Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 23:55

floo1 > Il suffit que tu prennes ta DS un jour où tu penses aller dans un endroit où il y aura beaucoup de mondre (une gare par exemple). Tu as bien un sac à dos ou une sacoche que tu peux prendre une fois de temps en temps?
Je ne laissais plus trop ma 3DS en veille dans mon sac, mais maintenant, je vais le faire et essayer d'être contaminé par le pass Eon et de propager le virus ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 0:09

J'espère que tu y arriveras, MadEye. Smile

Ça y est, je suis fin prête à accueillir ROSA. sunny
Ma banque Pokémon a subi une mise à jour et je viens de créer une jolie Nymphali de niveau 9 à envoyer pour qu'elle fasse partie de mon équipe.
J'hésite à faire aussi un Pichu et un Gobou, vu que je vais sûrement choisir Poussifeu comme starter.

Sinon j'ai vu que Jirachi faisait partie du Pokédex national, vous pensez qu'il nous sera distribué?

Quand au Terhal chromatique, est-il déjà disponible par la Wifi pour ceux qui ont ROSA?
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 7:42

Le dresseur mystère a une page FB: https://www.facebook.com/LeDresseurMystere (via pokemon-france)

Ce sera bien Paris et Lille ce weekend, donc je suppose Lyon et Marseille le weekend prochain, Rennes et Bordeaux celui d'après?

*choupinette* moi aussi j'ai préparé les Pokemon que je voulais transférer! Un œuf d'Evoli (pour en faire mon Aquali que j'ai en Pokemon principal dans quasi tous mes jeux) et mon Queulorior avec ses attaques spéciales pour attraper les Pokemon et ouvrir les bases secrètes Wink


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Jeu 27 Nov 2014 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 7:58

Je pense que c'est une très bonne idée a explorer le streetpass, de toute façon il y'aura toujours des raleurs.
J'ai testé le streetpass à l'étranger, je n'ai vu personne dans la rue avec sa DS dans la main.
Et sa fonctionne le nombre de personne que l'ont peut croiser.
L'hiver arrive même si je n'ai pas de sac à main, j'utilise la poche intérieur de mon manteau cela passe à l'aise ou un petit sac à dos.

Pour les Nostalgiques, j'ai le très rare des ticket EON de Rubis et Saphire premier opus c 'est transférable dans la version française, on pouvait  en distribuer 99 via cable link à l'époque. (Il est toujours actif dans mes anciennes cartouche ). Il y'a eu aussi des raleurs à l'époque...

Prochainement le Pass Eon chez Mickey... [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 153419

Pour ce qui ai du Dresseur Mystère, il fait Lille Paris dans la même journée une suposition en TGV ? Donc il  a des chances d'être a Gare Du Nord Samedi ...... ( Si c'est "une" seul personne qui se déplace)

Après ce que je ne serais pas contre, par exemple les  3000 premiers ou autres qui enregistre les deux jeux sur le site de Nintendo ( à Partir du 28  vu qu'il sort officiellement demain,)reçoivent un code spécial qui leur permettera de distribuer  le Pass EON. Un peu comme ils avaient fait pour la distribution du guide officiel V1 XY offert.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 11:26

Gldsun a écrit:

Pour ce qui ai du Dresseur Mystère, il fait Lille Paris dans la même journée une suposition en TGV ? Donc il  a des chances d'être a Gare Du Nord Samedi ...... ( Si c'est "une" seul personne qui se déplace)

J'aimerais bien, j'y passe le matin et le soir pour aller au travail *w*
Je trouve aussi que c'est une chouette méthode de distribution, on part véritablement en chasse ^^

edit : j'ai reçu mes jeux de la FNAC ! (par contre, c'est très bizarre, ils m'ont expédié en premier les porte-clés gratuits...et pourtant, j'ai reçu les jeux avant...aucune logique =_= Ils ne pouvaient pas tout envoyer en même temps, afin d'économiser les emballages =_=...enfin bref). Je n'ai pas été débitée, du coup, les 20€ sur ma carte de fidélité n'ont pas été crédité, et je ne peux pas encore aller m'acheter grâce à eux mon guide en magasin >w< De toute façon, je n'aurai pas trop le temps de jouer aujourd'hui, mais j'irai quand même faire un petit tour à Hoenn.
Par contre, je n'ai préparé aucun Pokémon pour le début de l'aventure, je préfère me constituer une équipe grâce aux Pokémon capturables dans le jeu ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 12:21

Perso je me suis juste préparé un petit caninos pour ma version saphir alpha car je ne peux pas imaginer mon équipe sans mon ptit caninos ^^
Par contre je me demande si on peut utiliser la banque pokémon dès le début du jeu ou bien on ne peut envoyer un pokémon de x y vers rosa que par échange entre deux 3ds?
D'ailleurs en parlant d'équipe, prennez en compte que (attention spoiler)
Spoiler:

*Choupinette* pour terhal chromatique, j'ai vu sur facebook qu'il faut juste aller dans "cadeau mystère" dès qu'on a une version ROSA, la 3ds se connecte et trouve automatiquement.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 12:40

Oh la chance, MadEye! Very Happy

Persinette, on ne peut pas envoyer un oeuf normalement, si?
Je n'ai jamais joué avec Queulorior, je ne savais pas qu'il avait ce genre d'attaques.

Flo01, je pense qu'on pourra utiliser la banque dès le début du jeu puisque ça n’interfère pas directement sur notre partie.
Merci beaucoup pour ton spoiler, je suis en train de reconsidérer mes choix. C'est chouette! Very Happy
Super pour Terhal, vous me direz si vous avez pu l'avoir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 12:50

*choupinette* a écrit:
Persinette, on ne peut pas envoyer un oeuf normalement, si?
Je n'ai jamais joué avec Queulorior, je ne savais pas qu'il avait ce genre d'attaques

Avec la banque, non. Mais normalement avec le code ami c'est possible. Il faut juste que j'emprunte la 3DS de mon voisin pour faire l'échange avec Pokemon X.
Queulorior peut apprendre n'importe quelle attaque, c'est idéal pour la capture du coup Wink


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Jeu 27 Nov 2014 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 13:07

Je ne connaissais pas non plus les talents de Queulorior !

Merci floo1 pour le spoiler, ça confirme mon choix d'Arcko
Spoiler:


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 13:25

oulala grosse rétractation de ma part:

Spoiler:


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 13:37

Oh non, l'ascenceur émotionnel T_T
Bon, c'est pas grave, de toute façon, ce n'était pas prévu à la base v_v


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 14:50

Et ben, je m'absente une semaine et il s'en passe des choses pendant ce temps ! Intéressant tout ce qui s'est dit dans ce sujet depuis. Pour le Pass Eon, personnellement, je m'en moque un peu, étant donné que des Latios/Latias j'en ai à la pelle (dont les originaux migré depuis ma version Saphir GBA). Le seule et unique avantage de ce ticket, c'est d'avoir le petit pictogramme en forme d'hexagone qui indique qu'on l'a capturé sur 3DS. bref, de la broutille.

Sinon, je voulais vous dire que j'ai finalement rejoint le côté obscur de la force : je possède le PowerSave. Je l'utilise cependant tout aussi intelligemment qu'avec son ancêtre l'ActionReplay. Le très gros avantage de cet outil étant qu'on peut transférer sa sauvegarde sur PC et repartir à zéro sur Y/X. L'autre gros avantage est de pouvoir avoir les WonderCard officielles, j'ai pu avoir enfin Elektek et Magmar qui m'avaient échappés !

J'ai aussi pu cloner tous mes pokémons, j'ai désormais une réplique exacte de l'intégralité de mes pokémons dans la banque et dans Y (y compris Diancie). Si l'un vient à planter, j'ai désormais l'autre en secours. Bref, tout ça pour dire que si y'a besoin, je peux cloner l'event de Diancie ou celui d'Ectoplasma (et n'importe lequel à venir). par contre je sais pas si l'échange en ligne d'event est possible ?

Je mentirai en disant n'avoir pas résisté à tester les 3 pokémons cachés du jeu (que je ne compte pas transférer ni utiliser puisque hackés) : le Floette d'AZ est sympathique, surtout son attaque signature ; Hoopa est pas terrible, ni ses attaques, mais ses animations sont réussit ; Volcanion enfin est moche au possible, mais sa combinaison Eau/Feu est idéale pour moi qui adore ces deux types. Vivement leurs distributions officielles ! Hoopa semblant d'ailleurs bel et bien confirmé dans RO/SA.

Je n'ai pas encore Saphir Alpha, que je n'ai pas reservé. Je l'achèterai sans doute en magasin samedi. Mais je compte reformer mon équipe d'origine sur GBA au fur et à mesure de ma progression si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 17:24

Oh le Floette d'AZ! I love you I love you

J'ai reçu le porte-clé de Gobou et le guide du jeu aujourd'hui.
Le porte-clé est adorable, Gobou est super mignon I love you I love you  mais heureusement qu'il était offert parce qu'il est petit et ne vaut pas 20€.

Quant au guide, il est énorme comparé à celui de X/Y. Very Happy Il est hyper fourni et fait environ 460 pages. Je vais le feuilleter ce soir, en attendant d'avoir le jeu.
Dedans il y a un flyer qui annonce la sortie du guide Pokédex en mars 2015. C'est assez tard, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 17:42

*choupinette* a écrit:
Oh le Floette d'AZ! I love you I love you

J'ai reçu le porte-clé de Gobou et le guide du jeu aujourd'hui.
Le porte-clé est adorable, Gobou est super mignon I love you I love you  mais heureusement qu'il était offert parce qu'il est petit et ne vaut pas 20€.

Quant au guide, il est énorme comparé à celui de X/Y. Very Happy Il est hyper fourni et fait environ 460 pages. Je vais le feuilleter ce soir, en attendant d'avoir le jeu.
Dedans il y a un flyer qui annonce la sortie du guide Pokédex en mars 2015. C'est assez tard, je trouve.

Si tu as le temps tu pourras prendre quelques photos du guide pour voir comment il est please (ou quelqu'un d'autre possédant le guide ^^)?
J'ai l'habitude de prendre tous les guides, mais j'avais vraiment été très très très déçu des guides X/Y et je n'ai donc pas pris celui-ci. Mais bon si il fait 460 pages il a l'air déjà beaucoup plus fourni que celui de X/Y qui était vraiment ridicule surtout pour les 20euros demandé (40e si on achetait les deux, j'ai toujours pas digéré Neutral ).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 17:50

Profitez bien, chançards ! Je n'aurai mon jeu que samedi puisque je suis en déplacement.
Néanmoins, affûtez bien vos équipes car je suis prêt à croiser le fer si je vous rencontre pour un combat à distance ! Smile
(Je fais partie de ces prévoyants qui ont commencé à constituer leur équipe ROSA dès l'annonce des grandes nouveautés du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 18:05

J'ai finalement reçu cette après-midi les deux petits porte-clés offert (un par version) : Gobou et Poussifeu sont adorables ♥
La FNAC s'illustre quand même pour sa logique encore une fois, j'ai reçu le premier dans une enveloppe à bulles et le second dans un carton aussi grand que ceux auxquels j'ai eu droit pour les jeux ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 18:07

J'ai le jeu!!!! alors le steelbook est juste MAGNIFIQUE, sérieusement on a une édition splendide et ça fait plaisir, pour le jeu je n'ai pas trop joué car je préfère attendre de recevoir le guide demain, tout ce que je peux dire c'est que graphiquement ce jeu est vraiment très très beau, un cran bien au dessus de x et y au niveau des nuances, paysages, animations etc...et la musique mon dieu vous allez aimer, ils ont su moderniser tout en restant très fidèle aux musiques de l'époque, ça fait plaisir aux oreilles!

Maintenant je peux "officialiser" quelques infos sans spoilers: Terhal est bien dispo dès qu'on met la cartouche de Rubis ou saphir, on va dans "cadeau mystère", connexion internet et hop on va voir la livreuse dans le centre pokémon le plus proche et c'est dans la poche. Ensuite pour Oniglali et les autres cadeaux de la démo, on va dans la démo on parle à pierre en choisissant "envoyer cadeaux", on retourne sur le jeu pokémon ROSA à l'accueil on va sur "pokelien" et c'est dans la poche, par contre on ne peut envoyer qu'un cadeau de la demo par jour, donc aujourd'hui Oniglali et demain j'enverrais les pokeballs. Enfin je n'ai eu aucun mal à envoyer mon caninos de ma version x vers ma version Saphir par la pokébanque, donc tout est super pour l'instant.

En tout cas je compte savourer ce jeu en prenant mon temps, quand je vois sur facebook que certains on déjà passé la ligue, je me dis que c'est plus trop du plaisir à ce niveau, c'est dommage.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 18:32

Merci pour ces infos! Smile
Ça donne envie!

Pour le guide, j'avais pris plein de photos mais j'ai dû les supprimer parce que la qualité était trop mauvaise. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 458193

Le Guide commence avec une interview des créateurs du jeu et des esquisses préparatoires des personnages. Smile Ensuite il y a les règles de bases puis la partie "guide du jeu" qui donne aussi des conseils pour l'après-ligue.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Img_1810

Puis, il y a la partie "manuel avancé" avec la liste de chaque méga-gemme et leur localisation, le registre des dresseurs et les revanches, la liste des pokémon du pokédex national du jeu, la localisation des mirages, la liste des capacités en concours, les dresseurs du concours, la liste des coins secrets, les décorations pour la base secrète, la liste des auras et j'en passe...

Dans la partie "données de l'aventure", on trouve la liste complète de chaque capacité, la liste des talents des Pokémon, les natures et personnalités des Pokémon, l'augmentation des stats de base par des pokémon sauvages vaincus à Hoenn, la liste de chaque objet et leur localisation et j'en passe...

édit : Je viens de recevoir un mail de la Fnac, je ne suis débitée que de 41,59€ pour le jeu. Smile Je ne savais pas que le prix de base avait baissé.


Dernière édition par *choupinette* le Jeu 27 Nov 2014 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 18:39

J'ai hâte de l'avoir *w*
C'est super d'avoir ajouté une partie interview des créateurs !


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 18:48

merci *choupinette* pour la photo, je ne regrette pas mon achat, ce guide est un pavé!!! il a l'air très complet et c'est super pour les esquisses et interview, hâte de l'avoir! est-ce qu'il y a une carte également? il me semble que dans les anciens guides ils mettaient en double page/poster les cartes. Je pense que je vais me prendre le pokédex en mars.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 19:39

Il y a des cartes pour chaque route et chaque lieu, ainsi qu'une carte complète d'Hoenn qui prend une double page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 19:57

J'ai une question, je crois que Choupinette a parlé d'une maj de la banque pokémon, y-a-t-il à nouveau moyen de l'avoir sans la payer ? -_-

Oui je fais partie des raleuses pour le pass eon par street pass et tant pis si ça déplait. Je n'ai pas envie d'ouvrir ma console en espérant y voir un pass pour finir déçue si c'est pas le cas.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 20:02

Merci de ta réponse c'est super!!! je sais que c'est bizarre mais j'adore les cartes ^^
Ah au faite j'ai oublié de dire, c'est pas très très important mais je crois que l'ère des notices est définitivement terminé car il n'y a aucune notice dans la boite du jeu (sauf le code nintendo, le livret noir nintendo qui sert à rien et un dépliant pub) il est loin l'époque de la grosse notice du jeu des jeux gb ^^
Ellie_ la mise à jour est gratuite pour ceux qui ont acheté la banque, par contre pour la gratuité de la banque, je ne pense pas que nintendo va refaire une offre de gratuité dessus. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai acheter la banque il y a quelques mois, et je me demande, si au bout des 1 an si on ne renouvelle pas, en gros on ne paye pas une année de plus, qu'est-ce qui se passe vis à vis de nos pokémon qui sont dans la banque?


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649


Dernière édition par flo01 le Jeu 27 Nov 2014 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 20:11

Oui, plus de carnet de dresseur. Je m'y attendais puisqu'on en n'avait déjà pas eu pour X et Y, par contre, je pensais qu'on aurait un flyer pour Terhal ^^"
Faut être au courant quand même, un débutant risque de le louper.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 20:16

c'est clair, faut vraiment être au courant pour aller dans "cadeau mystère" pour le récupérer, si je n'avais pas vu sur internet la démarche, je n'aurais jamais su perso, et j'aurais cherché partout où trouver ce fichu pokémon ^^


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-