AccueilCendrillon (film live) - Page 11 VideCendrillon (film live) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 21:48

Ah oui, les livres...Laughing  Mon Dieu, on n'est pas sortis de l'auberge ici!  J'aimerai aussi et tout comme toi Jojo au moins me procurer au moins un livre sur le film..
Édit: mais à la différence de toi quoi, je n'arriverai pas à faire une croix sur les poupées de ce film...
Les dépenses me font peur là...il faudra vraiment que je fasse des choix...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 21:59

Bah après, le prix qui augmente a chaque fois, voilà quoi...
35,90 pour une poupée, je trouve ça beaucoup. Alors oui, elles sont superbes, mais les poupées d'Oz aussi l'étaient, et elle n'était qu'a 25€...
C'est pour ça que je suis "sage", et pour moi le prix le plus justifié est celui du couple (mais la symbolique compte aussi beaucoup pour moi donc voilà)^^
Après, ça n'enlève pas le fait que Cendrillon soit l'un de mes films favoris, donc je verrais bien,mais le prix me refroidit quand même pas mal a y réfléchir.


Cendrillon (film live) - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 22:02

Oui, c'est clair que tu as raison Jojo!
Je verrai aussi sur place aux champs mais bon, je suis déterminée au moins à me prendre la cendrillon Mattel.
Puis après, j'ai un livre en tête que je voudrais me prendre. TU sais c'est lequel puisqu'on en avait parlé hier, je crois...
Donc bon, trop de belles choses vont sorti et pas que les poupées pour ce film donc c'est la galère...
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 21:39

Je ne sais pas si ça été posté, mais bon voici Cendrillon en mariée de Mattel!

Source: Facebook Disneylifestylers.com

Cendrillon (film live) - Page 11 10926449_779061895475653_1118050059923677127_n


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 31
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 21:53

très jolie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 21:58

Je ne vais pas innover par rapport au topic des LE mais il n'y a pas photo, j'espère réussir à avoir la cendrillon Mattel en robe bleu et la cendrillon Mattel en robe de mariée!

J'hésitais énormément à me prendre celle du DS en robe de mariée parce que je trouve son visage trop carré en comparaison de la Mattel, le visage de celle du DS a un visage carré ressemblant très fortement à ceux d'Evanora (Oz) et Glinda un peu aussi du DS... Par ailleurs, là encore, on voit que la qualité des vêtements de Mattel pour les vêtements de cendrillon est un cran supérieur à ceux dun DS. Et je pense qu'on verra en effet la + ou - forte différence de prix entre les Cendrillon Mattel et les Cendrillon DS...

J'adore le bustier de cette cendrillon Mattel, le haut est composé d'un voile transparent tout en étant cousu à du beau tissu! Ah que j'ai hâte... Cendrillon (film live) - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 22:49

cette serie de mattel, me semble vraiment haut de gamme a la vue des photos robe bleue ou mariee
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 23:08

Je n'aime pas les robes de mariée mais je salue la beauté des visages chez Mattel, c'est sûr que je prendrai la Cendrillon en robe bleue de Mattel Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 8:56

Cette. Poupée est magnifique <3 j'ai fini par craquer pour les MAttel <3

Savez vous où il est possible de les commander ? Allons nous les avoir en FRance ? 

Merci pour vos réponses Smile


Cendrillon (film live) - Page 11 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 14:42

Encore une fois, je suis fan de cette poupée Mattel, le visage est très réussi (je retrouve vraiment le visage de "Lady Rose" dans Downton Abbey ^^) ! Mais ce film va vraiment causer ma perte, il va falloir faire des choix ! Laughing



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Cendrillon (film live) - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 14:49

Petit_Chaton a écrit:
Cette. Poupée est magnifique <3 j'ai fini par craquer pour les MAttel <3

Savez vous où il est possible de les commander ? Allons nous les avoir en FRance ? 

Merci pour vos réponses Smile

Je t'ai répondu à ton message en MP Petit_Chaton! Smile

Sinon, je pense qu'on les aura effectivement en France via Amazon certainement, ou encore la Fnac, peut etre TOysr'us meme si cette chaine de boutiques est à la ramasse en France.
IL faudra continuellement scruter jusqu'à la sortie du film en France, voire meme après. Parce que nous pauvres français, on reçoit souvent les produits américains bien des mois après... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4786
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 15:06

Vraiment sublimes
Je Reste sur le choix de cendrillon en robe bleu mais si le prix n'est pas très élevé ,je pourrais prendre les deux mattel
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 15:18

Sam, je ne pense pas que les Mattel Cendrillon soient en dessous de 50€...

Vu la qualité des étoffes et la précision par rapport aux accessoires, la délicatesse des traits, le soin apporté aux coiffures des Cendrillon par rapport à celles du DS... je les vois bien dans la classification de Mattel se classer parmi les Black et Gold Label.

HS: Or, les 2 Scarlett O'Hara que j'ai achetées il y a peu de temps sont dans cet ordre de prix là. D'ailleurs, la Scarlett O'Hara Splendeur est vendue dans les 90€, le prix en $ est de 80$. Et là, ça fait très mal.
(Heureusement pour moi, je n'ai pas payé plus de 50€ mes 2 Scarlett O'Hara Splendeur et Grenat...)
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4786
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 15:24

Merci ariel ti
A 50€ je prendrais la bleu
elles sont en éditions limitées?
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 15:29

De rien Sam! C'est toujours fait avec plaisir! Wink

Vu les photos, je pense que ces Cendrillon seront en effet des éditions limitées, à la différence des "classiques" du DS.
C'était le cas pour les Scarlett que j'évoque (dsl d'ennuyer tout le monde avec cela mais c'est vraiment un bon point de comparaison). Pour comparaison, ma Scarlett O'Hara Splendeur est à 6000 exemplaires dans le monde. Et la Scarlett en robe grenat dans les 20 000 + ou -, je crois.
Mais on peut etre tranquille par rapport aux LE du DS, ces poupées Mattel ont leur public mais on va dire que ce n'est pas la folie. On aura largement le temps de pouvoir se les acheter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 15:31

C'est loin d'être ennuyeux, ce que tu dis là, Ariel_Titania, au contraire, pour moi qui ne connais pas très bien le marché des Mattel de collection, je trouve ça très intéressant ! Ça permet de se rendre compte de ce à quoi on peut s'attendre pour ces Cendrillon ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Cendrillon (film live) - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 15:34

Merci Anacoluthe, c'est très gentil et ça me fait plaisir si cela aide un maximum de personnes intéressées par Cendrillon Mattel par exemple! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4786
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 15:36

Merci ariel ti
Comme anacoluthe je trouve ça très intéressant
C cool si on peut les acheter tranquillement
Ca changera des LE lol
J'ai hâte de connaître leur date de sortie
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 15:40

Oui, j'ai également hâte de les voir arriver rapidement en France. Je croise les doigts pour cela! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 15:41

Je croise aussi les doigts ! ^^ Mais c'est vrai que c'est rassurant de se dire que pour une fois, on pourra les acheter tranquillement ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Cendrillon (film live) - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4786
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 15:42

Anacoluthe a écrit:
Je croise aussi les doigts ! ^^ Mais c'est vrai que c'est rassurant de se dire que pour une fois, on pourra les acheter tranquillement ! Razz

Je confirme lol
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 15:43

Tout à fait Anacoluthe!Razz  Je suis d'accord avec toi et Sam!
Ça me permet de rêver à ces très belles poupées féeriques sans m'angoisser pour un rien! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 15:52

Autant je comprend l'enthousiasme pour Cendrillon Mattel "bal", autant je suis plus sceptique sur la version mariée.
Je la trouve bien moins travaillée a première vue que la version du DS, la robe semble avoir moins d'ampleur (sur la version DS, on dirait qu'il y a des "plis" sur la robe, donc elle semble avoir une ampleur assez importante, un peu comme les jupons d'Aurore ou Anna LE par exemple) et le voile semble moins long.
Après, vu le peu de photo du DS, on peut difficilement comparer je l'accorde, mais je ne suis en tout cas pas emballé par les Mattel, mais c'est mon côté "théâtral" qui parle, car comme je le dit souvent, les articulations des bras et des jambes compte beaucoup pour moi, pour pouvoir faire de belles mises en scène sans que ça ressemble a un défilé de mode (parce que pour le coup, pour moi les Mattel semblent prendre la pose devant l'objectif lol).
Elles sont toutes très jolies mais j'ai une préférences pour le couple royal du DS^^

Cela dit, je me permet le HS a mon tours mais je trouve ça vraiment navrant que Disney en général ne voit qu'a travers les valeurs sûres (parce que même si le film a sortir est "inédit", le personnage et la ligne principale de l'histoire, eux, ne le sont pas du tout).
Un film comme "Into the Woods" aurait aussi amplement mérité un beau et grand merchandising, mais bon...
Il faut reconnaître qu'on a une blinde d'articles sur le film Cendrillon, on ne sait plus vraiment où donner de la tête!


Cendrillon (film live) - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MalefikAurora

MalefikAurora

Féminin
Âge : 37
Messages : 42
Localisation : Orvault
Inscription : 01/10/2014

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 18:07

Petit signe avant coureur de l'arrivée du film Cendrillon chez nous, voilà ce que j'ai vu cet après-midi au supermarché:

Spoiler:

Ce n'est pas grand chose, mais j'ai été assez surprise de voir ça, surtout que ce n'est pas juste un autocollant, mais c'est vraiment imprimé sur la boîte. Voilà, mes excuses si cela a déjà été posté, je n'ai pas remonté tout le sujet.


Cendrillon (film live) - Page 11 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 18:17

Jojo 1808 a écrit:
Autant je comprend l'enthousiasme pour Cendrillon Mattel "bal", autant je suis plus sceptique sur la version mariée.
Je la trouve bien moins travaillée a première vue que la version du DS, la robe semble avoir moins d'ampleur (sur la version DS, on dirait qu'il y a des "plis" sur la robe, donc elle semble avoir une ampleur assez importante, un peu comme les jupons d'Aurore ou Anna LE par exemple) et le voile semble moins long.
Après, vu le peu de photo du DS, on peut difficilement comparer je l'accorde, mais je ne suis en tout cas pas emballé par les Mattel, mais c'est mon côté "théâtral" qui parle, car comme je le dit souvent, les articulations des bras et des jambes compte beaucoup pour moi, pour pouvoir faire de belles mises en scène sans que ça ressemble a un défilé de mode (parce que pour le coup, pour moi les Mattel semblent prendre la pose devant l'objectif lol).
Elles sont toutes très jolies mais j'ai une préférences pour le couple royal du DS^^

Cela dit, je me permet le HS a mon tours mais je trouve ça vraiment navrant que Disney en général ne voit qu'a travers les valeurs sûres (parce que même si le film a sortir est "inédit", le personnage et la ligne principale de l'histoire, eux, ne le sont pas du tout).
Un film comme "Into the Woods" aurait aussi amplement mérité un beau et grand merchandising, mais bon...
Il faut reconnaître qu'on a une blinde d'articles sur le film Cendrillon, on ne sait plus vraiment où donner de la tête!

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la deuxième partie de ton commentaire, c'est vraiment dommage parce qu'il y avait du potentiel Cendrillon (film live) - Page 11 458193

Sinon moi aussi j'aime beaucoup les mattel Smile Mais je pense que vu le prix je prendrai que la robe de bal qui est plus emblématique, parce que avec la LE ça risque de faire pas mal Razz


Cendrillon (film live) - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» Cendrillon [Disney - 2015]
» Aladdin (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-