AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:45

newpupuce a écrit:
super raiponcemaniak. A coté la reservation de raiponce , c'était les bisounours.
Arrête, tu vas donner des idées de thèmes à la c*n pour les prochains events xD

J'ai commencé à appeler à 9h pile, comme tout le monde, au début j'étais en attente puis tout d'un coup, il y avait trop de monde pour être mis en attente et il fallait "rappeler ultérieurement".
Pour Raiponce l'an dernier j'avais mis 45min de musique d'attente avant d'avoir quelqu'un et presque autant en juin pour l'event Tea Time...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:47

Il faut vraiment que la centrale de reservation soit au point lors de reservations de ce type; les problemes de bugs comme ça en plus... ça arrive vraiment trop souvent.

Et je pense qu'on aura appris qu'il faut pas hesiter a raccrocher, rappelez, raccrocher, vu qu'ils ne prennent pas dans l'ordre!


Dernière édition par newpupuce le Mar 18 Nov 2014 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:48

je viens de rappeler afin de controler au cas ou il y aurait eu des places de libres suite aux problèmes de paiement : La répsonse du CM : Euh ben non c'est complet , les gens n'annulent pas comme ça.....

J'ai failli devenir désagréable...... Il ne comprenait pas que lorsque des problèmes de paiements apparaissent certaines réservations peuvent sauter et rendre de nouveau des places disponibles.

Je vais ruminer ma rage pendant quelques jours je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:50

37 minutes d'attente depuis 9h sur une ligne (sur mon fixe) et appel sur d'autres lignes sur le portable où on m'a raccroché au nez sur la ligne pour les autres pays, celle de France était surchargée. J'ai du recomposer le numéro au moins 17 fois sur le portable.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 18 Nov 2014 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:51

Quand je vous lis, je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir pu réserver et être au téléphone avec un CM dès 9h. Je ne pensais pas que cette vente serait aussi chaotique. No

cinderellaa a écrit:
Je comprend que certains soit deg' de pas avoir eu de places comme je l'étais pour l'event tea time mais au final si les gens du forum ou non la jouait un peu moins perso genre clan VIP bah les quelques membres qu'on est a avoir eu la ligne et nos places en aurait pris plus... Moi j'ai pris pour 3 autres personnes dont un membre du forum parce qu'on me l'a gentillement demandé
C'est a vouloir rester "entre vous" ( a vous lire c'est comme ça que je le prend) que certains n'ont pas de places aujourd'hui...

Je suis dégoûtée de lire ça... Evil or Very Mad On a été plusieurs à appeler et réserver pour plusieurs personnes donc je trouve assez nul de nous dire qu'on aurait pu ne pas se la jouer égoïste et tenter le coup pour d'autres personnes du forum.
De mon côté, je n'ai pu prendre que trois places, celles de Kimii, MadEye et la mienne. Je n'ai pas pu en prendre une en plus pour Yuki (heureusement que MadEye a réussi) parce que financièrement, ce n'était pas possible et ça m'a beaucoup frustré pour elle. Donc je n'accepte pas cette critique. On n'a pas tous de gros moyens, pas tous la chance d'avoir un travail et on ne peut pas tous avancer une somme folle, même si on a tous envie d'aider les gens du forum.
Merci de ne pas juger sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:53

par contre si vous avez 2 teléphone ne même temps et qu'il y ne a un en attente faut le garder! si j'avais raccrocher pour recommencer je n'aurais pas de place! j'ai tenté d'appeler lusieurs fois via le fixe mais j'avais jamais la ligne heureusement que j'ai eu avec le portable!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:56

*choupinette* a écrit:
Quand je vous lis, je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir pu réserver et être au téléphone avec un CM dès 9h. Je ne pensais pas que cette vente serait aussi chaotique.  No

cinderellaa a écrit:
Je comprend que certains soit deg' de pas avoir eu de places comme je l'étais pour l'event tea time mais au final si les gens du forum ou non la jouait un peu moins perso genre clan VIP bah les quelques membres qu'on est a avoir eu la ligne et nos places en aurait pris plus... Moi j'ai pris pour 3 autres personnes dont un membre du forum parce qu'on me l'a gentillement demandé
C'est a vouloir rester "entre vous" ( a vous lire c'est comme ça que je le prend) que certains n'ont pas de places aujourd'hui...

Je suis dégoûtée de lire ça... Evil or Very Mad On a été plusieurs à appeler et réserver pour plusieurs personnes donc je trouve assez nul de nous dire qu'on aurait pu ne pas se la jouer égoïste et tenter le coup pour d'autres personnes du forum.
De mon côté, je n'ai pu prendre que trois places, celles de Kimii, MadEye et la mienne. Je n'ai pas pu en prendre une en plus pour Yuki (heureusement que MadEye a réussi) parce que financièrement, ce n'était pas possible et ça m'a beaucoup frustré pour elle. Donc je n'accepte pas cette critique. On n'a pas tous de gros moyens, pas tous la chance d'avoir un travail et on ne peut pas tous avancer une somme folle, même si on a tous envie d'aider les gens du forum.
Merci de ne pas juger sans savoir.

C'est tout à fait ça, Choupinette.
(d'ailleurs, ne te sens pas visée, il n'y a pas de raison Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 598828 )

L'histoire récente du forum pour les achats groupés pour les coffrets fairytale 2e set nous prouve que l'entraide existe et même mieux, elle fonctionne.
La plupart des témoignages de personnes ayant leur place pour l'event vont dans ce sens : "j'ai pris des places pour plusieurs membres / j'ai eu ma place grâce à untel"
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:56

fauna a écrit:
37 minutes d'attente depuis 9h sur une ligne (sur mon fixe) et appel sur d'autres lignes sur le portable où on m'a raccroché au nez sur la ligne pour les autres pays, celle de France était surchargée. J'ai du recomposer le numéro au moins 17 fois sur le portable.

Ah oui quand meme. Oh la la , donc c'est vraiment un coup de chance, tout repose la dessus.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:57

Même avec plusieurs téléphone c'était une galère sans nom, perso je suis au bureau donc j'appelais avec la ligne fixe + mon portable et ma collègue faisait la même chose. Aucune de nous deux n'a réussis ne serait-ce que à se retrouver dans la file d'attente et pourtant j'ai appelé il était 9h05 quoi.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:58

Je suis d'accord, visiblement certains ont réussi a avoir leur places grace a des membres, j'ai beau être vraiment dégoutée, clairement sur ce forum il y a une vraie entraide

avec ce raisonnement je devrai en vouloir à choupinette, parce qu'elle a réussi à réserver pour Kimii et Madeye, pourtant j'ai beau leur parler régulièrement et être en contact en dehors du forum, je suis surtout contente pour elle et contente pour ceux du forum qui ont eu leur places

C'est vraiment dommage ce genre de réflexion (et pourtant pas de places pour moi)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:59

Je viens de lire ça sur dpf,
I was on hold for 40min and by the time I got through it was sold out. People who called later than me got tickets in 10min so their reservation system is really questionable. All I'm left with is a phone bill of 40min to a foreign area, so hooray for that. Woman on the phone said many people bought 50 or 20 tickets. When I asked why they allow that she hung up on me.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:59

Vous allez me dire si je me trompe mais je crois que les fixe ont été relégués et que ce sont les portables qui ont au moins réussi à être mis en attente, non?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:02

Lulla12 a écrit:
Vous allez me dire si je me trompe mais je crois que les fixe ont été relégués et que ce sont les portables qui ont au moins réussi à être mis en attente, non?

Parce que quand tu telephones via un portable c'est plus cher? Si c'est cela...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:02

J'ai essayé sur les deux. J'étais en attente sur fixe puis sur portable. J'ai fini par joindre quelqu'un sur les deux. Je confirme qu'il vaut mieux rester en attente d'un côté et retenter de l'autre car si l'opérateur est long d'un côté, de l'autre il faut appeler constamment.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:02

Lulla12 a écrit:
Vous allez me dire si je me trompe mais je crois que les fixe ont été relégués et que ce sont les portables qui ont au moins réussi à être mis en attente, non?


C'est possible.
J'ai appelé depuis 2 fixes. Un en attente (pour finir par avoir qq un qui me dit que c'est complet) et l'autre impossible d'être mis en attente.
La personne qui a réussi à m'avoir une place a appelé depuis un portable.

scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:03

J'ai essayé avec mon portable et le fixe. Je n'ai pas vu de différence...
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:03

newpupuce a écrit:
Je viens de lire ça sur dpf,
I was on hold for 40min and by the time I got through it was sold out. People who called later than me got tickets in 10min so their reservation system is really questionable. All I'm left with is a phone bill of 40min to a foreign area, so hooray for that. Woman on the phone said many people bought 50 or 20 tickets. When I asked why they allow that she hung up on me.

Entre 50 et 20 tickets O.O

La franchement c'est plus que de l'abus, il n'y a même pas besoin d'être devin pour savoir que la personne qui a fait ça le fait juste pour les shopping listes. Qui réserve 50 places ? Même en venant avec toute sa famille ça fait jamais autant que ça. Et franchement je trouve ça immonde de tolérer de telles pratiques pendant que nous on galère pour obtenir 1 ou 2 tickets.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:04

fauna a écrit:
J'ai essayé sur les deux. J'étais en attente sur fixe puis sur portable. J'ai fini par joindre quelqu'un sur les deux. Je confirme qu'il vaut mieux rester en attente d'un côté et retenter de l'autre car si l'opérateur est long d'un côté, de l'autre il faut appeler constamment.


Exactement. Quand j'ai appris qu'on avait pu m'avoir une place, je n'avais pas le cœur à raccrocher car j'attendais depuis 30 minutes alors que certains n'arrivaient même pas à ce point. Malheureusement, ça n'a rien donné. No


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:04

*choupinette* a écrit:
Quand je vous lis, je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir pu réserver et être au téléphone avec un CM dès 9h. Je ne pensais pas que cette vente serait aussi chaotique.  No

cinderellaa a écrit:
Je comprend que certains soit deg' de pas avoir eu de places comme je l'étais pour l'event tea time mais au final si les gens du forum ou non la jouait un peu moins perso genre clan VIP bah les quelques membres qu'on est a avoir eu la ligne et nos places en aurait pris plus... Moi j'ai pris pour 3 autres personnes dont un membre du forum parce qu'on me l'a gentillement demandé
C'est a vouloir rester "entre vous" ( a vous lire c'est comme ça que je le prend) que certains n'ont pas de places aujourd'hui...

Je suis dégoûtée de lire ça... Evil or Very Mad On a été plusieurs à appeler et réserver pour plusieurs personnes donc je trouve assez nul de nous dire qu'on aurait pu ne pas se la jouer égoïste et tenter le coup pour d'autres personnes du forum.
De mon côté, je n'ai pu prendre que trois places, celles de Kimii, MadEye et la mienne. Je n'ai pas pu en prendre une en plus pour Yuki (heureusement que MadEye a réussi) parce que financièrement, ce n'était pas possible et ça m'a beaucoup frustré pour elle. Donc je n'accepte pas cette critique. On n'a pas tous de gros moyens, pas tous la chance d'avoir un travail et on ne peut pas tous avancer une somme folle, même si on a tous envie d'aider les gens du forum.
Merci de ne pas juger sans savoir.

Je suis étudiante je n'ai pas des revenus astronomiques le Crous n'etant pas milliardaire
Je dis juste qu'à lire beaucoup de post l'event sera nul car les gens qui se connaissent ne sont pas la je trouves ça nul et vexant pour ceux qui ne connaissent pas ou peu les gens du forum et qui seront présent.
Comme je l'avais ressenti cet été il y a quand même un cercle très fermé parce que untel connait untel etc
Je comprend que pas tout le monde puisse avancer les places normal moi non plus mais un virement paypal est quasi immédiat. Il y a pas ou peu d'entraide entre nous c'est frustrant vexant et méchant mais on le subi ou on y contribue tous. Quand j'ai vu mon amie américaine capable de récupérer tous les pin's qui ete dans mon enveloppe volé sans débourser un euro sur la simple bonne volonté des gens je me dis ici impossible!
Et comme je l'ai dis je dépannerai les gens si je prend pas tout sans problème je "m'en fiche" sauf que c'est à sens unique, j'ai dépanné des gens de ce forum pour des pin's car je peux être a toutes les sorties, et quand pour tea times j'ai demandé cendrillon a ces gens personnes pouvaient pas bizarrement... Tampis c'est le jeu, en rien mon post étant fait pour blesser qui que ce soit, mais je persiste que l'entraide serait mieux que les clans!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 937942


Dernière édition par cinderellaa le Mar 18 Nov 2014 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:04

moi uassi tins j'ai eu vi al portable! mais je ce crois pas que c'est plus chern, moi avec mon prtable j'ai les appels illimités vers les fixes et les les mobiles. pareil de mon fixe (ligne via internet) j'ai aussi les appels ilimités vers le sautre sfixes.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:05

B-lolita a écrit:
newpupuce a écrit:
Je viens de lire ça sur dpf,
I was on hold for 40min and by the time I got through it was sold out. People who called later than me got tickets in 10min so their reservation system is really questionable. All I'm left with is a phone bill of 40min to a foreign area, so hooray for that. Woman on the phone said many people bought 50 or 20 tickets. When I asked why they allow that she hung up on me.

Entre 50 et 20 tickets O.O

La franchement c'est plus que de l'abus, il n'y a même pas besoin d'être devin pour savoir que la personne qui a fait ça le fait juste pour les shopping listes. Qui réserve 50 places ? Même en venant avec toute sa famille ça fait jamais autant que ça. Et franchement je trouve ça immonde de tolérer de telles pratiques pendant que nous on galère pour obtenir 1 ou 2 tickets.

Apres ça peut etre un voyage organisé de pin's traders etrangers . Je pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:06

j'ai eu quelqu'un en utilisant un tel fixe.

si j'ai bien compris le message en anglais, la CM a dit au guest que des gens ont réservé à coup de 50 et 20 places puis quand il a demandé pourquoi ils autorisaient ça, elle lui a raccroché au nez !!! ???
Pitié, dites-moi que je rêve !

@Pupuce : plutôt qu'un voyage organisé, je pense plutôt à une revente avec une belle marge...

Quand je pense qu'on m'a demandé les noms des personnes pour qui je réservais, je n'imagine même pas qu'on puisse balancer 50 noms comme ça... C'est vraiment prémédité.


Dernière édition par Raiponcemaniak le Mar 18 Nov 2014 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:09

c'est pas possible, c'est une blague non ce message ? le même genre de rumeur qui avait couru après celui de Raiponce, une personne aurait réservé 50 places, on a jamais su le fin mot de l'histoire geek


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:09

Newpupuce je veux bien que un groupe ait pris des places mais "many people" signifie très clairement que pas mal de gens en ont profité. Après on y peut rien mais ça m'attriste, pas que pour moi, mais il y beaucoup de gens qui aurait vraiment voulu profiter de ce moment et pas pour se faire de l'argent.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:12

La tronche du banquier quand il voit un débit de 2250€ en une seule transaction (perso, mon compte ne me permet pas de payer plus de 500€ d'un coup... enfin c'est pas non plus comme si j'avais une telle somme sur mon compte et j'ai pas envie de me retrouver interdit bancaire avant même d'être allée à l'event (ni après non plus ^^")... d'ailleurs, la nana au bout du fil a commencé par me dire que ma carte ne passait pas, en fait elle s'était plantée en tapant les numéros... aha u_u" quand je vous dis que j'ai eu chaud...)


Dernière édition par Raiponcemaniak le Mar 18 Nov 2014 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-