Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 13:54

Ellie_ a écrit:
Merci Olikos [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 53119

J'avais complètement oublié la date je croyais que c'était à partir du 5/10 du coup je suis allée demander ce weekend et on m'a dit qu'ils n'avaient encore rien reçu, normal quoi xD

En tout cas si jamais vous avez des soucis pour leur obtention sachez qu'à Clermont ils en avaient pas mal pour Elektek et Magmar du coup si ça part trop vite en région parisienne je pourrai aller en chercher pour vous, j'avais pu dépanner Choupinette pour les précédents Smile

Si tu pouvais encore m'aider cette fois-ci, je te serais très reconnaissante.  Embarassed

Olikos a écrit:
PS : Pokebip propose un second concours moins restrictif pour avoir la démo de ROSA :
http://www.pokebip.com/pokemon/news3117__2eme_concours_:_800_codes_demo_pour_pokemon_rosa_a_gagner.html
Cette fois, il faut juste disposer d'un compter chez eux (j'en ai un depuis une éternité qui n'a jamais servi). Je tenterai le coup cette fois.

Merci pour l'info! Smile
Moi aussi, je vais tenter, j'espère être assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 13:28

Pour les fans de Pokémon ET de Disney, la parodie "Comme un homme" de Mulan devient "Le Pokémon en toi" !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:49

Ahah! Génial cette parodie! xD


Sinon, voici un nouveau trailer! Smile


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:56

Il est chouette ce trailer ^^
J'aime bien l'idée de voler pour découvrir des légendaires, mais je n'arrive vraiment pas à me faire à la forme méga-évoluée de Latias et Latios T_T


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:31

Vu qu'il est minuit passé au Japon, la démo y est sortie et deux nouvelles méga évolutions ont été dévoilées :
Méga Onigali et Méga Steelix
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 885
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 886

D'après des rumeurs il semblerait que chaque pays ait droit à sa propre méga évolution, Onigali serait en Corée et Steelix au Japon mais c'est à confirmer.

Lien d'un stream japonais : http://us.twitcasting.tv/melancholyrica
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:42

Mega-Steelix, il envoie du pâté !

Par contre, Mega-Oniglali, on dirait un décapsuleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:06

Outch, pas beaux ni l'un ni l'autre. Vu les couleurs des pierres, va y avoir un lien avec Diancie à tous les coups.

Soit dit en passant, j'ai l'impression qu'on va vers la surenchère de méga-évolutions. Un peu c'est agréable, trop c'est une alarmante dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 8:34

Astuce pour avoir la démo : créez vous un compte sur amazon.uk, pré commandez Rubis Oméga ET Alpha Saphir. Amazon vous enverra quelques minutes plus tard un code pour la démo, il vous suffit ensuite d'annuler votre précommande et vous aurez donc un code sans avoir rien payé ! Et le plus, c'est que vous pouvez fait l'opération à l'infini. cheers

C'est possible en revanche que cette offre soit stoppée dans les heures qui viennent vu le nombre de personnes qui doivent être en train d'utiliser cette méthode. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 8:59

Autre méthode, le site officiel Pokémon annonce que des codes seront distribués dans "Le journal de Mickey" du 5 novembre ! L'autre méthode c'est la Paris Games Week (du 29 octobre au 2 novembre)

Pour les joueurs belges : au salon de jeux vidéo F.A.C.T.S de Gand (18 et 19 octobre) et pendant une tournée dans les centres commerciaux avec Nintendo, dans 10 magasins participants (du 15 octobre à mi-janvier). Le nom des magasins n'est pas indiqué.
http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/obtenez-un-code-special-et-soyez-les-premiers-a-visiter-hoenn/
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 15:05

Merci Tokin pour l'astuce, néanmoins je n'ai pas encore reçu le code par amazon.uk malgré que lors de la validation de la commande c'était bien marqué que j'aurais le code. J'attends encore on verra.

ALERTE pour la distribution d'Ectoplasma shiny, ne vous fatiguer pas à aller cherche le code en magasin, nintendo à pris du retard sur l'envoi des cartes à codes aux magasins, donc pour l'instant faut attendre (qui a dit organisation pourrie ^^)


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 15:16

Je me permet de faire un second message juste histoire de voir comment ça se passe la distribution de code en Europe.

En Espagne, c'est la chaine de magasin GAME! qui fait la distribution en exclusivité. En Italie, les fans ont le choix entre Le journal de Mickey (comme chez nous !) dans sa dernière édition d'octobre, pendant le Milan Games Week (un peu pareil aussi), ainsi que dans les magasins Game Stop via la connexion Nintendo Zone. Du côté de l'Allemagne, c'est chez McDonald's qu'il faut se rendre, via la connexion Nintendo Zone. Pour la Suisse et l'Autriche, c'est beaucoup plus simple, il suffit d'envoyer un mail via le site officiel de Nintendo (j'ai pas trouvé comment malheureusement). Enfin, le Royaume Uni voit les choses en grand : Amazon, ShopTo.net ou la boutique officielle Nintendo dès qu'on achète X/Y ou bien qu'on réserve ROSA, ainsi que pendant le MCM Comic-con London. Aucune info n'est disponible pour les autres pays qui ne dispose pas de site pokémon officiel.

Et pendant ce temps, en France, c'est le pokéweb qui distribue les codes. Finalement, ça semble être la méthode la plus simple (disponible depuis n'importe où), mais aussi la plus contraignante (tirage au sort).

Autre méthode intéressante :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/pokemon-omega-ruby/demo-speciale-pokemon-rubis-omega-pokemon-saphir-alpha-sort-demain-actu-732961.html
Marche avec votre compte Pokémon français (je viens de tester).
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 16:30

flo01 a écrit:
Merci Tokin pour l'astuce, néanmoins je n'ai pas encore reçu le code par amazon.uk malgré que lors de la validation de la commande c'était bien marqué que j'aurais le code. J'attends encore on verra.

ALERTE pour la distribution d'Ectoplasma shiny, ne vous fatiguer pas à aller cherche le code en magasin, nintendo à pris du retard sur l'envoi des cartes à codes aux magasins, donc pour l'instant faut attendre (qui a dit organisation pourrie ^^)
^

Idem pour moi, je n'ai pas reçu de code. Je vais attendre un peu.

Et oui, je viens de rentrer après avoir fait trois magasins en sortant de réunion pour apprendre que c'est normal s'il n'y a pas de tickets disponibles >_<

Je vais tester la manière d'Olikos !


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 17:30

Je crois que pour avoir un code sur amazon.co.uk il faut que l'adresse de facturation soit Britannique... J'ai essayé avec deux adresses et seule la UK a marché. Sachant que le code arrive dans la minute qui suit la confirmation de commande, si vous ne l'avez pas reçu c'est probablement que ça a raté Wink


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 17:33

Je change un peu de conversation mais purée est-ce ma cartouche soulsilver qui est hantée ou bien les légendaires de cette version sont INCAPTURABLES?!! déja que j'ai du me résigner à envoyer ma masterball pour capturer Lugia, voilà que je n'arrive pas à capturer... Artikodin! Pv dans le rouge, paralysé, 45 hyperballs, 12 sombre balls et quelques pokeballs et superballs ... et RIEN, il ne veut pas y rentrer!
Je ne comprend pas, c'est le premier jeu Pokémon ou je n'arrive vraiment pas à capturer les légendaires (pour blanche 2 et x, je n'ai même pas utiliser ma masterball purée et là limite il me faudrait que ça !!!^^)

EDIT/
Persinette, merci de l'info mais dans ce cas, amazon.uk n'est pas très clair car lors de la confirmation de commande (où l'adresse française est donc confirmée) ils mettent bien les avantages dont le code démo.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 17:37

flo01 a écrit:
Persinette, merci de l'info mais dans ce cas, amazon.uk n'est pas très clair car lors de la confirmation de commande (où l'adresse française est donc confirmée) ils mettent bien les avantages dont le code démo.

Oui j'ai bien vu, mais j'ai eu beau essayer plusieurs fois avec l'adresse de facturation française ça n'a jamais marché, en revanche avec l'adresse uk j'ai reçu le code de suite! Il est possible que dans les conditions il soit précisé que c'est réservé aux habitants du Royaume-Uni?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 17:39

Peut être qu'ils se sont rendus compte de la faille et qu'ils ont annulé l'offre. Mais si j'en crois le forum de Jeuxvideo.com, ça fonctionne encore très bien, donc j'avoue que là je sèche... scratch
Si ça peut vous aider, voilà le lien du topic Amazon : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-988813-1-0-1-0-methode-amazon-v2-codes-demo-rosa.htm
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 17:48

Tokin > Dans l'article de ton lien, il est bien dit d'utiliser une adresse du Royaume-Uni.
Du coup, j'ai essayé avec l'adresse d'une amie habitant en Angleterre, mais pour l'instant, je n'ai reçu aucun code T_T


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 17:53

oh non! dommage, je n'ai pas d'adresse d'Angleterre moi, je la veux cette démo!!! ^^


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 18:52

Merci pour toutes ces manip! ^^ On devrait finir par l'avoir cette démo! x)

Bon je viens à l'instant de "réussir" a envoyer ma participation sur pokébip. Bonne chance à tous ceux qui essayeront! Wink


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 18:57

J'ai réussi à me connecter super tard, je ne pense pas que je ferai partie des chanceux é_è Grâce à une adorable personne sur le forum (♥♥), j'ai pu avoir un code, mais je joue à présent pour mon copain ou ma meilleure amie >_<
Et je n'ai toujours pas de code amazon malgré la commande avec une adresse uk v_v


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 19:06

flo01 a écrit:
oh non! dommage, je n'ai pas d'adresse d'Angleterre moi, je la veux cette démo!!! ^^

Je peux te donner un code démo si tu veux ! Envoie moi un MP si tu n'a toujours pas réussi a en obtenir un Smile. Il me reste un code.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 19:08

Le concours était déjà ouvert avant l'heure dite, après 50 erreur interne et page blanche, j'ai eu un "merci de votre participation". Depuis j'ai absolument rien reçu. A mon avis, c'est foutu.

Je vais attendre "Le journal de Mickey", c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 19:23

Pareil que toi Olikos...
En re-cliquant sur le lien, désormais je reçois "Désolé, il semblerait que tu ais perdu ... "
Bon ben j'aurai essayé! ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 19:25

Oui, il faut retourner sur la page où l'on s'inscrivait pour avoir la réponse.
J'ai eu la même que Flounder69 ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 8 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 19:37

Vous êtes pas obligé de mettre une vraie adresse UK, à mon avis celle dont il parle sur JVC marche très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-