Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 20:44

A croire qu'ils ne veulent plus nous donner les events, même ceux distribués par la Wifi. Rolling Eyes

Moi aussi, j'adore les cartes, Flo01. Smile

N'oubliez pas d'installer le premier patch du jeu. Wink
J'ai posté les flash codes un peu plus haut dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 21:13

Mais euh, les distributions de Pokemon hors magasin ça a toujours été avec le Cadeau Mystère... Le Poussifeu avec la Mega Gemme, les Prismillion spéciaux, et le Pitrouille géant vous les avez bien eus comme ça sur X et Y non?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 21:16

Persinette a écrit:
Mais euh, les distributions de Pokemon hors magasin ça a toujours été avec le Cadeau Mystère... Le Poussifeu avec la Mega Gemme, les Prismillion spéciaux, et le Pitrouille géant vous les avez bien eus comme ça sur X et Y non?

Oui, pour moi, le problème n'est pas la méthode, mais le fait de ne pas prévenir. Quelqu'un qui achète ROSA comme premier jeu Pokémon, sans connaître plus que ça, n'a aucun moyen de savoir que Terhal est distribué s'il ne va pas sur Internet.
Pour Poussifeu, le flyer inclus dans la boîte permettait à n'importe qui de le récupérer.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 21:17

Aaah j'avais mal compris, désolée. Et j'avais oublié le flyer! En effet ça permettait de ne pas le louper.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 1:10

Bonsoir les Poké-gamers, je ne sais pas si cette info ( ou intox ? ) a été relayé ici, mais je tiens à vous la partager pour une potentielle mis en garde.

Spoiler:

Vu sur un partage Facebook.

Pour ma part, tant que je n'aurai pas de salaire, pas de jeu pour moi pour le moment T_T.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 1:25

Ce n'est pas une intox, apparemment un autre patch va bientôt être diffusé car il resterait de nombreux bugs dans ces nouvelles versions.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 7:53

Pas cool pour le bug :/
(Mais bon j'en suis loin encore, faudrait déjà que je reçoive le jeu ^^)

Par contre j'ai reçu la newsletter officielle ce matin, ils parlent bien de la distribution du Pokemon chromatique mais rien sur le pass Eon! Et le dresseur mystère sur Facebook n'a donné aucune indication sur l'heure ou le lieu de son passage à Paris demain... (En plus je crois bien qu'il n'annonce pas non plus les 4 autres villes où il va passer alors que c'est sur le site de presse donc on les connaît...) Bref c'est un peu le bordel cette histoire, j'aime bien le principe mais il fait qu'ils communiquent plus dessus!


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 11:09

Quel horreur ce bug! affraid
Merci de nous avoir prévenu.

Chronopost est passé à 9h du matin, ça y est, Saphir Alpha est entre mes mains. sunny
Le steelbook est magnifique. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 425715
Bon jeu à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 13:08

Profitez bien de votre début d'aventure dans la magnifique région Hoenn ! Prenez le temps de savourer, le "rush" n'est bon que pour les fanfarons !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 13:21

Ça y est on a les horaires pour la distribution du pass Eon demain, samedi 29 novembre:

Lille: Gare de Lille-Flandres, entre 10h et 14h
Paris: Gare de Lyon entre 16h30 et 19h

Source: https://www.facebook.com/LeDresseurMystere


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 15:57

L'aventure commence pour moi, même si j'aurai bien pu l'avoir avant...
J'ai pas eu le stress du facteur, arrivé à Auchan plein de jeux Pokemon ROSA dans un jolie présentoir et le guide.
Le jeux à 33.50  euros chez le petit oiseau par contre A Microarnaque et A Fon-arnac,  juste a coté fallait rajouté plus de 10 euros.... et le guide à 19.99 euros prix fixe pour tous.
Bon Jeux à tous, j'essaye d'avoir mon Pokemon de départ en chromatique avant demain, pour avoir le pass eon a Paris gare de lyon ( Si j'ai le temps)

Bon Jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 16:25

Reçu aujourd'hui le guide et le porte-clé Gobou, bon le porte clé casse pas trois pattes mais bon c'est un bonus donc on s'en fout, par contre le guide est super, je l'ai feuilleté rapidement, il est très beau et très fournis en infos, il y a un réel travail derrière c'est super, je ne regrette pas mon achat, par contre je ne crois pas avoir vu de localisation des pokémon par zone, dommage.
Sinon je reviens de carrefour, je me suis pris pour le coup également la version saphir en steelbook pour seulement 34,90 euros! (même prix entre l'édition normal et limitée) par contre étrange les jeux ne sont pas dispos directement en rayon, on a juste un papier imprimé de la couverture du jeu dans une boite en plastique, il faut payer à la caisse et aller chercher le jeu à l'accueil, et pour le coup il faut faire gaffe car la femme de l'accueil m'a d'abord donné l'édition normal, mais j'ai demandé la version steelbook. En tout cas j'ai pu entrevoir les jeux dans le placard de l'accueil, il y en avait un paquet, c'est incroyable, limite plus de 200 je pense, on voit le succès de Pokémon! mais beaucoup n'étaient que des éditions simples par contre. Me voilà donc avec les deux versions et le guide, paré pour l'aventure d'Hoenn ! ^^


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 17:00

Quelle chance! J'aurais bien aimé avoir les deux steelbooks.
Ils sont tellement beaux. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 425715

flo01 a écrit:
Reçu aujourd'hui le guide et le porte-clé Gobou, bon le porte clé casse pas trois pattes mais bon c'est un bonus donc on s'en fout, par contre le guide est super, je l'ai feuilleté rapidement, il est très beau et très fournis en infos, il y a un réel travail derrière c'est super, je ne regrette pas mon achat, par contre je ne crois pas avoir vu de localisation des pokémon par zone, dommage.

Pages 338 à 348, dans la partie "enregistrement dans le pokédex de Hoenn" de chaque pokémon, tu trouves la localisation possible des pokémon du pokédex national.
Sinon dans la descriptif des routes/lieux, juste en dessous de chaque carte, tu as la liste des pokémon présents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 17:12

Ah super merci, je viens de vérifier effectivement, bon ben ce guide est parfait! ^^


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 16:11

J'hésite entre Terhal et Tarsal, vous choisiriez qui?
J'ai dû mal à faire mon choix entre Métalosse et Gardevoir... Embarassed

Ils sont tous les deux des pokémon Psy et j'aimerais en avoir un dans mon équipe.
Gardevoir est aussi de type fée mais j'ai déjà Nymphali et Métalosse est aussi de type acier mais je n'ai jamais joué avec ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 18:37

Prends Métalosse ! Le double type Psy-Acier est plutôt intéressant (se compensent bien, aucune double faiblesse). En plus, le Théral est fourni avec des bonnes attaques.


Pour l'instant (3 badges), mon équipe se compose de :
Massko
Métang
Hélédelle (pour la future CS Vol, et son type me sert pas mal vu que les adversaires me balancent régulièrement des Pokemon Plante, Insecte ou Combat)
Lombre (faute de mieux comme Pokemon Eau)
Dynavolt
Grahyéna (pas trop dégueu avec Morsure et Crocs Eclair)
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9668
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 19:55

J'ai reçu l'édition limité aujourd'hui. Very Happy
Depuis tout à l'heure, je suis dans les hautes herbes cherchant une Tarsal femelle avec la nature soit Modeste soit Assuré (et avec Synchro). J'adore déjà le Navi-Dex ^^

J'ai loupé le Medhyena avec la capacité spéciale. (enfin non... mais j'ai jouer avec le feu, enfin ma batterie faible, et ma console s'est éteint. J'avais sauvegardé avant la capture. Mais en rallumant, il avait disparu et Flora me disant que j'ai loupé la capture...). Du coup j'en ai chopé un autre avec le Navi Dex, avec 2 étoiles de potentiel inné en consolation ^^

Sinon *choupinette*, moi je serais plus pour Gardevoir, mais tu as aussi Gallame Psy Combat Wink


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 20:10

Perso je ne fais pour l'instant que 2 badges, j'ai terhal et tarsal dans mon équipe mais je pense enlever terhal, je n'aime pas trop ce pokemon et sa famille, je pense, *choupinette*, qu'il vaut mieux choisir celui que tu apprécie le plus, après oui le côté statistique est important mais c'est plus agréable de réussir la ligue avec une équipe de pokemon qu'on aime vraiment. Après c'est vrai qu'en y repensant je n'ai jamais inclus de pokémon acier dans mon équipe dans les jeux pokémon.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 20:16

Pour l'instant, j'ai aussi les deux dans mon équipe, mais je pense garder ma Gardevoir femelle, car je l'apprécie plus (esthétiquement parlant). Ceci dit, j'aime bien jouer avec mon Terhal chromatique, car je n'ai jamais de Pokémon acier dans mon équipe, et c'est du coup très intéressant d'expérimenter ce type ^^
Je joue tout doucement, j'ai actuellement deux badges. par contre, j'ai trouvé Bastien d'une facilité déconcertante, je l'ai battu sans aucun souci avec mon Tarsal de niveau inférieur à ses Pokémon ^^"

J'ai réussi à attraper le pass Eon, et vais participer activement à sa diffusion via Streetpass.
Pour l'obtenir, il faut avoir sélectionner le streetpass dans le Poké Navi et aussi avoir dépasser le premier badge.

J'ai aussi réussi à acheter le guide grâce aux bons de 10€ reçus avec la précommande des jeux, il a l'air super. j'ai hâte de me plonger dans sa lecture et de continuer l'aventure avec !
J'ai beaucoup apprécier les concept arts commentés des personnages, par contre, je n'ai pas lu l'interview puisqu'elle spoile le scénario du jeu.



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 22:48

Je viens de battre Voltère, mon équipe se compose actuellement de :
- Ukulélé le Massko
- Mc Chicken le Galifeu
- Pikachu le Flobio
- Chirac le Tarsal
- Michel le Kraknoix
J'ai eu de l'imagination pour les surnoms cette fois ! Razz Lanvadia est vraiment géniale maintenant, j'étais sceptique quand j'ai vu les leaks mais finalement ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9668
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 23:36

Je sais pas pour vous, mais j'adore le Navi Dex ^^
Au final j'ai réussi à trouver une Tarsal modeste avec le talent Télépathe (trouvé avec le Navi Dex) et un Nirondelle avec Piqué.
Je peux passer un sacré temps pour (re)trouver certains pokémons (surtout qu'ils deviennent bien intéressants quand on a beaucoup cherché). Et je ne suis qu'au début du jeu. J'ose pas imaginer plus tard ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 9:42

Je suis bien d'accord pour le navidex, j'espère vraiment que ce ne sera pas la énième nouveauté que les gens adorent et que Game Freak décide de retirer à l'épisode suivant (cf le cycle jour/nuit, les animations des Pokémon, le cherche VS, les pokémon qui nous suivent, la zone de combat, le PWT et j'en passe). Même si j'ai déjà tous les pokémons, sauf les évents, j'ai l'intention de compléter à 100% le Pokédex d'Hoenn et ce petit gadget donne vraiment envie d'attraper chaque Pokémon de chaque route ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 12:40

Tout à fait d'accord le navi dex est une vrai réussite! quand un pokémon bouge dans les hautes herbes si on s'approche assez prêt tout doucement on peut voir dans le navi dex, de quel pokémon il s'agit et sa capacité spéciale, ça permet de ne pas déclencher le combat si la capacité nous plait pas, c'est plutôt sympa! Mais de manière général j'aime bien compléter le pokedex et chercher les natures/capacités/forme shinys qui me plaisent qu'après avoir finit la ligue, ça permet de continuer le jeu après la ligue. En tout cas je viens d'avoir mon troisième badge dans le jeu et j'en suis à plus de 7 heures de jeu, à mon avis la durée de vie de ROSA doit être assez long, c'est cool!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 13:05

Ayé, je foule aussi Hoenn depuis hier ! Je suis d'accord avec vous, le NaviDex est maintenant devenu indispensable. Mais personnellement, je n'aimerai pas le revoir par la suite. Parce qu'il permet trop facilement de sonder et capturer tous les pokémons d'une zone. Du coup, je trouve que ça perd un peu de l'intérêt de la traque, surtout que je n'utilise aucun guide (le NaviDex m'informe qu'il n'y a plus aucun pokémon à chercher puisque je l'ai ai tous capturé). Mais peut-être est-ce un leurre ? Des pokémons rarissimes n'apparaissent peut-être pas dans le NaviDex ??

Au passage, j'ai effectué la synchro-jeu et actualisé mon profil en ligne. Toujours aussi marrant qu'inutile, mais bon je vous donne quand même mon profil en ligne : http://3ds.pokemon-gl.com/user/R-575-8425-J/profile/

PS : Je voulais juste vous dire d'éviter de transférer Rayquaza sur votre jeu. J'ai voulu récupérer mon Rayquaza Shiney et j'ai eu la malheureuse idée d'aller lire le podédex. Et il m'a totalement spoilé l'origine des méga-évolutions et le rôle de ce pokémon... pale
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:56

Finalement vous êtes aussi partagés que moi pour Tarsal et Terhal. Very Happy
Du coup, j'ai gardé les deux dans mon équipe en attendant que mon choix se précise.
Pour l'instant, j'ai 5 Pokémon : Nymphali, Ouisticram, Gobou, Tarsal et Terhal.
Par la suite, je compte "recruter" le Pikachu cosplayer. Smile

Je n'ai pas beaucoup avancé dans ma partie. J'en suis encore au tout début, à Clémenti-ville. J'ai passé beaucoup de temps à la Poké Récré. Mes Pokémon ont tous 5 cœurs d'affection maintenant. Smile

Comme vous, j'aime beaucoup le Navi-Dex, même s'il me manque encore un peu de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-