Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bear44



Messages : 2
Inscription : 01/03/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: j'attends ou je fonce [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 21:08

merci
nous comptons aller au "villa wilderness lodge".
je me dis si j'attends je n'aurai plus la chambre que l on veut.
si vous avez des remarques sur cet hotel , je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 14:41

Bonjour tout le monde, j'ai quelques questions concernant le service Magical Express si certains peuvent m'éclairer.


1er Question: J'ai sélectionné le service lors de ma résa j'en suis sur, mais je n'arrive pas à le trouver dans mon profil MyDisneyExperience, vous savez où se situe l'info sur le site???  scratch

2e Question: en trouvant des informations sur le service Magical Express je suis tombé sur ceci:
Citation :
Renseignements sur le Disney’s Magical Express et les étiquettes à bagages
Après avoir effectué votre réservation, les renseignements relatifs au Disney’s Magical Express, y compris les étiquettes à bagages, vous seront envoyés par la poste environ 2 à 3 semaines avant votre arrivée. Si vous souhaitez que vos bagages soient livrés dans votre chambre d’hôtel Disney, veuillez attacher une étiquette Disney’s Magical Express sur chacune des valises concernées au moment de les enregistrer auprès de votre compagnie aérienne. Si vous n’avez pas reçu vos étiquettes à bagages avant de partir et arrivez à Orlando entre 5 h et 22 h, donnez simplement le numéro d’enregistrement de vos bagages à votre arrivée à un des représentants des guichets d’accueil du Disney’s Magical Express et nous nous occuperons du reste.

Veuillez NE PAS RANGER les MagicBands dans les bagages enregistrés
Veillez à ne pas ranger les bracelets MagicBands dans vos bagages enregistrés, car ils seront utilisés pour l’enregistrement avec Disney’s Magical Express et pour déverrouiller la porte de votre chambre lorsque vous arriverez à votre hôtel de villégiature Disney.

Si vous n’avez pas reçu votre MagicBand, veuillez présenter votre bon du Disney’s Magical Express afin de monter à bord de l’autobus. Vous recevrez votre MagicBand en arrivant à votre hôtel de villégiature Disney.

Je suis (peut-être) un peu neuneu mais j'ai pas tout compris  Embarassed .
Cette envoi par la poste des étiquettes à bagages et des bracelet MB concernent même les voyageurs internationaux ??
Si non, comment je fais lors de mon arrivé à l'aéroport, je dois présenter mon email de confirmation au guichet magical express ?? Pourquoi je dois leur donner le numéro d'enregistrement de mes bagages, je ne peux pas tout simplement les récupérer moi même et monter dans le bus ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 14:51

Luffy a écrit:


1er Question: J'ai sélectionné le service lors de ma résa j'en suis sur, mais je n'arrive pas à le trouver dans mon profil MyDisneyExperience, vous savez où se situe l'info sur le site???  scratch

nulle part.
elle n'apparait pas.



Citation :
Cette envoi par la poste des étiquettes à bagages et des bracelet MB concernent même les voyageurs internationaux ??

non. Seulement le continent nord americain.

Citation :

Si non, comment je fais lors de mon arrivé à l'aéroport, je dois présenter mon email de confirmation au guichet magical express ??

ou juste donner ton nom, ca sera suffisant;
au pire, une impression de ta resa d'hotel, ou le mail de confirmation DME si tu l'as.

Citation :
Pourquoi je dois leur donner le numéro d'enregistrement de mes bagages, je ne peux pas tout simplement les récupérer moi même et monter dans le bus ?? scratch

le service de transfert de bagage ne fonctionne pas pour toi, donc pas besoin de leur donner les numeros d'enregistrement
tu recuperes tes valises toi meme, et tu les ammene au guichet du DME, puis au bus.

les infos ne concernent que les residents US/CA


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 15:09

Merci beaucoup tarf me voila rassuré [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 904185. Je n'ai pas de mail de confirmation de DME justement c'est bien ça qui m'inquiétais un peu, par contre c'est bien indiqué sur la résa de mon séjour que j'ai sélectionné le service avec mon heure d'arrivé à l'aéroport, donc je suppose que cela suffit déjà..

Petite question encore, c'est un bus réunissant tous les visiteurs de tous les hôtels ou c'est répartis suivant des zones (MK Resort area, Wide Word of Sport Resort area, etc.. ) ou encore, mais j'en doute, un bus pour un hôtel ?? Pour savoir si le voyage sera long.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 15:14

En general, ton bus desservira au maximum 3 hotels disney.

impossible à dire à l'avance, ca depend de la charge sur la zone ou tu vas.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 15:28

Donc nous sommes répartis à peu prés suivant un groupe d'hôtels, merci pour toutes ces infos tarf [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 573206 .

Je pars du 22 mars au 1er avril à WDW ensuite je fais UOR du 2 au 6 avril, le 1er avril j'ai le droit, comme à Disneyland Paris, de laisser mes bagages au service bagagerie pour profiter une dernier fois d'un parc et venir les récupérer vers 18h par exemple, certain l'ont déjà fait je suppose il n'y a jamais eu de soucis ?
Le Chek-out est à 11h, est-ce que je dois aller au guichet pour informer que je suis partis ou je peux partir comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 15:35

Luffy a écrit:

Je pars du 22 mars au 1er avril à WDW ensuite je fais UOR du 2 au 6 avril, le 1er avril j'ai le droit, comme à Disneyland Paris, de laisser mes bagages au service bagagerie pour profiter une dernier fois d'un parc et venir les récupérer vers 18h par exemple, certain l'ont déjà fait je suppose il n'y a jamais eu de soucis ?

tu peut laisser tes bagages au bell services (n'oublie pas le tip pour les CM)

Citation :

Le Chek-out est à 11h, est-ce que je dois aller au guichet pour informer que je suis partis ou je peux partir comme ça?

si tu as lié une CB au check in, tes incidentals seront debités sur ta CB dans la nuit, et tu peut quitter l'hotel sans formalité, pas besoin de check out

si tu es en cash basis (pas de CB liée) tu devras aller au front desk pour faire ton check out et regler les incidentals.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 16:06

Merci beaucoup pour toutes ces réponses tarf, les first-timer comme moi ont de la chance de t'avoir.

Dernière questions (promis) concernant Seaworld, alors oui je sais le topic concerne WDW mais il n'y a aucun sujet sur le parc et j'allais pas créer un topic exprès juste pour une ou deux questions.

Le système de sigle rider n'existe pas, du moins je n'ai pas vu la motion nul part ? Est-ce un handicape quand on est comme moi tout seul, faut il s'attendre à de longue file (j'y vais un samedi) ? Ça vaut peut-être le coup de dépenser 34$, 30€ quoi, pour le Quick Queue Unlimited ??
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 16:23

Luffy a écrit:

Dernière questions (promis)

bof, keep 'em coming Langue


Citation :
Le système de sigle rider n'existe pas, du moins je n'ai pas vu la motion nul part ? Est-ce un handicape quand on est comme moi tout seul, faut il s'attendre à de longue file (j'y vais un samedi) ? Ça vaut peut-être le coup de dépenser 34$, 30€ quoi, pour le Quick Queue Unlimited ??

en fonction de l'affluence, il y a une SR à Manta et Journey into Atlantis. Pas possible de dire si elles seront ouvertes lors de ta visite.

Pour le quick queue, ca depend vraiment de ce que tu vas faire dans le parc.
Si tu y es à l'ouverture, tu auras bouclé Manta, Atlantis et Kraken dans les premieres 60 ou 90 minutes
donc tout depend si tu veut les rider en boucle, et la prend un quick queue sinon c'est pas la peine surtout si tu veut faire les spectacles, etc

c'est à toi de voir, sachant que le samedi est le pire jour de la semaine pour faire seaworld.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 16:36

Bha je sens que je vais adoré le ride Manta et Altantis et j'aimerai bien les faire au moins 3 fois chacun dans la journée  Laughing, c'est pour ça puis pour 30€ c'est pas non plus une grosse somme contrairement à Universal .

Oui je m'attendais à ce que ce soit samedi le pire jour pour faire Seaworld  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 458193  et j'hésite avec le vendredi..

Soit je fais:
Mercredi 1: Universal juste l'après midi/fin de journée (vu que j'ai un billet 4 jours)
Jeudi 2: Universal
Vendredi 3: Universal
Samedi 4: Seaworld
Dimanche5: Universal

Soit:
Mercredi 1: Universal juste l'après midi/fin de journée
Jeudi 2: Universal
Vendredi 3: Seaworld
Samedi 4: Universal
Dimanche 5: Universal

Le problème c'est que je me tape samedi et dimanche Universal qui eux aussi doivent être archi blindés le weekend  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 458193  mais bon d'un côté j'aurai déjà pu profiter pleinement d'Universal le Jeudi donc bon c'est vrai qu'il est peut être plus judicieux de consacrer ma journée à Seaworld un vendredi ..
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 17:04

Luffy a écrit:

Le problème c'est que je me tape samedi et dimanche Universal qui eux aussi doivent être archi blindés le weekend  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 458193  mais bon d'un côté j'aurai déjà pu profiter pleinement d'Universal le Jeudi donc bon c'est vrai qu'il est peut être plus judicieux de consacrer ma journée à Seaworld un vendredi ..

de toutes facon tu vas à une periode infernale.

c'est Mardi Gras et Paques ... donc ca veut dire les parcs blindés, des horaires plus courts à cause des evenements speciaux, etc.

les deux jours ou Seaworld semble abordable, ca sera le vendredi, mais si tu peut attendre le lundi ca sera pour le mieux.

allez ne dis à personne que j'ai posté ca, mais voila a quoi ca ressemble

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Easter10


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 17:22

Merci beaucoup, je croyais que c'était déjà passé pour le Mardi Gras, oui pour Pâques (et aussi le Spring Break aussi il me semble?) je m'attends à avoir beaucoup de monde dans les parcs mais bon c'était la meilleure période pour moi pour y aller, fin avril-début mai j'ai mes entretiens pour mes poursuite d'études, là où je travaille (Mc Do) il nous interdit d'avoir 3 semaines de vacances à la suite entre début Juin et fin Septembre, et après Septembre je re attaque de nouveau mes études pour 1 an donc je n'avais pas d'autre choix que de partir à cette période ou d'attendre mi-2016 et ça non j'ai déjà assez attendu  Evil or Very Mad ..

Bon je crois qu'en fait du coup le 1er Avril je vais carrément partir de WDW le matin pour profiter d'Universal toute la journée Laughing comme ça mercredi et jeudi je profite pleinement d'Universal, vendredi de Seaworld et bon bha pour samedi et dimanche j'essayerai de combattre la foule à coups de sigle rider.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 17:24

bah dimanche ca sera la journée la plus calme de ton sejour


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 17:29

Ha bon ?? J'ai mal interprété ton image alors je croyais que 10 sur 10 ça voulait dire que justement c'était le meilleur moment pour y aller et qu'au contraire plus la note descendait moins c'était le bon moment, le jeudi 2 alors c'est blindé de partout si je comprends bien.. Shocked . Moi qui pensais que ça serait le jour le plus calme [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 675824 .

Et du 22 Mars au 1 Avril pour WDW ça donne quoi ? pale
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 17:44

les chiffres ce sont les affluences, pense à ca comme le remplissage d'un verre
1/10 c'est un fond de verre, 10/10 c'est plein jusqu'en haut.

au plus le chiffre est elevé, au plus il y a de monde. C'est le principe de tous les crowd calendars que tu devrais connaitre si tu as lu les posts d'aide ... n'est-ce pas ? Langue

j'espere que t'as les express pour universal ...

pour WDW ca donne ca

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Easter11


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 18:11

Non justement je n'ai pas les express pour Universal, je suis limite niveau budget et les express doublés le prix des entrés, par contre l'avantage c'est que je suis seul donc je pourrais déjà gagner un précieux temps avec les files single rider je pense..

Arf non dsl je connaissais pas du tout ce principe de crowd calendars merci ^^..Celui de undercovertourist est pas mal du tout, je vais revoir mes planifications tiens.

Bon c'est blindé à WDW également mais je m'attendais à voir du 10 partout mais non et le DHS tourne souvent à 7 qui est le parc qui m'intéresse le plus Very Happy, puis WDW possède également les single rider et j'ai réservé quelques fastpass donc bon j'espère gagner quelques précieuses minutes .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 18:17

Luffy a écrit:
Non justement je n'ai pas les express pour Universal, je suis limite niveau budget et les express doublés le prix des entrés, par contre l'avantage c'est que je suis seul donc je pourrais déjà gagner un précieux temps avec les files single rider je pense..

en fonction de ton hotel, un RPR n'aurait peut etre pas ete trop excessif pour les express.
apres c'est en effet un budget

Citation :

Celui de undercovertourist est pas mal du tout

pour WDW utilises celui de easywdw ou touringplans (auquel tu dois avoir accés gratuitement pour les dates à 30 jours)
undercovertourist c'est pas vraiment celui que j'utiliserais, avis perso Langue

Citation :
et le DHS tourne souvent à 7

ouais, c'est un peu normal vu le nombre de trucs fermés ou en travaux.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 19:45

L'hôtel est en dehors d'Universal, c'est le Doubletree, il n'y avait pas d'offre intéressante, j'ai donc préféré prendre l’hôtel et les tickets à part.

Merci pour tous ces tuyaux en tous cas, oui le site easywdw est bien fait aussi par contre oui touringplans je ne peux voir que Avril comme mois..
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 20:21

Luffy a écrit:

Bon c'est blindé à WDW également mais je m'attendais à voir du 10 partout mais non et le DHS tourne souvent à 7 qui est le parc qui m'intéresse le plus Very Happy, puis WDW possède également les single rider et j'ai réservé quelques fastpass donc bon j'espère gagner quelques précieuses minutes .

Il y a beaucoup de single ride à WDW ? Il me semble n'avoir vu que Test Track
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 20:42

Il y en a également une pour le RNRC et pour Expedition Everest (elle est bien cachée d'ailleurs celle-là).


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 20:49

Homer J a écrit:
Il y en a également une pour le RNRC et pour Expedition Everest (elle est bien cachée d'ailleurs celle-là).

Ah mais c'est super interessant ça [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 904185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 21:21

sosso a écrit:
Luffy a écrit:

Bon c'est blindé à WDW également mais je m'attendais à voir du 10 partout mais non et le DHS tourne souvent à 7 qui est le parc qui m'intéresse le plus Very Happy, puis WDW possède également les single rider et j'ai réservé quelques fastpass donc bon j'espère gagner quelques précieuses minutes .

Il y a beaucoup de single ride à WDW ? Il me semble n'avoir vu que Test Track

Heu bha en fait pour être honnête je savais pas mais je pensais étant donné qu'il y en avait pas mal à Disneyland Resort (Splash Mountain, Indiana Jones Adventure, Matterhorn Bobsleds, Goofy Sky School, Radiator Spring Racer, Grizzly River Run, California Screamin, Soarin..) mais en regardant les plans de WDW que j'ai reçu en effet il y en pas beaucoup et même beaucoup moins que Disneyland Resort, pire, les versions des attractions disposant de single rider en Californie n'en disposent pas en Floride (Soarin, Splash Mountain, Kali River Rapids)..

Homer J a écrit:
Il y en a également une pour le RNRC et pour Expedition Everest (elle est bien cachée d'ailleurs celle-là).

Ha bon? Elle est pas indiquée sur les plans que j'ai reçu celle d'Expedition Everest, c'est le cas pour d'autres attractions peut être ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 22:06

A ma connaissance, ces trois attractions sont les seules à posséder une file SR à WDW. Et pour celle d'EE, elle apparaît bien sur le plan du parc, même si comme je l'ai dit plus haut, elle est légèrement cachée (ce qui fait qu'elle est souvent diablement efficace). Wink


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 18:52

Merci pour les précisions. Assez déçu je m'attendais à beaucoup plus, 10 Single-rider à DLR contre 3 à WDW il y a légèrement un problème non ?? scratch

J'espère qu'Universal possède plus de singles-rider..
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 19:13

Universal Studios Florida
Hollywood Rip, Ride, Rockit
Men in Black: Alien Attack
Revenge of the Mummy
Transformers: The Ride
Despicable Me: Minion Mayhem
Harry Potter and the Escape from Gringotts

Islands of Adventure
The Amazing Adventures of Spider-Man
Doctor Doom's Fearfall
Dudley Do-Right's Ripsaw Falls
Harry Potter and the Forbidden Journey
Incredible Hulk Coaster
Jurassic Park River Adventure


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-