Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 11:03

Bonjour,

Je vais aller à Orlando en Octobre 2015.

Je cherche donc des infos pour planifier au mieux mon voyage.

J'arriverais à l'aeroport de Miam. Je louerais ensuite une voiture pour rejoindre Orlando OU prendrais un bus.

Une fois sur place je souhaite loger dans un Hotel Disney, a prix abordable, avec petit dejeuner, et repos du soir si possible.

Savoir aussi le prix pour 4/5 jours sur le parc, au niveau des tickets d'entrées ... Si des sites existes pour tout ca.

Connaitre les hotels et tout ....

Merci d'avance Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 11:26

bienvenue ici
tu trouveras deja pas mal de reponses dans les post-its

comme tu sera la en octobre jette un oeil sur les mnsshp

pour la plannif, le topic des liens utiles te dirigera vers des calendriers de prevision des affluences et bien d'autres choses

en attendant que tu digeres les infos :

Flecheliott a écrit:


J'arriverais à l'aeroport de Miam. Je louerais ensuite une voiture pour rejoindre Orlando OU prendrais un bus.

j'ai'pas regardé ton age, donc pour la base faut avoir plus de 25 ans et au moins un an de permis
entre 21 et 25 ans tu double le prix de la loc

tu as des liens pour les locs, avec reduction dans les liens utiles

le bus ... tu peut regarder, sinon y'a une liaison amtrak (train) entre miami et orlando, le trajet dure environ 5h (4h en voiture)

Citation :

Une fois sur place je souhaite loger dans un Hotel Disney, a prix abordable, avec petit dejeuner, et repos du soir si possible.

il n'y a pas de petit dej inclus avec les chambres
tu peut prendre un dining plan en package avec la chambre et les billetts mais ca te reviendra plus cher que de payer les repas de ta poche sur place


Citation :

Savoir aussi le prix pour 4/5 jours sur le parc, au niveau des tickets d'entrées ... Si des sites existes pour tout ca.

fais une simulation hotel + billets sur le site de wdw
tu devras choisir tes options (hopper = cha gement de parc dans la journee, ou waterparks ou les deux
https://disneyworld.disney.go.com

a titre indicatif un billet 4 jours avec hopper coute dans les $400 ttc

tu peut aussi attendre les promos qui devraient sortir en debut d'ete pour octobre mais sans garantie ni sur l'eligibilite par rapport a tes dates, ni sur la nature de l'offre

Citation :

Connaitre les hotels et tout ....


la lecture des trip reports us te donnera pas mal de photos et d'avis sur les hotels
pour un hotel pas trop cher regarde en categorie value

ouvre ton propre sujet pour ne pas eparpiller les infos


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 11:43

J'aimerais, comme beaucoup de chanceux qui attendent leurs départs, avoir une bannière Disney compte a rebours cheers  

J'ai trouvé un site mais je n'arrive pas a obtenir la bannière que j'ai sélectionné. Quand je clic sur "create banner" rien ne se passe^^
Vous avez une astuce pour l'obtenir?

http://www.mickeypath.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 11:47

Clic sur la bannière des membres tu arriveras sur le site correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 12:07

minnie1373 Grace a toi j'ai enfin ma belle signature [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 329135


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 12:17

Génial [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 795199
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 12:32

D'ailleurs en parlant de banière, pour pas mal de membre (dont vous Minnie1373 et Kika), je ne vois pas la banière mais juste le "<a href="http://www.magicalkingdoms.....etc...."     quelqu'un sait pourquoi? (je suis sur modzilla)


Dernière édition par sosso le Sam 10 Jan 2015 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 12:35

Je ne comprend pas pourquoi tu ne les vois pas Sosso scratch

Surtout que dans la foulée j'en ai mis deux [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 7232


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 12:39

Oui oui je vois bien 2e fois un charabia commençant par "<a href" ....etc .... mais pas d'image ! Mais c'est pas reçent, il y a certains membres ou je les vois sans problème et d'autres où j'ai du texte, et c'est pareil pour certains liens vers des videos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 12:41

Sosso moi je ne vois pas la fin de tes phrases Suspect


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 12:57

Perso je vois tout meme sur l'iphone
C'est quand même bizarre ce truc


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 13:00

ne prenez que le texte entre http et png
et collez ca comme une image dans votre signature

le href c'est un code html qui est filtré par le forum pour eviter l'injection de code malicieux


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 13:08

Pourtant je vois toutes les signatures scratch


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 14:55

KIKA a écrit:
Sosso moi je ne vois pas la fin de tes phrases Suspect

Oui j'ai repéré ça! lol

Donc Tarf ça te fais comme moi? Mais pourquoi d'autres les voient alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 17:24

C'est bizare je vous très bien les signatures moi scratch


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 20:37

Un TRES grand merci pour tout ca Smile

Pour la location de voiture, je serais avec ma mere, donc no soucis pour ca Wink
Je pense que ca sera surement la solution la plus rapide et la plus sympa !

Je vais regarder tout ca, selon toi, c'est mieux de manger directement dans les parcs, de notre poche ?
Ou payer direct dans les hotels ou manger en ville ?
Il y a des petits dejeuner proposé dans les hotels quand meme je suppose ?


Je vais aller lire tout ca, j'en ai pour pas mal de temps de lecture ^^


tarf a écrit:
bienvenue ici
tu trouveras deja pas mal de reponses dans les post-its

comme tu sera la en octobre jette un oeil sur les mnsshp

pour la plannif, le topic des liens utiles te dirigera vers des calendriers de prevision des affluences et bien d'autres choses

en attendant que tu digeres les infos :

Flecheliott a écrit:


J'arriverais à l'aeroport de Miam. Je louerais ensuite une voiture pour rejoindre Orlando OU prendrais un bus.

j'ai'pas regardé ton age, donc pour la base faut avoir plus de 25 ans et au moins un an de permis
entre 21 et 25 ans tu double le prix de la loc

tu as des liens pour les locs, avec reduction dans les liens utiles

le bus ... tu peut regarder, sinon y'a une liaison amtrak (train) entre miami et orlando, le trajet dure environ 5h (4h en voiture)

Citation :

Une fois sur place je souhaite loger dans un Hotel Disney, a prix abordable, avec petit dejeuner, et repos du soir si possible.

il n'y a pas de petit dej inclus avec les chambres
tu peut prendre un dining plan en package avec la chambre et les billetts mais ca te reviendra plus cher que de payer les repas de ta poche sur place


Citation :

Savoir aussi le prix pour 4/5 jours sur le parc, au niveau des tickets d'entrées ... Si des sites existes pour tout ca.

fais une simulation hotel + billets sur le site de wdw
tu devras choisir tes options (hopper = cha gement de parc dans la journee, ou waterparks ou les deux
https://disneyworld.disney.go.com

a titre indicatif un billet 4 jours avec hopper coute dans les $400 ttc

tu peut aussi attendre les promos qui devraient sortir en debut d'ete pour octobre mais sans garantie ni sur l'eligibilite par rapport a tes dates, ni sur la nature de l'offre

Citation :

Connaitre les hotels et tout ....


la lecture des trip reports us te donnera pas mal de photos et d'avis sur les hotels
pour un hotel pas trop cher regarde en categorie value

ouvre ton propre sujet pour ne pas eparpiller les infos


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 21:46

Flecheliott a écrit:

Pour la location de voiture, je serais avec ma mere, donc no soucis pour ca Wink

la resa de voiture devra etre faite à son nom, avec SA carte de credit, et elle sera conducteur exclusif (si tu es declaré en deuxieme conducteur, non seulement tu auras un supplement pour ton age, mais en plus pour avoir un deuxieme conducteur au contrat)

Citation :

Je vais regarder tout ca, selon toi, c'est mieux de manger directement dans les parcs, de notre poche ?
Ou payer direct dans les hotels ou manger en ville ?

que tu manges dans les parcs ou dans les hotels, ca reviendra moins cher de payer de ta poche que de payer un plan repas.

manger en ville, c'est à toi de voir, mais le soir pour aller "en ville", ca va te prendre pas mal de temps.
WDW fait la taille de la ville de paris, donc tu imagines que pour "aller en ville", ca prend du temps rien que pour sortir de WDW.
Compte une grosse demie heure entre Magic Kingdom et Crossroads (un centre commercial à la sortie de WDW) et un gros 40 a 60 minutes (aller) pour aller de MK à International Drive en fonction de la circulation.

si tu veut faire des resto à table, les reservations se font 180 jours avant. (regarde le topic sur les pourboires pour les resto à table)

Citation :

Il y a des petits dejeuner proposé dans les hotels quand meme je suppose ?

il y a un food court dans tous les hotels, qui sont ouverts en general de 6h à minuit, et qui proposent soit petit dej, soit lunch/dinner en fonction de l'heure.

tu as la liste des resto (comptoir ou à table) sur allears, avec ce qui est proposé.
Tu pourras regarder la carte de l'hotel qui te fais envie.
http://allears.net/dining/menu


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 22:03

Avez vous une idée de la durée des travaux de rénovation d'une façade?
Je pose cette question car j'ai vu cet article:

http://www.wdwmagic.com/shopping/uptown-jewelers/news/12jan2015-photos---exterior-refurbishment-of-uptown-jewelers-on-main-street-u.s.a.-at-the-magic-kingdom.htm


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 7:35

chez nous, en général ca dure deux mois...environ
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 7:47

Merci Minnie en espérant qu'après celle-ci d'autres ne fleurissent pas...


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 10:22

Bonjour à tous !
Une question sur l'offre FDP, si celle ci se présente pour OCT 2015, est ce que celui-ci est offert en fonction de l'hôtel choisi ?
Si je séjourne dans un moderate, au POR en royal guest room, aurais-je le DDP offert ?


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 11:32

princesseLala a écrit:
Bonjour à tous !
Une question sur l'offre FDP, si celle ci se présente pour OCT 2015, est ce que celui-ci est offert en fonction de l'hôtel choisi ?
Si je séjourne dans un moderate, au POR en royal guest room, aurais-je le DDP offert ?

le dining plan depend de l'hotel

pour 2015 sur UK c'est mort, la promo est terminée.
Mais sur ce site c'est QSDP en moderate, et DDP en deluxe


pour US, c'est QSDP en value, et DDP pour moderate et Deluxe

pour 2014 le free dining etait blackout entre le 4 octobre et le 25 octobre, donc pour toute arrivée dans ces dates il n'y avait pas de free dining.

Il y a des chances que ca soit le meme genre de restrictions cette année.

donc soit tu arrives le 3/10 (pour les dates 2014 par exemple) tu as le free dining, si tu arrives le 4 tu ne l'as pas, ou alors il faut arriver le 26
reste à savoir s'il y aura le meme genre de blackout pour 2015


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 11:52

Merci beaucoup Tarf!
C'est tout de même incroyable cette période de black-out en OCT, comme c'est c'est une période de faible affluence je suis étonnée .
En effet, j'avais prévu mes dates de séjour dans cette période, admettons que pour cette année les dates de black-out soient les mêmes...si j'arrive le 17 OCT et que je repars le 27 OCT, est ce que le free dining comptera pour tout le séjour ou alors seulement à partir du 26 OCT et ce jusqu'à la date de mon départ le 27 OCT ?
Autre question concernant la réservation sur le site US ou UK, ne peut -on pas réserver sur les autres sites ex Canada ? Je n'ai aucune idée des offres proposées par les autres sites, mais je me posais juste la question.


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 12:04

C'est ta date de check-in qui détermine si oui ou non tu auras le droit au DDP sur TOUT ton séjour, donc si tu arrives le 17 et que celui-ci est en "blackout" bha non tu n'auras pas de DDP gratuit.

Dans cet exemple avec la fin du blackout le 25 tu n'aurais droit au DDP gratuit que si tu faisais un check in le 26 octobre.


Sinon le site du Canada a les mêmes prix et promotions que le site US, il y a juste de temps en temps des offres spéciales pour les résidents du Canada (donc pas pour nous. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 12:07

C'est très clair, merci Chewbette!


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-