Accueil[Site web] Shipito - Page 8 Vide[Site web] Shipito - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:13

Désolée Zia je n'avais pas relu le sujet depuis quelques jours.Tant mieux si tu as réussi , mais je l'aurais fait avec plaisir sinon Smile
Effectivement pas de taxes en Oregon. Je viens juste de renouveler ma virtual mail box annual car vu le nombre de colis je suis sûre d'y gagner .Pour moi je fait de ne pas payer de taxes équivaut au transporteur plus cher peut être y est on même gagnant mais pour ma part c'est plus dans un souci de simplicité des calculs .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:16

Crikee06 a écrit:
Désolée Zia je n'avais pas relu le sujet depuis quelques jours.Tant mieux si tu as réussi , mais je l'aurais fait avec plaisir sinon Smile
Effectivement pas de taxes en Oregon. Je viens juste de renouveler ma virtual mail box annual car vu le nombre de colis je suis sûre d'y gagner .Pour moi je fait de ne pas payer de taxes équivaut au transporteur plus cher  peut être y est on même gagnant mais pour ma part c'est plus dans un souci de simplicité des calculs .
Oui ça doit être équivalent. drunken
C'est marrant, moi c'est l'inverse, je trouve ça plus simple de calculer le coût de revient d'un objet avec l'Individual Package lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:27

Coucou,

Je vous suis de loin parce que je ne suis pas encore trop tentée d'acheter aux USA, mais j'ai une petite question. Est-ce que vous pensez que ça peut-être avantageux d'acheter une LE sur Ebay, en passant par Shipito ? D'après ce que j'ai compris c'est surtout bien pour les achats qui ne pèsent pas lourd, et j'imagine qu'une LE n'est pas si légère (ça serait ma première). Mais comme certains vendeurs n'expédient qu'aux USA...

Enfin après je ne veux pas non plus en avoir pour 80€ de frais de port, taxes, douane et j'en passe, sinon autant l'acheter en France drunken


[Site web] Shipito - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:32

On risque d'être proche de ce montant pour faire renvoyer une LE je pense. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:38

D'accord, merci Livia, c'est bien ce qu'il me semblait !


[Site web] Shipito - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:43

Chaaa après ça dépend aussi de la LE, il n'y a pas toujours des masses d'annonces par chez nous. Mais je t'avoue avoir fait une petite folie en pré-commandant Aurore LE là-bas, ce sera la première pour moi aussi.  Wink
De ce fait ta question m'intéresse aussi, parce que c'est toujours bon d'avoir un avis extérieur, et aussi parce que ça m'aiderait bien pour avoir une idée du prix des FDP Very Happy
Même si ce qui me pèse le plus c'est la déclaration de douane...

Edit : Merci Livia3 pour ta réponse Wink


[Site web] Shipito - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:47

Oui voilà, ça doit dépend de la LE, une LE pas courante en France et assez chère ça pourrait valoir le coup je pense ! Dans mon cas ça serait pour Raiponce mariée, vu qu'elle reste à un prix abordable en France (quand il y a des annonces Mad ) il vaut mieux que j'attende Smile

Du coup ça m'intéressera d'avoir un retour de ton expérience quand tu recevras Aurore en octobre Smile


[Site web] Shipito - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:50

Oh il y a de bons prix pour Raiponce mariée. Il faut regarder de temps en temps et parfois on a une très bonne surprise ! Mais je pense que comme tu l'as dit, attendre c'est mieux, pour elle une commande aux US ne vaut pas le coup... Wink

Je te dirai ça pour Aurore, j'ai tellement hâte qu'elle arrive... [Site web] Shipito - Page 8 937942


[Site web] Shipito - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:19

Chaaa5629 a écrit:
Coucou,

Je vous suis de loin parce que je ne suis pas encore trop tentée d'acheter aux USA, mais j'ai une petite question. Est-ce que vous pensez que ça peut-être avantageux d'acheter une LE sur Ebay, en passant par Shipito ? D'après ce que j'ai compris c'est surtout bien pour les achats qui ne pèsent pas lourd, et j'imagine qu'une LE n'est pas si légère (ça serait ma première). Mais comme certains vendeurs n'expédient qu'aux USA...

Enfin après je ne veux pas non plus en avoir pour 80€ de frais de port, taxes, douane et j'en passe, sinon autant l'acheter en France drunken

Pour shipito avec le poids d'une LE tu peux en avoir pour beaucoup moins mais le problème est que tu devrais , pour ça déclarer une petite somme à la douane ( pour ne pas en payer moins de 60$)et que si le paquet se perd ( ça ne m'est jamais arrive mais bon ) tu ne seras remboursée avec l'assurance que de la somme déclarée en douane ..sinon pour l'envoi en lui même ça serait peut être dans les 40€


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:27

Merci pour ta réponse Crikee ! Il va falloir que j'approfondisse le sujet alors Smile


[Site web] Shipito - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:58

Bonjour à tous
j'ai une petite question,en vue de la sortie des LE,
Je me dis que si je rate l' éventuelle maléfique LE ,je pourrais peut-être la commande sur le ds.com
je voudrais savoir a combien reviendrait la LE (Le port vers la France et les frais shipito)sachant que je n'ai qu' un compte occasionnel pas annuel

merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 19:59

Crikee06 a écrit:
Chaaa5629 a écrit:
Coucou,

Je vous suis de loin parce que je ne suis pas encore trop tentée d'acheter aux USA, mais j'ai une petite question. Est-ce que vous pensez que ça peut-être avantageux d'acheter une LE sur Ebay, en passant par Shipito ? D'après ce que j'ai compris c'est surtout bien pour les achats qui ne pèsent pas lourd, et j'imagine qu'une LE n'est pas si légère (ça serait ma première). Mais comme certains vendeurs n'expédient qu'aux USA...

Enfin après je ne veux pas non plus en avoir pour 80€ de frais de port, taxes, douane et j'en passe, sinon autant l'acheter en France drunken

Pour shipito avec le poids d'une LE tu peux en avoir pour beaucoup moins mais le problème est que tu devrais , pour ça déclarer une petite somme à la douane ( pour ne pas en payer moins de 60$)et que si le paquet se perd ( ça ne m'est jamais arrive mais bon ) tu ne seras remboursée avec l'assurance que de la somme déclarée en douane ..sinon pour l'envoi en lui même ça serait peut être dans les 40€

Oui moi c'est la douane qui m'embête, je ne sais pas vraiment quoi faire encore. J'ai encore le temps de réfléchir à ça mais comme je suis une grande stressée je m'imagine toujours le pire... [Site web] Shipito - Page 8 213516


[Site web] Shipito - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:29

Comment changer son adresse de livraison sur Ebay pour mettre celle de shipito ??
Ça bloque au niveau du numéro de téléphone. Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:30

Tu laisses ton numéro de téléphone français, s'il n'y a que ça qui gêne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:31

*choupinette* a écrit:
Tu laisses ton numéro de téléphone français, s'il n'y a que ça qui gêne. Wink

"Avant de poursuivre, veuillez corriger les champs suivants

Téléphone - Votre numéro de téléphone doit comporter au moins 10 chiffres"

No j'ai essayé, ça marche. Je suis déçue !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:33

Ca marche pas, tu veux dire?

Tu as essayé en mettant un numéro de portable?
C'est bizarre car je suis déjà passée par Shipito pour un achat sur EBay et je n'avais pas eu de souci pour modifier mes coordonnées. confused
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:36

*choupinette* a écrit:
Ca marche pas, tu veux dire?

Tu as essayé en mettant un numéro de portable?
C'est bizarre car je suis déjà passée par Shipito pour un achat sur EBay et je n'avais pas eu de souci pour modifier mes coordonnées. confused

Tu es passée par où ? Je vais peut être au mauvais endroit.
Faut changer son adresse principale ?

j'ai essayé plein de numéros différents et c'est toujours la même chose.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:37

J'avais lu que s'il y avait un soucis, il fallait mettre ton numéro de portable en remplaçant le 0 de début par 1 ou 8, moi ça a marché comme ça, ça ne le prenait pas sinon. J'espère que ça marchera pour toi d'une manière ou d'une autre Smile

Edit : Pour que ça passer version US


[Site web] Shipito - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:39

Didi81 a écrit:
J'avais lu que s'il y avait un soucis, il fallait mettre ton numéro de portable en remplaçant le 0 de début par 1 ou 8, moi ça a marché comme ça, ça ne le prenait pas sinon. J'espère que ça marchera pour toi d'une manière ou d'une autre Smile

Edit : Pour que ça passer version US

j'ai essayé et c'est toujours pareil.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:39

Didi81 a écrit:
Crikee06 a écrit:


Pour shipito avec le poids d'une LE tu peux en avoir pour beaucoup moins mais le problème est que tu devrais , pour ça déclarer une petite somme à la douane ( pour ne pas en payer moins de 60$)et que si le paquet se perd ( ça ne m'est jamais arrive mais bon ) tu ne seras remboursée avec l'assurance que de la somme déclarée en douane ..sinon pour l'envoi en lui même ça serait peut être dans les 40€

Oui moi c'est la douane qui m'embête, je ne sais pas vraiment quoi faire encore. J'ai encore le temps de réfléchir à ça mais comme je suis une grande stressée je m'imagine toujours le pire... [Site web] Shipito - Page 8 213516


Non mais tu as raison . Il faut savoir qu'avec shipito on peut très bien être taxé aussi , et que si on minore le prix de nos articles , on risque un redressement, amende ou que sais-je , et que si l'objet se perd et qu'on l'a déclaré à 60$ on en tirera pas plus en remboursement , si tant est qu'on soit remboursé de quelque chose ( y a toujours des exclusions , exceptions et compagnie)
En passant par shipito et en déclarant moins je sais que je prends un risque , si un jour c'est contrôlé , tant pis , c'est à prends en compte.
Après en 24 colis reçu je n'ai jamais eu de douanes ni de perdus donc c'est quand même assez sur . Mais pas à 100%.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:48

Désolée Livia3, je cale et je peux pas t'aider plus que ça... [Site web] Shipito - Page 8 458193

Merci Crikee06, je pense que je vais déclarer juste, ça me stressera moins et tant pis pour la douane s'il y en a, je verrai au moment voulu. C'est le jeu mais je préfère ça que de pas avoir de bol et d'avoir pire, voire pas ma LE. Là je fais une crise de nerfs... Evil or Very Mad
Et justement, autre question sur la déclaration, comme j'ai une formule à usage unique je n'ai que l'entrepôt du Nevada donc des taxes : est-ce que ça se déclare à la douane ou pas ?
Sinon j'ai vu quand tu as fais des commandes groupées que tu pouvais suivre ton colis. C'est marqué lors du choix du transporteurs ceux qui proposent un suivi et les autres ?
Merci beaucoup pour ton aide [Site web] Shipito - Page 8 12994


[Site web] Shipito - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:53

Livia, tu changes juste ton adresse de livraison, pas la principale normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:56

Didi81 a écrit:
Désolée Livia3, je cale et je peux pas t'aider plus que ça... [Site web] Shipito - Page 8 458193

Merci Crikee06, je pense que je vais déclarer juste, ça me stressera moins et tant pis pour la douane s'il y en a, je verrai au moment voulu. C'est le jeu mais je préfère ça que de pas avoir de bol et d'avoir pire, voire pas ma LE. Là je fais une crise de nerfs... Evil or Very Mad
Et justement, autre question sur la déclaration, comme j'ai une formule à usage unique je n'ai que l'entrepôt du Nevada donc des taxes : est-ce que ça se déclare à la douane ou pas ?
Sinon j'ai vu quand tu as fais des commandes groupées que tu pouvais suivre ton colis. C'est marqué lors du choix du transporteurs ceux qui proposent un suivi et les autres ?
Merci beaucoup pour ton aide  [Site web] Shipito - Page 8 12994

Pour les taxes je ne peux pas t'aider car moi j'utilise l'entrepôt de Tualatin ( Oregon)
Pour le suivi , effectivement certains précises suivi disponible ou non mais moi avec le temps je sais que certains suivi sont long a s 'actualiser . Ceux que j'ai eu de plus précis c'était avec TNT economy et USPS


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:58

personne ne sait pour la LE?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:36

sam21 je ne peux pas t'aider, c'est justement ma première commande de LE là-bas, c'est pour ça que je n'avais pas répondu à ta question... Wink

Ok merci Crikee, ça m'aide beaucoup. Du coup je verrai ce qui est le plus avantageux pour les FDP et la taille du colis sur le moment, comme j'ai vu qu'il y avait des restrictions pour certains transporteurs Wink Je vais fouiner un peu sur le net pour voir si quelqu'un parle des déclarations de douanes sinon bah j'improviserai ! lol!


[Site web] Shipito - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-