AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 12:12

Cinderellaa, quand certains parlent d'Event "nul" (le mot est un peu fort) c'est parce que peu d'échanges seront possibles. Un tradeur son but ce sont les échanges, du coup si moins de collectionneurs de pins sont là, alors il y a moins d'échange possible.
Comme pour l'Event Raiponce, il y aura beaucoup de collectionneurs de Frozen mais pas forcément de pins et surement aussi beaucoup de revendeurs, du coup, les échanges seront limités. Pour ma part, je pense qu'aux Events, on ne trade pas facilement car on manque de temps. On mange, on participe aux animations et le temps file. Pour ma part, je ne pense pas que ce sera nul, je suis juste triste pour tous les collectionneurs qui n'ont pas pu s'inscrire.

Et s'il n'y avait pas d'entraide et bien nous serions encore moins de collectionneurs présents à cet event. Ceux qui ont réussi à avoir la ligne ont tenté de prendre des places pour les autres. Un immense merci à eux.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 12:13

cinderellaa a écrit:
*choupinette* a écrit:
Quand je vous lis, je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir pu réserver et être au téléphone avec un CM dès 9h. Je ne pensais pas que cette vente serait aussi chaotique.  No



Je suis dégoûtée de lire ça... Evil or Very Mad On a été plusieurs à appeler et réserver pour plusieurs personnes donc je trouve assez nul de nous dire qu'on aurait pu ne pas se la jouer égoïste et tenter le coup pour d'autres personnes du forum.
De mon côté, je n'ai pu prendre que trois places, celles de Kimii, MadEye et la mienne. Je n'ai pas pu en prendre une en plus pour Yuki (heureusement que MadEye a réussi) parce que financièrement, ce n'était pas possible et ça m'a beaucoup frustré pour elle. Donc je n'accepte pas cette critique. On n'a pas tous de gros moyens, pas tous la chance d'avoir un travail et on ne peut pas tous avancer une somme folle, même si on a tous envie d'aider les gens du forum.
Merci de ne pas juger sans savoir.

Je suis étudiante je n'ai pas des revenus astronomiques le Crous n'etant pas milliardaire
Je dis juste qu'à lire beaucoup de post l'event sera nul car les gens qui se connaissent ne sont pas la je trouves ça nul et vexant pour ceux qui ne connaissent pas ou peu les gens du forum et qui seront présent.
Comme je l'avais ressenti cet été il y a quand même un cercle très fermé parce que untel connait untel etc
Je comprend que pas tout le monde puisse avancer les places normal moi non plus mais un virement paypal est quasi immédiat. Il y a pas ou peu d'entraide entre nous c'est frustrant vexant et méchant mais on le subi ou on y contribue tous. Quand j'ai vu mon amie américaine capable de récupérer tous les pin's qui ete dans mon enveloppe volé sans débourser un euro sur la simple bonne volonté des gens je me dis ici impossible!
Et comme je l'ai dis je dépannerai les gens si je prend pas tout sans problème je "m'en fiche" sauf que c'est à sens unique, j'ai dépanné des gens de ce forum pour des pin's car je peux être a toutes les sorties, et quand pour tea times j'ai demandé cendrillon a ces gens personnes pouvaient bizarrement... Tampis c'est le jeu, en rien mon post étant fait pour blesser qui que ce soit, mais je persiste que l'entraide serait mieux que les clans!

moi aussi j'ai eu ma place grace a l'entraide! merci Noixdine. Et j'ai participé a l'entraide comme je pouvais avec les fairytales designers. Paypal c'est peut etre un virement immediat, mais c'est un virement immediat sur paypal et pas ton compte en banque et tu ne paies pas en ligne avec paypal; Donc , non on ne peut pas avancer l'argent qu'on a pas et certaines personnes peuvent le faire et c'est tout a leur honneur . Mais y a des gens qui ne peuvent pas pour des raisons techniques cités si dessus.

En suite, des gens sont tristes parce que leurs connaissances n'ont pas pu venir c'est normal! au fur et a mesure des events, ptn, sorties au pueblo , on crée des liens, tu en creeras aussi et toi aussi, tu voudras aider ces gens là en priorité quand le temps viendra.

Et le cendrillon macarons , je peux comprendre que ce n'est pas facile a obtenir, parce qu'il faisait parti d'un lot , ou il fallait debourser plus cher pour l'avoir, et ou casser son lot et certains preferent echanger l'etui integralement.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 12:15

B-lolita a écrit:
newpupuce a écrit:
Je viens de lire ça sur dpf,
I was on hold for 40min and by the time I got through it was sold out. People who called later than me got tickets in 10min so their reservation system is really questionable. All I'm left with is a phone bill of 40min to a foreign area, so hooray for that. Woman on the phone said many people bought 50 or 20 tickets. When I asked why they allow that she hung up on me.

Entre 50 et 20 tickets O.O

La franchement c'est plus que de l'abus, il n'y a même pas besoin d'être devin pour savoir que la personne qui a fait ça le fait juste pour les shopping listes. Qui réserve 50 places ? Même en venant avec toute sa famille ça fait jamais autant que ça. Et franchement je trouve ça immonde de tolérer de telles pratiques pendant que nous on galère pour obtenir 1 ou 2 tickets.

Et c'est autorisé ça ? Shocked Un appelant qui réserve 20 ou 50 places ???
Je croyais que la limite, c'était 12, et c'est déjà beaucoup !

cinderella -> je n'ai pas l'impression qu'il y ait des clans ici sur DCP. Certes des gens se connaissent mieux, pour la simple raison qu'ils se voient plus souvent lors des PTN ou d'autres events. C'est normal qu'ils aient noué des contacts, qu'ils projettent de se rendre ensemble à l'event, et donc de faire une réservation en commun. Ca n'a rien à voir avec un système de clans ou fermé. Pour preuve, l'entraide a parfaitement fonctionné pour le set des Fairytale Designer début septembre, c'est le meilleur exemple d'entraide qu'il puisse y avoir.
Pour aujourd'hui, tout le monde a été pris de court par la rapidité avec laquelle les places ont été sold out. C'est vrai qu'après coup, nous aurions pu anticiper et mettre en place un système d'entraide élaboré et les quelques personnes qui ont réussi à avoir le standard auraient pu aussi réserver pour les autres. Mais nous ne l'avons pas fait, pas parce qu'on se la joue en solo, tout simplement parce que personne ne l'a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 12:16

Lylyrose a écrit:
c'est pas possible, c'est une blague non ce message ? le même genre de rumeur qui avait couru après celui de Raiponce, une personne aurait réservé 50 places, on a jamais su le fin mot de l'histoire geek

je connais un peu olafolaf qui est en belgique de dpf, j'avais fait un trade avec elle de l'event raiponce, elle est tres serieuse. Apres le cm peut aussi raconter n'importe quoi.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 12:17

je n'ai rien a ajouté, vous avez tout dit, perso je suis triste que mes amis habituels ne soient pas là et que ma fille ne puisse pas m'accompagner, ça va pas plus loin que ça


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 12:19

newpupuce a écrit:
Lylyrose a écrit:
c'est pas possible, c'est une blague non ce message ? le même genre de rumeur qui avait couru après celui de Raiponce, une personne aurait réservé 50 places, on a jamais su le fin mot de l'histoire geek

je connais un peu olafolaf qui est en belgique de dpf, j'avais fait un trade avec elle de l'event raiponce, elle est tres serieuse. Apres le cm peut aussi raconter n'importe quoi.

oui le cast peut dire n'importe quoi, mais quel intérêt de raconter de telles conneries ? hormis nous faire parler ...
ou bien, chaque année à noël, il y a une personne qui réserve d'emblée 50 places What a Face


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 12:20

Et on etait tous loin d'imaginer qu'ils aurait fallu un plan de bataille comme pour les fairytales designers. On savait que ça allait difficile , mais apres tout , ca ne s'était pas si mal passé a l'event raiponce donc on a pas anticper plus que cela. Et nous ne sommes pas responsables des bugs des logiciels de dlp.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 12:21

Lylyrose a écrit:
newpupuce a écrit:


je connais un peu olafolaf qui est en belgique de dpf, j'avais fait un trade avec elle de l'event raiponce, elle est tres serieuse. Apres le cm peut aussi raconter n'importe quoi.

oui le cast peut dire n'importe quoi, mais quel intérêt de raconter de telles conneries ? hormis nous faire parler ...
ou bien, chaque année à noël, il y a une personne qui réserve d'emblée 50 places What a Face

bah des cm du disneystore des champs disaient bien qu'il n'y aurait que 10 aurores aux gens alors qu'ils en avaient pres de 60 en reserves... Alors l'interet... Faire rager les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 12:22

Ils pensent gérer la masse de gens en les décourageant, peut-être ?

c'est de la désinformation et il semble que DLP soit passé maître dans cet art, surtout dès que ça concerne le pin trading (et ça s'étend aux objets de collection en édition limitée)...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 12:27

J'imagine qu'il aurait beaucoup de on dit , et de rumeurs , on verra quand on sera dans la salle.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 12:28

Il ne reste plus qu'à attendre l'affiche....


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 12:41

un petit retour de mon périple téléphonique ce matin. J'ai appelé avec 2 portables dès 8h50, à 58 ça y'est j'avais le droit aux petites musiques et "nous faisons tout pour écourter votre appel". 9h 42 enfin une personne au bout du fil qui m'annonce que ça fait 10 min que les places ont été vendu. Je lui demande comment c'est possible alors que je suis en attente depuis 8h58 sur 2 portables, elle me répond qu'il y a eu beaucoup de monde, ok mais 8h58 quand même à 57 c'était toujours fermé le standars. J'avoue que ça peu paraitre con mais le fait de savoir que je n'avais pas de place ça m'a foutu ma journée en l'air (en plus j'ai la crève et la nuit a été courte donc petites larmes aux yeux aussi) surtout que franchement on m’ôtera pas l'idée qu'il y a magouille et compagnie. je ne pouvais pas faire mieux que d’appeler pile à l'ouverture. bon maintenant je dois relativiser mais j'avais tellement hâte de voir un event noel et revoir tous les gens du forum (même si à chaque fois je ne passe pas beaucoup de temps avec vous Embarassed ça fait toujours plaisir...pour moi en tout cas)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 12:51

Je suis comme toi, je pense qu'on a été mise en attente et qu'il fallait plutôt que d'attendre, appeler constamment, c'est ce que j'ai fait sur le portable pendant que les musiques s'enchaînaient sur le fixe. 37 minutes de musique dans les oreilles, c'est énervant. Je suis désolée pour toi Yôkai.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 13:10

J'imagine la grande frustration des personnes qui étaient à l'heure (même en avance) et qui ont du passer leur tour.
C'est à ne rien y comprendre, bref, on ne maitrise pas tout sur ce genre d'événements hélas.
C'est vrai qu'il faut relativiser, mais ce n'est pas toujours évident de passer sur une certaine forme d'injustice .. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 13:11

c'est ce que j'ai fais fauna, arrivée à 10 j'ai coupé l'un des portables pour rappeler encore et encore mais rien n'y a fait. je ne désespère pas en me disant qu'un jour peut être j'arriverai à les avoir (j'arrive bien à avoir les ronds du noël de raiponce alors pourquoi pas ceux là aussi même si on ne sait pas encore ce que vous allez avoir) bounce


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 13:14

en fait je me dis que cet argent va servir pour la broderie japonaise (activité onéreuse elle aussi). et plus de cadeaux pour noël pour les autres

désolée du double post Embarassed


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 13:20

Je crois que tout ça était surtout affaire de chance, j'ai commencé à appeler dès 8h58, jusqu'à ce que l'event soit annoncé complet, et malgré 76 appels (oui oui 76 sur ma liste d'appels) je n'ai même jamais été mise en attente! Et c'est sans compter mon mari qui faisait pareil avec son tel... Mon premier event ne sera pas celui là, tant pis, peut être le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 13:25

De mon coté j'ai tenté a 58 reprise et pas une seul fois j'ai eu accès a l'attente j'imagine ceux qui souhaitais simplement réserver un séjour, ils n'ont pas du comprendre ce qu'il se passais.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 13:27

tout comme toi marajade, deux personnes (avec mon mari) je raccrochais et rappelais et rien, nada, zéro ....

à priori seul le numéro CRO groupe peut prendre plus de 12 résas avec un appel, et si certains avaient utilisé ce numéro ? What a Face
pourquoi ils n'ont pas vérouillé ce système ? enfin j'en sais rien, lol
mais c'est hyper troublant que si peu de personnes aient eu des places au final


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 13:30

oui ou sont passées ces 350 places? on veut des réponses Smile Sur le forum là du coup combien y vont?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 13:31

moi ce qui me rend heureux dans cette histoire c'est de voir que les gros traders FR n ont pas eu leur place et qu ils osent faire des annonces pour en trouver 10 :'D
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 13:32

j'irai grâce à Flop95


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 13:33

Troll a écrit:
moi ce qui me rend heureux dans cette histoire c'est de voir que les gros traders FR n ont pas eu leur place et qu ils osent faire des annonces pour en trouver 10 :'D

Twisted Evil je suis de tout cœur avec toi. mon dernier espoir c'est jeudi bounce


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 13:35



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 13:54

yokai tu as été mise en attente des 8h58? c'est fou moi à 8h58 ca me disait tjs que le standard ouvrait à 9h!!!!!!

@cinderella, il peux y avoir un effet clan quand tu ne connais pas et es assez timide, certains ne le croiront peux être pas mais je le suis vachement quand je ne connais pas encore et ce n'est pas ultra facile de rentrer en contact
maintenant il y a des gens ici, comme halianna (tu me diras si je me trompes) qui ne sont pas sur ce topic depuis hyper longtemps mais qui ont eu de l'aide certains membres du forum, donc clan VIP c'est assez réducteur
je comprends ta frustration, perso je pouvais me permettre d'avancer les sous, tant que je savais qu'on me rembourserait et je n'ai eu personne en ligne, même pas : désolée mais c'est sold out, pourtant j'étais au taquet dès 8h45 et j'aurais aidé tant que je le pouvais si on m'avais demandé

enfin bref, je crois qu'on est nombreux a être déçus, certains sont embêté de ne pas voir ceux qu'ils apprécient (ça me paraît plutôt humain et logiqueà et d'autres le sont parce qu'il y a fort à parier que la salle sera peu remplie et je confirme qu'à Raiponce, j'avais une table vide à côté, ca crée une drôle d'ambiance

et petit up, comme toi yokai, ca m'a un peu plombé ma journée, non pas que je vais en pleurer ou quoi juste que j'ai du mal à me mettre au boulot et que j'y pense tout le temps


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-