AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 22:11

J'arrive après la bataille mais trop top les cadre! J'aimerai bien en avoir un pour une collec la belle et la bête Wink


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 23:32

Le ptn anna a plus de valeur qu'un podm raiponce le2000 , avec une scene banale ...

Attender que les night prenent de la valeur , il ne fo pas se précipité dans cette afaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 23:59

+1 il faut laisser monter la valeur, ils peuvent être très haut au début puis dégringoler et quelques années plus tard remonter ou encore être bas puis avec le temps monter et faire partie des plus recherchés les habitués vous le diront Smile


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 0:05

alors question concon: sur l'affiche de la PTE ils mettent un pin's offert d'une valeur de 13€99 (jusque là tout est ok c'est comme d'hab) pour l'achat d'au moins un pin's de 12€99 ce qui veut dire (et dites moi si je me trompe) qu'on peut supposer que le prix de base des pin's vont être à 12€99. avant ils mettaient pour l'achat d'au moins un pin's, là ils indiquent clairement un tarif de base. ça ferait du bien au portefeuille Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 2498151864 si les cinq pin's étaient à 12.99, les ronds à 13.99 et le jumbo...ba ça dépend du jumbo. Moi je verrai bien un gros flocon qui s'ouvre sur cette image
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 La-rei10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 1:30

Ne rêve pas Smile c'est juste sur l'affiche. les gaway sont déjà à 13,99 euros et les autres pin's autour de 15-16 euros.

On sera fixé très vite la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 7:42

Quelqu'un peut confirmer qu'on peut reserver pour 5 personnes?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 8:04

Dites, je trouve ce pins à 25€ en ligne, c'est honnête ?
http://pinpics.com/pin.php?pin=95872&keyw=beauty+and+the+beast&pinsort=Relevance&origin=5

Merci !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 8:17

MinnieMarjorie a écrit:
Le ptn anna a plus de valeur qu'un podm raiponce le2000 , avec une scene banale ...

Attender que les night prenent de la valeur , il ne fo pas se précipité dans cette afaire je pense

ça marche; et contre le sven ou le kristoph? t'en pense quoi?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 8:19

25€ je trouve ça raisonnable après j'avoue ne pas trop connaître la valeur de ce pins en terme d'argent. Perso je l'ai eu à l'échange mais j'avoue ne plus savoir contre quoi ! Mad

Nouveaux ptd aux usa

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Img_2810

Toujours pas d'Elsa, les pauvres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 8:23

Noixdine a écrit:
25€ je trouve ça raisonnable après j'avoue ne pas trop connaître la valeur de ce pins en terme d'argent. Perso je l'ai eu à l'échange mais j'avoue ne plus savoir contre quoi ! Mad


Oui, ça ne me parait pas aberrant non plus... Après, à l'échange, je n'ai pour le moment que le BATB du DS de jeudi dernier et je me dis qu'il ne vaut pas forcément celui-là...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 8:29

Je ne sais pas ce quil donnera en terme de côte,  en tout cas il est le 750 et celui de pâques est le 400.
Je ne trouverai pas l'échange si aberrant que ça ! Mais ce n'est que mon humble avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 8:33

Noixdine a écrit:
Je ne sais pas ce quil donnera en terme de côte,  en tout cas il est le 750 et celui de pâques est le 400.
Je ne trouverai pas l'échange si aberrant que ça ! Mais ce n'est que mon humble avis! ^^

Effectivement, vu comme ça... ^^
Je m'étais dit que je regarderai la limitation du premier mais j'ai oublié Very Happy

Merci en tout cas, pour ton humble avis qui éclaire tout de même un peu ma lanterne de novice Smile


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !


Dernière édition par Xel0u_le_l0up le Mer 12 Nov 2014 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 9:28

Noixdine a écrit:
25€ je trouve ça raisonnable après j'avoue ne pas trop connaître la valeur de ce pins en terme d'argent. Perso je l'ai eu à l'échange mais j'avoue ne plus savoir contre quoi ! Mad

Nouveaux ptd aux usa

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Img_2810

Toujours pas d'Elsa, les pauvres... ^^

ils attendent le 20 decembre, notre event pour le mettre lol et nous casser un peu notre affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 10:13

Pour moi les night frozen sven kristof et anna valent plus qu'un simple podm le2000
Donc c'est trop , apres c'est mon avis ...

On peu reserver jusqua 10personne je crois pour un event
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 10:20

je suis entièrement d'accord avec toi, nos ptn frozen valent plus qu'un podm


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 10:50

ça marche; merci de vos conseils.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 11:52

Reçu le pins de La Belle et la Bête!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Petit_86453
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 12:13

Reçu aussi... Sauf qu'il n'y en avait qu'un dans le colis sur les deux commandés... Ils deviennent vraiment pénible le DS...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 12:15

serieux???! Shocked


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 12:22

Oui... Comme Ewilan il y a 15 jours >< Je viens d'essayer d'expliquer le problème au service client ("c'est normal que votre stock soit à 0 puisque vous avez expédié les colis et que vous déstockez la facture complète du stock informatique même si les objets ne sont pas vraiment dans le colis"). Ils envoient un message à l'entrepot. Je n'y crois pas du tout mais ça me saoule beaucoup beaucoup :/


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 12:25

Pfff non mais serieux? ca me fait flipper


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:05

MinnieMarjorie a écrit:
Pour moi les night frozen sven kristof et anna valent plus qu'un simple podm le2000
Donc c'est trop , apres c'est mon avis ...

On peu reserver jusqua 10personne je crois pour un event

Merci de la réponse Wink
C'est difficile d'avoir la ligne (j'ai jamais fais d'event)


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:28

iXce a écrit:
Reçu aussi... Sauf qu'il n'y en avait qu'un dans le colis sur les deux commandés... Ils deviennent vraiment pénible le DS...

Oh mince, ils sont nuls v_v

J'ai reçu mon colis. Ma poupée singing Aurore était bien emballée dans du papier bulle (tant mieux, ce n'était pas le cas d'Ariel et sa boîte est un peu abîmée), mais mes pins étaient dans le carton sans aucune protection :s Heureusement ils sont arrivés en très bon état.
Je suis vraiment très agréablement surprise du pin de La princesse et la grenouille ♥ En vrai, je l'adore, gros coup de coeur. Je suis vraiment contente qu'il ait tenu tout ce temps (pour ne pas avoir à payer de frais de port) et le pin de La Belle et la Bête est très chouette.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 P1100993_zps1f0ac34f

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 P1100994_zps3f8bb039

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 P1100995_zps13c76005


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 12 Nov 2014 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:32

MadEye a écrit:
iXce a écrit:
Reçu aussi... Sauf qu'il n'y en avait qu'un dans le colis sur les deux commandés... Ils deviennent vraiment pénible le DS...

Oh mince, ils sont nuls v_v

J'ai reçu mon colis. Ma poupée singing Aurore était bien emballée dans du papier bulle (tant mieux, ce n'était pas le cas d'Ariel et sa boîte est un peu abîmée), mais mes pins étaient dans le carton sans aucune protection :s Heureusement ils sont arrivés en très bon état.
Je suis vraiment très agréablement surprise du pin de La princesse et la grenouille ♥ En vrai, je l'adore, grop coup de coeur. Je suis vraiment contente qu'il ait tenu tout ce temps (pour ne pas avoir à payer de frais de port) et le pin de La Belle et la Bête est très chouette.

Ils sont très beaux et romantiques comme ça les 2 côte à côte ^^

Ici dans le colis il y avait du papier bulle mais à côté des pins ><


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:48

moi aussi je me suis decidée à acheter le pin de la princesse et la grenouille.

(premier achat de pin sur le DS.fr)

normallement, tout devrait arriver vendredi :-\
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-