Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 15:31

C'est tellement sympa cette petite BD, et tellement vrai !
Moi, il n'y a pas que Jirachi, il y a plein, plein, plein de Pokémons venant de ma version Saphir GBA qui ont fait un long voyage à travers 3 générations avant de bientôt de retourner fouler Hoenn sur 3DS !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 15:42

Trop mignon ♥


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 16:01

Oh c'est adorable! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 17:15

C'est trop chou :3


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 18:08

Pour information, le mois du Jeux Vidéo à commencer ce matin chez FNAC.com. Durant un mois, la FNAC propose des promotions sur tous les prochains gros titres à sortir. Les deux Pokémon font bien sur partit de l'offre comme c'était déjà le cas l'année dernière pour X et Y. Pour l'achat de ce jeu, 10euros sont crédités en CC pour les adhérent ou membre FNAC Gaming. L'offre se termine le 16 Octobre 2014, après cette date, les CC ne seront plus disponible Smile

Information importante : d'après une réponse posté par le CM sur la page FB de la FNAC l'offre n'est PAS rétroactive. (On peut se méfier, l'année dernière ils avaient dit la même et finalement ils étaient revenu sur leur parole). 

Cependant, par sécurité je vous conseil d'annulé votre précommande et de la repasser, ça ne coute rien. D'ici fin novembre, le prix du jeu aura sans doute baisser (a mon avis, autour de 35 euros comme d'hab avec les jeux Nintendo puisque la FNAC s'aligne toujours sur Amazon). 

J'ai vu que beaucoup de personne avait précommandé le jeu il y a quelques jours, donc je voulais vous prévenir  Smile .


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 19:48

Merci pour l'info! Smile
L'offre ne concerne que les adhérents de la FNAC, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 0:00

merci Nico543! pour le coup j'ai re-annulé ma précommande pour en refaire une !^^


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 10:28

Et pendant que tout le monde s'acharne à faire des réservations, j'attends patiemment de l'acheter directement en magasin. Bah, oui, les goodies ne m'intéressent pas plus que ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 11:18

Olikos > Je réserve aussi car la dernière fois, je l'ai reçu avant la sortie en magasin ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 15:14

Il y a une spéculation dans le pokeweb qui verrait bien une "primo-ressurgence" pour Mew. Une théorie basée sur le fait que son clone Mewtwo est capable de mega-evoluer, et ensuite parce que Mew serait (soit disant) originaire de la région de Hoenn.

Personnellement, je sais pas trop. D'un côté, ça peut être sympa, mais toucher à Mew, c'est détruire un mythe !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 16:34

Mew est originaire de Hoenn ?
Une primo-resurgence, pourquoi pas, sachant qu'elle ne change pas vraiment l'aspect du Pokémon (comme Kyogre et Groudon), mais c'est vrai que je n'ai pas envie qu'ils touchent au Pokémon originel >_< (en tout cas, par pitié, pas de méga-évolution pour Mew !).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 18:24

Olikos a écrit:
Et pendant que tout le monde s'acharne à faire des réservations, j'attends patiemment de l'acheter directement en magasin. Bah, oui, les goodies ne m'intéressent pas plus que ça. Razz

=> Same here ! Et puis moi, ce sera pour noël, quand vous aurez déjà tous fini votre jeu ^^ Ellie, toujours un train de tard, voire deux.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 18:48

Si la rumeur vis à vis de mew est véridique, alors mon souhait sera exaucé: Mew serait donc capturable dans le remake ROSA!!! perso méga-évolution ou primo j'men fout un peu, si j'aime tant mieux, mais si j'aime pas sa forme, ça reste facultatif donc bon c'est pas grave, puisqu'on est pas obligé de faire méga-évoluer les pokemon. Olala j'ai encore plus hâte !!!!!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 19:46

Si il est capturable comme le sont les Regis, je suis pas pour : il perdrait complètement son coté exceptionnel, ça gâchera tout... Par contre, si c'est un évent comme pour émeraude, là pas de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 19:58

Je pense qu'il voulait dire "capturable grâce à un ticket".
De toute façon, Mew n'est pas qu'un légendaire, c'est avant tout un event. S'il est distribué sur ROSA, ça sera de façon exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 21:24

Bon, je viens enfin de m'acheter pokémon Y, et je dois dire que je kiffe. Il m'a réconcilié avec la série (un peu fâché avec N&B).
J'ai eu relativement de la chance sur la capture de pokémon, jamais de soucis pour trouver ceux que je veux (sauf Pikachu, j'ai mis du temps à le rencontrer). J'ai déjà les trois petits singes, un canarticho que j'ai échangé et un papillusion, en plus de mon pokémon de départ (eau)

Le seul truc qui m'a rendu un peu mal à l'aise, c'est le déplacement au stick (quoi que je viens de débloquer les rollers, ca a l'air plus facile comme ca)

Mais je sens que je vais bientôt être bloqué parce que je n'arrive plus à me connecter à Internet pour mettre à jour le jeu, et j'ai pas envie d'effacer ma sauvegarde ^^


Sinon, merci pour le tuyau de la fnac, j'ai précommandé Rubis Oméga


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 21:45

Tokin a écrit:
Si il est capturable comme le sont les Regis, je suis pas pour : il perdrait complètement son coté exceptionnel, ça gâchera tout... Par contre, si c'est un évent comme pour émeraude, là pas de problème ! Smile

en fait quand je dis capturable je parle justement du même principe qu'émeraude avec un pass pour aller sur l'île où il est, je l'avais déjà dis auparavant et au final je commence à penser que ça va peut être se réaliser, ce serait magique !!!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 22:39

flo01 a écrit:
Tokin a écrit:
Si il est capturable comme le sont les Regis, je suis pas pour : il perdrait complètement son coté exceptionnel, ça gâchera tout... Par contre, si c'est un évent comme pour émeraude, là pas de problème ! Smile

en fait quand je dis capturable je parle justement du même principe qu'émeraude avec un pass pour aller sur l'île où il est, je l'avais déjà dis auparavant et au final je commence à penser que ça va peut être se réaliser, ce serait magique !!!

Ah, là pour le coup on est d'accord ! Smile J'ai déjà un Mew officiel (niveau 100 Cool ) mais ça ne me dérangerais pas d'en avoir un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 9:07

Tloz a écrit:
Mais je sens que je vais bientôt être bloqué parce que je n'arrive plus à me connecter à Internet pour mettre à jour le jeu, et j'ai pas envie d'effacer ma sauvegarde ^^

Pour ne pas corrompre ta sauvegarde, si tu es en v1 du jeu, la seule chose à retenir c'est qu'il ne faut JAMAIS sauvegarder dans AUCUNE rue d'Illumis. Le bug ne se produit par contre pas si tu sauvegarde dans les bâtiments, ou mieux, dans l'un des centres pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 10:06

Sinon tu peux tout simplement télécharger le patch version 1.2, ça évite le stress et il s'installe très rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 23:11

*choupinette* a écrit:
Sinon tu peux tout simplement télécharger le patch version 1.2, ça évite le stress et il s'installe très rapidement. Wink

Ben oui, mais je ne pouvais pas la connecter à Internet de chez moi tongue

Du coup, je me suis servi du wifi pourri de la fac (avec passage obligé par la maj de la console avant, histoire de devoir patienter 20 minutes de plus ^^)

J'ai eu du bol, parce que j'avais regardé une image qui montrait les zones où il ne fallait pas sauvegarder, et je pensais qu'il n'y avait que la rue périphérique qu'il fallait éviter, je n'avais pas vu que deux petites ruelles souffraient aussi de ce bug! Heureusement, je n'ai sauvegardé que dans le labo!


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:39

Ah oui, d'accord, j'avais mal lu ton premier message.
C'est vraiment embêtant ces longues mises à jour. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 458193 Par contre, si elle a mis 20 min, je confirme : la wifi de ta fac n'est pas terrible.

J'espère que pour ROSA, il n'y aura pas de bug de ce genre. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 458193

Enfin bon, on a fini par avoir un patch mais c'est quand même très gênant pour ceux qui ont perdu toute leur équipe à cause d'une sauvegarde. Heureusement qu'Olikos nous avait mis en garde sur ce bug car étant une fana de la sauvegarde, j'aurais sans doute perdu ma partie s'il ne nous avait pas prévenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:10

Voici le trailer de l'épisode 2 de l'animé sur les méga-évolutions :

Revenir en haut Aller en bas
Kodomo

Kodomo

Masculin
Âge : 28
Messages : 69
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 19/09/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 0:38

Mais pourquoi les combats dans la série principale n'ont pas autant de gueule ? [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 287560


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 648509mecme10

Présentation d'un yaoiste féministe accro au shopping

- How’s it feeling ?
- It’s very tight.
- That’s meant to be the point.
- I can barely breath.
- I think that’s meant to be the point, too. Ladies aren’t supposed to exert themselves.


[...]

- So, women wear corsets so they don’t exert themselves ?
- Partly.
- What would be the danger if they did ?
- They’d take over the world. The only way men prevent that is by keeping women corseted. In theory… and in practice. They’re meant to flatter the figure.
- To a man’s eye anyway. All we do is for men, isn’t it ? Keep their house, raise their children, flatter them with our pain...


Lily et Victor Frankenstein, Penny Dreadful
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 2:30

Parce que les combats dans l'anime ne sont pas du tout crédibles.
La dernière fois, je suis tombé sur un épisode de la saison X/Y sur Gulli, et face à Magneti et Magneton qui leur barraient le passage, Sacha se fait sauver par... Grenousse. WTF ?! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 5 213516


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-