Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 13:20

Merci tout le monde, vous m'avez rassuré pour la sauvegarde. Smile
Moi qui suis une accro de la sauvegarde, ça me faisait bizarre de ne pas pouvoir valider mon avancée dans le jeu.
Je vais m'y remettre dès aujourd'hui, je pense mais comme MadEye, je ne suis pas fan de méga Laggron, je vais jouer avec Braségali cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 16:41

Je viens de jouer à six missions. C'est relativement court!
Quelqu'un a fini la démo? Il y a combien de missions en tout?
Mais c'est super sympa de découvrir un tout petit peu ROSA, vivement que le jeu sorte!  Very Happy

Par contre, depuis quand Brice s'appelle Orlando? confused

Concernant la personnalisation des personnages dans ROSA, ça veut dire qu'on ne pourra plus acheter de vêtements, ni changer sa couleur/coupe de cheveux?  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 458193

Sinon je suis un peu déçue, je voulais précommander le guide de ROSA mais pour un centime près, ça me rajoute presque 3€ de frais de port.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 458193

flo01 a écrit:
Je change un peu de conversation mais purée est-ce ma cartouche soulsilver qui est hantée ou bien les légendaires de cette version sont INCAPTURABLES?!! déja que j'ai du me résigner à envoyer ma masterball pour capturer Lugia, voilà que je n'arrive pas à capturer... Artikodin! Pv dans le rouge, paralysé, 45 hyperballs, 12 sombre balls et quelques pokeballs et superballs ... et RIEN, il ne veut pas y rentrer!
Je ne comprend pas, c'est le premier jeu Pokémon ou je n'arrive vraiment pas à capturer les légendaires (pour blanche 2 et x, je n'ai même pas utiliser ma masterball purée et là limite il me faudrait que ça !!!^^)

Effectivement dans les anciens jeux, capturer un légendaire était un challenge. Aujourd'hui c'est beaucoup trop simple : une rapide ball ou une pokéball et c'est gagné. Avant au moins, les légendaires ne tenaient pas leur nom pour rien, cette difficulté me manque dans les nouveaux jeux. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 458193
J'espère que tu tiendras bon, tu finiras par tous les capturer! Smile
N'hésite pas à faire une reset avec les pokémon fixes si la capture s'éternise.
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 17:54

J'ai fais 12 missions et ça à l'air de continuer mais les missions se ressemblent vraiment donc je pense arrêter, par contre à la 10 ème missions on nous offre des écailles coeurs qu'on pourra transférer dans ROSA. Donc pour récapituler, grâce à la démo, on pourra tranférer Oniglali, des pokéballs et des écailles coeurs, à moins qu'en continuant les missions on ai plus.

*Choupinette*, autant je trouve ça un peu trop simple dans X et Y, autant dans là dans soulsilver c'est abusé, ça fait quand même en tout plus de 60 balls envoyées sans succès alors que le pokemon est limite d'être KO et est paralysé, pour le coup j'ai abandonné et ça me donne plus trop envie de continuer le jeu, en plus il me reste que Red à battre et il a des pokémon qui on genre 25 niveaux de plus que moi, donc je crois que la cartouche va aller bien au chaud dans sa boite ^^.

Pour le guide Rosa, j’avoue 20 euros plus 3 euros de frais de port ça fait cher, tout ça à cause des foutus lois sur les frais de ports des livres!



Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 20:26

Oh le bel avatar avec Arcanin et Caninos! I love you I love you
Quand j'étais petite, je voulais adopter un Caninos. Razz

C'est dommage que tu abandonnes! J'ai joué plusieurs fois à HG/SS et je n'ai pas souvenir que les captures m'aient donné autant de mal. Pour Red, il est censé être le meilleur dresseur au monde. C'est vrai que le niveau de ses pokémon est très élevé (80, si je me souviens bien) mais bon, tu n'es pas obligé de l'affronter. La seule chose que tu gagnes, au cas où tu l'affrontes, c'est le starter de la première génération de ton choix et une Balle Lumière si tu utilises Larçin sur son Pikachu. Au pire, tu peux utiliser les légendaires pour le vaincre, ce n'est pas top mais si le niveau de ton équipe n'est pas assez élevé, ça peut être un dernier recours.

Voui, c'est nul pour le site de la Fnac. Je vais peut-être prendre un petit manga en plus mais ça m'agace de dépenser plus que prévu. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 21:11

j'adore cette image d'Arcanin et Caninos qui font partie des mes favoris avec ectoplasma et lokhlass, ça fait un peu "roi lion" avec "le père" qui apprend la vie à ses enfants ^^

D'ailleurs je ne crois pas avoir vu de top de vos pokémon favoris, ceux que vous mettez tout le temps dans votre équipe, ou ceux que vous aimez tout court.

Pour le guide, je vais peut-être précommander en même temps le vol 3 de la grande aventure pour faire une pierre deux coups.
Pour soulsilver, ça m'étonne moi même à vrai dire mais bon je vais peut-être retenter, déja avec Entei, suicune et raikou.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 22:33

Citation :
Je change un peu de conversation mais purée est-ce ma cartouche soulsilver qui est hantée ou bien les légendaires de cette version sont INCAPTURABLES?!! déja que j'ai du me résigner à envoyer ma masterball pour capturer Lugia, voilà que je n'arrive pas à capturer... Artikodin! Pv dans le rouge, paralysé, 45 hyperballs, 12 sombre balls et quelques pokeballs et superballs ... et RIEN, il ne veut pas y rentrer!
Je ne comprend pas, c'est le premier jeu Pokémon ou je n'arrive vraiment pas à capturer les légendaires (pour blanche 2 et x, je n'ai même pas utiliser ma masterball purée et là limite il me faudrait que ça !!!^^)

Je crois qu'effectivement le taux de capture des pokémons légendaire (une des valeurs qui détermine avec quelle facilité on peut attraper un pokémon) a été changé à partir de la G3 ou la G4

Quand je pense que sur Colosseum j'ai capturé un Entei obscur dès le début du combat avec une pokéball ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:57

Qu'est-ce que vous allez vite ! Je viens à peine de terminer la mission 1 de la démo. Que j'ai refait deux fois d'ailleurs, parce que j'avais dû m'interrompre avant la sauvegarde finale. Du coup, j'ai découvert que la démo commençait de manière aléatoire. Soit on suivait le scénario Team Magma avec Latias, soit le scénario Team Aqua avec Latios. J'ai donc fait plusieurs reset pour affronter la Team Magma (dont le thème musical est moins réussit que celui de la Team Aqua soit dit en passant) parce que je vais jeter mon dévolue sur Saphir Alpha en novembre. Je ne sais pas si ça aura une incidence sur les autres missions, mais là je ne saurais pas à moins de tout recommencer (on verra ça ultérieurement). Dans les grandes lignes, le cheminement est similaire, les dialogues, les personnages et le thème musical du combat étant simplement différent dans cette mission 1 selon qui on doit affronter.

Je me suis amusé à flâner un peu partout et à batailler avec autant de Pokémon que possible. Il n'y en a pas beaucoup, mais c'était sympa de retrouver quelques pokémons emblématiques 3G (Linéon, Parecool, Ramboum, Sharpedo, Chamallot, Camerupt...) Jusqu'à affronter Oniglali. Mauvais choix de ma part, j'avais pris Massko, qui bien qu'évolué en Jungko s'est fait laminer par 3 fois par son crocs givres... Jusqu'à ce que je lui balance directement une pokéball sans même l'attaquer la 4e fois, et hop, là je réalise soudain qu'on est dans une démo... Capturé du premier coup...

Vivement la mission 2 ! Est-elle aléatoire elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 23:16

J'ai connu le même problème avec Jungko, sauf que je l'ai en plus méga évolué lors du combat, histoire de me prendre un bon petit cros givres x4... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 10:28

Je confirme, toutes les missions sont lancées de manière aléatoire. La n°2 reste identique (combattre 3 dresseurs), mais aussi bien l'île, les dresseurs et les pokémons sont différents. J'ai retenté la même chose à la 3e pour vérifier, mais depuis j'ai arrêté. Je pense qu'il y a une liste de missions prédéfinies dans le jeu et qu'elles sont simplement appelé de manière aléatoire à chaque partie.

Du coup, à la mission 5, j'ai déjà Oniglani, des 10 pokéballls et 10 soins balls dans le pokélien.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 13:11

De mon côté, je n'y ai pas encore rejoué. J'en suis toujours à 7 missions achevées. A part la première qui avait une certaine consistance, les autres ont été bien vite expédiées. Après je ne m'en plains pas, je suis déjà tellement contente qu'on puisse avoir une démo! Smile

Est-ce qu'il vous resterait un code en trop? Ellie m'a dit qu'elle n'avait pas réussi à en avoir un. Du coup, je demande pour elle au cas où quelqu'un pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 17:34

Voila ce que j'ai reçu de la part de Nintendo france dans ma boit email.
Un code pour la démo.
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Code_p11

Pour ceux qui n 'on toujours pas leur code
Entrer votre adresse email et joué
https://microsite.nintendo-europe.com/pokemondownloaddemo/index.php?lang=ch
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 22:15

Hum bon, j'ai tenté ma chance sur le fb de pokémon france et j'ai été tirée au sort, par contre je n'ai reçu aucun code :/ Est-ce que quelqu'un qui est passé par cette procédure (pour un pokémon ou un code n'importe) peut me dire si il ou elle avait reçu un mp dans la boite "autre" comme c'est censé être le cas normalement ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 10:57

Ellie_ Je te conseille de suivre l'astuce de pokemon trash pour recevoir un code, un ptit compte gmail et c'est dans la poche Wink
http://www.pokemontrash.com/2475-demo-rosa.html


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 13:17

Tu ne l'as toujours pas, Ellie? [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 458193
Ce n'est pas normal. Tu fais partie des gagnants, tu aurais dû le recevoir.
Ils n'ont pas répondu à tes messages?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:52

Toujours rien reçu et toujours aucune réponse à mon message sur leur page du coup je laisse tomber :/ J'aurais franchement préféré ne pas gagner si c'était pour être déçue comme cela ! Je ne vous raconte pas la fausse joie, je vois mon nom parmi la foule de participants (qui s'élevaient à plus de 400 il me semble) et au final aucune invitation de la dite personne et aucun message dans la boîte "autre" je suis même allée vérifier mes paramètres Facebook et pourtant il n'y a absolument aucun problème. Du coup je vais regarder ton lien Floo1, merci beaucoup.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 9:59

Une parodie géniale du Twitch pokémon !!

http://gaming.gentside.com/embed/c37pdtsWAxJJXreZpmWEqg

Le début est meilleur que la fin cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 11:37

Abby ! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 937942 Mais faut bien avouer que la fin laisse vraiment à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 12:36

ALERTE INFO, il y a bien un scénario secret dans la démo, qui ne s'active que par hasard. Pokébip est en train de poster plein d'infos sur son Twitter : https://imgur.com/a/SHen1/noscript

Voici la méthode pour jouer à cet épisode secret, je l'a mets sous spoiler par gain de place, pas forcément parce que c'est du spoiler
Spoiler:


Dernière édition par Olikos le Jeu 23 Oct 2014 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 12:39

Super, je vais me remettre à y jouer alors ^^
(j'y ai joué 9 fois, et je commençais à me lasser alors je ne suis même pas allée récupérer les écailles coeurs que l'on gagne à la dixième mission).
Enfin, avec ma chance, la mission secrète ne se débloquera jamais XD
Merci de l'info, Olikos !


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:23

J'ai récuperé 2 codes pour Ectoplasma chromatique.
Je peut vous les faire partager, demain j'en aurai d'autre le gars reçois son lot de 500 codes Smile très prochainement.

En MP only et pour les "anciens" forumeurs.
Gldsun
Edit les 2 codes ont été distribués.


Dernière édition par Gldsun le Jeu 23 Oct 2014 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:49

Oh merci pour l'info Olikos, jai déjà joué à la démo plein de fois mais je vais continuer Very Happy


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 17:54

Gldsun je serais pas contre si tu en as toujours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:51

Attention Diancie sera distribué a la Paris Game Week.
source Nintendo
https://twitter.com/NintendoFrance/status/524950386411831296
Ca va être la cohue lol.
Jy serais le 29 octobre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 11:04

Bonjour tout le monde, je sais pas si je suis dans le bon topic mais qui joue à PokeMMO ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 12:48

Un "honest trailer" de Pokémon

https://www.facebook.com/video.php?v=387442571406715

Cette vidéo m'a bien fait marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-