Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 19:48

Oh dommage, je n'ai plus qu'à mettre mes deux dragons dans le pc alors!

Vous avez déjà les jeux! La chance! Moi, j'attends plus ou moins patiemment le 12.

Olikos, tu pourras nous dire plus précisément ce que tu as déjà bloqué?
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 22:37

tu vas a auchan ou leclerc tu lachete
plein l'ont déjà acheter.
Noublier de telecharger keldeo ( participant ) en magasin avant le 12
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 22:44

Aucun Leclerc ou Auchan à côté de chez moi donc autant que j'attende le 12.
J'ai déjà Keldeo, j'en ai même deux (un sur chaque version).
Et le 12, j'aurais deux Genesect.

J'espère que Meloetta va bientôt aussi être disponible chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 9:27

Au cas où vous ne suivrez pas l'actualité de mon site ces 10 derniers jours, et que vous avez zappé la bande annonce diffusée hier, sachez que Pokémon aura dès demain une place de choix sur la nouvelle ligne éditoriale de mon site, puisque les films y seront désormais analysés ! A découvrir dès demain donc quel sera le premier film à marquer le lancement !

*choupinette* a écrit:
Olikos, tu pourras nous dire plus précisément ce que tu as déjà bloqué?

Je ne sais pas exactement, car j'ai débloqué une liste d'une dizaine d'évènements particuliers qui se lanceront durant la partie. Par exemple, j'ai un indice du genre "Un éleveur se souvient du passé et vous attend à tel endroit". Il semble donc que des choses qu'on a effectué dans Noir/Blanc, déclencheront des conséquences dans Noir2/Blanc 2.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 11:51

Merci pour ta réponse, Olikos.
J'irai faire un tour sur ton site, j'ai bien envie de découvrir ton avis sur les films.
Pourras-tu mettre un lien sur la partie sur Pokémon? Je connais ton blog sur Disney mais je pense que Pokémon sera à part.

Olikos a écrit:
Il semble donc que des choses qu'on a effectué dans Noir/Blanc, déclencheront des conséquences dans Noir2/Blanc 2.

C'est incroyable ça! J'aime beaucoup cette innovation. Finalement c'est beaucoup mieux d'avoir une suite qu'une version complémentaire.
Mais comment on fait pour "connecter" sa partie sur Blanc, par exemple, avec celle sur Noir 2? On doit rentrer son ancien id ou son code ami?
En tout cas, j'adore cette idée de continuité, de lien entre les deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 12:56

Connexion Wifi pour les évènements, il faut donc deux consoles. Il faut lancer la procédure avec Noir2/Blanc2, puis utiliser l'option téléchargement DS sur la 2e console (marche aussi sur 3DS) avec un jeu Noir/Blanc inclus dedans. Comme le Pokéfret en fait.

Par contre, c'est une connexion exclusivement infrarouge pour déverrouiller les clefs (mode de difficulté et combats spécifiques) entre Noir 2 et Blanc 2.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 13:55

Ah d'accord, merci pour ces réponses. C'est tout simple en fait!
Je compte acheter les deux versions alors va falloir sérieusement que je regarde les possibilités de chaque version. En tout cas, il y a plein de nouveautés et de bonnes innovations, j'ai hâte de tester tout ça.

Ahlala je suis une vraie geek Pokémon!

Au faite, il y a une quelconque animation sur Genesect sur Blanc/Noir et/ou sur Blanche/Noir 2?
Ca a déjà été évoqué pour Keldeo et Meloetta mais je ne m'en rappelle plus pour ce Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 14:28

Oui, dans Noir/Blanc, tu emmènes avec toi ton Genesect sur les îlos à l'ouest de Renouet (avec Surf via les rapides), il y a à la fin du parcours une petite maison avec un scientifique que l'on peut combattre après une petite animation afin d'apprendre une capacité spéciale. Je ne sais pas si Genesect sert à quelque chose dans Noir2/Blanc2.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 16:57

J'ai acheté ma version Blanche 2 aujourd'hui, et c'est vraiment un plaisir d'y jouer.
Je trouve le générique de début moins abouti que celui du premier opus (avec le passé de N *o*), mais il reste très efficace.
Je viens juste de commencer à jouer, mais je suis déjà ravie de pouvoir enfin commencer une partie avec des Pokémon que j'adore (pas besoin du ratata, bienvenue Psykokwak, Wattouat et Riolu ! Le ranch est une merveille). Par contre, dans ma tête, on pouvait aussi y attraper Evoli... déception XD
J'ai hâte de revoir mon copain pour pouvoir connecter ma version Blanche à sa suite (et oui, je n'ai qu'une DS).
Je compte investir dans la 3DS dans un futur plus ou moins proche pour le PokéRadar et le futur Pokémon Donjon Mystère en 3D ^^ (geek Pokémon je suis aussi XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 18:46

Ah une deuxième geek Pokémon! hi hi Je vois qu'on a les mêmes projets d'achat. Bien que je doute un peu pour le PokéRadar. Mais bon, je me connais. En tant que perfectionniste, il va sûrement me falloir les trois nouvelles formes des génies donc je vais me sentir obligée. Laughing

C'est dommage pour Evoli! Finalement le seul jeu où on peut le capturer dans les hautes herbes restera Platine dans le manoir du vieux monsieur. Et encore, il faut tomber sur le bon jour...

Riolu dès le début? Ah cool, il va faire parti de mon équipe celui-là!

Sinon pour ceux qui sont intéressés, le Pokémon Global Link a rouvert ses portes et offrent des fonds de C-Gear à l'effigie de Keldeo.
Un pour Noir/Blanc où il a son aspect normal, code KELDEOCGEARBW.
Et un pour Noir/Blanc 2 où il a son aspect décidé, code KELDEOCGEARBW2 .
Ils sont assez mignons. J'ai ma préférence pour celui où il a son aspect décidé. Je pense que je vais le mettre sur ma version Noire 2 dès que je l'aurais. Par contre, n'oubliez pas de synchroniser vos versions Noire/Blanche 2 pour que ça marche.

Et pour ceux qui jouent aux Dream World, vous pouvez avoir les poupées de Meloetta, Kyurem Noir et Kyurem Blanc avec le code CATDFYH.

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 1:34

Si apparemment, tu peux l'attraper dans la nature dans un parc, mais j'avais cru qu'on pouvait l'attraper sur la deuxième route (j'ai mélangé les diverses informations que j'avais dans ma tête, d'où ma déception).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 8:45

Voilà, c'était promis, c'est désormais en ligne. Les films Pokémons se voit désormais attribuer une rubrique dédiée sur le site.

Et pour ouvrir le bal, tout en gardant une logique Disney, c'est tout naturellement Les héros, le 5e film de la franchise, a être dévoilé en premier. Car c'était jusqu'en 2012 le seul et unique film distribué par Disney en France (contrairement aux US où il y en eu 4) !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 0:17

Merci pour les liens, Olikos!
Je vais lire ton avis avec attention.
J'ignorais que Disney avait distribué un film Pokémon.
En tout cas, j'ai trouvé ce film assez sympathique mais aussi changeant. Pour la première fois, on voit un pokémon amoureux d'un humain et pour la première fois, un pokémon meurt... Un joli film à voir!

Ca y est, j'ai acheté les deux suites et j'ai commencé ma partie sur Noire 2, je suis vraiment emballée. Moi qui adore les versions Noire et Blanche, je suis vraiment fan des suites. En tout cas, de ce que j'en ai vu pour l'instant...

Dîtes je ne sais pas si ça a un lien avec le fait que j'ai connecté ma version Blanche à ma version Noire 2 mais quand je suis allée à Ondes-sur-Mer, une personne dans le centre pokémon m'a montré un souvenir de N. Ca se passait deux ans auparavant lorsque N était dans la grotte électrolithe. Tout le monde peut voir ce souvenir ou c'est un petit bonus dû à la connection?
J'ai un doute car N a cité le prénom que j'ai donné à mon personnage dans ma version Blanche. En tout cas, cette connectivité entre les deux versions, c'est vraiment le top! C'est super bien fait!

Sinon j'ai téléchargé deux Genesect. J'en ai transféré un sur ma version Blanche mais je n'ai pas encore fait l'animation.
Par contre, le deuxième est sur la partie que je n'ai pas commencé à jouer. Vous pensez que du moment que je l'ai bien téléchargé le livreur va le garder jusqu'à ce que je commence une partie ou je dois me dépêcher de le récupérer?
(Désolée pour ce paragraphe pas très clair, je crois. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 8:18

Le souvenir avec N as bien été débloqué par le lien Unys. je n'ai pas encore connecté mes versions (vu que je n'ai qu'une seule console XD), et donc je n'ai vu aucun souvenir (et pas vu N) alors que j'en suis à mon troisième badge ^^"

Je pense que le jeu va garde Genesect en mémoire, mais bon, tu devrais quand même commencer ta partie pour être sûre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 11:40

Merci pour tes réponses!
Je vais sûrement commencer une partie dans la semaine sur ma version Blanche 2 au cas où. Même si j'en ai déjà un autre, j'ai pas envie de perdre mon Genesect.

Alors les souvenirs sont bien liés à la connection des deux jeux! Mais c'est super bien fait!

Je vais me battre aujourd'hui pour mon deuxième badge. Au passage, c'est cette championne que Sacha affronte dans l'animé pour son huitième badge. C'est juste dommage qu'on ait pas encore de pokémon psy à ce niveau de l'histoire, ça aurait été plus simple pour faire ce combat. Et puis, il faut l'avouer, j'aime beaucoup Sidérella et ses pré-évolutions.

J'ai aussi hâte de jouer au pokéwood, ça a l'air super!

Par contre, les médailles, ça sert à quoi au juste? A changer de couleur sa carte de dresseur? Parce que pour certaines, je suis pas sûre de les obtenir. "Se servir 100 fois de la méga canne", par exemple... [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 458193 Mais bon, en tout cas, ce concept est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 13:53

Le pokemon genesect restera sagement, jusqu'à une nouvelle partie...
les médailles ce sont des objets de collections que tu pourra exhiber quand des personnes visiteront ta fiche.
Sa ne sert à ce jour a rien, juste une reconnaissance.
Si tu arrives à avoir les 255 médailles sans tricher... ben bravo certain défi sont assez compliquer et là c'est de la stratégie et étude de pokemon.
Le jeux n'aura plus de secret à ce moment là.

pour les 100 fois de la megacanne si tu as du temps a perdre environ ( 20 min 30 min) tu met dans un endroit et tu peche 100 fois ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 16:57

J'en suis à 21 médailles mais je ne pense pas que je vais toutes les avoir. Certains défis ne me tentent pas du tout...

Ca y est, j'ai mon troisième badge en poche.

Tu as vu MadEye01, on a bien des Evoli dans les hautes herbes! J'ai passé un temps fou à en trouver un dans le parc des égoûts! J'ai cru que Pokébip avait fait une erreur et puis, finalement, je suis tombée dessus.
J'aurais bien aimé le faire évoluer en Givrali. Quelqu'un qui connaît le jeu, peut-il me dire si on passe par le Mont Foré dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 17:37

Oui on passe dans le Mont foré.
Aller sur l'ile liberté avec un victini ( nécessite un transfert entre P N ou B >> P N2 ou B2 )
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 12:46

Bon ba je ne sais pas si je vais garder Evoli dans mon équipe du coup...

Pour le moment, mon équipe se compose de Lianaja, Lucario, Keldeo, Caninos, Evoli et le Mascaïman de N.
Mais Evoli va sûrement être remplacé par Scrutella quand j'en croiserai sur mon chemin(ce qui devrait bientôt arriver). Et Keldeo finira sûrement remplacé par un pokémon dragon.

D'ailleurs en parlant des pokémon de N, j'ai trouvé les cinq du désert délassant assez facilement. En plus, ils sont simples à capturer. Seul le Darumancho niveau 35 n'est pas rentré du premier coup dans la ball que je lui ai lancé.

Au faite, quelqu'un sait si on peut changer les infos qu'on a donné à la Galerie Concorde? J'ai répondu un peu trop vite et j'aimerais bien pourvoir changer des petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 8:43

Vous avez vu le prix du Pokédex3D Pro ??? 15€ !!! C'est de la folie, c'est encore plus cher que Pokémon Ranch qui était tout aussi limité en terme de jeu. Je trouve que c'est cher payé pour un truc qu'on peut trouver gratuitement sur Internet ou dans un magazine à moins de 5€ ! Le pire, c'est qu'on ne peut exporter rien de ce titre. Sans moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 11:29

Ouhaaa 15€! Ca sera sans moi aussi!
C'est dingue l'écart de prix entre le Pokédex 3D Pro et le Pokémon Radar. C'est quand même bizarre que ce soit le "jeu" qui coûte le moins cher qui permette d'avoir les trois génies dans leur nouvelle forme. Bref j'ai déjà le Pokédex 3D gratuit et ça me suffit.

Je pense que je vais peut-être me prendre le Pokémon Radar. Il me semble qu'il est à 3€ donc ça va. Comme j'en ai parlé sur le sujet de la 3DS, je voulais me servir de mes points étoile pour le prendre mais apparemment, ce n'est pas possible sur 3DS. C'est bien nul ça, surtout quand on voit la qualité des cadeaux de Nintendo : pire que ceux de Disney Privilèges! Pour une fois que mes points étoile auraient pu servir à quelque chose.

Petit hors sujet : Olikos, je viens de voir ton nouvel article sur Card Captor Sakura dont je suis une grande fan depuis toute petite. Merci d'y avoir consacré une place dans ton blog. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 18:01

* Avez-vous fait un tour sur le site du Pokémon Store? Wink

http://www.amazon.co.jp/b/ref=pokemon?node=2430277051

* Avis aux amateurs, la 3DS XL Pikachu sera disponible dès le 5 décembre en édition limitée.
Elle est pour l'instant en précommande sur Amazon et son prix est de 199€.

http://www.amazon.fr/Console-3DS-XL-jaune-Pikachu/dp/B009ODG9TK/ref=cm_cr_pr_sims_t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 11:05

Et il doit y avoir encore plus de choix dans un Pokémon Center (que j'imagine aussi énorme que les Disney Store) !

Au fait, t'en est où sur Noir2/Blanc2 ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 12:48

J'avance pas super vite car je suis assez occupée en ce moment. J'en suis juste après Vaguelone, sur la route d'Entrelasque. J'essaie de ne rien oublier sur mon passage.
En tout cas, je suis toujours aussi fan du jeu.
Et puis, j'ai l'impression que mes Pokémon montent vite en niveaux. Je n'ai que six badges et mon équipe est déjà autour des niveaux 40-45. Heureusement d'un côté car il me semble que la ligue est autour du niveau 60 et un peu plus pour les Pokémon d'Iris.
J'ai mon équipe finale, enfin je pense : Majaspic, Crocorible de N, Sidérella, Lucario, Caninos (que je ferai peut-être évoluer en Arcanin) et Coupenotte (je lui ai mis la pierre stase pour ne pas qu'il évolue pour l'instant et pour qu'il apprenne Colère plus rapidemment).
Enfin voilà mon petit parcours.

Et toi, tu en es où? Déjà re fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 9:15

Pour tout te dire, je me suis arrêté... juste avant de choisir mon pokémon de départ !! J'ai en effet pas eu le moindre temps pour jouer depuis !! Mais ça ne tardera plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-