Accueil[Site web] Shipito - Page 10 Vide[Site web] Shipito - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 9:36

Didi81 a écrit:
Je reviens corriger mon post, mon compte shipito a été mis à jour plus rapidement que ce que je pensais, et mon colis apparaît dans les colis à l'entrepôt ! Comme j'ai que deux heures de cours demain matin, je pourrai m'en occuper tranquillement avant le week-end Smile
Merci beaucoup Crikee ! Si jamais j'ai encore un soucis, je reviendrai à la chasse aux infos... j'apprends sur le tas Razz

Hâte d'avoir ton retour sur le sujet !
Ça va sûrement m'aider pour une éventuelle future commande.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 12:00

Pas de soucis Livia ! Wink

Je suis en train de m'atteler à ma déclaration de douane... que me conseillez-vous de marquer dans la description de l'objet pour une LE ? Et je crois qu'il faut cocher "Gift" c'est bien ça ?


[Site web] Shipito - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 12:02

Oui je coche "gift" pour ma part.
Après pour la description, à ta place, je mettrais "doll" ou "disney doll".


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 12:05

Ok pour la description Smile

En plus ils sont doués c'est marqué en gros dessus que c'est une "LE Sleeping Beauty" xD Exactement le même carton que Tchipoune a posté sur le sujet.


[Site web] Shipito - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 12:06

Oui ça c'est n'importe quoi ! Suspect


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 12:10

Exactement ! Je m'attends à ce qu'on ait pareil pour les LE européennes, vu que vous aviez eu ces problèmes pour les Frozen de Mars [Site web] Shipito - Page 10 458193

Je vais opter pour "doll" tout simplement, merci pour l'idée ! C'est tout simple mais j'y avais pas pensé... Wink Et du coup je déclare le montant exact, je ne veux courir aucun risque avec ça...


[Site web] Shipito - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 12:11

C'est peut être plus sage vu la taille du colis.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 12:15

C'est ce que je me dis même si j'ai du mal à voir la taille que ça peut faire pour l'instant Smile

Et pour le transporteur Crikee m'avait dit qu'elle passait pas TNT Eco et Airmail Priority et qu'elle en était satisfaite, je pense prendre TNT du coup, je préfère avoir un suivi... lesquels tu prends généralement toi ?

Edit : Il me demande de choisir pour l'assurance du colis, je laisse coché "sans assurance" ou "assurance livraison" ? L'autre méthode ne semble pas dispo pour TNT Eco... scratch


[Site web] Shipito - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 12:23

Pour mes 3 commandes via shipito, c'était des petites choses. Donc, je passais par Airmail économy, en prenant l'assurance.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 12:28

Ok, merci quand même Smile J'avoue que j'aimerais bien un éclaircissement de Crikee ou quelqu'un qui a l'habitude pour TNT. Ça me semble bizarre qu'on ne puisse pas cocher assurance livraison + colis...  scratch

Edit : Bon ben finalement j'ai coché assurance livraison sans frais supplémentaire et tout est ok. Aurore est fin prête à repartir, dernière ligne droite pour moi Smile


[Site web] Shipito - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 9:51

je viens de lire les 12 pages et j'arrive tjs pas décider si je dois passer par shipito ou pas pour commander sur disneystore.com. je voudrais me commander des décos de noel, mais je voudrais pas qu'elles restent à la douane car elles n'ont pas la norme CE
ça l'air bien compliqué au début...après ça roule

du coup, ça me freine un max
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 19:21

Comme on en avait parlé, et pour sam21 voici le décompte de ma préco d'Aurore rose en passant par ce système, à comparer avec les filles qui ont préco direct et qui ont tout reçu comme il faut bien entendu...

102,05€ (poupée + taxes du Nevada)
39,40€ (frais de renvoi du colis via TNT Economy)
3,35€ (frais bancaires au total)

Ce qui me fait 144,80€ à l'arrivée (ouf, pas de douane ! Mais juste au cas où, je continue de toucher du bois... Razz )

A ça il faut rajouter les 5$ de l'inscription à l'individual package, ou plus si vous vous en servez régulièrement.

Conclusion je suis satisfaite d'avoir choisi la préco même si j'ai payé plus cher j'ai pu avoir Aurore rose "sans stresser" et me concentrer sur la bleue le jour J. Je ne pense pas que ce soit un bon calcul de le faire à chaque sortie, ça reviendrait vraiment trop cher, mais occasionnellement pourquoi pas. Je n'ai pas eu de mauvaise surprise d'état du colis mais quand je vois certaines, ça fait peur... pale
Bref si on pouvait avoir la préco en Europe, ce serait top Very Happy


[Site web] Shipito - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 22:45

Pour info, les 5$ d'inscription sont déduits des FDP pour la France. Donc, il ne faut pas les compter dans ton calcul. Wink
Tu avais déclaré combien ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 0:08

Merci Livia pour la rectification ! Wink

J'ai déclaré le prix de la poupée aux US sans les frais c'est à dire 119,95$. J'avais aussi téléphoné le matin de la livraison pour savoir et ils m'ont dit que je n'avais rien à payer en plus donc à voir mais j'espère que c'est vrai et que c'est ok Smile


[Site web] Shipito - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 10:24

C'est cool ça ! Je pensais que la limite était de 60$.
Du coup, il faut que je retienne TNT Economy lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 11:22

Et bien écoute, moi aussi ! Mais par curiosité ma maman a fouiné un peu sur le net et elle a vu qu'aux douanes françaises ce serait 150€ la limite... Mystère donc ! Mais si c'est ça, ça me convient ! Laughing

Et si ça peut t'être utile pour tes prochaines commandes je suis contente d'avoir pu t'aider Wink


[Site web] Shipito - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 15:18

est ce que quelqu'un qui connait bien shipito peut me faire une simulation sur ce produit svp ?
http://www.disneystore.com/beauty-and-the-beast-cross-stitch-kit-by-thomas-kinkade/mp/1362860/1000397/

j'ai vraiment du mal avec ce service, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 15:19

est ce que quelqu'un qui connait bien shipito peut me faire une simulation sur ce produit svp ?
http://www.disneystore.com/beauty-and-the-beast-cross-stitch-kit-by-thomas-kinkade/mp/1362860/1000397/

j'ai vraiment du mal avec ce service, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 15:25

Je crois qu'on ne peut pas vraiment savoir à l'avance (je crois)
Sinon tu peux tester avec ça :
http://calculator.shipito.com/en/#/
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 16:34

Ça dépend vraiment du poids et de la taille du colis, donc on peut voir à peu près mais ce n'est pas très précis. Surtout que l'on connait les colis du DS, assez gros mais pas grand chose dedans... Rolling Eyes


[Site web] Shipito - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 16:59

Oui je confirme que c'est quand même aleatoire des fois la dimension du carton compte autant que le poids selon les transporteurs de shipito

Par contre je ne le e pas que çe soit 150 car j'ai eu des douanes par d'autres sites que le DS donc pas UPS que çe soit du Japon ou de Chine , normalement c'est 60$ la limite , Apres moi avec shipito je n'ai pas eu une seule fois de doaunes en 27 colis et déclaration jusqu'à 120$


Maf j'avais fait expédier un cross stitch pour une dcpiste sur le DS  par shipito et je vais regarder je te dis le prix par Shipito

Édit j'ai vérifié j'avais payé 19$ avec assurance en airmail priority pour le ci dérégla Castle Deluxe cross stitch et on avait déclaré 50$ donc pas de douanes . Voilà


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 18:58

Merci bcp Crikee06, je continue à cogiter
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 20:45

Les amiiiiis T_T Choupinette m'a conseillé de venir poster ici, car j'ai besoin de votre aide.

Je suis un peu paniquée : récemment j'ai consolidé deux paquets, et aujourd'hui je m'apprêtais à le faire envoyer, sauf qu'au moment de payer la somme qui me restait à mettre sur mon deposit pour réunir le total des frais de port, dans la fenêtre qui s'ouvre, j'ai deux messages en rouge qui me disent que le paiement par carte de crédit et paypal sont indisponibles pour mon compte actuellement. Je me dis que c'est peut-être parce que j'ai déjà payé une partie du deposit par paypal plus tôt dans la journée...
Sauf que je viens de recevoir un mail de Shipito, qui me demande de vérifier mon compte, avec tout plein de trucs trop flippants : carte d'identité, vérification d'adresse, de compte et de cartes bancaire...

Je ne sais pas du tout quoi faire et je suis très stressée !!! Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement ce qu'il faut que je fasse, ça me soulagerait beaucoup parce que là je suis complètement perdue T___T

D'autant plus qu'il faut que je précise une petite chose : je me suis inscrite avec le nom de famille de ma mère (qui est tout à fait correct puisqu'il est inscrit sur notre boîte aux lettres. Mais bon ce n'est pas mon vrai nom de famille sur la carte d'identité... Et j'ai peur que ça pose un gros problème par rapport à cette vérification à laquelle je ne comprends pas un traître mot (et pourtant je parle très bien anglais, mais c'est juste que je ne sais pas quoi faire là T___T)

Merci infiniment d'avance pour votre aide > <


Copie du mail reçu :

Please verify your Shipito account so you can freely send credit card
and Paypal payments in the future. As we stated on our registration form
the verification consists of the following steps:

- Login to your Shipito account (http://www.shipito.com/account) and
verify your identity with government issued photo ID (Driver License,
Identification Card, Passport)

- Verify your shipping address with electricity, phone, utility bill or
bank statement.

- Upload the signed and dated 1583 form, the pre-filled form can be
downloaded from your Shipito account. The original notarized form may be
required for your account for further verification. If you are receiving
letter mail the notarized form is required, and the original notarized
form must be mailed to our office.

- Make a wire transfer payment from the account under your name to
verify your name.

Disregard this email if you already uploaded the above mentioned
documents.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:02

alors tu leur scanne:
- ta carte d’identité
- la carte d’identité de ta mère
- une copie de ta carte d'identité de ta mère
- leur formulaire que tu télécharge signer 1 de toi 1 de ta mère
- 1 justificatif de domicile a ton nom et adresse
- 1 justificatif de domicile pour ta mère

je crois que c'est tout.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Shipito - Page 10 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site web] Shipito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 10 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:03

Coucou Kimi,

Je suis passer aussi par là lol Je pense, que le problème vient du nom . En effet, il faut que le nom du compte Shipito et le nom par exemple du compte paypal soit les mêmes.
Dans mon cas, j'avais mis le compte shipito a mon nom et j'ai payé les ports avec le compte Paypal de ma maman du coup Compte bloquer !
Solution dans mon cas mettre le compte shipito au nom de ma maman ^^

Donc pour débloquer le compte tout d'abord il faut que tu envois des documents :

tu te connectes dans ton comptes, tu descends et tu cliques sur Vérification du compte

Ton compte doit atteindre les 65 % il me semble

DOnc, si tu souhaites laisser le compte à ton nom ( tu dois joindre obligatoirement les documents dans la section là)

Tu peux mettre :

- Carte d'identité

- Permis de conduire

- Passeport

- Tu dois signée le formulaire 1583 et tu leurs scan

- Joindre une facture (eau ou téléphone) fin une facture d'état

- Et normalement même avec tout ça il va manquer 10 % il faut vérifier ta carte bancaire là ça sera bon.

Une fois que tu seras à 65 % tu peux envoyez un email et il te débloque le jour même le compte

Bon, j'avoue ça fait très peur et j'ai eu de sacré coup de stress avec shipito au début ><

Après, selon le problème voit si tu peux pas mettre le compte au nom de ta maman, sa sera peut être plus simple si tout les papiers sont à son nom :/

J'espère que cela t'aidera un peu ^^ N'hésite pas à me MP si tu as besoin ^^



[Site web] Shipito - Page 10 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-