Accueil[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Vide[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 16:24

ahhh je compatis ça m'est arrivé dernièrement, heureusement j'avais déjà transféré toutes les photos.
Ta Minnie est vraiment trop chou, ça à l'air de lui plaire le serre-tête Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:32

Rahh les pogs...Que de souvenirs! On en a eu des jouets quand on étaient petite! C'est vrai qu'il y avait beaucoup moins d’électronique!Et c'étais pas plus mal!
Bien que les tamagotchi étaient sympa (et les bibounours)! Razz

Ta chienne est toujours superbe! Mais fait gaffe, elle va se prendre pour un star! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:00

je post pour découvrir ta collection bien cachée
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:33

fan de disney 19 a écrit:
Rahh les pogs...Que de souvenirs! On en a eu des jouets quand on étaient petite! C'est vrai qu'il y avait beaucoup moins d’électronique!Et c'étais pas plus mal!
Bien que les tamagotchi étaient sympa (et les bibounours)! Razz

Ta chienne est toujours superbe! Mais fait gaffe, elle va se prendre pour un star! Laughing  

T'inquiète pas c'est déjà le cas dès qu'elle entend un "oh qu'il est beau le chien" en promenade hop! Mademoiselle lève la tête et se tient droite comme un i XD je te jure cette chienne est une diva [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 7232


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:15

.


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 4e1e4d10


Dernière édition par didi_pixie le Mar 22 Aoû 2017 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:18

je poste aussi pour avoir les news!!!!

(va falloir que je mette la mienne aussi un de ces 4)


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:12

.


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 4e1e4d10


Dernière édition par didi_pixie le Mar 22 Aoû 2017 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:25

Ohh mais quelles jolies peluches!
J'adore ton petit zéro, d'ailleurs j'hésite à me prendre celui sorti sur le DS, ça doit être le même!
Mini Jack est trop choupi aussi!

Grand Sven est vraiment beau mais moi je en prend que des peluches moelleuse, c'est mieux pour les câlins [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 7232

je suis une grande fan de bourriquet, j'adore d'ailleurs la petite figurine que tu as de lui, elle est adorable [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 425715

Je voulais me prendre la casque de Dark vador, il est top mais juste plus de place, le peu qu'il me reste ça sera pour exposer un des trois couples fairytale que je compte acheter. En tout acs en tant que fan de Star Wars, j'adhère Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:36

j'adore le mini JAck et Bourriquet!!

et Sven est trop beau!! c'est vrai qu'il part vite!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:41

.


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 4e1e4d10


Dernière édition par didi_pixie le Mar 22 Aoû 2017 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:46

oooh j'adore les mug, verre et tout et tout trop beau.

petit ++ pour Clochette et Ondine, la reine des neige et la tasse 15 ans
et aussi le calendrier Thomas Kinkade!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:48

Hé bien, que de photos ! Tu as une belle collection !
Hihi, moi aussi j'ai craqué sur le casque Vador !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:49

Tink68 a écrit:
Ohh mais quelles jolies peluches!
J'adore ton petit zéro, d'ailleurs j'hésite à me prendre celui sorti sur le DS, ça doit être le même!
Mini Jack est trop choupi aussi!

Grand Sven est vraiment beau mais moi je en prend que des peluches moelleuse, c'est mieux pour les câlins [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 7232

je suis une grande fan de bourriquet, j'adore d'ailleurs la petite figurine que tu as de lui, elle est adorable [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 425715

Je voulais me prendre la casque de Dark vador, il est top mais juste plus de place, le peu qu'il me reste ça sera pour exposer un des trois couples fairytale que je compte acheter. En tout acs en tant que fan de Star Wars, j'adhère Langue

Merci ma belle [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 329135
Oui Zero est vraiment chou il date de 2011 j'en ai vu un aussi sur le ds.fr mais totalement différent scratch on a peut être pas vu le même XD

ah oui les peluches moelleuse c'est le mieux mais bon ... un Renne hein! il me le fallait à tout prix [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 53119

quand j'ai vu cette petite figurine j'ai fondu tellement il est chou [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 937942

j'attends avec impatience le casque stormtrooper aussi [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 937942

merci pour ton gentil commentaire [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 329135

maryemma a écrit:
j'adore le mini JAck et Bourriquet!!

et Sven est trop beau!! c'est vrai qu'il part vite!!!

Oui et bébé Sven part encore plus vite ! [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 953922


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:51

Les calendriers sont vraiment beaux, j'adore celui des fée en 2D et celui de Thomas Kinkade est une merveille!

Côté blu-ray si ça t'intéresses en ce moment sur Amazon tu as 5 blu-ray Disney pour 50 euros jusqu'au 30 septembre Langue
Moi j’ai fait des folies j'ai pris Cendrillon, Aladdin, Mulan, Lilo&Stitch et Robin des Bois, ça m'en fera 19!

Sinon j'adore tes mugs, surtout les deux avec les personnages Disney, celui pour le 15ème anniversaire et celui du dessus!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:53

Livia3 a écrit:
Hé bien, que de photos ! Tu as une belle collection !
Hihi, moi aussi j'ai craqué sur le casque Vador !

Merci Livia [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 329135

je l'adore ce casque en plus il est bien présenté dans son petit coffret [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 937942

maryemma a écrit:
oooh j'adore les mug, verre et tout et tout trop beau.

petit ++ pour Clochette et Ondine, la reine des neige et la tasse 15 ans
et aussi le calendrier Thomas Kinkade!!

je me doutais que ce qui concerne clochette te plairais Wink il faut dire que ça ne se voit pas du tout que tu aimes les fées [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 953922



[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:56

Tink68 a écrit:
Les calendriers sont vraiment beaux, j'adore celui des fée en 2D et celui de Thomas Kinkade est une merveille!

Côté blu-ray si ça t'intéresses en ce moment sur Amazon tu as 5 blu-ray Disney pour 50 euros jusqu'au 30 septembre Langue
Moi j’ai fait des folies j'ai pris Cendrillon, Aladdin, Mulan, Lilo&Stitch et Robin des Bois, ça m'en fera 19!

Sinon j'adore tes mugs, surtout les deux avec les personnages Disney, celui pour le 15ème anniversaire et celui du dessus!

Oui j'ai vu ça sur le sujet des bons plans mais je ne pourrais pas les prendre j'économise pour les cadeaux de noël pour le moment santa tu as bien fait d'en profiter [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 795199

oui je les adore je trouve ça vraiment beau leurs mises en scène avec tous les personnages [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 937942



[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:57

didi_pixie a écrit:


maryemma a écrit:
oooh j'adore les mug, verre et tout et tout trop beau.

petit ++ pour Clochette et Ondine, la reine des neige et la tasse 15 ans
et aussi le calendrier Thomas Kinkade!!

je me doutais que ce qui concerne clochette te plairais Wink  il faut dire que ça ne se voit pas du tout que tu aimes les fées [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 953922



t'as fait comment pour deviner?

tongue


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 18:36

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 953922  oui une vrai diva! En même temps c'est vrai qu'elle est belle!

affraid  Oh mon dieu, tu as esmeralda! Je l'avais quand j'étais petite! Je l'adorais! Bon maintenant, à cause de toi va falloir que je cherche sur internet si je le trouve pas! Twisted Evil

Ton petit bourriquet et trop craquant [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 425715

C'est vrai que les princesses kinder sont très bien faites! J'ai aussi le père de poca en figurine! Tu me fait penser qu'il faudrait que je les ressorte!
Bon ton piti polochon, tu sais que je le trouve très mignon! Tu as eu raison de l'adopter!  Wink

Ah oui les pez! Tu m'avais pas accusé de t'avoir donné envie de les acheter?? lol!

Shocked le masque de dark vador et super bien fait!

J'adore ta minnie! J'en ai 2 dans le genre chez moi (mais c'est pas des disney)

Tes peluches sont toute mimi!  [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 937942  Winnie en renne et trop choupi! Et ceux de l'étange noël de mr jack ont l'air super doux!

Et bien sur sven qui est très beau! Wink

Très beau les verres! Faut d’ailleurs que je finisse celui de la reine de neiges! [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 53119

Les mugs de l'anniversaire sont super beaux!  [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 425715
Tes calendrier sont très beaux!Surtout celui de Thomas Kinkade ! Faudra que je vois pour m'en prendre un à noël!
Ta coque stitch est super! Mais elle s’abîme pas trop?

J'ai dû oublier 2,3 petit truc mais j'ai déjà fait un roman! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 18:39

J'ai très envie de voir ta collection Smile

Ta collection sur le roi Lion est très jolie et les peluches vraiment trop mignonnes Very Happy
Et la peluche sven [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 425715 Je ne la trouve jamais sur le parc quand j'y vais donc je me suis résignée à la commander sur disney store vendredi et je l'attends avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 18:55

fan de disney 19 a écrit:
[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 953922  oui une vrai diva! En même temps c'est vrai qu'elle est belle!

affraid  Oh mon dieu, tu as esmeralda! Je l'avais quand j'étais petite! Je l'adorais! Bon maintenant, à cause de toi va falloir que je cherche sur internet si je le trouve pas! Twisted Evil

Ton petit bourriquet et trop craquant [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 425715

C'est vrai que les princesses kinder sont très bien faites! J'ai aussi le père de poca en figurine! Tu me fait penser qu'il faudrait que je les ressorte!
Bon ton piti polochon, tu sais que je le trouve très mignon! Tu as eu raison de l'adopter!  Wink

Ah oui les pez! Tu m'avais pas accusé de t'avoir donné envie de les acheter?? lol!

Shocked  le masque de dark vador et super bien fait!

J'adore ta minnie! J'en ai 2 dans le genre chez moi (mais c'est pas des disney)

Tes peluches sont toute mimi!  [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 937942  Winnie en renne et trop choupi! Et ceux de l'étange noël de mr jack ont l'air super doux!

Et bien sur sven qui est très beau!  Wink

Très beau les verres! Faut d’ailleurs que je finisse celui de la reine de neiges! [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 53119

Les mugs de l'anniversaire sont super beaux!  [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 425715
Tes calendrier sont très beaux!Surtout celui de Thomas Kinkade ! Faudra que je vois pour m'en prendre un à noël!
Ta coque stitch est super! Mais elle s’abîme pas trop?

J'ai dû oublier 2,3 petit truc mais j'ai déjà fait un roman! Razz

Oui je sais plus d'où elle vient d'ailleurs j'ai vraiment un problème de mémoire moi XD
Je sais plus pour les pez mais sûrement faut bien de justifier en accusant quelqu'un [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 953922

Oui elles sont très douce et moelleuse et plutôt petite du coup j'ai laisser le petit crochet et je les pends du coup ils volent [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 100932

J'essaye d'en trouver un autre de frozen pour ma nièce mais impossible de remettre la main dessus XD

Je vais m'en prendre un autre de kinkade pour 2015 j'ai vu qu'il y avait de nouveaux tableaux [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 937942

J'avoue ne pas la mettre souvent parce qu'elle est un peu grosse et c'est un cadeau je ne veux pas l'abîmer mais pour le moment rien à dire il n'a rien XD

J'aime les romans t'inquiète pas ça fait plaisir [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 329135


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 18:56

jo1301 a écrit:
J'ai très envie de voir ta collection Smile

Ta collection sur le roi Lion est très jolie et les peluches vraiment trop mignonnes Very Happy
Et la peluche sven [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 425715  Je ne la trouve jamais sur le parc quand j'y vais donc je me suis résignée à la commander sur disney store vendredi et je l'attends avec impatience bounce

Merci [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 329135

Tu verras elle est magnifique [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 937942 j'aime les détails de son harnais c'est très beau [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 425715


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 19:33

Si je me trompe pas elle vient de mcdo!
[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 953922  Bah si jamais j'achete esmeralda ça sera de ta faute! Razz
Lol! Au moins pour zéro c'est logique qu'il vole! Wink
Pour les verres ,je crois que c'est fini, maintenant c'est cars!
Oh coo! Tu les trouvent où les calendrier?
Oki! J'avais vu la même mais version angel (sa chérie) Mais j'ai pas iphone et pis je l’abîmerais!  [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 19:38

Ahah toi qui me demandais pourquoi j'ai mis ma collection en hide je vois que tu l'a également fais pour la tienne! Hâte de découvrir et de partager avec toi Wink

Edit: Oh là là je suis jalouse de tous t'es objets sur le Roi Lion et surtout cette peluche musicale que je trouve magnifique [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 425715

Tu as bien fais de conserver toutes ces anciennes figurines elles sont bien faites!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 20:33

fan de disney on les trouve sur amazon ^^ tu mets disney calendar 2015 et tu les verra il y a deux versions une des deux c'est a peu près le même que le mien donc je veux l'autre ^^

alien_rock en fait vu ma longue absence sur le forum je ne comprenais pas pourquoi on ne voyait plus les collections même celles que je suivais depuis le départ et fan de disney m'a expliqué la chose et c'est vrai que je préfère aussi faire comme ça c'est un peu notre petite bulle comme ça ^^


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 15:56

.


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 2 4e1e4d10


Dernière édition par didi_pixie le Mar 22 Aoû 2017 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Le petit monde de Yilaola
» [Collection] Le petit monde de Sparkle
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Tr du fan faisant découvrir le monde féerique de disney a sa princesse
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-