Accueil[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Vide[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MarineUshaia

MarineUshaia

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Inscription : 18/09/2010

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 13:33

Je poste afin d'avoir le plaisir de découvrir ta collection.

Edit : Tu as une très belle collection didi_pixie ! Smile
J'ai un gros coup de coeur pour ton magnifique Baby Croc et ta sublime lithographie Ariel crayonnée en bleu.

Je suis moi-même une grande fan du Roi Lion et mes peluches prennent aussi beaucoup d'espace dans ma chambre. Smile

Bonne continuation dans ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 15:58

.


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 4e1e4d10


Dernière édition par didi_pixie le Mar 22 Aoû 2017 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 16:04

Que de belles nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 16:52

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve pas facile Sad Je suis sûre que ton papa veille sur toi et continue à t'accompagner dans ta passion !

J'aime beaucoup la peluche Raiponce et tes 2 t-shirts du roi lion !


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 16:56

Oh je n'avais pas lu ça ! Mes condoléances pour ton père ! [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 598828
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 19:05

Coucou !
Tes nouveautés sont très belles. Je te souhaite plein de courage pour surmonter l'épreuve de la perte de ton papa (et aussi de ta minette Sad ). J'espère que ta maman et tes proches vont te couver d'amour pour aller mieux petit à petit.
En tout cas tu as plein de belles choses ajoutées à ta collection, j'aime beaucoup le tsum tsum Rajah, c'est un joli cadeau de ta nièce ^^


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 18:16

Coucou Didi, je suis très attristée pour toi, toutes mes condoléances j'espère que tu pourras peu à peu aller mieux tout en gardant la belle image que tu as de ton papa, c'est beau d'avoir partagé des moments magiques avec lui. Courage et gros bisous [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 329135

Tes nouveautés sont bien jolies ! Surtout celles sur Ariel et Cendrillon Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 21:16

Un petit message pour t'envoyer plein de bisous et tout mon soutien dans cette difficile épreuve.
Je suis certaine qu'il doit veiller sur toi, n'hésite pas à venir nous parler si tu en as besoin.
Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 9:35

Coucou petit poste pour découvrir ta collection
Je viens de parcourir ton poste, j'aime beaucoup ta collection surtout celle sur le roi lion c'est mon DA préféré, tes peluches sont trop belle, j'aime beaucoup aussi ta lithographie.
J'ai vu aussi la petite figurine toute mimi sur boubou ainsi que la peluche Very Happy


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
doudoualice

doudoualice

Messages : 159
Inscription : 26/08/2015

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 11:09

Je veux voir tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 10:40

Bonjour,
Je m'excuse j'ai mis du temps à vous répondre mais sachez que vos petits mots m'ont toucher merci les filles [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 937942
Eiki a écrit:
Que de belles nouveautés !
Eiki a écrit:
Oh je n'avais pas lu ça ! Mes condoléances pour ton père ! [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 598828

Merci pour les nouveautés et merci [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 329135

Chaaa a écrit:
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve pas facile Sad Je suis sûre que ton papa veille sur toi et continue à t'accompagner dans ta passion !

J'aime beaucoup la peluche Raiponce et tes 2 t-shirts du roi lion !
Merci ma belle [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 329135 j'aime beaucoup cette petite peluche qui est vraiment adorable ^^ et les t-shirts viennent de qwertee j'ai d'ailleurs sauté sur celui de Raiponce également [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 153419

Gib a écrit:
Coucou !
Tes nouveautés sont très belles. Je te souhaite plein de courage pour surmonter l'épreuve de la perte de ton papa (et aussi de ta minette Sad ). J'espère que ta maman et tes proches vont te couver d'amour pour aller mieux petit à petit.
En tout cas tu as plein de belles choses ajoutées à ta collection, j'aime beaucoup le tsum tsum Rajah, c'est un joli cadeau de ta nièce ^^
Merci ma belle [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 329135 on fait de notre mieux pour aller mieux [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 937942
Oui elle était si fière d'offrir ce petit tsum tsum à sa tatie il a une place toute particulière dans ma collection [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 329135

Arielcat a écrit:
Coucou Didi, je suis très attristée pour toi, toutes mes condoléances j'espère que tu pourras peu à peu aller mieux tout en gardant la belle image que tu as de ton papa, c'est beau d'avoir partagé des moments magiques avec lui. Courage et gros bisous [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 329135

Tes nouveautés sont bien jolies ! Surtout celles sur Ariel et Cendrillon Smile
merci ma belle [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 329135
Ariel est ma princesse préférée je me devais bien d'avoir de jolies choses sur elle d'ailleurs j'ai enfin pu avoir polochon sébastien et max en tsum tsum je suis ravie [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 937942

Zou a écrit:
Un petit message pour t'envoyer plein de bisous et tout mon soutien dans cette difficile épreuve.
Je suis certaine qu'il doit veiller sur toi, n'hésite pas à venir nous parler si tu en as besoin.
Gros bisous <3
Merci Zou [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 329135

celinevanilla a écrit:
Coucou petit poste pour découvrir ta collection
Je viens de parcourir ton poste, j'aime beaucoup ta collection surtout celle sur le roi lion c'est mon DA préféré, tes peluches sont trop belle, j'aime beaucoup aussi ta lithographie.
J'ai vu aussi la petite figurine toute mimi sur boubou ainsi que la peluche Very Happy
Bienvenue ici [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 153419 Merci le roi lion est aussi mon préféré ! C'est dommage que l'on trouve peu de choses sur le DS
haha oui bourriquet c'est mon chouchou il est tellement mignon et attachant [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 329135


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 23:17

je post pour voir Very Happy


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 23:59

coucouuuu ^^

bon bah je suis curieuse, alors je poste Very Happy

Edit : J'ai pris un immense plaisir à parcourir toutes les pages de ton topic Very Happy
Je suis absolument fan de ta collection, moi qui suis une grande fan de poupées et du roi lion, donc je t'envie la plupart de tes pièces, un vrai bonheur des yeux ^^


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 8:42

Je post pour voir ta collection Wink

Edit : super collection du roi lion ça change et c'est vraiment sympa. Et quelle collection de coque de portable ahah
Revenir en haut Aller en bas
aveury

aveury

Féminin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Orléans
Inscription : 06/10/2015

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 21:49

Je commente pour voir Smile Du roi lion, cela m’intéresse Very Happy
Edit: J'ADORE ta collection roi lion ! J'aime beaucoup ton avant dernier t-shirt. (avec les étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com/
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 22:11

bekaounette a écrit:
coucouuuu ^^

bon bah je suis curieuse, alors je poste Very Happy

Edit : J'ai pris un immense plaisir à parcourir toutes les pages de ton topic Very Happy
Je suis absolument fan de ta collection, moi qui suis une grande fan de poupées et du roi lion, donc je t'envie la plupart de tes pièces, un vrai bonheur des yeux ^^

coucouuuu Very Happy

J'en suis ravie merci ! [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 329135
ravie également de rencontré une personne fan de poupées et du roi lion je viendrais faire un tour sur ton topic collection si tu en as un ! [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 937942


Pouka a écrit:
Je post pour voir ta collection Wink

Edit : super collection du roi lion ça change et c'est vraiment sympa. Et quelle collection de coque de portable ahah

Merci beaucoup Smile haha oui les coques c'est un peu mon point faible [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 7232

aveury a écrit:
Je commente pour voir Smile Du roi lion, cela m’intéresse Very Happy
hâte de connaître ton avis bienvenue ici [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 329135



J'essaierais de faire une mise à jour ce week-end j'ai quelques nouvelles choses à rajouté notamment grâce à noël lol!


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
LuvToday

LuvToday

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Arendelle (35)
Inscription : 27/03/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 10:07

Je poste aussi pour voir ta collection Very Happy


Disneyland Paris : Les 24 & 25 juin 2014 !  cheers cheers
[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 245856CHATSDisneyCopie2Avanti
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 22:49

J'adore tes poupées Raiponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
evil-queen

evil-queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 7:39

Je poste pour decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'Or

Bouton d'Or

Féminin
Âge : 25
Messages : 24
Inscription : 02/06/2016

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 6 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 23:28

Coucou, je poste pour voir ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Collection] Le petit monde de Yilaola
» [Collection] Le petit monde de Sparkle
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Tr du fan faisant découvrir le monde féerique de disney a sa princesse
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-