Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 1 Oct - 21:28

Hello tout le monde ! En août 2016, nous partirons vers la Floride... Nous comptons réserver d'ici 2 semaines sur le site Disney irlandais. Ce site propose de réserver en ne payant que 200 € d'acompte(environ 5 % du prix total). Quand le moment viendra, sera-t-il possible de réserver les repas à table et les FP+ sans que le solde ne soit payé? Autrement dit, aura-t-on déjà accès aux services de "My magic +" rien qu'en payant l'acompte?
Si ce sujet a été abordé, n'hésitez pas à m'indiquer un lien ! Perso, je n'ai pas trouvé l'info ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 1 Oct - 21:38

Le solde n'est pas obligatoire pour les resa de resto

Pour les fp+ non plus mais les fp+ sont a 60 jours et le solde doit etre règle au plus tard a 56 jours donc c'est en meme temps


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 1 Oct - 22:48

C'est vrai qu'4 jours près, le problème ne se pose pas pour les FP+
Merci pour ta vélocité
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Sam 3 Oct - 14:46

Je reçois un mail le 02/10 de Quickdco pour me prévenir que le cashback WDW passait à 4% jusqu'au....04/10, je sais pas si c'est ouvert depuis plus longtemps mais ça laisse pas énormément de temps.
Si certains hésitent encore :

Walt Disney World

Cashback rate For Expires
4% cashback for a Hotel & Ticket purchase 04 Oct 2015
4% cashback for Flight inclusive sales* 04 Oct 2015
4% cashback for a completed Hotel booking 04 Oct 2015

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Sam 3 Oct - 14:50

a noter que le cashback ne fonctionne pas pour les resas sur le site Irlandais

donc à vous de voir si ca revient moins cher de prendre le risque de payer en livres et avoir un taux de change fluctuant sur UK avec le cashback, ou de reserver en euros, donc sans surprise mais sans cashback, sur IE


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sailormoon86

sailormoon86

Messages : 3
Inscription : 20/10/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mar 20 Oct - 15:26

Bonjour à tous,

Je pars avec une amie du 29 avril au 10 mai 2016 à WDW Floride et Universal via le site de Disneyworld UK. C'est notre premier voyage là-bas et c'est un rêve qui se réalise !

Je suis nouvelle sur le forum, pouvez-vous m'orienter pour que l'on puisse s'amuser et profiter du voyage à 100%?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mar 20 Oct - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sailormoon86

sailormoon86

Messages : 3
Inscription : 20/10/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 21 Oct - 10:49

Merci pour ta réponse [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 573206
Je regarde sur les bons topics car j'ai plein de questions en tête !
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Lun 26 Oct - 0:02

Salut les amis !

Je suis entrain de planifier notre éventuel futur séjour à WDW depuis Montréal et je me demandais, parmi nos amis quebequois sur ce forum, quelle compagnie aérienne est la plus recommandée pour un vol direct Montréal/Orlando ? Parce qu'Air Canada me semble quand même bien cher et j'ai un peu de mal avec les frais cachés pour les low cost que je ne connais pas ...

Merci d'avance !


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
croqradis



Féminin
Âge : 54
Messages : 1
Localisation : flassans sur issole
Inscription : 19/10/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 28 Oct - 9:13

Bonjour [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 892973
Je désire emmener mon fils qui a 14 ans a Disney Orlando pour fin octobre début novembre 2017 ( je sais c loin mais faut économiser  affraid )  lol!  
Pourriez vous me dire si on peut faire comme pour Disney France payer tout les mois jusqu'à la date de départ.
J'aurais besoin d'aide et de conseils je n'ai jamais voyager et je ne sais pas trop comment m'y prendre et le budget nécessaire pour ce voyage on voudrait au moins partir 10jours a Disney et faire un crochet par Miami après. Rolling Eyes existe t'il des formule tout compris vol hôtel parc par exemple ou vaut il mieux prendre tout séparément pour une question de budget.
C'est une très grande première pour nous et surtout une grande aventure !!! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 7232
Il faut aussi que je prenne quelque cours d'anglais !!! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 53119
Il faut que je m'occupe de faire les passeports ca au moins je le sais et la demande d'esta aussi.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 28 Oct - 11:13

Pour le séjour à WDW tu auras un acompte à payer et tu pourras verser un peu tous les mois en les appelant.
Par contre il me semble qu'il faut que le voyage soit soldé 2 mois avant si tu réserve sur le site UK.

Il faudra mieux que tu prennes les vols d'un côté et le package disney de l'autre.

Je te conseille de lire les post épinglés où tu trouveras pas mal de réponses à tes questions et d'ouvrir un pré TR pour ton voyage.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov - 20:32

est-ce que quelqu'un a déjà fréquenté WDW ou Universal pendant le labor day (premier lundi de septembre) y-a-t-il beaucoup plus de monde ce weekend là dans les parcs ? Les outlets pratiquent-ils des réductions encore plus interessante ce jour là ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 5 Nov - 8:23

Connaissez vous les futurs réhabilitations des chambres en moderate ? Ou si il y a un site qui les répertorient.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 5 Nov - 9:22

la piscine du riverside est fermée en janvier et fevrier 2016

il y a egalement des fermetures de piscine et des travaux aux CBR pour le debut de l'année

en general la plupart des sites referencent ces refurb/rehab mais on a souvent une visibilité à 6 mois (parfois plus, parfois moins)

tu as une liste ici http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/rehab.htm par exemple.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 5 Nov - 11:04

Merci Tarf mais ça répond pas trop à mes attentes. Je pensais qu'on pouvait connaitre la réhabilitation des chambres à plus long terme. Du genre réhab en 2017 ou 2018 des chambres du ... resorts.
C'était pour programmer un futur voyage labas car on a commencé à faire la cagnotte bounce  et je vie avec une famille d’impatiens qui me demande tous les jours dans quel hôtel on sera ?  Et une nouvelle déco de chambre aurait pu me plaire plus qu'actuellement.
Merci quand même.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 5 Nov - 11:21

pour 2017 il n'y a pas d'urgence puisque de toutes facons les premiers deals sortiront en avril, donc ca laisse le temps de voir les programmes evoluer

par contre si tu reserves en 2016 pour 2017 ou en 2017 pour 2018, meme s'il y a des plans de rehab, il faut que celle ci soit terminée integralement lors de ton sejour, car sinon aucune garantie d'avoir une nouvelle theme, s'il y a une nouvelle thema.


en toute franchise, attendre de savoir si un hotel va etre renové (et avoir une nouvelle thema, car les chambres peuvent tres bien etre remis à neuf sans changement de theme) c'est un peu couper les cheveux en 4 (meme si je comprend l'interet)
et comme je suis souvent tres cash, je te dirais que ca peut aussi etre une "excuse" pour ne pas faire un choix et prendre une decision

choisis l'hotel qui te plait maintenant.
car, au pire, si un hotel venait à te plaire plus d'ici à ton sejour, tu aurais toujours la possibilité de changer. Donc te ne perd absolument rien à choisir.
Tu choisis maintenant celui qui te plait le plus, si un autre venait à te plaire plus, et bien c'est tout benef, sinon c'est aussi tout benef puisque tu aurais deja ton preferé.

no problemo quoi Langue


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 5 Nov - 18:18

De toute façon en moderate, les chambres du Caribbean ont été refaites il y a moins d'un an, avant c'était celles du POR (2011/2012) et pour le Coronado ça ne date de pas trop longtemps non plus (2010 je crois?), donc je ne pense pas qu'il va y avoir du changement dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain102

sylvain102

Masculin
Messages : 28
Inscription : 08/09/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 11 Nov - 20:28


Réponse pour la question de myangel360,

quelle compagnie aérienne est la plus recommandée pour un vol direct Montréal/Orlando ?

Air Transat est une très bonne compagnie aérienne avec de très bon prix et en plus sans frais de bagage pour un vol Montréal-Orlando. Par contre, contrairement à Air Canada, il y a moins de vol disponible.
Il y a aussi Westjet et Delta qui peuvent être aussi de bonne option.

Fait attention aux compagnie aérienne américaine car le prix affiché est en argent US et il y a souvent des frais caché comme par exemple pour les bagages. De plus tu n'es pas toujours protégé par l'office de la protection du consommateur si il arrive quelque chose. Informe toi auprès d'un bon agent de voyage si tu décides d'acheter des billets d'une de ces compagnies.

Personnellement j'ai voyagé seul, en couple et avec mes 3 enfants plusieurs fois avec Air Transat et Air Canada pour aller à Disney et ailleurs dans le monde et je peut te dire que c'est toute les 2 de très bonne compagnie aérienne. Ma famille adore Air Transat car ils sont très attentionné avec les enfants!

Pour plus d'infos sur les voyages en avions vers Orlando, sur l'aéroport d'Orlando ou pour de l'info au sujet du Magical Express je te recommande de visiter:

LeMondeDeDisney.com

Bonne chance pour l'achat de tes billets et bon voyage au pays de Mickey!


Sylvain  Very Happy
Déjà 8 voyages à WDW et 1 à Disneyland Californie!
LeMondeDeDisney.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedisney.com
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 18 Nov - 15:08

sylvain102 a écrit:

Réponse pour la question de myangel360,

quelle compagnie aérienne est la plus recommandée pour un vol direct Montréal/Orlando ?

Air Transat est une très bonne compagnie aérienne avec de très bon prix et en plus sans  frais de bagage pour un vol Montréal-Orlando. Par contre, contrairement à Air Canada, il y a moins de vol disponible.
Il y a aussi Westjet et Delta qui peuvent être aussi de bonne option.

Fait attention aux compagnie aérienne américaine car le prix affiché est en argent US et il y a souvent des frais caché comme par exemple pour les bagages. De plus tu n'es pas toujours protégé par l'office de la protection du consommateur si il arrive quelque chose. Informe toi auprès d'un bon agent de voyage si tu décides d'acheter des billets d'une de ces compagnies.

Personnellement j'ai voyagé seul, en couple et avec mes 3 enfants plusieurs fois avec Air Transat et Air Canada pour aller à Disney et ailleurs dans le monde et je peut te dire que c'est toute les 2 de très bonne compagnie aérienne. Ma famille adore Air Transat car ils sont très attentionné avec les enfants!

Pour plus d'infos sur les voyages en avions vers Orlando, sur l'aéroport d'Orlando ou pour de l'info au sujet du Magical Express je te recommande de visiter:

LeMondeDeDisney.com

Bonne chance pour l'achat de tes billets et bon voyage au pays de Mickey!

Un ENORME merci pour ta réponse ! Je pensais aussi à Airtransat (c'est avec eux que je suis arrivée ici et j'ai été ravie du service) mais quand on lit les infos sur le site on a l'impression que le bagage soute n'est pas compris dans le prix en voyageant vers Orlando scratch Je vais me renseigner dans une agence air transat pour être sûre, je réserverai en décembre donc j'ai encore un peu de temps ^^


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
sylvain102

sylvain102

Masculin
Messages : 28
Inscription : 08/09/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 18 Nov - 18:07

Content de voir que ma réponse te soit utile. En juillet 2015, nous n'avons pas payé pour nos bagages en soute et nous en avions 5. Informe-toi pareil pour être sûr auprès d'une agence...

Bon voyage!


Sylvain  Very Happy
Déjà 8 voyages à WDW et 1 à Disneyland Californie!
LeMondeDeDisney.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedisney.com
parktrip



Masculin
Âge : 41
Messages : 66
Localisation : Moselle
Inscription : 12/10/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 17 Déc - 11:39

Bonjour à tous,

petit question concernant un forfait mobile data pour les usa.

pour notre prochain voyage je cherche une solution économique pour avoir du data sur place sans me ruiner. Ce serait juste pour pouvoir envoyer des photos depuis mon mobile sans être dépendant du wifi.
Des propositions ?
A propos du wifi dans les parcs, il est vraiment utilisable ou cela rame à mort et on abandonne vite ?

Par avance merci,


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1462431606
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 17 Déc - 11:53

Le forfait free mobile a 15€/19€ a une option pass qui tr permet d'utiliser ton forfait aux usa pendant 35 jours par an comme si tu etais en france, c'est a dire sans supplement.
Faut verifier les conditions tarifaires et confirmer que c'est toujours valable pour ton sejour
Si tu as un autre operateur ils ont peut etre des options similaires

Sinon il faut acheter une sim sur place donc aller en magasin ou alors commander d'ici. Pas dit que ca revienne moins cher en temps et argent
Certains l'ont fait et l'info traine dans des tr et pretr, si t'as le courage de chercher, perso je l'ai pas Wink

Pour le wifi il fonctionne tres bien sauf quand il est en panne
Tout le monde l'utilise puisque de plus en plus de services, y compris mes fastpass, se gerent en ligne



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
parktrip



Masculin
Âge : 41
Messages : 66
Localisation : Moselle
Inscription : 12/10/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 17 Déc - 13:10

Je ne suis pas chez Free mais faudrait voir pour prendre une carte sim chez eux que pour le mois. Je connaissais l'option mais je pensais que pour en bénéficier, il fallait être client depuis x mois. Visiblement ce n'est pas le cas.
Je vais creuser cette option.

Merci.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1462431606
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Dim 10 Jan - 0:25

HHHeeeelp, on fait un circuit en floride jusqu'au 15 aout et notre séjour à WDW débute le 16 aout! On pensait louer une voiture pour faire le circuit et puis la déposer au "disney car care center" le 16 au matin mais les compagnies de location présentes au "disney car care center" sont plus chères que d' autres. y en a-t-il qui ont loué des voitures mais qui l'ont remis ailleurs qu'au "disney car care center"? Combien coûte un taxi d'orlando centre vers WDW
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Dim 10 Jan - 0:50

est-il possible d'emprunter le magical express après avoir déposé notre voiture à une agence de location dans l'aéroport?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-