Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 19:40

dégouté j'ai perdu au concours pokebip , le site à buggé, j'ai pu m'inscrire qu'a 18h48 et là je viens de voir que j'ai perdu, flûte cette démo se moque de moi ^^


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 20:04

Allez, j'ai récupéré 3 nouveaux codes avec la méthode Amazon, servez-vous si vous n'avez pas pu en avoir ailleurs Wink



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mer 15 Oct 2014 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 20:05

Merci à Nico543 pour le code, je télécharge actuellement la démo !!!! cheers


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 20:11

Merci beaucoup Persinette! Very Happy
Du coup j'ai utilisé le dernier (A064GCBV0T05CKSJ). Encore merci!!!


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 20:12

Flounder69 a écrit:
Merci beaucoup Persinette! Very Happy
Du coup j'ai utilisé le dernier (A064GCBV0T05CKSJ). Encore merci!!!

Je t'en prie, amuse-toi bien!


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 20:36

J'ai pris le dernier ! Merci beaucoup [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 329135
(l'autre a déjà été utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 20:38

Stato a écrit:
J'ai pris le dernier ! Merci beaucoup [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 329135
(l'autre a déjà été utilisé)

Je t'en prie Smile


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 20:41

Persinette, tu es un amour! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 329135
J'ai utilisé le premier code que tu as donné.
Merci pour le partage! Tu en as gardé un pour toi, au moins?

Du coup, deux personnes ont pris le code du bas? confused
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 20:48

*choupinette* a écrit:
Persinette, tu es un amour! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 329135
J'ai utilisé le premier code que tu as donné.
Merci pour le partage! Tu en as gardé un pour toi, au moins?

Du coup, deux personnes ont pris le code du bas? confused

De rien! Et oui oui t'inquiète j'en ai gardé un pour moi! Et j'ai édité mon message au fur et à mesure, donc tu as eu le premier, Stato le 2e, et Flounder69 le 3e.

Si d'autres personnes en ont besoin je peux retenter la manip, il suffit de m'envoyer un MP Wink


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 21:00

Oh crap >< !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 21:21

Dory : A064G7Q604P0G46V Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 21:31

Merci Tokin [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 22:29

Olikos, tu veux pas qu'on t'envoi un code de suite ? Parce que attendre 20 jours... pale
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 22:38

J'espère que ceux qui suivent ce topic ont pu avoir un code. Smile
Selon Pokébip, 7000 personnes auraient tenté leur chance pour avoir un code sur leur site, je trouve ça énorme.  Shocked ROSA est bien parti pour faire un carton chez nous s'il y a déjà autant de gens qui veulent la démo.
Je comprends mieux pourquoi le site a totalement planté sur mon pc. Je n'ai réussi à valider mon inscription qu'à 18h52, après avoir fait face à de multiples pages blanches. Je ne pensais pas dire ça un jour mais commander une poupée limitée sur le site du Disney Store est bien plus facile.  Razz

J'ai testé la démo que quelques minutes, faute de temps. Les images sont très jolies, la qualité a l'air d'être au rendez-vous. Par contre, je n'ai pas trouvé le bouton pour sauvegarder, c'est normal? Parce que si on peut transférer un pokémon de la démo sur ROSA, il faut bien pouvoir sauvegarder notre démo d'abord.  confused

En ce qui concerne le Journal de Mickey, je n'ai pas bien compris ce qui sera distribué à partir du 5 novembre... Un code pour la démo ou pour Oniglagli et sa méga-gemme. J'ai lu les deux infos donc je suis un peu perdue.

Persinette a écrit:
De rien! Et oui oui t'inquiète j'en ai gardé un pour moi! Et j'ai édité mon message au fur et à mesure, donc tu as eu le premier, Stato le 2e, et Flounder69 le 3e.

Ah d'accord! Je n'en ai vu que deux au moment où je suis tombée sur ton post, c'est pour ça que ça me semblait bizarre.
Je suis contente que tu aies gardé un code pour toi. Il faut aussi que tu en profites. Smile
Encore merci! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 598828

Tokin a écrit:
Olikos, tu veux pas qu'on t'envoi un code de suite ? Parce que attendre 20 jours... pale

Je ne suis pas sûre que MadEye ait pu en avoir un, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 22:51

*choupinette* a écrit:


J'ai testé la démo que quelques minutes, faute de temps. Les images sont très jolies, la qualité a l'air d'être au rendez-vous. Par contre, je n'ai pas trouvé le bouton pour sauvegarder, c'est normal? Parce que si on peut transférer un pokémon de la démo sur ROSA, il faut bien pouvoir sauvegarder notre démo d'abord.  confused
Tokin a écrit:
Olikos, tu veux pas qu'on t'envoi un code de suite ? Parce que attendre 20 jours... pale

Je ne suis pas sûre que MadEye ait pu en avoir un, elle aussi.

En fait il faut terminer la "mission" et le jeu sauvegarde automatiquement.
Pour les codes, n'hésitez pas à vous manifester et je m'en occupe dès demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 22:55

*choupinette*: un fois le Oniglali capturé, la démo sauvegarde. Elle sauvegarde à chaque fin de "mission" qui change à chaque fois qu'on a fini la précédente. Faudra parler à Pierre pour transférer dans les futures versions Wink

7000 personnes c'est vrai que c'est énorme! ^^ (et y'en a des frustrés virulents...)

EDIT: dépassé par Tokin ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 22:55

*choupinette* a écrit:


Je ne suis pas sûre que MadEye ait pu en avoir un, elle aussi.

C'est adorable que tu penses à moi, mais Persinette m'a très gentiment envoyé des codes ♥
Tu ne peux pas sauvegarder en cours de mission, c'est la démo qui sauvegarde d'elle-même à la fin de chacune des petites missions ^^
Je l'ai trouvé super ♥ Une magnifique mise-en-bouche ♥
Spoiler:

7000 connectés, tu m'étonnes que le site est planté XD

Par contre, j'ai lu ceci sur Eternia :
Citation :
E En effet, Junichi Masuda et Shigeru Ohmori ont étés interviewés sur les 2 nouveaux opus et ont révélés de nouvelles informations :

[...]
Il n'y aura pas la customisation du dresseur apportée par XY (... Pourquoi pas dans ce jeu ;_; ?).
XY seront compatibles avec ROSA pour les combats et échanges, mais il n'y aura pas de mise à jour pour XY afin d'y insérer les Primo-Résurgences et les nouvelles Mega-Évolutions de ROSA. Et donc, on ne pourra pas transférer les nouveaux Mega-Gemmes de ROSA dans XY.

Pas de customisation (je m'en doutais, mais je continue à trouver ça dommage), mais surtout, on ne pourra pas rapatrier les Méga-évolutions sur X et Y. Je trouve ça vraiment dommage, car je voulais garder mon Pokédex complet sur X et Y, surtout quand je pense à Diancie qui est de nouvelles générations mais qui ne pourra avoir sa méga-évolution que dans les remakes :s


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 23:47

De mon côté, je suis arrivé apres la bataille : j'ai complètement zappé le concours de Pokébip (même si pense n'avoir pas perdu grand chose vu -d'après ce que j'ai compris- le bazar durant le concours Razz ).

Est-ce que l'un d'entre vous aurait encore et accepterait de m'envoyer un code pour la fameuse démo s'il-vous-plait (en message privé de préférence) ? Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 6:43

Salut
Pour les matinales, et les plus rapide plus de 1000 codes
http://pastebin.com/a2mGV2N7
La liste a été dévoilé dans la nuit vers 4h du mat (heure francaise). Il faudra être très chanceux quand on sait que la iste des 8OO de pokebip sont parti en 12 secondes....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 9:25

Trop frustré hier, j'ai regardé ce matin. J'ai bel et bien perdu. Par contre, ce n'est pas vrai ce qu'affirme Pokébip. Je me suis connecté dès 18h44, le concours était déjà ouvert et le site plantait déjà à mort. Les 800 codes sont donc partis bien plus tôt que ce qu'ils disent.

Tokin, si tu as l'occasion d'avoir un code, je veux bien l'avoir (via mon mail si possible, j'ai pas de mp). Sinon, ça fait rien, je me formaliserai pas du tout d'attendre le 5 novembre. La démo sera la même, quelques jours de plus ou de moins...

Au passage, avec cette démo, les hackeurs de Pokemon Project se donnent à coeur joie. Mega-Hoopa a été dévoilé, ainsi que les formes chromatiques de Groudon, Kyogre et Rayquaza, ainsi que toutes leurs statistiques :
http://pokebeach.com/2014/10/mega-hoopa-uncovered-in-oras-demo-stats-for-mega-evolutions

Spoiler:

PS : Le mega-steelix chromatique est magnifique, tout couvert d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 9:33

Codes envoyés à Olikos et MadEye. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 10:25

Bien reçu, merci !
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 10:42

Je te rassure choupinette, j'ai joué à la démo et après chaque missions le jeu sauvegarde automatiquement. Perso j'ai arrêté à la 7ème missions, vu que ça commence à se répéter mais on peut continuer la démo apparemment. En tout cas de se que je retiens:
-Un graphisme vraiment jolie d'un niveau un cran au dessus de x et y.
-les scènes de vol sont magnifiques
-Les rencontres pokémon et les combats sont animés de manière plus dynamiques et jolies
-l'animation de l'évolution est classe
-J'adore la démarche chaloupé du perso, en appuyant légèrement sur le joystick
-la queue des pokémon qui sortent des hautes herbes, c'est plutôt sympa aussi, ça fait un peu cache-cache avec le pokémon
-Onigali fait un peu peur quand même et je pense qu'il doit être exclusif à la démo car à chaque fois que le jeu sauvegarde, ils parlent bien de la possibilité de le transporter vers la version finale
-Les 3 mégas des starters 3g sont toutes magnifiques en "vrai"




Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 10:50

flo01 a écrit:
Je te rassure choupinette, j'ai joué à la démo et après chaque missions le jeu sauvegarde automatiquement. Perso j'ai arrêté à la 7ème missions, vu que ça commence à se répéter mais on peut continuer la démo apparemment. En tout cas de se que je retiens:
-Un graphisme vraiment jolie d'un niveau un cran au dessus de x et y.
-les scènes de vol sont magnifiques
-Les rencontres pokémon et les combats sont animés de manière plus dynamiques et jolies
-l'animation de l'évolution est classe
-J'adore la démarche chaloupé du perso, en appuyant légèrement sur le joystick
-la queue des pokémon qui sortent des hautes herbes, c'est plutôt sympa aussi, ça fait un peu cache-cache avec le pokémon
-Onigali fait un peu peur quand même et je pense qu'il doit être exclusif à la démo car à chaque fois que le jeu sauvegarde, ils parlent bien de la possibilité de le transporter vers la version finale
-Les 3 mégas des starters 3g sont toutes magnifiques en "vrai"



J'ai adoré aussi la démarche en tapinois XD
Oniglali est bien exclusif à la démo, tout comme l'est Méga-Steelix pour le Japon (en tout cas, jusqu'à nouvel ordre). Les Méga sont déterminés par la région du jeu, il est possible que les démos américaines dévoilent un autre Méga-exclusif (mais j'en doute, vu que dans le lien e Olikos, il n'y en a pas d'autres révélés).
Personnellement, je n'arrive vraiment pas à me faire à Méga-Laggron T_T


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 9 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 10:59

Pour méga-Laggron je me suis habitué, au final un peu à la manière d'un Florizarre ou d'un Tortank, on passe d'un petit Pokémon tout choupi (notamment Gobou) à un gros tank. J'avais par ailleurs oublié de dire mais les attaques spéciales des mégas, sont toutes animés superbement, notamment celle de jungko, une attaque plante qui se nomme je ne sais plus comment, ce n'est pas lame feuille mais l'autre.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-