Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 13:14

dans l'ideal, ne jamais reserver sur travelgenio, edreams, opodo, govoyages, ou autre booker peu fiable.

si c'est quelques euros de plus pour reserver direct via la compagnie aerienne, il ne faut pas hesiter a passer direct.
souvent les sites "pas cher" sur kayak n'annoncent que le prix de base et pas leurs frais de service, au final tu te retrouves avec une facture plus chere et pas de service client.

un peu de lecture au passage pour ceux qui recherchent des billets en ligne et qui pensent avoir flairé la bonne affaire
http://www.capital.fr/enquetes/revelations/les-nouvelles-arnaques-des-sites-de-voyages-1001381


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
junyi



Féminin
Âge : 52
Messages : 109
Localisation : souppes sur loing
Inscription : 01/09/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 14:53

j'ai réservé sur expédia des billets Américan Airlines : j'ai eu 60 € de cashback et pas de frais de dossier. Leurs prix étaient légèrement plus bas que sur le site d'AA.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 19:11

Hello! Je voudrai poser une question assez vague!
J'aimerai savoir en gros quel budget prévoir pour 2personnes pendant 1 semaine, avec avion tout ça tout ça :/
Je n'y suis jamais allez et j'aimerai commencer à économiser.


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 20:09

Kiara a écrit:
Hello! Je voudrai poser une question assez vague!
J'aimerai savoir en gros quel budget prévoir pour 2personnes pendant 1 semaine, avec avion tout ça tout ça :/
Je n'y suis jamais allez et j'aimerai commencer à économiser.
On va repondre comme à chaque fois ^^ :
ca dépend de beaucoup de chose : quand tu pars, d'où tu pars, quel hotel tu veux (on site, off site, value, moderate, deluxe), quels parcs tu veux faire (juste wdw, ou aussi universal, sea world..), compte tu louer une voiture, quels restos comptes tu faire....etc...

Bref on ne peut pas te donner une reponse comme ça... lit d'abord les topics "general" afin de te faire une idée plus précise de ce que tu veux, faire des simulations sur le(s) site(s) wdw, tu peux lire aussi les pré-tr ou les tr où parfois il y a un budget donné!... pour être "vague" je te dirais "entre 3000€ et 15000€" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 20:11

Kiara a écrit:
Hello! Je voudrai poser une question assez vague!
J'aimerai savoir en gros quel budget prévoir pour 2personnes pendant 1 semaine, avec avion tout ça tout ça :/
Je n'y suis jamais allez et j'aimerai commencer à économiser.

Je vais donc faire une reponse ''assez vague'' : ' ca coute une certaine somme'


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 20:17

sosso a écrit:
Kiara a écrit:
Hello! Je voudrai poser une question assez vague!
J'aimerai savoir en gros quel budget prévoir pour 2personnes pendant 1 semaine, avec avion tout ça tout ça :/
Je n'y suis jamais allez et j'aimerai commencer à économiser.
On va repondre comme à chaque fois ^^ :
ca dépend de beaucoup de chose : quand tu pars, d'où tu pars, quel hotel tu veux (on site, off site, value, moderate, deluxe), quels parcs tu veux faire (juste wdw, ou aussi universal, sea world..), compte tu louer une voiture, quels restos comptes tu faire....etc...

Bref on ne peut pas te donner une reponse comme ça... lit d'abord les topics "general" afin de te faire une idée plus précise de ce que tu veux, faire des simulations sur le(s) site(s) wdw, tu peux lire aussi les pré-tr ou les tr où parfois il y a un budget donné!... pour être "vague" je te dirais "entre 3000€ et 15000€" ^^


15000 ?? 0_0
Juste WDW, value.
J'ai regardé sur le site mais on ne peux pas mettre d'avion en partance de France, :/


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 21:12

Il faut prendre l'avion a part de toute façons quand on part de France.
Les billets pouvant varier suivant le lieu et la date de départ d'Au alentours de 600€ à plus de 1000€..


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 18:52

Bonjour à tous! cheers

Nous sommes revenus de notre merveilleux voyage il y a maintenant 4 mois, et nous prévoyons déjà d'y retourner I love you ... Magie quand tu nous tiens! Nous pensons profiter de la "peut-être promo" qui sort généralement au mois d'avril, avec le dinning plan.

Mais pour la période, j'ai beaucoup de mal à faire un choix. Cette année nous sommes partis les 3 premières semaines de mai. J'imaginais un temps idéal et peu de monde. Il y avait en effet "peu" de monde (pour un parc qui peut être incroyablement fréquenté disons), en revanche la chaleur... pale pour mon mari ça été mais moi honnêtement ça a été très très dur. On dégoulinait à peine sortis de la chambre, puis alors en marchant des kms par jour, c'était vraiment hard (on rentrait dans la chambre entre 13h et 16h/17h mais même avec ce rythme, j'étais sur les rotules en raison de la chaleur).

Alors pour ceux qui y sont allé en mai cette année, faisait-il particulièrement chaud pour un mois de mai? Ou était-ce les températures habituelles?

Pour notre prochain voyage j'hésite entre; la même période (mai), ou les 2 dernières semaines de septembre. Mais clairement s'il fait plus chaud en septembre c'est mort... Sinon cette période m’intéresse car visiblement c'est encore moins fréquenté qu'en mai.

Je précise que je supporte assez mal la chaleur, même si je vis dans le sud depuis 3 ans maintenant. Du coup je me dis que si niveau température, mai et septembre c'est kif-kif, ça serait peut être plus judicieux septembre, puisque nous aurons le temps de nous habituer aux grosses chaleurs du sud pendant les mois de juin/juillet/août (et donc moins violant que de se prendre la chaleur d'un coup au mois de mai, comme on a fait cette année).

Sinon un moment je pensais carrément au mois de février, mais il me semble qu'en février de cette année je me disais "olala toutes les attractions en refurb jusqu'à avril..."

Qu'en pensez-vous pour septembre?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 23:19

J'y suis allé l'an dernier fin-Septembre et j'ai trouvé le climat était "supportable" sachant que mon premier séjour s'était déroulé en plein mois de Juillet sunny , on avait un bon 30°C quotidien sans l'humidité présente en été.

Après si la chaleur te pose vraiment problème effectivement Février peut être une solution mais comme tu le dits c'est généralement une période de réhab, sinon il y a des semaines calmes en Novembre/Décembre qui permettent en plus de profiter de la saison de Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 0:22

j'en reviens tout juste et pour nous ça été sauf pour ma mère qui avait vraiment trop chaud. cependant il y a plus de monde que prévu, les crowds annonçaient du 1 à 4 max mais le 1 er jour à ak c'était du 8!! mais bon, ça m'a pas empêcher de faire tous ce qu'on voulait. le jour où c'était vraiment bondé, c'était pour la mnssp. on a attendu la deuxième parade et un monde de fou!! j'ai quand même passé une très bonne soirée. j'hésiterai pas à y retourner à cette période.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 11:11

Ah ouais sacré difference pour les crowds surtout que normalement septembre est sensé être calme..!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 19:04

Je ne sais pas trop où poser cette question qui concerne plutôt les transports.
Comme Blizzard beach est fermé en octobre novembre, est ce que les bus s'y arrêtent encore? Pour pouvoir avoir une correspondance pour un hôtel? ou aller à pied au mini golf?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
topo.c



Messages : 5
Inscription : 28/09/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 14:28

Bonjour.
Aprés plusieurs séjours a disneyland paris, j'envisage d'aller a WDW.
Je pense pour novembre 2016.
Est ce une bonne periode? ( par rapport aux fermetures d'attractions etc?)
existe t il des vols directs paris orlando?( je pensais en avoir trouvé mais finalement non, et comme paris est deja une escale pour moi( je viens d'ajaccio) un vol direct aurait été mieux.
quel hotel conseillerais vous en terme de qualité prix?
est ce que certains hotels sont a eviter par rapport aux transports ? j'ai cru voir que certain hotel etait a 20 min du parc?

voila merci de vos reponses qui m'eclaireront j'espere car ca a l'air immense tout ca pour s'y retrouver

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 14:37

topo.c a écrit:

existe t il des vols directs paris orlando?

non

Citation :
quel hotel conseillerais vous en terme de qualité prix?

ca depend de ton budget.


Citation :
est ce que certains hotels sont a eviter par rapport aux transports ? j'ai cru voir que certain hotel etait a 20 min du parc?

tous les hotels sont à 20 minutes d'un parc.
Il y a 4 parcs sur une zone qui fait la taille de la ville de paris.
Donc quelque soit l'hotel que tu choisiras, il sera à proximité d'un ou deux parcs, mais il sera à 15 ou 20 minutes de bus des deux autres parcs.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
topo.c



Messages : 5
Inscription : 28/09/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 15:02

ok merci pour tes reponses.


est ce que les dinning plan sont interessants financierement?

je pensais rester 14 jours. hotel plus tickets j'en suis a 3000 euros a peu prés. mais j'ai vu qu'il y avait une promo jusqu au 31 octobre. malheureusement ca me fait trop court pour tout préparer et réserver. il y d'autres périodes ou il y a des promos?

j'ai vu aussi sur certains hotels qu'il est marqué "close to animals kingdom " par exemple, qu'est ce que ca veut dire? merci





Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 15:06

lis ce topic en post it, ça répondra déjà à pas mal de questions..

https://www.disneycentralplaza.com/t36952-le-b-a-ba-pour-une-premiere-visite-a-wdw
Revenir en haut Aller en bas
topo.c



Messages : 5
Inscription : 28/09/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 15:10

oui merci.

ca m'a repondu pour le dining plan et pour les promos.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 21:23

Close to animal kingdom ca veut dire que c'est proche (dans la zone) du parc animal kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
topo.c



Messages : 5
Inscription : 28/09/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 9:04

ok merci pour toutes vos réponses, j'y vois un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 18:02

Je rentre d'un séjour de 2 semaines (désolé pas de TR j'ai pas l’âme d'un écrivain et je perds vite patiente Shocked ) juste pour confirmer 2-3 trucs.

La Tarfastuce [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 795199  pour les restaurants qui prennent la carte Landry's fonctionne bien j'ai pu utiliser 25$ au resto Trex et les 25$ de mon anniversaire (décalé de 6 mois [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 153419 ) dans la boutique Trex au Build a Dino , on ne m'as rien demandé comme justificatif juste la carte.
L’échange pour le dining plan fonctionne aussi sans problème, de la substitution du dessert par un side ou une boisson ainsi que l’échange d'un credit quick service par 3 snacks

Une petite astuce Universal, les machines Coke Freestyle distribue de l'eau fraiche purifié gratuitement ça évite la flotte chaude des "abreuvoirs" ou de rentrer dans un resto. C'est également plus pratique pour remplir une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 21:29

On les trouve où ces machines Coke Freestyle ? (Question peut être bête mais je me lance)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 21:30

On les trouve a universal


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 21:35

Tu en trouves un peu partout dans les 2 parcs Universal. C'est indiqué à l'intérieur des parcs, là où il y en a.
Et c'est vrai que l'eau en refile gratuit, ça fait plaisir !!


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 23:39

Oui voilà ma question c'était plus "où" dans les parcs (comme des distributeurs posés dans les parcs ou des machines dans les CS). Mais je crois que j'ai compris ^^ Des fois la question est bien plus claire dans ma tête... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 5:03

ptite_lili a écrit:
Oui voilà ma question c'était plus "où" dans les parcs (comme des distributeurs posés dans les parcs ou des machines dans les CS). Mais je crois que j'ai compris ^^ Des fois la question est bien plus claire dans ma tête... Merci Smile

Ta question etait tres claire elle n'est juste pas posée dans le bon forum. D'ou ma reponse puisqu'on est ici sur le topic central d'info sur WDW et que WDW ne fait pas de coke freestyle.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-