avoir une idée du rendu et de la taille.
J'espère que tu nous diras ce que tu auras finalement choisi. Wink

Oui, déjà la Ligue! C'est dingue ça!
En plus,
Spoiler:
Je ne comprends pas trop où va l'animé. C'est la première fois que ça ne suit pas l'histoire du jeu et c'est bien dommage.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de la fin de l'animé avec Sacha mais je me demande bien ce qu'on nous réserve. Soit on va enfin avoir le scénario du jeu dans l'animé, soit ça va être un truc inattendu. A moins que comme pour la 3ème Génération, Sacha fasse des matchs ultimes après la Ligue avec tous ses Pokémon des cinq générations réunis...

Concernant Pokémon Noir 2, j'ai quasiment fini. Il ne me manque plus qu'à capturer Régisteel et faire un tour au Mont Foré et j'aurais à peu près tout vu. Après il faudra bien sûr que je termine le jeu à fond, importer tous mes Pokémon, gagner le Pokémon chromatique, combattre à la ville Noire... Mais pour l'instant, j'ai fini le scénario principal du jeu.

Il y a un truc que j'ai adoré. Lorsque j'ai combattu N, le Mascaïman qu'il avait relâché et que j'ai capturé était toujours dans mon équipe en Crocorible et N m'a dit un truc du genre : "Merci d'avoir pris soin de mon ami, Crocorible." J'ai trouvé ça génial! I love you

Sinon j'ai vraiment bien aimé ce jeu. Un de mes favoris sans hésitation. On a vraiment beaucoup de choses à faire, on voyage beaucoup... J'ai eu peur au début que les étapes du jeu ressemblent trop à celles de Noir et Blanc et en fait, pas du tout!

Le seul truc qui me gêne (mais ça n'a rien à voir avec le jeu en lui-même), c'est qu'on n'ait toujours Meloetta. C'est bizarre qu'on n'ait eu Keldeo et Genesect à la suite et toujours pas de Meloetta. En plus, il me semble qu'elle n'est pas dans le 15è film Pokémon alors je me demande quand elle sera enfin distribuée. A quoi bon la mettre dans le Pokédex régional si tout le monde ne peut pas l'avoir. (Zut, je suis trop impatiente! hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 0:21

Je n'aurais peut-être pas besoin de choisir, comme je ne pourrais l'acheter qu'en janvier (mon budget décembre est alloué aux cadeaux de Noël de mes proches)...la 3DS Pikachu ne m'attendra peut-être pas...

J'aimerais beaucoup avoir Meloetta rapidement, car je l'adore. Je partage donc ton impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:02

Mesmerella du Dream World est disponible jusqu'au 31 juillet 2013 avec le code PGLPK15G.
Elle est au niveau 32, sa capacité spéciale est Marque Ombre et ses attaques sont Choc Psy, Voile Miroir, Prescience et Flatterie.
Elle n'est disponible que sur Pokémon Blanc ou Noir 2.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:04

Ah, chouette ^^
Mais Meloetta se fait toujours attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 17:19

MadEye01 a écrit:
Ah, chouette ^^
Mais Meloetta se fait toujours attendre...

Je pense qu'il y a des chances pour qu'on l'ait, comme ça a été le cas au Japon, lorsque le film 15 sortira chez nous. Vu qu'elle apparaît dans le mini film qui accompagne "Kyurem et l'Epéiste Sacré", on l'aura peut-être à la sortie du film.
Et j'espère que, comme l'event distribué au Japon, elle aura aussi Chant Canon.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 18:18

Ah, elle a été distribuée au Japon pour le quinzième film (je ne le savais pas). On l'aura donc tôt ou tard et avec les mêmes caractéristiques, il n'y a pas trop de doute à avoir. Chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 20:47

On en a rêvé, ils l'ont fait : N va apparaître dans l'animé.
On ne sait pas encore ce qui va se passer mais les épisodes avec N seront un nouvel arc qui se déroulera après la ligue d'Unys.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 32758610

source : http://www.eternia-fr.net/
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:54

Oh yes ♥♥♥

edit : j'ai trouvé cette image rigolote. Les teams Pokémon des princesses ^^

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Tumblr_me8cx9kxAY1rkt0j3o1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 13:46

Oh j'adore! Pour certaines, c'est vraiment bien trouvé!
Mais il manque Raiponce avec Kecléon et Galopa. Very Happy
Ah ce rythme-là, on peut faire toutes les princesses hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 2:45

Hey moi aussi j'adore, l'idée est géniale !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 18:38

De nouvelles news sont tombées concernant la nouvelle "saison" avec les épisodes avec N qui débutera en janvier.

* Ghetis et Nikolai seront présents.
* Le Dracaufeu de Sacha aussi. cheers
* La Team Rocket sera de retour afin de se dresser contre la Team Plasma.
* L'apparition de Genesect sur le tableau de bord de la Team Plasma pourrait nous laisser croire à une apparition de celui-ci.

Et enfin, je pense que le contenu risque de plaire à certains Wink, voici le scénario de base :
Spoiler:

source : http://www.eternia-fr.net/
Eternia, bien sûr, toujours très à jour et calé sur les news de l'animé
Revenir en haut Aller en bas
princesselily

princesselily

Féminin
Messages : 294
Inscription : 01/12/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 19:21

genial mon petit gars va être happy, c'est un fan de pokemon comme sa mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 21:17

Je vous mettais un peu plus haut des nouvelles et des spoilers concernant les épisodes avec N, voici maintenant une vidéo trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 10:11

J'ai croisé quelqu'un dans le tram de Montpellier qui jouait sur sa 3DS XL Pikachu. Si je trouve cette console sympathique (sans plus), je confirme que de voir Pikachu la tête à l'envers, ça ne le fait vraiment, mais vraiment pas du tout !! Les designeurs de chez Nintendo sont complètement à l'ouest à ce niveau. il aurait été largement plus idéal d'avoir un dessin à l'endroit une fois la console ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 16:10

Tloz a écrit:
Consulte le site du Lotus Noir, tu devrais trouver des informations pour voir si tu peux en tirer un bon prix

Il me semblait bien avoir posté un message sur ce sujet, je viens justement de retrouver cette carte mais je n'ai rien trouvé sur ce site. J'en ai vu quelques-unes à vendre mais les prix sont assez différents, quelqu'un qui s'y connaît assez bien pourrait me dire ce que vaut cette carte?
En fait il s'agissait d'une erreur dans le nom qui a été traduit en français si je me souviens bien.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Pokemo10


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 23:31

Oh, c'est trop chou comme noim Deuxmiaou XD
Mais ça lui enlève un peu toute crédibilité XD


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:42

Alors, c'est l'annonce de la 6G ou c'est autre chose ce gros mystère ? Tous les sites officiels de la franchise (quelle que soit la langue) annonçant une révélation le 8 janvier...

Mon avis : Un pokémon inédit mystère devrait sans doute être dévoilé, comme cela a toujours été le cas jusqu'à présent. Et celui-ci sera au centre de l'intrigue de Pokémon 16.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 16:01

J'ai hâte de savoir quelle va être cette annonce.
J'aime bien l'idée du remake Rubis/Saphir/Emeraude sur DS même si je doute fortement que ce remake finisse par voir le jour.

Quant à la 6G, je ne sais pas, je trouve ça trop tôt. Mais c'est possible. Après tout, dans l'animé, Sacha a bientôt fini la ligue et ses aventures avec N ne vont sûrement durer que, maximum, jusqu'en septembre où se font normalement les changements de saison.

En tout cas, si c'est un Pokémon inédit, comme tu le penses, Olikos, il sera sûrement de la 6G. Comme cela avait été le cas avec Zoroak qui, si je me rappelle bien, avait été annoncé avant la fin de la 4G et avant le début de la 5G.

Réponse demain! (ou ce soir, très tard)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 16:20

*choupinette* a écrit:
En tout cas, si c'est un Pokémon inédit, comme tu le penses, Olikos, il sera sûrement de la 6G. Comme cela avait été le cas avec Zoroak qui, si je me rappelle bien, avait été annoncé avant la fin de la 4G et avant le début de la 5G.

Réponse demain! (ou ce soir, très tard)

Ou même Ho-Oh, visible dans le toute premier épisode de la série


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 17:01

Selon certaine rumeur donc l'annonce du 8 janvier serait un nouveau pokemon plus exactement une nouvelle forme d'Evoli donc une 6ème génération.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 17:05

Oh, j'adorerai une nouvelle forme d'évoli ! Une forme spectre, vol,acier, roche ou poison ♥♥♥

Je viens de lire l'article à ce sujet sur Pokébip, et en effet, cela a l'air très probable ♥♥♥


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-