Accueil[Site web] Shipito - Page 9 Vide[Site web] Shipito - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:41

sam21 a écrit:
personne ne sait pour la LE?

merci

A mon avis environ 40-50€ en tout pour les FDP et frais shipito , après y'a la douane possible selon ce que tu déclares sur le bordereau de douane


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:43

Merci beaucoup pour ta réponse didi
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:45

Merci beaucoup crikee ah oui ca fait cher
je pensais moins
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:48

Après c'est une estimation .mais pour un colis de cette valeur il vaut mieux prendre un transporteur rapide et une assurance , vu que le colis est assez long et un peu lourd voilà. C'est peut être un peu moins mais à mon avis ce sera au moins 50$ voire plus d'après ce que j'ai vu sur 24 colis. Après tu peux prendre un transporteur moins cher et pas d'assurance , tu peux t'en tirer à 30€ peut être


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:53

*choupinette* a écrit:
Livia, tu changes juste ton adresse de livraison, pas la principale normalement.

Je vais ré-essayer quand je serai rentrée.

Je sais que tu ne peux pas me répondre mais je pose quand même la question : Ai-je aussi une manip' à faire sur mon compte Paypal ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:58

Je préfère payer un peu plus et la voir arriver entière ou arriver tout simplement. J'imagine même pas ne pas avoir de suivi et que le colis se perde... pale Il y a un sacré nombre de km entre eux et nous où un petit colis peut disparaître.
C'est à voir selon la confiance et le budget aussi. [Site web] Shipito - Page 9 458193 C'est bien parce que j'ai eu un petit coup de pouce que j'ai lancé la préco, j'aurais même pas envisagé sinon, c'était hors budget pour moi. Là j'ai bloqué 200€ pour Aurore, je pense qu'il devrait m'en rester un peu mais sait-on jamais...
Sécurité un jour, sécurité toujours Razz

Si tu veux sam21, dès que j'aurai reçu ma LE et du coup que je saurai tous les prix (à voir comment ça se passe avec la douane) je posterai ici pour info. D'autres l'ont préco en direct DS.com vers la France, on va aussi comparer les deux voies pour cette fois là. Je sais que ça ne t'aideras pas pour la LE que tu veux mais à l'avenir, ça fera un indicatif Smile


[Site web] Shipito - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MeekoFlit

MeekoFlit

Féminin
Âge : 36
Messages : 73
Inscription : 19/03/2013

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:09

Sam21 si ça peut te donner une idée, j'ai déjà envoyé 3 princess designer par shipito, j'ai payé de 47, 49 et 55 dollars pour l'envoi, il me semble que les LE sont un peu plus lourdes.

Livia, si je peux t'aider pour ebay, il faut que tu mettes ton adresse shipito comme adresse principale et il n'y a pas de manipulation à faire pour Paypal, ça se fait automatiquement.

Si quelqu'un peut m'éclairer svp, je voulais faire une commande sur le ds.com via shipito mais le ds refuse ma carte et mon paypal, ça m'énerve [Site web] Shipito - Page 9 213516
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:19

MeekoFlit a écrit:
Sam21 si ça peut te donner une idée,  j'ai déjà envoyé 3 princess designer par shipito, j'ai payé de 47, 49 et 55 dollars pour l'envoi, il me semble que les LE sont un peu plus lourdes.

Livia, si je peux t'aider pour ebay, il faut que tu mettes ton adresse shipito comme adresse principale et il n'y a pas de manipulation à faire pour Paypal, ça se fait automatiquement.

Si quelqu'un peut m'éclairer svp, je voulais faire une commande sur le ds.com via shipito mais le ds refuse ma carte et mon paypal, ça m'énerve [Site web] Shipito - Page 9 213516


J'ai réussi à modifier mon adresse de livraison mais ça ne marche toujours pas.
Je vais devoir changer l'adresse principale mais il n'accepte aucun numéro de téléphone. No
Je crois que je vais lâcher l'affaire.

En tout cas, merci pour la réponse concernant Paypal.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MeekoFlit

MeekoFlit

Féminin
Âge : 36
Messages : 73
Inscription : 19/03/2013

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:24

T'es obligée de mettre un numéro de téléphone ?
Perso, je n'ai jamais enregistré le miens sur mon compte ebay.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:31

Ah mince, Livia! [Site web] Shipito - Page 9 675824
Il me semble que les comptes Paypal non US ne marchent pas sur le DS.com, par contre, ça m'étonne pour ta CB.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:39

MeekoFlit a écrit:
T'es obligée de mettre un numéro de téléphone ?
Perso, je n'ai jamais enregistré le miens sur mon compte ebay.

Oui, c'est ça qui bloque le tout. Mad

*choupinette* a écrit:
Ah mince, Livia! [Site web] Shipito - Page 9 675824
Il me semble que les comptes Paypal non US ne marchent pas sur le DS.com, par contre, ça m'étonne pour ta CB.

Ah je n'en suis pas encore à Paypal. Je n'arrive pas à acheter, on n'en est pas encore au paiement. drunken
De toutes façons, je sens qu'une fois chez moi, ça ne sera plus dispo alors plus de question à se poser. [Site web] Shipito - Page 9 333622

EDIT : Je viens de capter que la 2ème phrase n'était pas pour moi lol. C'est ça de faire tout en même temps.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 9 160117100520255372


Dernière édition par Livia3 le Mar 2 Sep 2014 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:46

MeekoFlit a écrit:
Sam21 si ça peut te donner une idée,  j'ai déjà envoyé 3 princess designer par shipito, j'ai payé de 47, 49 et 55 dollars pour l'envoi, il me semble que les LE sont un peu plus lourdes.

Livia, si je peux t'aider pour ebay, il faut que tu mettes ton adresse shipito comme adresse principale et il n'y a pas de manipulation à faire pour Paypal, ça se fait automatiquement.

Si quelqu'un peut m'éclairer svp, je voulais faire une commande sur le ds.com via shipito mais le ds refuse ma carte et mon paypal, ça m'énerve [Site web] Shipito - Page 9 213516

Pour paypal c'est normal , comme dit Choupinette ils ne prennent pas les paypal étrangers . Pour le CB c'est arrive à pas mal de personne . Essayé de commander d'un autre ordi , ou téléphone ou tablette , parfois c'est ça qui bloque . Ou changer l'adresse de facturation et cie, il faut que ce soit aux US , parfois c'est ça qui bloque .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MeekoFlit

MeekoFlit

Féminin
Âge : 36
Messages : 73
Inscription : 19/03/2013

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:44

Merci Crikee.
J'ai tout essayė, ordi, tablette, téléphone,  j'ai changé l'adresse,  ça fonctionne pas... adieu t-shirt Poca [Site web] Shipito - Page 9 213516
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:51

Ah mince, je me suis emmêlée les pinceaux et j'ai échangé mes précédentes réponses.
J'ai parlé du DS.com avec Livia alors que je voulais te répondre à toi, MeekoFlit.
Est-ce que ta banque a donné son accord pour que tu effectues des achats à l'étranger avec ta CB?
As-tu essayé de payer avec la CB d'un membre de ta famille ou un de tes amis?

J'espère que tu pourras avoir ton tee-shirt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeekoFlit

MeekoFlit

Féminin
Âge : 36
Messages : 73
Inscription : 19/03/2013

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:09

Normalement, j'ai pas de soucis avec ma carte, j'ai déjà commandé sur le ds.com mais avec ma véritable adresse, j'ai essayé avec la carte de mon conjoint, rien ne fonctionne.
En tout cas, merci choupinette c'est gentil rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:15

MeekoFlit As- tu essayé de faire un nouveau compte sur le ds.com ?
On sait jamais si cela marche ^^

Livia pour Ebay, pour ajouter l'adresse shipito j'ai fais la modification dans mon ebay => compte =>> coordonnées et là tu peux ajouter où modifier ton adresse. J'ai biensûr garder mon adresse française et j'ai ajouté la nouvelle j'ai eu aucun soucie ^^


Revenir en haut Aller en bas
MeekoFlit

MeekoFlit

Féminin
Âge : 36
Messages : 73
Inscription : 19/03/2013

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:27

Petit_Chaton a écrit:
MeekoFlit As- tu essayé de faire un nouveau compte sur le ds.com ?
On sait jamais si cela marche ^^





Ha non, j'ai essayé en guest, mais pas en nouveau compte tiens, je vais tester après, merci ! [Site web] Shipito - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 15:00

MeekoFlit j'ai exactement le meme pb, impossible de commander sur le DS.com avec mon adresse shipito et ma cb !!! alors qu'avec mon adresse française ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 15:39

Bon ben j'ai réussi à changé l'adresse principale mais pas l'adresse de livraison (toujours à cause du numéro de téléphone qui doit faire 10 chiffres. Je mets bien 10 chiffres pourtant...)
Tant pis pour moi. Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 16:43

Merci meekoflit,Didi et crikee

Didi oui ça m' intéresserait beaucoup
merci encore a tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 20:51

Coucou par ici, j'en profite du coup pour remonter un peu le topic ! Smile

Voilà, mon suivi de précommande d'Aurore m'indique qu'elle a été livrée aujourd'hui à shipito et ma question est la suivante : en combien de temps le colis est référencé dans le compte pour pouvoir le faire renvoyer ? Et envoient-ils un mail pour nous prévenir qu'ils l'ont bien réceptionné ?

Merci pour vos réponses Wink


[Site web] Shipito - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 20:52

Oui ils te préviennent par mail, et assez rapidement


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 21:17

Ah super merci pour ta réponse rapide ! Very Happy Du coup d'ici demain tu penses que ce seras bon ? Sinon sur mon suivi c'est marqué que ça a été signé par HENNESEY, c'est correct j'imagine ?


[Site web] Shipito - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 21:30

Oui c'est un agent de shipito probablement.Cela sera bon oui demain ,a près il faut voir avec l'heure de la bas , la il est 14h30 sur mon compte shipito donc ca devrait se faire pour toi dans les heures à venir Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 21:33

Je reviens corriger mon post, mon compte shipito a été mis à jour plus rapidement que ce que je pensais, et mon colis apparaît dans les colis à l'entrepôt ! Comme j'ai que deux heures de cours demain matin, je pourrai m'en occuper tranquillement avant le week-end Smile
Merci beaucoup Crikee ! Si jamais j'ai encore un soucis, je reviendrai à la chasse aux infos... j'apprends sur le tas Razz


[Site web] Shipito - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-