Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:48

Bon eh bien plusieurs magasins fait aujourd'hui et RIEN pas un seul magasin par chez ne respecte pas la date ^^, quand je vois sur facebook, dans la communauté pokémon, tout ceux qui l'ont déjà ça me rend dingue !!!!!!^^ Et la fnac.com qui m’envoie d'habitude toujours en avance les produits en précommande, n'a cette fois çi toujours rien envoyé! (je crois que je deviens fou, mais j'ai tellement hâte ^^)


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:37

Je suis dans le même état!
Vite, vite, je veux jouer! bounce

édit : Je ne sais pas à quoi ils servent mais il y a déjà des patchs pour ROSA.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 20:38

Je ne dois même pas être à 30h de jeu dans X et 7h dans Y, je ne sais pas comment vous faites pour trouver le temps de jouer... J'ai pas fini Diamant, pas fini Platine, pas commencé Noire 2 (bon je crois avoir tout de même fini noire et blanche mais à vérifier) et j'ai pas terminé X et Y. Les suivantes arrivent en fin de semaine, je les aurais à Noël et d'ici Noël j'aurai pas rattrapé mon retard parce que j'ai juste pas le temps de jouer et ça me désespère --"


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 12:14

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 10171804_909259932425391_5148752565840506403_n

Pokémon-france.com annonce que les Pokémons eons seront distribués à Paris et à Lille samedi ?
Plus de précisions dans la journée.
Est-ce que ce sera aussi par streetpass ?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 14:43

D'après le communiqué de presse qui date du 13 novembre, oui ce sera bien par street pass:

Citation :
Rencontrez les Pokémon légendaires Latias et Latios grâce au Passe Éon
Pour attraper Latias dans Pokémon Rubis Oméga, ou Latios dans Pokémon Saphir Alpha, les Dresseurs doivent tout d'abord atteindre l'Île du Sud en se procurant un Passe Éon. Celui-ci peut être partagé avec d'autres joueurs en activant StreetPass sur le Navi-Show.

Afin de célébrer comme il se doit le lancement de la distribution du Passe Éon, un Dresseur Mystère va traverser la France et donner rendez-vous aux fans dans six grandes villes de France (Paris, Lille, Lyon, Marseille, Rennes et Bordeaux). Restez connectés pour connaitre les déplacements du Dresseur Mystère et pour obtenir le Passe Eon, qui sera partagé exclusivement via StreetPass.

source: http://pokemon.gamespress.com/releases/1669/deoxys-revient-et-dfie-rayquaza-dans-lpisode-delta-de-pokmon-rubis-omg

Si tout va bien je pourrai me rendre à la distribution de Lyon, je croise les doigts en tout cas!


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 15:15

oula ça m'arrange pas du tout ce système là, je n'habite pas une grande ville, et je me promène pas dans la rue avec ma 3ds donc ça va être compliqué pour moi ce truc.
Sinon la bonne blague, la fnac vient d'expédier le guide du jeu ROSA... mais pas encore le jeu... peut ont faire pire qu'avoir un guide mais pas le jeu Razz


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 15:32

Ellie_ a écrit:
Je ne dois même pas être à 30h de jeu dans X et 7h dans Y, je ne sais pas comment vous faites pour trouver le temps de jouer... J'ai pas fini Diamant, pas fini Platine, pas commencé Noire 2 (bon je crois avoir tout de même fini noire et blanche mais à vérifier) et j'ai pas terminé X et Y. Les suivantes arrivent en fin de semaine, je les aurais à Noël et d'ici Noël j'aurai pas rattrapé mon retard parce que j'ai juste pas le temps de jouer et ça me désespère --"

Pareil !!! Et pourtant dieu sait que j'aimerais avoir le temps d'y jouer Sad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 17:08

Je ne comprends pas trop comment la distribution de ce pass fonctionne.
Je pense que ça sera râpé pour moi. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 458193

flo01 a écrit:
oula ça m'arrange pas du tout ce système là, je n'habite pas une grande ville, et je me promène pas dans la rue avec ma 3ds donc ça va être compliqué pour moi ce truc.
Sinon la bonne blague, la fnac vient d'expédier le guide du jeu ROSA... mais pas encore le jeu... peut ont faire pire qu'avoir un guide mais pas le jeu Razz  

Oui, avoir le porte-clé d'expédié mais pas le jeu.
Ils nous ont fait le coup à MadEye et moi. Sleep [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 53119
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 18:36

dégouté car pour le coup en comptant la durée d'une livraison qui est en général de deux jours, on aura le jeu que samedi s'ils l'envoient demain!!!!!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 19:11

*choupinette* a écrit:
Je ne comprends pas trop comment la distribution de ce pass fonctionne.
Je pense que ça sera râpé pour moi. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 458193

Le pass est détenu par un certain "dresseur mystère". En passant à proximité de lui on échangent des données en wifi via le système StreetPass de la 3DS, et on récupère le pass dans le jeu. Ensuite, on devient également porteur du pass et on peut le refiler à d'autres toujours avec le StreetPass, comme un virus!

Je trouve le concept assez sympa, je suis curieuse de voir si ça va se propager rapidement ou pas... Mais c'est pas cool pour ceux qui habitent en campagne et qui ont peu de chance de croiser des joueurs. Cela dit le pass Eon n'as pas nécessaire au jeu, donc s'il faut attendre un peu... En tout cas je prends toujours ma 3DS à DLP, on peut toujours se faire un meeting spécial échange de pass XD


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 19:41

Si on a plus de précision sur l'endroit et l'heure où se promènera ce dresseur mystère (c'est génial comme boulot Langue), j'y enverrai mon copain ou j'irai moi-même si c'est possible après mes heures de travail !
Il va falloir que je rallume la connexion infrarouge de ma console *w*
En théorie, je trouve ça sympa comme système, c'est différent et c'est participatif...reste à voir ce que ça donnera en pratique.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 19:51

Merci pour tes explications, Persinette! Smile
N'habitant pas dans une grande ville, je n'ai plus qu'à espérer qu'un jour, ils distribuent le Pass dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 19:54

Persinette a écrit:
*choupinette* a écrit:
Je ne comprends pas trop comment la distribution de ce pass fonctionne.
Je pense que ça sera râpé pour moi. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 458193

Le pass est détenu par un certain "dresseur mystère". En passant à proximité de lui on échangent des données en wifi via le système StreetPass de la 3DS, et on récupère le pass dans le jeu. Ensuite, on devient également porteur du pass et on peut le refiler à d'autres toujours avec le StreetPass, comme un virus!

Je trouve le concept assez sympa, je suis curieuse de voir si ça va se propager rapidement ou pas... Mais c'est pas cool pour ceux qui habitent en campagne et qui ont peu de chance de croiser des joueurs. Cela dit le pass Eon n'as pas nécessaire au jeu, donc s'il faut attendre un peu... En tout cas je prends toujours ma 3DS à DLP, on peut toujours se faire un meeting spécial échange de pass XD

Ah ok je comprend mieux reste à savoir qu'elle est la distance maximal qu'on doit avoir avec ce joueur mystère, parce que si c'est genre 10-15 km ça pourrait le faire mais sinon ça va être chaud. Mais il faut reconnaitre que le principe est sympas, reste à voir comment ça va se passer.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:16

flo01 a écrit:
Ah ok je comprend mieux reste à savoir qu'elle est la distance maximal qu'on doit avoir avec ce joueur mystère, parce que si c'est genre 10-15 km ça pourrait le faire mais sinon ça va être chaud. Mais il faut reconnaitre que le principe est sympas, reste à voir comment ça va se passer.

Je ne comprends pas trop ton message... La distance avec le dresseur mystère n'a pas d'importance, tu peux récupérer le pass via n'importe quelle 3DS qui a été en contact avec (ou la 3DS quelqu'un qui a été en contact avec quelqu'un qui la croisé). Chaque personne qui récupère le pass devient aussi distributeur.

J'ai vu plein de personnes sur les forums qui se demandent comment marche le streetpass, ça m'étonne! J'ai quasiment fini tous les jeux avec les Mii avec ça, et j'utilise aussi cette fonction dans Animal Crossing...


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:23

Je t'avoue que je ne connais pas du tout cette fonctionnalité vu que je ne joue qu'à Pokémon avec ma 3DS. Embarassed

flo01 a écrit:
dégouté car pour le coup en comptant la durée d'une livraison qui est en général de deux jours, on aura le jeu que samedi s'ils l'envoient demain!!!!!

Ou alors vendredi car la FNAC dépose ses colis directement à la Plateforme Briarde.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:26

*choupinette* a écrit:
Merci pour tes explications, Persinette! Smile
N'habitant pas dans une grande ville, je n'ai plus qu'à espérer qu'un jour, ils distribuent le Pass dans les magasins.

*choupinette* si j'arrive à l'obtenir, il suffira juste qu'on se retrouve quelque part avec nos 3DS, et je pense que quand tu auras l'occasion d'aller à Gare de Lyon, tu auras des chances de croiser des gens avec ^^ (l'année dernière quand j'allais quotidiennement à gare de Lyon, j'avais obtenu pleins de pièces spéciales pour les puzzles des mini-jeux Mii).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:39

Pareil que choupinette, je n'ai jamais utilisé la fonction streetpass, donc j'ai un peu de mal à assimiler cette fonction ^^ en faite ce que je voulais dire c'est qu'il faut être automatiquement à côté d'une personne avec sa 3ds ayant le pass? ça ne fonctionne pas si la personne se trouve à plusieurs km? Le truc c'est que comme j'ai dis j'ai jamais ma 3ds sur moi quand je vais en ville ou autre.

Ah au faite choupinette, je ne sais pas pour toi mais finalement j'ai reçu un email tout à l'heure, la fnac à tout envoyé...en 3 colis! un pour le guide par colissimo, un autre pour le jeu par chronopost, et un autre pour le porte clé par colissimo Razz


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:44

Il va falloir que j'apprenne à comprendre et à me servir de Street Pass.

flo01 a écrit:
Ah au faite choupinette, je ne sais pas pour toi mais finalement j'ai reçu un email tout à l'heure, la fnac à tout envoyé...en 3 colis! un pour le guide par colissimo, un autre pour le jeu par chronopost, et un autre pour le porte clé par colissimo Razz

Pour moi, ça sera sûrement pareil vu que j'ai reçu un mail pour le porte-clé et un mail pour le guide. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 53119 Il ne me manque plus que le mail pour le jeu. Ahlala la Fnac... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:50

Disons que c'est pas très écologique ^^, au final je viens d'avoir le mail de chronopost, livraison prévu demain entre 8h et 18h pour le jeu cheers
Pour le street pass, va vraiment falloir que je m'y mette aussi, en faite j'ai l'impression de ne pas du tout connaitre les fonctionnalités de la 3ds


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 21:43

Le Street Pass a une portée d'environ 10m
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 21:56

Je n'iame pas du tout le concept du streetpass car ça nécessite :

1 de se balader avec sa console
2 qu'elle soit en mode veille pour que le street pass soit actif
3 qu'on soit proche d'une personne qui a donc sa console avec elle ET en veille à plus de 10m ça ne marche pas
4 dans le cas de ROSA ça nécessite qu'un joueur ait le pass et soit à proximité donc personnellement j'vois mal comment ça pourrait être possible pour moi

Beaucoup trop d'inconvénient pour cela donc ça m'énerve d'avance. En plus je n'aurai les jeux qu'à Noël donc ça sert à rien que je me balade partout dans Clermont avec ma console avant... Je monte 2 jours à Paris pour les vacances mais avoir sa console avec soit avec les pickpockets c'est contraignant !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:02

Rien qu'à mon IUT, je croise 7-8 personnes tous les jours.
En me baladant dans Strasbourg pendant un aprem, je peux en croiser 15-20.
Donc ça sera largement faisable quand le code se sera propagé un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:34

tout à fait d'accord avec Ellie_ je ne vais pas m'amuser à me trimballer ma 3ds xl pour me la faire voler des mains en pleine rue, sans compter que perso contrairement à toi stato, je ne vois jamais personne se trimballer avec une ds sur eux par chez moi. De plus comme j'habite une petite ville, et que j'ai le permis, je suis toujours en voiture donc en gros c'est mort contrairement à ceux qui prennent le bus ou le train, ou encore le métro, où là ça peut fonctionner car plus de gens à proximité. De plus qui dit que les gens ayant obtenu le pass jouerons le jeu, n'oublions pas qu'on parle d'une communauté qui se permet pour certains de vendre des codes Diancie à 10-15euros sur le bon coin, et même sur facebook quand on demandent un pokémon simple ou un code, les gens veulent en échange des shiny ou des légendaires, je ne veux pas dire que toute la communauté pokémon est égoiste, car ce n'est pas le cas, mais avouons le, certains obtiendrons le pass et voudront garder ceci comme une exclusivité. En bref je trouvais au début l'idée sympas mais au final, en sachant maintenant que la porté du streetpass est de seulement 10m, je trouve cette idée décevante. Et puis ne parlons même pas de ceux qui habitent à la campagne, quand on sait que certains doivent faire 15 à 30 km pour ne serait-ce qu'acheter les jeux en magasin, pour eux ce n'est même pas la peine d'y penser. La pokémon company à sans doute zappé que la France est constitué certes de grandes villes, mais aussi de grands espace ruraux.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 23:00

On te demande pas de te balader avec la console en main toute la journée. Juste de l'avoir en veille dans ta poche ou dans ton sac.
Et donc forcément que tu vois personne avec la 3DS en ville, puisque ceux qui l'ont la mettent dans leurs poches.
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 23:45

Je vais peut être faire le mec relou mais je suis ni étudiant ni une femme, je n'ai pas de sac ou de sac à main sur moi quand je vais en ville (comme la majorité des hommes je dois faire rentrer toute ma vie dans des minuscules contenants qu'on appelle des poches, je vais donc pas me galérer avec une 3ds xl dans mes poches (ça rentre même pas dedans en plus), et si c'est pour en plus ne rien avoir à la fin de la journée parce que il n'y a pu une seule personnes qui ait laissé en veille sa 3ds et passé à moins de 10 m de moi... Encore une fois n'oublie pas qu'on habite pas tous dans des grandes villes dynamiques. Enfin bref on verra bien ce que ça donne.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-