AccueilCendrillon (film live) - Page 10 VideCendrillon (film live) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4656
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 12:33

J'accroche pas au premier mais le second est sympa... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 12:57

Jojo 1808 a écrit:
Déjà? oO
Et dire que pour Maléfique il avait fallut attendre super longtemps, pour Cendrillon ça sera plus rapide, à croire qu'il y a du favoritisme lol
Le film sort dans deux mois aux USA, c'est normal de mettre deux mois à l'avance chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 13:35

Moi j'espère trouver la poupée Cendrillon Mattel, j'ai vraiment eu un coup de cœur...
Revenir en haut Aller en bas
wawa

wawa

Féminin
Âge : 24
Messages : 143
Localisation : Joliette,Qc (canada)
Inscription : 30/12/2014

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 14:46

Moi aussi je prévoie l'acheter j'ai déjà aurore et maléfique et j'aime bien cette nouvelle collection(pas si nouvelle mais quand même)Pour moi Cendrillon et evil queen sont les 2 plus belles de la collection Cendrillon (film live) - Page 10 937942 tu parle bien de la collection signatures mattel 2014 N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 31
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 15:31

non pas de signatures, on parles des poupées du film qui va sortir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
wawa

wawa

Féminin
Âge : 24
Messages : 143
Localisation : Joliette,Qc (canada)
Inscription : 30/12/2014

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 15:33

ah bon de mattel? sa me surprend un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 31
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 15:42

wawa a écrit:
ah bon de mattel? sa me surprend un peu

il ne font pas que des signatures :sujet ici
Enfin pour être clair, ici on parle des produits dérivés du film Cendrillon de mars donc les signatures n'en font pas partie
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:41

merci pour l info kindlyknight
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:59

al95 a écrit:
Moi j'espère trouver la poupée Cendrillon Mattel, j'ai vraiment eu un coup de cœur...
Ah pareil pour moi, j'ai hâte que cette poupée là sorte! Vraiment, coup de cœur aussi! Cendrillon (film live) - Page 10 425715 Je suis sûre qu'elle sera aussi réussie que sur les photos promo ! J'aurai même moins de regrets si je ratais celles du DS mais cela ne sera pas le cas de cette cendrillon Mattel qui est vraiment une merveille ...


Merci pour l'info Kindlyknight! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4786
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:03

Idem si je devais craqué ca serait pour la mattel, elle est bluffante de ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:07

Tout à fait Sam! Elle est vraiment trop belle! La délicatesse de sa coiffure, de ses traits même si le regard semble trop sérieux, la finesse de sa robe par rapport à celle du DS qui semble un peu trop grossière (au fait, même la coiffure de celle du DS semble grossière quand on y regarde de plus près...), de jolis papillons qui semblent délicatement déposés sur celle de la Mattel. J'en suis totalement fan!

Mon enthousiasme traduit mon impatience pour obtenir cette poupée là en priorité!


Dernière édition par ariel_titania le Lun 5 Jan 2015 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:10

Je suis tout à fait de votre avis Ariel_titania et Sam, je pense la même chose au sujet de ces poupées. A mes yeux aussi la Mattel est de loin la plus jolie, la plus raffinée et la plus ressemblante ! J'ai aussi assez hâte qu'elle sorte (je pense craquer, c'est pas biennnn Razz) mais je ne craquerai que pour elle parmi les poupées classiques qui sortiront

Aaaah il y a trop de belles choses


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4786
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:12

ariel_titania a écrit:
Tout à fait Sam! Elle est vraiment trop belle! La délicatesse de sa coiffure, de ses traits même si le regard semble trop sérieux, la finesse de sa robe par rapport à celle du DS qui semble un peu trop en grossière, de jolis papillons qui semblent délicatement déposés. J'en suis totalement fan!

Mon enthousiasme traduit mon impatience pour obtenir cette poupée là en priorité!


Tu as su très bien la décrire , elle respire la grâce et la féerie
je comprends ton excitation

On connait le prix?
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4786
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:13

Arielcat a écrit:
Je suis tout à fait de votre avis Ariel_titania et Sam, je pense la même chose au sujet de ces poupées. A mes yeux aussi la Mattel est de loin la plus jolie, la plus raffinée et la plus ressemblante ! J'ai aussi assez hâte qu'elle sorte (je pense craquer, c'est pas biennnn Razz) mais je ne craquerai que pour elle parmi les poupées classiques qui sortiront

Aaaah il y a trop de belles choses

Je pense aussi craqué lol
Bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:18

Vu la qualité des tissus, de la finesse des traits et de la coiffure, je suis presque sûre que la Mattel ne sera pas au prix de 35,90€ comme celle du DS...
Elle sera plus ou moins au double du prix de la DS.
J'ai acheté récemment une scarlett o'hara qui vaut sur amazon et d'autres boutiques entre 70 à 90€, voire plus selon les boutiques ou les périodes. Après, il faut attendre que le prix soit le plus correct possible...

Donc on peut tabler sur du 70€ à 90€ pour cette cendrillon Mattel. A voir par la suite si cela se confirme.

Édit: Sam, je pense que toi et et moi, on va devoir scruter constamment les prix. En espérant qu'elle arrive bien en France ou au moins via Amazon ou la fnac.


Dernière édition par ariel_titania le Lun 5 Jan 2015 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:18

Moi je suis très pressé d'essayer acquérir le couple royal en tenue de marié!
Je suis toujours très romantique et je trouve ce couple très beau, et leur tenues sublimes, notamment la robe de mariée d'Ella, que je trouve très originale, tout en restant simple et dans le thème du mariage comme je l'imagine dans ma tête!
Je pense essayer d'avoir les autres poupées du DS (surtout parce qu'elles ont des articulations contrairement aux Mattel), mais ce sera surtout le couple de jeunes mariés pour moi!


Cendrillon (film live) - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:23

Le couple royal semble bien mais vu le prix astronomique que ce serait si je devais me prendre vraiment toutes les poupées, je donne la priorité à la cendrillon de Mattel puis je viserai peut être quelques poupées de part et d'autres chez Mattel et le DS pour les autres personnages. Smile

Mais je comprends ce que tu écris là Jojo! Wink je verrai si je peux me le prendre mais tout dépendra de mon feeling le jour J au DS des champs.

Sinon en ce qui me concerne, l'absence des articulations aux coudes, poignets et aux jambes ne me chagrine pas plus que cela sur la Mattel parce que ce que je recherche, c'est vraiment de trouver la beauté et la grâce du personnage dans la poupée. Et pour cela, Mattel s'en sort haut la main par rapport au DS.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4786
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:32

Tu as raison ariel ti
j'avais pas pensé au fait qu'elle ne sorte qu'aux usa
J'espère pas

Lol ariel ti oui on va scruter les prix comme pour maléfique
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:35

Je ne pense pas qu'il y ait de problème pour celle-ci parce que c'est quand même du Mattel et non pas Jakks Pacific. Mais on se tiendra au courant par téléphone ou ici même sur le forum. Wink

Je pense qu'on pourra l'avoir via Amazon.fr ou ceux d'Europe sans souci. On saura plus ou moins vite de toute façon puisque les premiers produits semblent déjà arriver sur le DS.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:40

ne m oubliez pas ariel_titania et sam21 Cendrillon (film live) - Page 10 598828
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4786
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:40

ariel_titania a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait de problème pour celle-ci parce que c'est quand même du Mattel et non pas Jakks Pacific. Mais on se tiendra au courant par téléphone ou ici même sur le forum. Wink

Je pense qu'on pourra l'avoir via Amazon.fr ou ceux d'Europe sans souci. On saura plus ou moins vite de toute façon puisque les premiers produits semblent déjà arriver sur le DS.


Ca marche
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4786
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:42

MALEFIQUE91 a écrit:
ne m oubliez pas ariel_titania et sam21 Cendrillon (film live) - Page 10 598828

Bien sûr que non on va pas t'oublier Cendrillon (film live) - Page 10 12994
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:42

MALEFIQUE91 a écrit:
ne m oubliez pas ariel_titania et sam21 Cendrillon (film live) - Page 10 598828

On ne t'oublie pas Maléfique, ne t'inquiète pas! Cendrillon (film live) - Page 10 340646
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:43

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 10 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:46

Je garde aussi un peu de côté pour les futurs livres sur le film, dont la future Bibliothèque Rose. Je suppose qu'il y en aura un, comme pour Maléfique, et aussi les autres produits qui pourront m'intéresser!
Je crois que c'est bien la première fois que je ne met pas la priorité sur les poupées lol


Cendrillon (film live) - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» Cendrillon [Disney - 2015]
» Aladdin (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-