Accueil[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Vide[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Sam 27 Sep - 8:01

J'ai hâte de voir ta collection.

Edit:
Alors ... par où commencer ? J'adore les peluches Simba et Nala, en particulier celle où il est allongé sur une feuille. La lithographie est juste magnifique et la boîte à trésor mignonne.
Ah, les pogs, j'en ai retrouvé récemment et niveau Disney, bizarrement, j'ai aussi des Poccahontas et des Roi Lion. Je les ai mis de côté bien soigneusement car ce sont ce genre d'objet d'enfance, liés à des souvenirs qui sont les plus précieux. Je comprend ton attachement au Dumbo.
Les verre à moutarde, tout thème confondu, sont superbes (mais pourquoi personne n'aime la moutarde chez moi ???)
Ta collection La Reine des Neiges est géniale. Sven est l'un de mes personnages favoris du film et la peluche lui rend vraiment hommage tellement elle est fidèle à son apparence.
Tu as raison pour la phrase du t-shirt bleu Minnie, elle est très fun.
Tes calendriers sont splendides. J'ai une préférence pour le premier mais celui avec les fées façon manga est original. C'est la première fois que je les vois représentées ainsi.
Les animator's sont vraiment très chou avec leur bouille.

J'ai sûrement oublié des détails, tellement ta collection est vaste mais dans l'ensemble: Félicitation pour avoir réuni de si beaux objets.


[center][Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Sans_t14


Dernière édition par Mérida-nala le Sam 27 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Sam 27 Sep - 8:02

Super nouveautés !!! J'adore le petit Sven, la nouvelle Raiponce classique, et ton Olaf est très mignon <3
Mérida a un joli visage, et la Clochette est originale je trouve Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Sam 27 Sep - 11:42

Sam21 merci pour ton joli commentaire Smile et surtout merci d'avoir une meilleure mémoire pour les figurines [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 53119 le mystère est donc résolu merci beaucoup ^^

Mérida-nala C'est vrai que les pogs ça nous rappel nos souvenirs d'enfance c'est impossible de s'en séparer XD
C'est vrai que pour Sven il est vraiment ressemblant que ce soit sa version adulte ou enfant et puis c'est mon chouchou du film donc je ne vais pas lui trouvé de défauts [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 7232
Merci à toi d'avoir pris le temps de la regarder et de commenter [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 329135

Arielcat J'aime beaucoup ce Olaf je le trouve plus mignon que celui du DS [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 53119 J'adore aussi le visage de Merida je trouve qu'il lui ressemble beaucoup


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Sam 27 Sep - 13:13

.


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 4e1e4d10


Dernière édition par didi_pixie le Mar 22 Aoû - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Sam 27 Sep - 14:36

la chance pour les figurines!!! jusqu'ici je n'ai eu aucun doublon non plus! (enfin si.... Ondine mais là pour le coup j'ai eu une boite chanceuse... j'ai eu 2 fées dans la même boite!!! ma fille l'a du coup gardé) et une broche (pffff)
j'espère avoir rapidement Iridessa Clochette et Vidia pour continuer ma collection!!!


sympa le livre, très jolis les dessins en effet

et le sac est trop beau! dommage oui pour Sven


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Sam 27 Sep - 20:58

Superbes nouveautés!
Moi j'ai acheté deux boîtes de Kinder et j'avais deux fois Noah, tant pis pour moi...
En tout cas je trouve que le figurines sont très bien réalisée, très ressemblantes!
Le petit livre de Rebelle a l'air vraiment mimi, j'aime moins la couverture avec jaune et le prix mais franchement ce n'est pas très gênant non plus Wink
Le sac toysRus est vraiment top, en plus leurs sacs sont super grands et ça c'est bien pratique.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 12:34

.


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 4e1e4d10


Dernière édition par didi_pixie le Mar 22 Aoû - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 12:37

Jolie new !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 13:12

je viens poster un petit mot Wink

edit : j'adore ta collection d'objets le Roi Lion!! Very Happy

tes peluches sont trop mimi, surtout le couple de petit Lionceau [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 425715 [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 21:20

Je suis désolée pour ta mimine... J'espère qu'elle ne souffre pas trop...
Et j'espère que ta santé ça va aller mieux !   [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 329135

Super tes nouveautés !  
Anna est très belle, très ressemblantes ! [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 937942
Elsa comme d'hab est magnifique ! [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 425715
Et ta singing est super !  J'aime beaucoup tes custo ! Very Happy
Ton pascal est trop chou !  Je vais pouvoir ressortir le mien spécial Noël ! Razz
Et ta coque est très belle ! Tu l'as acheté où ?

Contente pour toi que tu ais pu commander cendrillon,  fais plein de photos quand tu la reçois !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 21:44

Très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Lestigirl

Lestigirl

Féminin
Messages : 37
Inscription : 21/10/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov - 10:42

Je viens également voir ta collection Smile
[edit] Etant plus particulièrement intéressée par les Animator's, je me suis attardée sur cette partie là de ta collection. Cela m'a beaucoup fait sourire de te voir craquer au fur et à mesure lolll agrandissant petit à petit ta collection alors que ce n'était pas forcément prévu au départ. La cerise sur le gâteau c'est ta maman qui te dis d'en choisir une 3e pour les frais de port lolll là c'est royal ^^


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Tumblr_mc8yglYPyy1rqs79ko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov - 18:45

Coucou Didi tu as de jolies nouveautés Smile j'adore les poupées classiques Elsa et Anna, c'est vrai qu'elles sont très ressemblantes. (moi aussi c'est Anna qui m'a le plus étonnée niveau détails)
Et ta singing Elsa est très belle, j'ai toujours trouvé que sa tenue était vraiment toute basique mais tu l'as joliment customisée Very Happy
Pascal est très chou !

Je te comprends sincèrement pour ta mimine, et te soutiens [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 598828
j'ai deux petites chattounes que j'ai adoptées alors qu'elles n'avaient que 3 semaines, elles sont aussi mes bébés comme toi avec ta minette et je serais effondrée s'il leur arrivait quelque chose.
J'espère que ta santé à toi aussi va s'améliorer [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 329135


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov - 19:25

Quelle belle collection! I love you


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Dp10
[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Ven 14 Nov - 12:58

Ohlala je n'avais pas reçu les derniers mails pardon de répondre si tardivement !

Merci Eiki Smile

Merci d'être passé par ici Mygrumpycollection Smile et merci pour ma collection du Roi Lion ^^ Oui ils sont adorables mais j'aimerais un jour me prendre simba et nala qui ont leur petits museaux qui s’aimantent l'un contre l'autre ils sont si mignons [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 937942

Fan de Disney merci pour ma mimine  I love you ça commence à aller mieux merci [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 329135
Anna est vraiment ma chouchoute j'en ai maintenant une un peu différente de celle qui est en photo (je voulais l'offrir à ma nièce pour son noël et elle restera à la maison et vu qu'elle avait défait ses nattes la dernière fois .... j'ai gardé la neuve XD) elle a sa frange un peu plus longue mais j'aime bien ça me fait à ses mèches longues du film et ses nattes sont un peu plus grosses je ferais une nouvelle photo ^^
Merci pour ma singing I love you pour la coque je l'ai acheté sur le site que je t'avais donné ^^

Merci Sissi Smile

Lestigirl attention le monde des animators est un monde de tentation XD surtout ici sur le forum tu n'en veux qu'une et puis ..... Oui ma mère voulait à tout prix Poca mais je suis contente car elle est parfaite I love you

Arielcat merci ma belle Smile C'est vrai que j'adore Elsa mais Anna est vraiment celle qui nous fait pousser un ouah tellement elle est belle [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 937942
C'est vrai que la tenue de la singing est basique mais qu'elle beauté I love you moi qui n'ai aucune LE je la trouve sublime malgré tout et suis très heureuse de l'avoir Very Happy
Merci pour tes gentils mots I love you

Merci Olivia Smile


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 4e1e4d10


Dernière édition par didi_pixie le Ven 14 Nov - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Ven 14 Nov - 13:04

Je poste pour voir ta collection et j'éditerais =)

Roi Lion
J'adore ce DA donc tu comprendras que je te jalouse toutes tes peluches!!! Razz
Je veux ton coussin!!
J'ai exactement la même petite Nala que toi [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 12994
Ton petit couple de Lionceau à la grosse tête sont trop trop mignons!! ils ont l'air tout doux.
La casquette est extra [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 7232
Ton Mug est vraiment superbe! J'adore
où as tu trouvé tes verres?

Fèves
Tu as une belle collection de fèves! j'aime bien celles de la Belle et le Clochard, du Roi lion (forcément) et de la Reine des Neiges.

Figurines
Je crois que les petites figurines de Pocahontas on les recevait dans le nesquik non?
Ton petit bourriquet est trop mignon et ton polochon aussi.

Peluches
Ton Winnie-Rennes est tropppppp cool! Je veux, je veux, je veux!!!
Ton petit bourriquet et Tigrou sont trop choupinoux
Sven [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 425715
petit crocro est géniale... si jamais je le vois je craqueeee!
rooohh Olaf. il doit bien s'entendre avec les 2 Sven ^^

Mugs
Ceux de Disneyland Paris sont top!! ils ont beaucoup de détails.
Ceux de Jack sont top!

Animator's
Toutes ces animator's ça donnent le tournis... tu as de la chance, je n'en ai que deux, mais plus de place alors que je voudrais toutes les autres!!!

Poupées
Mérida une bonne bouille!
Raiponce est très jolie.
Anna et Elsa wooow!
Je dois faire l'impasse mais bon je les ait dans le coffret.
La singing est géniale, ma sœur en la voyant croyait que j'avais déboxé la LE [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 7232

Divers
Ton calendrier Thomas Kinkade est vraiment très beau, j'adore ces œuvres.
La coque de telephone de Raiponce est splendide!!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Ven 14 Nov - 14:34

Merci Yuna I love you

Haha je comprends tout à fait Laughing le Roi Lion est le tout premier Disney que j'ai vu au cinéma et mon préféré c'est pour ça que j'en ai autant XD Les lionceaux sont effectivement très doux I love you
J'adore ma casquette d'ailleurs ma nièce l'aime tellement que j'ai du lui en prendre une quand je suis retournée au parc elle ne la quittait plus [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 53119
Les verres sont des verres Amora mais cela fait déjà plusieurs années que je les ai

J'ai un petit regret pour les fèves je n'ai pas réussi à avoir la grosse guimauve [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 287560

Je ne bois pas de Nesquick mais on m'a dit plus haut que ça venait des poches de smarties ceux qui étaient dans les petites boîtes ^^

haha le winnie renne je me suis jetée dessus dès que je l'ai vu c'était ma première visite au dDS des champs ça fait donc bien des années santa
oui faut craquer sur bébé croco il est tout doux et à des imprimés écailles il est magnifique I love you
Ils s'entendent très bien j'en suis sûre Wink

Je t'avoue que niveau place .... je galère aussi ma chambre est toute petite donc elles sont un peu éparpillées les demoiselles mais je ne pense pas toutes les avoir Mulan Jasmine et Tiana par exemple ne me disent rien du tout bien que j'aime les personnages mais voila ... après il se peut que je change d'avis comme pour Cendrillon Aurore et Blanche Neige que je ne voulait pas au départ XDD

C'est vrai qu'elle lui ressemble un peu je trouve un peu dommage que ses mains soient bleues comme ça mais ce n'est qu'un petit détail ^^

Merci d'avoir pris le temps de commenter ma collection ! avec mon soucis d'ordinateur portable décédé je suis moins présente sur le forum mais j'essaierais de passer sur le topic de ta collection rien que ton avatar me fait penser qu'elle doit être magnifique [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 329135


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Ven 14 Nov - 15:34

Merci
Je crois que bébé crocro va être adopté d'ici peu.
Ah dommage pour winnie, si je le trouve un jour sûre que je craquerais.
Ma collection commence à s'éparpiller un peu lol!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Ven 14 Nov - 17:49

Bon et bien je poste pour admirer et je reviens commenter Wink


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov - 0:01

Je poste et reviens de suite...

Tout a déjà été dit, magnifique collection, riche et variée !
J'avais les mêmes livres de lectures lorsque j'étais petite, mais on a du les donner je pense... Sad
J'avais également tes figurines poncahontas et esmeralda, je me trompe surement mais ça serait pas des jouets d'happy meal de chez mac donald ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov - 1:10

Je n'étais jamais venue par ici, je corrige cette erreur et je poste pour voir *w*


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
pauline7981

pauline7981

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Inscription : 04/10/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov - 7:03

Je viens découvrir ta collection  Surprised
Magnifique collection du roi lion Wink Super collection Very Happy
Sven [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 937942


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSwegl5o3HXOji--5DH_v5vcs2mt1Iy2P6A2aD8T1ecEb7j77vBIDbFFhT9nw [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Maxresdefault[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 19510449
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc - 18:58

je n'avais plus d'ordi et j'ai pris du retard dans mes réponses pardon silent

Agalactiae a écrit:
Je poste et reviens de suite...

Tout a déjà été dit, magnifique collection, riche et variée !
J'avais les mêmes livres de lectures lorsque j'étais petite, mais on a du les donner je pense... Sad
J'avais également tes figurines poncahontas et esmeralda, je me trompe surement mais ça serait pas des jouets d'happy meal de chez mac donald ?

Merci I love you
c'est dommage pour les livres j'aime beaucoup le fait qu'ils soient beaucoup illustrés il faudrait que j'édite le mystère est résolu c'était des figurines offertes dans les poches de smrties minis [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 329135

pauline7981 a écrit:
Je viens découvrir ta collection Surprised
Magnifique collection du roi lion Wink Super collection Very Happy
Sven [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 937942

merci [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 329135 et oui Sven nous fait toutes craqué [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 937942 [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 53119


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc - 20:27

pour pouvoir admirer! belle collection j'adore tes peluches simba et ton petit bourriquet est très mimi!
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc - 20:49

crabouillou a écrit:
pour pouvoir admirer! belle collection j'adore tes peluches simba et ton petit bourriquet est très mimi!

Merci [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 329135


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 4 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Le petit monde de Yilaola
» [Collection] Le petit monde de Sparkle
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Tr du fan faisant découvrir le monde féerique de disney a sa princesse
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-