Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:58

Merci tarf j'ai en effet vu sur le site touringplans je venais éditer mon post, me voila un peu rassuré, bizarre que les Express Unlimited ne couvrent pas les attractions HP alors que les single rider oui, enfin bon tant mieux pour les solitaires comme moi ^^.

Je n'ai plus qu'à modifier mes fastpass+ et virer ceux pour le Rock, Test Track et Expedition Everest ^^.
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:29

Avant de nous lancer dans l'aventure:

on a bien le droit de commencer à payer le séjour avec une carte (gold) et de finir avec une autre (autre compte)?

on va je pense prendre la carte travelex en livre, cela nous fait le séjour complet à un tarif acceptable, mais je voudrais pas bloquer 3500 livres pour rien.
merci d'avance


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 9:31

OHANA.C a écrit:


on a bien le droit de commencer à payer le séjour avec une carte (gold) et de finir avec une autre (autre compte)?



U niveau de disney tu as bien sur le droit de regler avec des moyens de paiement differents

Par contre au niveau de l'assurnce, seule la somme reglee avec la gold sera couverte par l'assurance annulation de la gold


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 20:02

ok merci tarf,
ben on réglera le total dés que possible.
demande de changement de plafond de la carte faite au banquier. Very Happy


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 16:24

J'ai vu sur internet des petits anneaux de plastiques (comme on a pour les montrés )pour ´securiser' les mb pour éviter qu'ils s'ouvrent.
Vous avez eu ce genre d'inconvénient? Je pense que cela doit être pour les pass annuel ou bien les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 17:39

Perso on n'a eu aucun problème avec , ils ne se sont jamais declipsés , bon il est vrai qu'une fois que nous l'avons mis à nos poignets ils ne nous ont jamais quitté même pour la douche lol


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 17:42

En se qui nous Concerne, celui de ma Fille c'est Déclipser dans le Parc aquatique de Typhon Lagoon dans une Descente de Toboggan.

Nous l'avons retrouver quelques Heures plus Tard au Objets Perdu à l'entrée du Parc. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 17:58

Aucun problème pour nous non plus, on le gardait tout le temps aussi, sauf pour dormir ^^. C'est vraiment vraiment solide et bien attaché, donc il n'y a pas de crainte à avoir, sauf peut-être en effet dans les parcs aquatiques avec un choc mais je pense que ça doit être assez rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 11:19

bon j'ai une question sans polémiques Embarassed Embarassed

Je viens de voir que le système UBER était en place sur Orlando

Le prix d'un aller retour WDW-Universal tourne autour de 40$ TIPS inclus pour 3 personnes ( 2 adultes et un enfant de 5 ans)

Au niveau du prix c'est imbattable par rapport à un taxi, mais au niveau légal ça donne quoi? (assurance et siège enfant)
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 11:27

merci pour vos retours, je ferais comme en club une fois mis, je ne l'enlève plus!

prix imbattable egf! merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 11:53

EGF a écrit:
mais au niveau légal ça donne quoi? (assurance et siège enfant)

la loi Floridienne a changé au 1er Janvier 2015

desormais tout enfant de moins de 5 ans doit etre dans un rehausseur, et au dela ils doivent etre en rehausseur jusqu'a ce qu'ils puissent mettre la ceinture de maniere normale (c'est à dire comme un adulte avec une position adequate sur l'epaule)

dans la loi, les chauffeurs de taxis, limo, etc, ne sont pas responsables de ce que font les passagers.

cependant, Uber ce sont des personnes privées qui utilisent leur vehicule perso. Certains font ca sans vraiment se soucier de la loi (est-ce rassurant ?) et te prendront parce qu'ils sont venus jusque la ... et d'autres refuseront de te charger si tu n'as pas ton rehausseur, d'autres ont un rehausseur à bord, je pense que c'est possible de demander ce genre de vehicule, verifies.

C'est vrai que c'est pas cher, mais ce ne sont pas des chauffeurs professionnels.
Honnetement, je peut pas te deconseiller de payer moins cher, mais au niveau securité je prendrais un taxi.

par contre tu peut opter pour un rehausseur gonflable, qui ne prend pas des masses de place. C'est ce que j'ai pour mon fils, meme si je pense que cette année il n'en aura plus besoin
http://www.norauto.fr/produit/rehausseur-bas-gonflable-noir-bubble-bum-groupe-2-3_687745.html


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 16:58

merci tarf

vu le prix du rehausseur j'opterais comma la dernière fois pour une navette mears
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 11:49

Je souhaite avoir des renseignements sur les assurances voyages.

Lesquelles préconisez vous ?

Les assurances associées aux cartes bancaires du type visa classique ou visa premier suffisent elles ?

En cas de soucis sur place (consultation de médecin, hospitalisation...) comment cela se passent ils ? faut t il faire l'avance des soins , est ce directement pris en charge par l'assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 11:56

CastleClub1 a écrit:
Je souhaite avoir des renseignements sur les assurances voyages.

Lesquelles préconisez vous ?

Les assurances associées aux cartes bancaires du type visa classique ou visa premier suffisent elles ?

La question se pose autrement

La question n'est pas de savoir si ces assurances liées au moyen de paiement sont suffisantes, elle est de savoir si une eventuelle assurance supplementaire te couvrirait plus, ou serait simplement redondante.

Citation :

En cas de soucis sur place (consultation de médecin, hospitalisation...) comment cela se passent ils ? faut t il faire l'avance des soins , est ce directement pris en charge par l'assurance ?

cette réponse depend des conditions generales liées à ton moyen de paiement si tu beneficies d'une assurance avec celui ci. Et ca depend aussi des conditions particulieres, car les assurances vont essayer de se defiler s'ils le peuvent.

en regle tres generale, si tu reserves avec une premier ou une gold, les assurances incluses sont similaires à celles, basiques, fournies par les groupes habituels (mondial assistance, helvia, etc)

maintenant il faut avoir une premier ou une gold, je ne suis pas sur qu'une visa classique possede des assurances voyage associées.

et surtout il faut lire les conditions de prise en charge qui varient en fonction du moyen de paiement et des banques.



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 22:32

Je viens de lire la notice d'assurance visa premier de LBP, pas très interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 23:23

Regarde surtout sur le site de visa (et mastercard pour comparer !) car c'est ta carte qui te donne l'assurance, pas ta banque.


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 23:31

Oui justement j'ai lu les conditions de visa (c'est en fait Gan assurance l'intermédiaire)...
Mais après avoir comparer plusieurs offres les meilleures seraient mondiale assistance et/ou Europe assistance toutefois pour un long séjour entre 15/21 jours le tarif multi risque est au alentour de 100/150€ /personne mais bon apres faut approfondir et éliminer tout le superflue.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 9:20

Une assurance de CB ne remplacera pas une assurance voyage.

Certes elle te couvrira mais pas avec les mêmes garanties qu'une assurance voyage.
Faut bien comparer les sites.

Et n'oublie pas que l'assurance se souscrit le jour de l'achat du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 9:59

Quand vous dites le jour de l'achat du voyage ca veut dire qu'il faut réserver l'intégralité du voyage le même jour ?
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 17:33

Je me posais une question surement un peu bête, mais que faut t'il réserver en premier pour un premier voyage, l'avion avant et puis le séjour pour avoir de meilleure offre ou l'inverse? Merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 17:48

Tout depend par auel site tu passes
Et ce que tu recherches

Je pense que j'ai fait comme beaucoup 
D'abord le sejour vua le site UK pour acquérir l'offre avec le plan repas gratuit
Puis l'avion environ 6/8 mois avant le séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 17:55

Merci pour ses informations, es-ce que l'offre plan repas gratuit est proposer souvent?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 17:55

Merci pour ses informations, es-ce que l'offre plan repas gratuit est proposer souvent?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 17:59

À partir de fin avril pour les voyages de l'année suivante. Donc par exemple, pour un voyage en 2016, l'offre va commencer dans environ un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-