Accueil[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Vide[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 14:02

Ahah oui c'est notre bulle!!! ^^

Oh ton tee-shirts Ariel me fait penser que je n'ai toujours pas ma princesse préféré sur un seul vêtement :s
J'aime bien le haut de pyjama Clochette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 14:37

.


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 4e1e4d10


Dernière édition par didi_pixie le Mar 22 Aoû 2017 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 9:09

les vêtement au top j'adore!
et les animator <3


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 16:10

Il est tout beau ton verre! En plus il est bien grand! ( Et ton nail art minnie et trop chou  [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 937942  )

J'aime beaucoup tes pyjamas! Surtout celui de clochette ! Ton tee shirt jack est super beau, avec sa tête en strass! [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 425715
Tu a de la chance d'avoir autant de tee shirt! Le winnie est trop trop craquant! [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 937942

Pour tes animators elles sont trop mimi! Je préfère aussi la robe de la toddler pour mérida!
Je suis sûr que ce n'est pas tes dernières animator  Wink  ! C'est trop mimi la photo de la mise en scène de ta nièce!  [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 937942

Je me répète mais ta mère est vraiment sympa! Te "forcé" à en prendre 3, tu as bien de la chance! Wink

Elle est mignonne ta mimine!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 16:25

Ah mais tu a fait la présentation de tes Animator's [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 425715
Quand je lis ton cheminement, j'ai l'impression que c'est moi, toujours une petite de plus [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 7232
Je comprends que tu aies commencé par Mérida Toddler, son sourire est vraiment magique, le sourire qui te dit "attention je suis prête à faire une connerie Langue

J'aime beaucoup tes habits, j'ai aussi un t-shirt et deux pyjamas Disney!
Le t-shirt d'Ariel est trop beau, je comprends que tu le mets souvent.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 17:23

Bonjour ! Je dépose mon droit de vision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 18:02

Sympa ta collec ! Tu as un sacré nombre d'article sur Le Roi Lion ! Moi j'ai deux minies peluches Timon et Pumba [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 18:25

fan de disney
Merci ma belle il y avait Mickey sur l'autre pouce pour qu'il se fasse un bisous [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 53119

Celui de clochette est mon préféré je l'adore même si c'est un t shirt et que je préfère les robes de nuit ^^
J'adore les t-shirt imprimés et si c'est Disney c'est encore mieux [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 7232
j'espère bien que ce ne soient pas les seules peut être qu'un 31 décembre une autre arrivera aussi je ne sais pas mais je l'espère ^^
roooh oui je la voyais toute sérieuse à essayer de bien les installer je lui ai dit "tu fais quoi ma puce anna boude?" "mais nooon tatie c'est parce que Elsa elle veut pas faire le bonhomme de neige roooh" genre "t'as rien compris tatie !" [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 7232
oui j'ai beaucoup de chance mes parents comprennent ma passion et même si elle me sort que j'ai trop de peluches c'est elle qui m'en achète par surprise après [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 53119


Tink
Oui c'est vrai qu'on a toutes un peu le même cheminement mais elles sont tellement craquantes les poupettes [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 937942
c'est exactement ça elle a une vraie bouille de chipie!
ouiiiii faut dire que quand je l'ai vu je l'ai tout de suite voulu et quand j'ai enfin pu le prendre j'étais si heureuse de l'avoir il est magnifique les couleurs ne ressortent pas bien avec l'iphone mais Ariel est toute pétillante dessus [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 937942

Eiki

Oui j'avoue que le Roi Lion dépasse tout le monde mais c'est qu'au départ je ne collectionnait que des objets du roi lion et en arrivant sur ce forum et en voyant tant de jolies collection je me suis diversifiée Very Happy


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl

Féminin
Âge : 37
Messages : 56
Localisation : Lot et Garonne
Inscription : 12/07/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 18:55

Parce que la curiosité est un vilain défaut je poste ce petit message pour voit ta collection d'animators car rien que ta signature sa fait rêver

Edit : Je viens de m'en mettre plein les yeux avec toutes tes collections
Je vois que tu viens de Bordeaux au Disney Store y a t'il des animators ?
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 19:28

Elle est trop mimi ta nièce! [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 937942
Oh c'est chou minnie et mickey qui se font un bisous! [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 937942
En effet, tu as de la chance! Wink
Je te le souhaite pour une animator! Tu voudrais qui?


Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 19:34

Je voudrais Cendrillon V3 car je rêvais de la V1 mais bon c'est un peu mort vu les prix et je trouve la robe V3 vraiment belle avec ce melange de V1 et V2 en plus il y a le doudou alors je trépigne d'impatience et espère pouvoir la prendre ! Smile


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 19:38

Ah vi c'est vrai! Laughing J'avais oublié! C'est vrai que j'aime bien sa nouvelle robe! C'est un très bon compromis!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 8:29

Coucou Didi, je viens voir tes merveilles Smile

EDIT ; c'est joli tout ça !!! J'ai adoré tes peluches Simba et Nala ! Nala avec sa petite fleur est adorable, le samba endormi aussi, et le couple lionceaux, enfin je les ai toutes aimées Langue
Et le coussin est trop mignon aussi !!! [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 937942
Bien sûr, j'adore tes animators, cette collection est sadique et nous incite à en vouloir toujours d'autres ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 15:02

je viens de me re regarder ta première page et je n'avais pas commenté sur ce qu'il y avait.

j'ai rigolé en voyant les pogs!!! j'en avais aussi! mais alors où ils sont passés.... très bonne question!!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 17:45

Merci Arielcat difficile de ne pas craqué devant le petit Simba n'est ce pas ?

Maryemma haha oui les pogs c'était tout un truc dans notre enfance [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 53119


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 18:12

.


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 4e1e4d10


Dernière édition par didi_pixie le Mar 22 Aoû 2017 - 8:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 18:14

Jolies nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 18:21

aaaaaaaaah j'adore le croco!!! je le veux trop aussi!!!!!
et je veux le prendre pour ma fille aussi car elle sera jalouse mdr.

et le bébé Sven j'aimerais aussi trop. déjà le prendre pour mon fils car après Olaf, il veut Sven!
mais j'aimerais aussi dans l'avenir.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 18:21

Trop cool tes nouveautés Langue
Je vois que toi aussi t te fait des cadeaux de toi à toi, pour moi ce sont les meilleurs [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 7232
Bébé Croqui est trop chou, j'aime aussi les films de Clochette, c'est bizarre non?
Ne parlons pas de bébé Sven, c'est la perfection incarnée.
Olaf est plutôt mimi, c'est un beau cadeau de la part de ta maman I love you
Tes classiques sont trop belles, moi j'évite les classiques parce que, si je commence, je les veux toutes!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 12:47

Ta clochette est trop mignonne! Sa tenue est super! En plus j'adore le violet!
Ses ailes vu de près sont super belles!  [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 425715

Je dis pareil: "cadeau de moi à moi!" Razz
Vive les référence disney! Wink

Tes peluches sont toute mimi! Pour avoir bébé croc, je confirme, il est trop mignon et trop doux!  [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 937942
Et sven, il fallait que tu l'ai pour qu'il aille avec sont grand frère (lui en adulte)! Very Happy Et pis c'est vrai qu'il à l'air tout doux !  [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 937942

Elles sont toutes mignonnes tes classics! Je me répète, mais les dessins sur la robe de mérida sur superbe!  [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 425715 Pour les cheveux... Hélas c'est pareil pour tout les cheveux bouclé chez disney je crois! [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 458193
Et pour la longueur des cheveux de raiponce...bah chez disney, c'est aussi la crise!  Evil or Very Mad

Ton olaf est très mignon!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 15:27

merci Eiki [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 329135

maryemma oui ils sont trop craquants [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 937942 tu as bien raison de les vouloir pour toi et tes enfants un futur cadeau de noël qui sait? Wink

Tink merci [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 329135 trop bizarre oui en effet XD Et oui ... j'aurais pas du acheter deux classiques XD maintenant j'en veux d'autres ... oups [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 7232

fan de disney Oui les ailes sont sublimes [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 937942 oui haha je l'ai aussi en adulte et ils vont si bien ensemble en plus [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 937942
On va faire une révolution pour les cheveux ! [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 53119


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 15:44

Oh trop cool t'es nouveautés surtout cette Clochette et Raiponce [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 425715
Ce sont des futurs acquisitions pour moi Wink
Je cherche ce Olaf également il est superbe et j'adore ton croco aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 18:06

Hello! Je viens voir ta collection Very Happy


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 22:40

Cc  je poste pour admirer tes merveilles

J' adore ta collection elle est variée

Gros coup de Coeur pour les mugs 15eme anniversaire ils reflètent bien toute la magie de l' univers
Tout comme le calendrier de thomas kinkade

Le calendrier clochette est sublime et je suis D'accord ces versions devraient être exploité en LE ou designer.

Je trouve les timbres géniaux.

J' aime les peluches du roi lion.
Les pog Disney quelle nostalgie j' en avais aussi que de bons souvenirs.
Les figurines Pocahontas je les avais aussi ,c'était dans les paquets mini smarties.

Tes poupées sont toutes très mignonnes

J'ai pas tout commenté mais tout est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 7:49

didi_pixie a écrit:


maryemma oui ils sont trop craquants [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) - Page 3 937942 tu as bien raison de les vouloir pour toi et tes enfants un futur cadeau de noël qui sait? Wink


je t'avoue que j'aimerais bien!!!
mais à voir avec Mr qui trouve que j'achète trop de Disney (mmmh)


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Le petit monde de Yilaola
» [Collection] Le petit monde de Sparkle
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Tr du fan faisant découvrir le monde féerique de disney a sa princesse
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-