AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:06

fred2310 a écrit:
Ne rêve pas Smile c'est juste sur l'affiche. les gaway sont déjà à 13,99 euros et les autres pin's autour de 15-16 euros.

On sera fixé très vite la semaine prochaine.

en même temps ils auraient pu directement mettre 13€99, le prix des ronds.

j'espère qu'ils la joueront intelligemment pour la diffusion de l'affiche. s'ils la dévoilent avant la ptn les échanges vont être un peu plus balaise que d'habitude car les gens vont pré trader un max les pin's de l'event. bon après faut avoir une place mais bon ça va être ces pin's le centre de tout.

j'ai reçu mes pin's également ce matin ils sont superbes. ils étaient bien emballés dans des petits sachets papier bulles et contre mon wicket donc ils étaient au chaud Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 7232 et là grosse surprise, j'ai eu mes codes privilèges Shocked
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:25

Yôkai a écrit:
j'ai reçu mes pin's également ce matin ils sont superbes. ils étaient bien emballés dans des petits sachets papier bulles et contre mon wicket donc ils étaient au chaud Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 7232 et là grosse surprise, j'ai eu mes codes privilèges Shocked

Oui, on a reçu le code privilège aussi !

D'ailleurs en parlant de problème d'expédition, nous attendons (un peu désespérément) deux colis venant de Californie, un parti le 1er octobre et l'autre vers le 20 octobre. J'ai déjà vu des colis prendre beaucoup de temps, mais là celui de 40 jours ,je commence à perdre vraiment espoir. Avez vous eu des colis très lents récemment ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:42

Bon ben voilà, ici le couperet est tombé. Je n'aurai pas mes pin's. Je suis dégoûtée. Première commande de pins limités et souci info. Je leur ai demandé comment ma commande n'était pas partie dans les premières vu que j'ai commandé à 9h10 mais apparemment, elles ne partent pas dans l'ordre. C'est un peu anormal je trouve. J'avais déjà tâté le terrains et des trades possibles avec les States. Je suis dégoûtée... Je ferai aussi commander ma mère pour les frozen... Crying or Very sad


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:45

Isa448 a écrit:
Bon ben voilà, ici le couperet est tombé. Je n'aurai pas mes pin's. Je suis dégoûtée.  Première commande de pins limités et souci info. Je leur ai demandé comment ma commande n'était pas partie dans les premières vu que j'ai commandé à 9h10 mais apparemment, elles ne partent pas dans l'ordre. C'est un peu anormal je trouve. J'avais déjà tâté le terrains et des trades possibles avec les States. Je suis dégoûtée... Je ferai aussi commander ma mère pour les frozen... Crying or Very sad

Vraiment désolé pour toi Sad Je pense qu'il est *grand* temps qu'on gueule un bon coup sur le DS. Je sais pas comment scratch ça ne fera sans doute rien, mais ça nous détendra un peu. Il n'y a pas une sortie de produit sans qu'il y ait des problèmes après...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:56

Yôkai a écrit:
j'espère qu'ils la joueront intelligemment pour la diffusion de l'affiche. s'ils la dévoilent avant la ptn les échanges vont être un peu plus balaise que d'habitude car les gens vont pré trader un max les pin's de l'event. bon après faut avoir une place mais bon ça va être ces pin's le centre de tout.

L'affiche sera dévoilée une fois l'event complet donc on l'aura forcément la semaine prochaine normalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:59

Ah mince désolée pour toi, j'avoue que c'est assez anormal que les commandes ne soit pas traitées par ordre

Allez courage, si ca peut te rassurer ou te conforter, je viens de râter le ptn raiponce 2013 (le rose) sur ebay, il est parti à 22,5€, j'ai voulu mettre 35€ max sauf que le site a beugué et n'a pas pris en compte mon prix, résultat il vient de me passer sous le nez

Moi je propose un envoi groupé d'une lettre (en précisant qu'on fera les démarches auprès d'asso de consomateur et de la DGCCRF) + vraiment démarche auprès de la DGCCRF,
maintenant de souvenir on avait fait un truc y'a qq temps


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 15:01

Lulla12 a écrit:


Allez courage, si ca peut te rassurer ou te conforter, je viens de râter le ptn raiponce 2013 (le rose) sur ebay, il est parti à 22,5€, j'ai voulu mettre 35€ max sauf que le site a beugué et n'a pas pris en compte mon prix, résultat il vient de me passer sous le nez


J'ai eu la même ce weekend pour un autre pin. Mad
J'attendais les dernières secondes pour poser mon enchère mais ça a buggé et du coup, il m'est passé sous le nez. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 287560


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 15:17

Kimii a écrit:
Yôkai a écrit:
j'espère qu'ils la joueront intelligemment pour la diffusion de l'affiche. s'ils la dévoilent avant la ptn les échanges vont être un peu plus balaise que d'habitude car les gens vont pré trader un max les pin's de l'event. bon après faut avoir une place mais bon ça va être ces pin's le centre de tout.

L'affiche sera dévoilée une fois l'event complet donc on l'aura forcément la semaine prochaine normalement...

Oui je sais mais ça serait bien qu'ils attendent après la PTN juste pour pouvoir faire des échanges sans prise de tête car les pin's de l'event, surtout si (on laisse un petit doute planer) c'est du frozen, les traders ne regarderont pas ce qu'on a sous la main mais les pin's de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 15:48

C'est tellement rageant Sad

Peit HS : je n'ai pas réussi à mettre le lien vers le jeu du père noel surprise (vous le trouverez dans la signature de Livia par exemple), mais pour ceux que ça tente il reste encore quelques places, n'hésitez pas à vous inscrire, c'est super génial santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 15:49

Lulla12 a écrit:
C'est tellement rageant Sad

Peit HS : je n'ai pas réussi à mettre le lien vers le jeu du père noel surprise (vous le trouverez dans la signature de Livia par exemple), mais pour ceux que ça tente il reste encore quelques places, n'hésitez pas à vous inscrire, c'est super génial santa

C'est par ici !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 16:17

Arrivées du Jour, uniquement de l'achat, qui au final est l'une des dernières façon de trouver quelques trucs niveau Pin Trading, puisque quand tu a peu de Wants, ( genre moins de 150 ) ben forcément, ça aide pas !

Le désormais très connu pin's store de La belle et la Bête !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20141110

Un pin's de Madame Médusa

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20141111

Un Pin's de Madame Mim

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20141112
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20141113

Et surtout, surtout, SURTOUUUUUUUUT , un pin's Bernard et Bianca

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20141114
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:07

Oh, joli le madame Mim :-) et le Bernard et Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:23

Ouah superbe arrivage tous comme toujours!!! cheers

Sinon mail day pour moi!!

un multi trade et les pins trader que Carmen m'a apporté

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Img_0610

et de plus près

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Img_0611

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Img_0612

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Img_0613

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Img_0614

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Img_0615

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Img_0616

voilà je suis super ravie car dans le sachet de Mini Nesting Dolls qui était fermé (je voulais avoir la surprise d'en ouvrir un Razz ) j'ai eu 2 fées, Alice et les soeurs "congelées" geek

voilà tout ce qui est Frozen est pour le trade et je serai présente à la PTN


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:25

Sandrine, mais vraiment, vraiment, croies tu que je vais te laisser ton Badge avec le Rainbow dessus.
Je suis suuuuuur que tu va céder Razz

Les mines dolls sont trops belles, j'attends celles des trois fées !...

A attendre donc !...



Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:29

Yôkai a écrit:
Oui je sais mais ça serait bien qu'ils attendent après la PTN juste pour pouvoir faire des échanges sans prise de tête car les pin's de l'event, surtout si (on laisse un petit doute planer) c'est du frozen, les traders ne regarderont pas ce qu'on a sous la main mais les pin's de l'event.

Je ne pense pas qu'ils auront cette présence d'esprit, malheureusement :/


Sandrine, je t'envie le marquee Raiponce !!! Et tu as eu de la chance pour les nesting dolls =D Félicitations pour ton arrivage !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:33

Superbe arrivage. Smile J'aime plein de choses que tu as reçues et tu as vraiment eu beaucoup de chance sur les dolls, c'est clair. Smile J'en ai quelques-unes qui te manquent en trade Wink


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:33

Oh là là. Que de mauvaises nouvelles >.< iXce, je pense vraiment à un problème de vol dans les dépôts.
C'est pas possible autrement... On peut tenter des démarches comme pour les poupées Frozen, mais comme ce n'est pas un problème "précis", ils ne feront malheureusement pas grand chose.

Heureusement qu'il y a de beaux pins aujourd'hui, ça remonte le moral Very Happy
Celui de Bernard et Bianca est magnifique Nathan! Sandrine, la Nesting Doll de Raiponce est super mignonne, et je suis contente de voir le marquee Smile
Il te plait ?

Petit arrivage de mon côté.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 2014-111


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3


Dernière édition par Ewilan le Mer 12 Nov 2014 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:35

Bel arrivage Sandrine.

Je viens de recevoir le mail de chronopost comme quoi ils passent demain.

Sachant que pour la commande de poupées limités, ils ont pas trouvé ma poste....vont-ils être capable de trouver où j'habite alors que c'est très mal indiqué sur les GPS ????

La suite de l'aventure demain.....
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 18:05

Oh le "El Capitan" et le pin's nesting doll de Raiponce! I love you I love you

Carmen t'a envoyé des pépites, Sandrine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 18:39

merci tout le monde

à Isa448 : j'ai toutes les nesting dolls que je voulais (Raiponce, Belle, Cendrillon, Tiana et Ariel) je ne cherche pas la collection complète mais juste les princesses que je collectionne

à choupinette : pour Carmen c'est encore mieux car elle est "pour de vrai" à la maison, c'est une remise en "mains propres" !!!

à nathan : je vais pas être très difficile à convaincre car je l'ai pris juste pour toi Wink


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:04

J'ai un trade accepté sur Pinpics, je suis trop contente !
Mais je me demandais... Vous envoyez et demandez à ce que la personne envoie avec un numéro de suivi ? Un truc un peu plus cher, pour être sûr ?
Je ne trade pas un pins très important (Minnie chef : http://pinpics.com/pin.php?pin=99583) mais j'aimerai bien être sûre d'avoir l'autre en échange ^^



Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:12

Xel0u_le_l0up a écrit:
J'ai un trade accepté sur Pinpics, je suis trop contente !
Mais je me demandais... Vous envoyez et demandez à ce que la personne envoie avec un numéro de suivi ? Un truc un peu plus cher, pour être sûr ?
Je ne trade pas un pins très important (Minnie chef : http://pinpics.com/pin.php?pin=99583) mais j'aimerai bien être sûre d'avoir l'autre en échange ^^


Perso pour un échange d'Open encore dispo sur le parc je ne demande rien de spécial au trader (enfin, je lui envoie des photos du colis et lui demande si par hasard il n'aurait pas un numéro de suivi). Pour un limité peu côté, j'oscille entre recommandé R1 et colis prio standard, pour plusieurs limités ou un limité bien côté, recommandé R1 ou R2, et je demande à la personne de faire pareil, même si elles ne le font pas forcément (le colis que j'attends depuis plus de 20 jours c'est 3 LE300 & 400 du DSF, et je n'ai aucun numéro de suivi...)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:14

iXce, tu peux toujours demander le numéro de la déclaration de douane. Le suivi fonctionne toujours en Belgique, même s'il n'est pas disponible sur USPS.
Je ne sais pas si c'est également valable pour la France ?

Edit. Nouveau calendrier !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 10250110


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3


Dernière édition par Ewilan le Mer 12 Nov 2014 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:15

iXce a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
J'ai un trade accepté sur Pinpics, je suis trop contente !
Mais je me demandais... Vous envoyez et demandez à ce que la personne envoie avec un numéro de suivi ? Un truc un peu plus cher, pour être sûr ?
Je ne trade pas un pins très important (Minnie chef : http://pinpics.com/pin.php?pin=99583) mais j'aimerai bien être sûre d'avoir l'autre en échange ^^


Perso pour un échange d'Open encore dispo sur le parc je ne demande rien de spécial au trader (enfin, je lui envoie des photos du colis et lui demande si par hasard il n'aurait pas un numéro de suivi). Pour un limité peu côté, j'oscille entre recommandé R1 et colis prio standard, pour plusieurs limités ou un limité bien côté, recommandé R1 ou R2, et je demande à la personne de faire pareil, même si elles ne le font pas forcément (le colis que j'attends depuis plus de 20 jours c'est 3 LE300 & 400 du DSF, et je n'ai aucun numéro de suivi...)

Ok super, merci pour les infos Wink
Je vais partir sur un envoi normal alors et lui envoyer mes coordonnées.
De toute façon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:16

Ewilan a écrit:
iXce, tu peux toujours demander le numéro de la déclaration de douane. Le suivi fonctionne toujours en Belgique, même s'il n'est pas disponible sur USPS.
Je ne sais pas si c'est également valable pour la France ?

Oui voilà c'est ce que je voulais dire par "si par hasard il n'y aurait pas un numéro de suivi"... Et en effet les numéros de suivi LC...US sont bien trackables une fois dans le pays de destination.
Pour le colis dont je parle, la personne ne peut plus revenir chez elle en raison de problèmes perso et ne peut pas nous donner le numéro...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-