Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 18:22

Chewbette a écrit:
y'a un super topic à lire en tout premier!

celui-ci:
https://www.disneycentralplaza.com/t36952-le-b-a-ba-pour-une-premiere-visite-a-wdw

Oui merci je suis entrain de le lire justement! Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 21:07

Beldelen a écrit:
À partir de fin avril pour les voyages de l'année suivante. Donc par exemple, pour un voyage en 2016, l'offre va commencer dans environ un mois.

Attention, les promos ne sont jamais garantis, même si ça fait plusieurs années que ça dure ;-)
(même si je crois tous les doigts pour que ça continue cette année!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 12:41

J'ai regarde quelques avis sur internet et ca fait peur ... En moyenne un séjour a l'hôpital c'est 11 000$ en moyenne minimum , consultation d'un médecin 375$
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 13:17

Que vous parlez d'assurances... je me lance dans mes questions.

Je bénéficie d'une assistance médicale internationale (MUTAS) liée à ma mutuelle belge (MC Hainaut) puisque je travaille en Belgique. Mes réservations ont été en très grande partie (les vols, la voiture de location, le solde WDW, une partie de la croisière) payées via une Mastercard Gold (française). Je ne dispose en France que de la simple Carte Vitale.

Je suppose donc que je bénéficie d'une "double" protection ? En cas de soucis, laquelle dois-je contacter en 1er ?

Mon compagnon est à la Mutuelle générale qui lui a dit qu'en cas de soucis aux USA, il fallait voir avec la sécu... Mais je pense qu'il est également couvert par ma Mastercard Gold puisque nous sommes domiciliés à la même adresse et que nous voyageons ensemble. Cela le protège-t-il suffisamment ?

Merci Smile


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 13:30

sosso a écrit:
Beldelen a écrit:
À partir de fin avril pour les voyages de l'année suivante. Donc par exemple, pour un voyage en 2016, l'offre va commencer dans environ un mois.

Attention, les promos ne sont jamais garantis, même si ça fait plusieurs années que ça dure ;-)
(même si je crois tous les doigts pour que ça continue cette année!)

Ne parle pas de malheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 16:30

SweetPeps a écrit:
Que vous parlez d'assurances... je me lance dans mes questions.

Je bénéficie d'une assistance médicale internationale (MUTAS) liée à ma mutuelle belge (MC Hainaut) puisque je travaille en Belgique. Mes réservations ont été en très grande partie (les vols, la voiture de location, le solde WDW, une partie de la croisière) payées via une Mastercard Gold (française). Je ne dispose en France que de la simple Carte Vitale.

Je suppose donc que je bénéficie d'une "double" protection ? En cas de soucis, laquelle dois-je contacter en 1er ?

Mon compagnon est à la Mutuelle générale qui lui a dit qu'en cas de soucis aux USA, il fallait voir avec la sécu... Mais je pense qu'il est également couvert par ma Mastercard Gold puisque nous sommes domiciliés à la même adresse et que nous voyageons ensemble. Cela le protège-t-il suffisamment ?

Merci Smile
Aux USA l'assurance maladie française ne te couvrira pas (ta carte vitale ne vaut rien là-bas!), même si il me semble qu'il te rembourseront après selon le barème français. Pour les mutuelles c'est pareil sauf si tu as un contrat qui le stipule (c'est assez rare), donc en cas de soucis ce sera l'assurance de ta CB qui te couvrira.

Après pour savoir si ça te protège suffisamment c'est à toi de voir vu que ça dépend de la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 20:54

Dites, pour ceux qui ont "l'habitude" de faire des recherches sur les vols CDG-MCO, le dernier avion qui part pour CDG vers les États-Unis est à quelle heure environ (avec un temps de vol qui permet d'arriver le même jour ou très tard dans la nuit/matinée) ? Vous pensez qu'il y a des avions qui partiraient après 17h par exemple ?

En fait, on se demande s'il est possible de prendre un avion vers la Floride en sachant qu'on ne pourra se libérer qu'en début d'après-midi, donc en étant à l'aéroport vers 14h environ Langue. Complètement infaisable selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 22:16

Le plus tard possible sans faire une double resa ou passer la nuit dans un terminal d'aeroport c'est 16h25 avec 2h45 a atl et arrivee a mco a 0h22 et c'est le dernier vol pour orlando donc en cas de retard c'est la nuit a atlanta

Il y a le AF08 qui part a 19h10 pour jfk mais tu n'auras pas de correspondance pour la floride


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 9:54

De plus les Magical Express ne tournent pas 24/24 et s'arrête vers minuit si je me trompe pas.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 10:17

Le DME tourne 24/24
C'est le service de prise en charge des bagages qui s'arrete a 23h mais de toute facon on est pas concernés en venant d'europe


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 14:58

D'accord, merci beaucoup. Pas sûr que ce soit envisageable, car dans ce cas au moindre problème ou retard de TGV par exemple on pourrait rater notre avion Sad. Et on ne maîtriserait sans doute pas le prix du billet d'avion non plus...autant prendre le jour d'après et être plus serein !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 15:03

de toute facon, arriver à minuit, c'est absolument pas le bon plan, car t'es fracassé à l'arrivée, et donc, soit tu te leves super tot parce que le decalage horaire t'empeche de dormir apres 5h du mat, et t'es completement fracassé toute la journée. Soit tu fais la grase mat le premier jour, et la tu recuperes pas du tout du jet lag, et t'en a pour 3 jours à t'en remettre.

Donc, autrement dit, arriver apres minuit, ou arriver à 19h (dans la meme journée donc) en prenant un vol le lendemain, ca ne fait pas grande difference, et il vaut parfois meme choisir cette deuxieme solution, car les heures qu'on perd d'un coté, on les recupere de l'autre en ayant pas la fatigue et en s'adaptant mieux au decalage

apres chacun reagit differemment et arriver tard dans la nuit ne fait pas de difference pour eux

mais ca y'a qu'en le faisant que tu peut savoir dans quel camp tu te situes


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 17:34

Pour les toboggans dans les waterpark park , il y a un casier a l'entrée de "l'attraction"
Pour déposer juste les tongs et les lunettes? Ou il fait les mettre dans le casier payants?
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 17:47

Il faut les mettre dans le casier payant malheureusement, il n'y a rien à l'entrée des attractions, mais en général tu peux les garder dans tes mains pendant que tu glisses (ils te demandent de mettre tes bras en croix, nous on gardait avec nous chaussures et lunettes pendant les toboggans).
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 17:57

C'est une idée , merci. Il existe des chaussures type plongée fermée peut être on peut les garder au pieds celle ci, cela ferait moins à tenir....
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 17:57

il n'y a pas de casier
d'ailleurs certains toboggans necessitent de monter pas mal de marches, donc si tu laisses tes tongs en bas, tu ne les a pas pour monter, et si tu les laisse en haut tu dois remonter les chercher ... donc ca servirait à rien d'en avoir

les chaussures tu les laisses soit dans le casier, soit à coté de ta chaise longue si t'arrives à en gauler une (et si tu veut laisser tes affaires sans surveillance) soit tu les prend sur le toboggan

et pour eviter de te les prendre dans la tronche pendant la descente, une paire de chaussure de nage est largement plus appropriée, tu peut les garder dans les toboggans


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 18:20

minnie1373 a écrit:
C'est une idée , merci. Il existe des chaussures type plongée fermée peut être on peut les garder au pieds celle ci, cela ferait moins à tenir....

Malheureusement non, on ne peut pas les garder aux pieds, sauf si ce sont des toboggans avec bouée (on a bien essayé de négocier nous aussi en expliquant qu'elles étaient bien attachées et que c'étaient des chaussures faites exprès pour aller dans l'eau, mais ça n'a pas marché ^^)

Edit : ça dépend peut-être des chaussures ? (je viens de lire la réponse de tarf)
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 18:56

Des chaussures de nages de ce style tarf?
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Zoom_e6e78a227af14ea0acdfd3843f8bf885

Tu penses qu'on peut les laisser?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 21:19

J'espère, on a exactement celle-là nous confused
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 22:01

De notre côté, nous avions bien ces chaussures là aussi et nous n'avons pas pu les garder pour les toboggans (sauf ceux avec bouée) :/. Mais bon, peut-être que cela dépend des cast members...et au pire ce n'est pas très grave de les garder à la main, rassurez-vous ça ne gâche pas l'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 7:18

Oui, et c'est mieux que de se brûler les pieds...ou se blesser, dans les tobogans on risque rien et ça glisse certainement mieux sans chaussures.
Donc on récapitule , lunettes et chaussures en mains et le reste dans le casier payant. Mais du coup pour se sécher entre deux , rebelote au casier ou on laisse un sac avec serviettes, je ne pense pas qu'on volera des serviettes... Eh, mais moi j'avais pas prévu de prendre des serviettes vu qu'il y en a dans la chambre et la piscine...une chose en plus pour la valise. No No une place en moins pour les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 8:00

Les serviettes tu prend celle de ta chambre

Et se secher entre deux ... Euh ... Le temps que tu arrive a ta serviette sur une chaise a l'autre bout du parc tu seras deja seche depuis longtemps ...


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 10:15

eh oui, suis je bête le climat!!
en tout cas , je savais pas qu'on l'on pouvait prendre les serviettes des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 12:24

Pour s'installer sur une chaise longue, il faut bien y déposer une serviette... La région n'est pas plus sujet au vol que chez nous j'espere, mais bon une serviette et des tong ça ne se pique pas^^

Pour les serviettes que l'on prend dans sa chambre pour aller en parc aquatique, doit on la ramener? Si on peu la laisser dans le parc, plein de gens doivent en glisser une ou deux dans leurs valises si il leurs reste une petite place [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1531205339


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 13:36

eh oui, je pense comme toi, maintenant, je crois que cela doit être difficile d'avoir une chaise longue!
pour les serviettes, dasn les hôtels, en général, ils les comptent, je ne voudrais pas avoir des frais pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-