AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:46

Combien c'est la limitation pour l'achat des places ?
Parce que c'est clair que des personnes ont pris des places en plus juste pour les shopping lists
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:46

C'était prévisible malheureusement... Mais ça me rend très triste T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:46

marajade77 a écrit:
Event frozen il fallait s'y attendre... Moi je me console en calculant combien je vais économiser en y allant pas! Laughing

Je me dit exactement la même chose santa


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:47

Perso je n'ai pas essayé d'avoir de place car cela me faisait un très gros budget.

Mais je trouve ça vraiment dommage que un grand nombre de passionné n'ai pas pu avoir de place. malheureusement je devine qu'un grand nombre de revendeurs ont du acheté une grosse quantité de place.

En tout cas bravo à ceux qui ont eu leur place !! Et j'espère pour vous que vous allez passer un bon event :-)
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:47

marajade77 a écrit:
Event frozen il fallait s'y attendre... Moi je me console en calculant combien je vais économiser en y allant pas! Laughing

Pareil tongue Même si au fond on aurait bien aimé les avoir ces pin's Sad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:47

Edelwanna a écrit:
Combien c'est la limitation pour l'achat des places ?
Parce que c'est clair que des personnes ont pris des places en plus juste pour les shopping lists

350... Je ne peux y croire... Il semble qu'une grande partie des vrais collectionneurs présents sur ce forum n'ont pas eu de place... C'est vraiment terrible... Désolé pour vous Sad Sad


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:47

Il y aura encore des tas de chaises vides... Honteux Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:48

J'imagine que certains ont reservés des places par 20 ou plus. C'est parti si si si vite. Meme raiponce qui a l'epoque faisait un tabac et pas encore sous l'effet frozen, n'avait pas été si rapide et difficile.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:49

iXce a écrit:
Edelwanna a écrit:
Combien c'est la limitation pour l'achat des places ?
Parce que c'est clair que des personnes ont pris des places en plus juste pour les shopping lists

350... Je ne peux y croire... Il semble qu'une grande partie des vrais collectionneurs présents sur ce forum n'ont pas eu de place... C'est vraiment terrible... Désolé pour vous Sad Sad

Je voulais dire limitation par personne, quand tu achètes au téléphone. Parce que si chaque personne qui appelle peut acheter 10 places... nul doute que beaucoup ne se sont pas gênés. Vu le nombre de collectionneurs qui n'ont pas eu de place, la salle sera pas très remplis Sad
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:49

J'aimerais bien qu'ils fassent comme pour la dernière night, pas là en personne, pas de pins! Et du coup foutu pour ceux qui prennent 10 places pour eux seuls pour avoir 10 shopping list! C'est faisable il suffit de prévenir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:50

Il devrait vraiment y avoir un minimum, je sais pas, de 5 places réservables par exemple... C'est déjà énorme. Parce que là c'est pas possible, y aura personne à cet event ! Va y avoir une ambiance nulle sans les amis quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:51

Moi j'ai pris 4 places j'ai demande a combien c'est limité le gars m'a dit autant que vous pouvez payer affraid mais fallait le nom des 4 participants donc je sais pas comment ils font pour reservef pour des personnes fictives
J'attend de voir l'affiche de voir avec mon amie américaine mais surement je pourrais dépanner Smile même si quand on cherche en retour quelqu'un on en trouves jamais


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:52

Moi je recherche juste un pin's SVEN et/ou OLAF si quelqu'un veut bien me dépanner pour UN modèle Sad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:52

oh je suis vraiment desole d apprendre que ce fut encore le bazar ce matin
je ne sais pas si lylyrose a reussi a avoir des places ? j espere...
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:52

marajade77 a écrit:
J'aimerais bien qu'ils fassent comme pour la dernière night, pas là en personne, pas de pins! Et du coup foutu pour ceux qui prennent 10 places pour eux seuls pour avoir 10 shopping list! C'est faisable il suffit de prévenir avant.

Les gens qui ont pris 10 shopping lists trouveront bien 9 personnes pour les accompagner... Il n'y a rien à faire contre les gens qui veulent vraiment faire du fric...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:52

Et quand je vois le nombre de personnes à l'étranger qui avaient déjà réservés hôtels, trains, séjour et qui se retrouvent sans place affraid


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:53

Une limitation de places à 5 maximum oui, et encore c'est déjà trop. Pour un event comme ça, ou l'affluence est prévisible, il faudrait même limiter à 2 (pour que la personne ne soit pas toute seule au moins), ça ne changerait pas grand chose à la surcharge du standard, vu que de toute manière, tout le monde a testé de son côté avec même plusieurs  lignes de tél parfois...
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:53

j'avais besoin de 3 places et j'aurais pris les pin's pour 2 personnes.... La rage ..... je serais sur le parc le 21 au matin , devant le pueblo. Il y aura de toute façon des pin's restant de la veille!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:53

marajade77 a écrit:
J'aimerais bien qu'ils fassent comme pour la dernière night, pas là en personne, pas de pins! Et du coup foutu pour ceux qui prennent 10 places pour eux seuls pour avoir 10 shopping list! C'est faisable il suffit de prévenir avant.

Je pense que ce n'est pas possible puisque l'on paie pour l'event, contrairement au night où l'on ne paie pas pour le bracelet.
Je suis vraiment très triste de voir que tant de collectionneurs du forum n'ont pas eu leur place é_è


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:53

Bon je le dit au cas où, je recherche 1 place, si quelqu'un en a pris une en plus, ou sinon 1 shopping list, même sans les doubles, je suis preneur merci Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 573206
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:53

Moi eu la ligne, j'ai eu un num de rés, on 'mas bien certifié qu'ils on validé les places malgré les problème de terminal de paiement par CB, que je dois rappeler plus atrd pour payé! mais j'y crois moyen, pour l'event raipponce, j'ao eu un soucis de paiement, en fiat 'javais une numéro de résa mais au moment de payé, paf ça marchait pas car en fait 'cétait sold out, donc meême à la centrale tant que c'est pas payé c'est pas booké (comme chez DS...) , j'avais même reçu un mail de confirmation puis ensuite une lettre d'annulation. Donc pour moi perso, je le sen mal, même avec un num de résa et même si on m'as confirmé que si c'est réservé quand même..
je m'attends à tout que je vais rappeler pour payé, je pense qu'ils vont me dire qque c'est sold out... je le craint..


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:56

je suis tjrs sidérée de la maniere dont tout est parti, si vite ,avec des grosses difficultés sur le standard, c'est toujours le parcours du combattant , mais là, ça me semble bien pire que d'habitude.

Bon c'est frozen me direz vous , mais tout de meme , je trouve cela , un peu bref... Je ne sais pas.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:58

je vous avoue que perso je suis complêtement deg, on a été 3 a essayer ensemble, en bloc, de mon côté le serveur a beugué, pendant qq secondes le mess a beugué, résultat impossible de taper les choix et qd ca s'est débloqué, comme par hasard toutes les lignes étaient occupées, j'ai essayé en boucle mais rien et petit à petit on ne pouvait plus les joindre

Ce qui me rend folle c'est que je suis certaine que comme à chaque fois certains ont eu des accès particuliers et que je suis arrivée en retard au boulot parce qu'il y a triche

je pense que je vais un peu m'éloigner de tout ce qui est event, je guetterai les ptn, mais franchement je l'ai en travers de la gorge

félicitations à tous ceux qui ont réussi


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:59

Ce n'est pas juste. Le nombre de places devrait être limitée. Je suis sincèrement désolée pour celles et ceux qui n'ont pu avoir de places.
Au final, peu de monde ici semble avoir été satisfait ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:59

Ma Lulla, je suis super triste qu'aucun de vous n'ai réussi, ce sera nu un event sans vous voir T_T Je te fais un gros calin de réconfort > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-