AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:20

iXce a écrit:
Ewilan a écrit:
iXce, tu peux toujours demander le numéro de la déclaration de douane. Le suivi fonctionne toujours en Belgique, même s'il n'est pas disponible sur USPS.
Je ne sais pas si c'est également valable pour la France ?

Oui voilà c'est ce que je voulais dire par "si par hasard il n'y aurait pas un numéro de suivi"... Et en effet les numéros de suivi LC...US sont bien trackables une fois dans le pays de destination.
Pour le colis dont je parle, la personne ne peut plus revenir chez elle en raison de problèmes perso et ne peut pas nous donner le numéro...

Arf. J'espère que tu l'auras bientôt. Peut-être qu'il traine en douane ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:25

OMG I WANT CE CALENDRIER *_*

c'est pas humain de me faire ca *_*


Ca vaut quoi à l'échange un calendrier ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:26

J'espère... Par contre le colis parti il y a plus d'un mois on n'y croit plus trop. Je ne suis pas sur de ce qu'il faut faire dans ces cas là... Est-ce que c'est notre problème ou celui de l'expéditeur ?

Super le calendrier poca !
Flecheliott : il était pourtant prévisible ^^ les calendriers récents ne sont pas tres côtés mais très peu de gens les tradent...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:29

j'espere que ça va s'arranger Ixce.

De mon coté, diablo le mechant, ne m'a tjrs pas contacté, pas de reponses a mes mails, mp etc et il me doit toujours des pin's.

Franchement je deconseille a tous de faire des échanges avec lui. Pendant plusieurs mois, aucun probleme et soudain, il fait le mort, il vous ignore, il ne vous repond plus alors que vous avez envoyé vos pin's.

Bref un jour ou l'autre, vous risquez de l'avoir dans le baba, comme moi.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:31

iXce a écrit:
J'espère... Par contre le colis parti il y a plus d'un mois on n'y croit plus trop. Je ne suis pas sur de ce qu'il faut faire dans ces cas là... Est-ce que c'est notre problème ou celui de l'expéditeur ?

Super le calendrier poca !
Flecheliott : il était pourtant prévisible ^^ les calendriers récents ne sont pas tres côtés mais très peu de gens les tradent...

Il y a des colis qui arrivent après 3 mois ^^'

newpupuce a écrit:
j'espere que ça va s'arranger Ixce.

De mon coté, diablo le mechant, ne m'a tjrs pas contacté, pas de reponses a mes mails, mp etc et il me doit toujours des pin's.

Franchement je deconseille a tous de faire des échanges avec lui. Pendant plusieurs mois, aucun probleme et soudain, il fait le mort, il vous ignore, il ne vous repond plus alors que vous avez envoyé vos pin's.

Bref un jour ou l'autre, vous risquez de l'avoir dans le baba, comme moi.

Pourquoi ne posterais-tu pas dans un des groupes sur Facebook ? Ou demander de l'aide à un admin ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:32

Je reposte le calendrier car je crois qu'il est passé inapercu ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 934870_10204120605829624_1992479033724430686_n


Ca vaut quoi en trade un calendrier ? Enfin pour l'obtenir je veut dire Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:34

Ewilan a écrit:
iXce a écrit:
J'espère... Par contre le colis parti il y a plus d'un mois on n'y croit plus trop. Je ne suis pas sur de ce qu'il faut faire dans ces cas là... Est-ce que c'est notre problème ou celui de l'expéditeur ?

Super le calendrier poca !
Flecheliott : il était pourtant prévisible ^^ les calendriers récents ne sont pas tres côtés mais très peu de gens les tradent...

Il y a des colis qui arrivent après 3 mois ^^'

newpupuce a écrit:
j'espere que ça va s'arranger Ixce.

De mon coté, diablo le mechant, ne m'a tjrs pas contacté, pas de reponses a mes mails, mp etc et il me doit toujours des pin's.

Franchement je deconseille a tous de faire des échanges avec lui. Pendant plusieurs mois, aucun probleme et soudain, il fait le mort, il vous ignore, il ne vous repond plus alors que vous avez envoyé vos pin's.

Bref un jour ou l'autre, vous risquez de l'avoir dans le baba, comme moi.

Pourquoi ne posterais-tu pas dans un des groupes sur Facebook ? Ou demander de l'aide à un admin ?

Je n'ai pas facebook, sinon , j'ai déja demandé de l'aide a pas mal de gens . Et iL leur a meme répondu pour certains, leur disant qu'il était " en retard " pour mon trade et qu'il me contactera, sauf qu'il dit ça aux gens a chaque fois et que les semaines passent et tjrs pas de contact, ni de réponses.... et au fur et a mesure, ça traine depuis déja trois mois cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:38

Noixdine a écrit:
25€ je trouve ça raisonnable après j'avoue ne pas trop connaître la valeur de ce pins en terme d'argent. Perso je l'ai eu à l'échange mais j'avoue ne plus savoir contre quoi ! Mad

Nouveaux ptd aux usa

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Img_2810

Toujours pas d'Elsa, les pauvres... ^^

Je craque pour le Cendrillon ... forcément !! Est-il possible de se procurer les pin's de cette affiche et si oui comment ?

Sinon et contre toute attente je suis allée à DLP hier (je me suis décidée un peu à la dernière minute, la météo étant au rdv).
J'ai eu la chance de trouver le Rétro de Bernard et Bianca dans Main street car comme une bécasse je ne me suis plus souvenue que le Pueblo était fermé les jours fériés ...
Savez-vous s'il le Rétro des Artistochats est encore dispo au Pueblo ? Je crains fort que non ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 458193

Très bel arrivage sandrine1976 .. tous tes pin's sont très beaux ... j'adore !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:43

Ewilan a écrit:
iXce a écrit:
J'espère... Par contre le colis parti il y a plus d'un mois on n'y croit plus trop. Je ne suis pas sur de ce qu'il faut faire dans ces cas là... Est-ce que c'est notre problème ou celui de l'expéditeur ?

Super le calendrier poca !
Flecheliott : il était pourtant prévisible ^^ les calendriers récents ne sont pas tres côtés mais très peu de gens les tradent...

Il y a des colis qui arrivent après 3 mois ^^'

C'est le dernier espoir qui me reste Smile

Flecheliott a écrit:
Je reposte le calendrier car je crois qu'il est passé inapercu ^^


Ca vaut quoi en trade un calendrier ? Enfin pour l'obtenir je veut dire Smile

Je t'ai répondu au dessus =) Ça ne vaut pas grand chose pour un DSF (moins qu'un PTD par exemple, pour les derniers calendriers), mais la plupart des gens les vendent au lieu de les trader... Les seuls gens qui tradaient le Belle voulaient un PTD en échange.

newpupuce a écrit:
Ewilan a écrit:


Il y a des colis qui arrivent après 3 mois ^^'



Pourquoi ne posterais-tu pas dans un des groupes sur Facebook ? Ou demander de l'aide à un admin ?

Je n'ai pas facebook, sinon , j'ai déja demandé de l'aide a pas mal de gens . Et iL leur a meme répondu pour certains, leur disant qu'il était " en retard " pour mon trade et qu'il me contactera, sauf qu'il dit ça aux gens a chaque fois et que les semaines passent et tjrs pas de contact, ni de réponses....  et au fur et a mesure, ça traine depuis déja trois mois cette histoire

Je crois qu'il faut qu'on contacte un admin pour toi (ou idéalement que tu crées un compte juste pour ça).


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:46

Oh désolé je n'avais pas vue ta réponse !

Merci !

La je viens de parler à 3 américains, 60$ ou 40$ ... euh non pas vraiment je crois pas la.
Si faut etre patiente je le serais.

Je vais essayer de faire les yeux doux au gentil trader américain avec qui j'avais fait des trades *_*


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:47

J'aurais pu trader le Belle et la Bête LE700 du DS contre le calendrier Belle. Je pense que c'est un bon trade.


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:53

Y'en a plein à 30$ sur Facebook. Le prix vont baisser dans un mois. Certains calendriers se vendent même à 15/20$.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:54

Oui voila 20$ c'est mon maximum.
Mais je prefererais trader, j'ai pleins de jolis pin's en stock ^^

Je verrais à ce moment la !

Mais il est subime *_*
Limite envie de l'avoir en double, pour en accrocher un ouvert et un fermé !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
mikamickey

mikamickey

Masculin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Vendée
Inscription : 12/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:55

Dites moi a part pinpics il n y a pas d autre site de tade car l anglais et moi ca fait 2 ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 10703810
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:56

mikamickey a écrit:
Dites moi a part pinpics il n y a pas d autre site de tade car l anglais et moi ca fait 2 ?

Il y a Facebook mais tout se fait en anglais sauf si tu te limites aux groupes français.
C'est une excellente opportunité pour apprendre Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:56

J'ai vu plusieurs pin's calendrier chez un vendeur auquel je viens de passer une commande sur lesquels il est possible de proposer une offre.
Les prix baissent bien effectivement c'est très tentant ... Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:58

Ca peut etre interessant en faisant un achat a plusieurs en effet Smile
ils sont a combien ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:01

Ewilan a écrit:
Y'en a plein à 30$ sur Facebook. Le prix vont baisser dans un mois. Certains calendriers se vendent même  à 15/20$.

Voilà, normalement d'ici 2-3 jours il sera à 30$ sur FB et eBay, pas sur qu'il baisse beaucoup plus cela dit, surtout si les gens veulent faire le set après celui de décembre (qui sera Frozen, c'est une quasi-certitude).

Flecheliott: j'espère aussi qu'un peu plus de gens le traderont que le Belle...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:30

Il est très beau ce nouveau calendrier Pocaontas et je suis très contente que ce ne soit ni Anna, ni Elsa. Les calendriers, il suffit d'être patient, on finit toujours par les obtenir par l'échange.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:52

Flecheliott a écrit:
Ca peut etre interessant en faisant un achat a plusieurs en effet Smile
ils sont a combien ?

Le Mulan à 24.13e avec offre directe
Le Tiana à 20.11e avec offre directe

Ce vendeur baisse bien les prix. J'ai déjà fait des propositions à moitié prix sur certaines de ces ventes et il a accepté. Par contre son stock baisse à vue d'œil. Il y a quelques jours il en avait au moins 5 à la vente.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:15

Les prix baissent peut-être pour les calendriers mais pas pour celui de Raiponce T__T Ou alors je ne sais pas regarder au bon endroit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:16

Voilà, les nouveautés de la semaine :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Photo_15
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Photo_16
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Photo_17
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Photo_18
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Photo_19

Vous l'aurez compris, je suis fan du petit ovale I love you


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:18

Le calendrier est génial, comme tous les autres ... ! Je vais finir par craquer x)

le PTD Kaa est excellent je trouve aussi !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Images10
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:22

Flecheliott a écrit:
Oui voila 20$ c'est mon maximum.
Mais je prefererais trader, j'ai pleins de jolis pin's en stock ^^

Je verrais à ce moment la !

Mais il est subime *_*
Limite envie de l'avoir en double, pour en accrocher un ouvert et un fermé !

Je viens d'impacter, mais 20$ à l'achat ça me semble improbable vu qu'il est vendu 18.95$ par le DSSH ^^ 20€/25$ par contre ça se fait/fera je pense Smile

Et oui fauna tu as raison, à terme on devrait tous les trouver, j'ai été un peu négatif Smile ! Il faut attendre qu'ils quittent les stocks des revendeurs et rejoignent les sacoches des traders ^^ study

Xelou: superbes acquisitions BaTB ^^ L'ovale est super indeed !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:39

Kimii a écrit:
Les prix baissent peut-être pour les calendriers mais pas pour celui de Raiponce T__T Ou alors je ne sais pas regarder au bon endroit x)

C'est malheureusement l'exception qui confirme la règle (comme toi je le cherche). Il en sera de même pour le calendrier Frozen (Anna ou Elsa).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-