AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:59

Pareil que TheWhiteRabbit, si qq1 a une place en trop ou ne veux pas sa shopping list en entier et/ou a besoin de qq1 pour aller récup les pin's je me propose avec grand plaisir Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 12994 t'es cro mimi
mais il faut dire ce qu'il y ait j'ai eu trop de chance à la ptn en ayant à la fois, tout les pin's en étant en last chance et surtout le Sven n°1


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW


Dernière édition par Lulla12 le Mar 18 Nov 2014 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:00

C'était à prévoir malheureusement Sad Mais enfin quand même, je pensais qu'en appelant à 9h pile, ce serait possible. Surtout que le standard n'était définitivement pas ouvert à 8h59.
Déjà pour Raiponce ça avait été rapide, avec Frozen, c'est de la folie. J'espère que j'arriverai au moins à avoir les pin's du DS jeudi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:01

mon sort est lié a celui de Flop qui m'avais gentiment proposé de réserver pour nous en même temps que pour elle mais bon j'y crois moyen vu le passif avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:02

Enfin moi j'appel depuis 8h45, ca ne m'a même pas mise dans une sorte de file d'attente et comme le disait Kimii ils devraient limiter le nombre de places

Et pour petit rappel, Let it snow pas forcément = à Frozen (en tout cas c'est ce que Nicolas disait à des gens lors de la sortie du bernard et bianca retro)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:04

Tu viens à la PTN Lulla12 ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 598828


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:04

tealc59 a écrit:
j'avais besoin de 3 places et j'aurais pris les pin's pour 2 personnes.... La rage ..... je serais sur le parc le 21 au matin , devant le pueblo. Il y aura de toute façon des pin's restant de la veille!

ca ce n'est pas sur à 100%, il ne me semble pas qu'à celui de Raiponce il y avait des "restes"


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:05

Ewilan a écrit:
Tu viens à la PTN Lulla12 ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 598828

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'arriverais vers 16h (à voir si je fais l'aller retour le midi, dès fois que . . .)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:05

Lulla12 a écrit:
je vous avoue que perso je suis complêtement deg, on a été 3 a essayer ensemble, en bloc, de mon côté le serveur a beugué, pendant qq secondes le mess a beugué, résultat impossible de taper les choix et qd ca s'est débloqué, comme par hasard toutes les lignes étaient occupées, j'ai essayé en boucle mais rien et petit à petit on ne pouvait plus les joindre

Ce qui me rend folle c'est que je suis certaine que comme à chaque fois certains ont eu des accès particuliers et que je suis arrivée en retard au boulot parce qu'il y a triche

je pense que je vais un peu m'éloigner de tout ce qui est event, je guetterai les ptn, mais franchement je l'ai en travers de la gorge

félicitations à tous ceux qui ont réussi

Moi je me réjouis que certains gros revendeurs n'ont pas eu les places je les vois sur Facebook "cherche places"
Après c'est des coups de chance j'ai eu cette chance d'avoir la ligne et un paiement sans ennui (pour une première résa c'est cool) je suis triste que beaucoup d'entre vous n'ai pas leurs places


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:05

Bonne nouvelle : on devrait avoir l'affiche rapidement...

On va vite savoir combien de bras va falloir lâcher pour obtenir les pin's...

Bravo à ceux du forum qui ont eu des places en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:07

Ca serait drole si ce n'est pas exclusivement frozen, si les gens ont acheté par vingtaine des places : Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:08

flop95 a écrit:
Moi eu la ligne, j'ai eu un num de rés, on 'mas bien certifié qu'ils on validé les places malgré les problème de terminal de paiement par CB, que je dois rappeler plus atrd pour payé! mais j'y crois moyen, pour l'event raipponce, j'ao eu un soucis de paiement, en fiat 'javais une numéro de résa mais au moment de payé, paf ça marchait pas car en fait 'cétait sold out, donc meême à la centrale tant que c'est pas payé c'est pas booké (comme chez DS...) , j'avais même reçu un mail de confirmation puis ensuite une lettre d'annulation. Donc pour moi perso, je le sen mal, même avec un num de résa et même si on m'as confirmé que si c'est réservé quand même..
je m'attends à tout que je vais rappeler pour payé, je pense qu'ils vont me dire qque c'est sold out... je le craint..

Tu m'as fait peur, donc j'ai rappelé sans attendre 14h pour valider mon paiement. La place de Yuki était bien réservée, et j'ai pu la payer donc normalement c'est bon.
J'attends le mail de confirmation qui doit arriver d'ici 48h >_<

Effectivement, on peut craindre que ce ne soit pas exclusivement sur la Reine des Neiges, mais vu le visuel de l'affiche, s'il n'y a rien sur la Reine des Neiges, ça va crier. Toute l'imagerie du film a été utilisée (le rosemaling, le symbole de crocus, les flocons).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:09

MadEye a écrit:
flop95 a écrit:
Moi eu la ligne, j'ai eu un num de rés, on 'mas bien certifié qu'ils on validé les places malgré les problème de terminal de paiement par CB, que je dois rappeler plus atrd pour payé! mais j'y crois moyen, pour l'event raipponce, j'ao eu un soucis de paiement, en fiat 'javais une numéro de résa mais au moment de payé, paf ça marchait pas car en fait 'cétait sold out, donc meême à la centrale tant que c'est pas payé c'est pas booké (comme chez DS...) , j'avais même reçu un mail de confirmation puis ensuite une lettre d'annulation. Donc pour moi perso, je le sen mal, même avec un num de résa et même si on m'as confirmé que si c'est réservé quand même..
je m'attends à tout que je vais rappeler pour payé, je pense qu'ils vont me dire qque c'est sold out... je le craint..

Tu m'as fait peur, donc j'ai rappelé sans attendre 14h pour valider mon paiement. La place de Yuki était bien réservée, et j'ai pu la payer donc normalement c'est bon.
J'attends le mail de confirmation qui doit arriver d'ici 48h >_<

tu as bien fait madeye. Je pense que tout le monde devrait rappeler pour faire comme toi ( voir confirmer la reservation ). Parce qu'avec disney , il vaut mieux étre prudent.
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:11

newpupuce a écrit:
Ca serait drole si ce n'est pas exclusivement frozen, si les gens ont acheté par vingtaine des places : Laughing

Ce qui serait drôle pour les revendeurs, ce serait 0 pin's frozen Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 7232 , mais ce serait triste pour les autres, les vrais collectionneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:11

Bon, loupé pour moi aussi, à trois dessus et rien. Appel sur le standard juste avant 9h et impossible... :'(


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:13

Lulla12 a écrit:
Ewilan a écrit:
Tu viens à la PTN Lulla12 ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 598828

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'arriverais vers 16h (à voir si je fais l'aller retour le midi, dès fois que . . .)

Chouette! On se verra le 28 du coup Very Happy L'aller-retour à midi, tout dépend des pins ^^'
Mais je pense que cette fois-ci les last chance resteront jusqu'à la fin.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:13

Lulla12 a écrit:
tealc59 a écrit:
j'avais besoin de 3 places et j'aurais pris les pin's pour 2 personnes.... La rage ..... je serais sur le parc le 21 au matin , devant le pueblo. Il y aura de toute façon des pin's restant de la veille!

ca ce n'est pas sur à 100%, il ne me semble pas qu'à celui de Raiponce il y avait des "restes"

Oups ça m'étonnerait fort qu'il reste des pin's !! Je n'y crois pas une seconde personnellement vu l'engouement, ils vont s'arracher.
Sinon, c'est clair que moi aussi je serais devant le Pueblo à l'ouverture, mais je crains fort un déplacement vain ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:14

MadEye a écrit:
Effectivement, on peut craindre que ce ne soit pas exclusivement sur la Reine des Neiges, mais vu le visuel de l'affiche, s'il n'y a rien sur la Reine des Neiges, ça va crier. Toute l'imagerie du film a été utilisée (le rosemaling, le symbole de crocus, les flocons).

Ils voulaient appeler l'event "Le Noël de Dusty" mais "Let it snow" et les flocons, c'était plus vendeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:16

The White Rabbit a écrit:
newpupuce a écrit:
Ca serait drole si ce n'est pas exclusivement frozen, si les gens ont acheté par vingtaine des places : Laughing

Ce qui serait drôle pour les revendeurs, ce serait 0 pin's frozen Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 7232 , mais ce serait triste pour les autres, les vrais collectionneurs...
Ce serait un vrai pied de nez à tous les revendeurs qui seront là (et ils seront nombreux !), mais pas cool pour les autres qui ont eu la chance d'avoir les places.
Mais vu le succès de Frozen de toute façon, et le thème de l'affiche, c'est inimaginable qu'ils ne fassent pas de pin's Frozen pour cet event.
Bravo aux chanceux qui ont réussi en tout cas !

Et il est clair qu'il ne restera pas de pin's pour le lendemain, tout sera vendu lors de l'event ! (sauf si bien sûr c'est Mickey ou Minnie qui sont sur les pin's avec leurs habits d'hiver !)
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:16

Miss Aurore a écrit:
Lulla12 a écrit:


ca ce n'est pas sur à 100%, il ne me semble pas qu'à celui de Raiponce il y avait des "restes"

Oups ça m'étonnerait fort qu'il reste des pin's !! Je n'y crois pas une seconde personnellement vu l'engouement, ils vont s'arracher.
Sinon, c'est clair que moi aussi je serais devant le Pueblo à l'ouverture, mais je crains fort un déplacement vain ...

Il restait pas mal de macaron au Pueblo le lendemain, même Elsa.

The White Rabbit a écrit:
MadEye a écrit:
Effectivement, on peut craindre que ce ne soit pas exclusivement sur la Reine des Neiges, mais vu le visuel de l'affiche, s'il n'y a rien sur la Reine des Neiges, ça va crier. Toute l'imagerie du film a été utilisée (le rosemaling, le symbole de crocus, les flocons).

Ils voulaient appeler l'event "Le Noël de Dusty" mais "Let it snow" et les flocons, c'était plus vendeur lol!

lol! lol! lol!


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:18

Ewilan a écrit:
Miss Aurore a écrit:


Oups ça m'étonnerait fort qu'il reste des pin's !! Je n'y crois pas une seconde personnellement vu l'engouement, ils vont s'arracher.
Sinon, c'est clair que moi aussi je serais devant le Pueblo à l'ouverture, mais je crains fort un déplacement vain ...

Il restait pas mal de macaron au Pueblo le lendemain, même Elsa.

The White Rabbit a écrit:


Ils voulaient appeler l'event "Le Noël de Dusty" mais "Let it snow" et les flocons, c'était plus vendeur lol!

lol! lol! lol!


Ah oui ?  .... oulala tu me tentes là  !!!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:18

ahahah, ce serait drôle mais je pense qu'il y aura du frozen ET d'autres choses

Oui pour le tea time mais pas pour le Raiponce

Et voui on se verra, je pense que même si les perso ne me plaisent pas, je viendrais qd même vous faire un coucou vers 16h en partant du boulot, juste que je ne resterai pas aussi tard Wink


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:20

C'est bon moi aussi j'ai rappellé juste après mon message plus haut et j'ai pu payé et on m'as ditq ue c'est bon, j'attends le mail de confirmation aussi!
ouf je suis soulagée! c'était chaud! j'ai eu la ligne à 9h20...en appelant avec deux téléphones en même temps! dès 8h59 lol!
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:20

les sommes sont consequentes et je me dit qu'il y aura forcèment des restes ( dit il le coeur plein d'espoir.... )
j'étais trop content de passer un moment en famille la bas.... Tant pis je me rattraperai sur la prochaine PTN .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:22

Il restait 6 macarons Elsa et 8 Anna. Il restait surtout des macarons Belle et Ariel. Par contre, ceux qui ont déprécié les macarons n'ont pas tous eux leur place, petite vengeance.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:25

ça me deplairai pas un event avec des pin's frozen et des pin's sur let it snow avec quelques princesses ( genre merida lol ^^ ) oui comme je fais les princesses, je prefererai les princesses a mickey et minnie. Mais merida , les highlands en hiver ^^ ( en plus elle était pas a l'event tea party ).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-