Accueil[Site web] Shipito - Page 7 Vide[Site web] Shipito - Page 7 Vide[Site web] Shipito - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Mar 26 Aoû - 23:26

Oui c'est genre ils te disent que grace au regroupement ,donc a eux ...tu as économisé tant... Moi je suis a 480£ et ça ne m'a rien rapporté


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Mer 27 Aoû - 9:02

Dites vous savez comment ça taille les vêtements Hot Topic?

Parce que j'ai reçu la mauvaise taille à l'entrepôt shipito pour un sweat et il faudrait renvoyer l'article car j'aimerai un échange. Je sais pas comment procéder. A Hot Topic ils répondent pas à mes messages...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Mer 27 Aoû - 9:29

Ah mince, c'est con ça. [Site web] Shipito - Page 7 458193
Je ne sais pas si shipito peut retourner un article à l'envoyeur. scratch
Ça risque de faire cher au final. drunken
C'est plus petit ou plus grand ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Mer 27 Aoû - 10:05

C'est plus grand Sad J'ai demandé du XL et c'est un 3X. J'ai vu ça quand ils m'ont envoyé le mail.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Mer 27 Aoû - 10:14

Ah oui, en plus, c'est plus d'une taille supplémentaire. drunken
Si ça avait été une taille en plus, en quelques coutures, ça s'arrange. Ça reste possible mais ça dépend du dessin aussi.
En tout cas, pour tenter un rattrapage, mieux vaut trop grand que trop petit !


Tu as eu du flair de demander des photos à shipito. Je ne le fais pas. Sauf soucis, comme ma dernière commande. Et de toutes façons, les tailles ne se voient pas sur les photos qu'ils m'ont prises. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Mer 27 Aoû - 10:26

Non j'ai pas (encore) demandé de photos. Car comme m'a dit Crikee lors d'un regroupement ils en prennent (et je vais demander un regroupement).

Déjà le XL risque d'être un peu grand. Je fais plutôt du M-L mais j'aime un peu large (et en plus j'ai perdu un peu de poids).

Je vais demander à shipito s'ils peuvent le renvoyer à Hot Topic. On verra bien. C'est le sweat Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Mer 27 Aoû - 10:31

Je vois à peu près à quoi il ressemble.
Oui en le retouchant, tu perds un peu de dessin. [Site web] Shipito - Page 7 458193

Pour mon chéri, j'ai déjà passé un t-shirt du L au S. (t-shirt cadeau et il ne restait plus que ça...)
Mais bon, il était uni.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Sam 30 Aoû - 12:16

Coucou.....bon, question (je me lance Langue ) : qui veut bien me faire un devis, même approximatif, des frais que je pourrais avoir sur un achat eBay de 150$ en sachant que je n'ai pas encore de compte shipito ??
Ou, encore mieux, qui serait assez charitable pour faire un achat eBay à ma place et je rembourserai les frais qui seront incombés à mon achat ?? (parce que moi être une big quiche et pas sur que je sache gérer shipito de A à Z Langue


[Site web] Shipito - Page 7 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé [Site web] Shipito - Page 7 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Sam 30 Aoû - 12:41

Tu veux dire des frais de port shipito? Ce n'est pas par rapport au prix mais à la taille et au poids, de quel objet s'agit il?

Sinon oui tu peix payer ton achat ebay et le faire envoyer a l'adresse shipito de quelqu'un si tu ne veux pas créer de compte


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Sam 30 Aoû - 13:50

Pouvez-vous me confirmer que l'entrepôt de l'Oregon n'engendre pas de taxes quand on commande aux USA ???
Car j'hésite à upgrader mon compte en version annuel à 50$.
Car en deux commandes avec l'entrepôt du Nevada, j'ai eu pour 12$ de taxes. Je me dis que je vais sûrement  dépasser les 50$ à force. Laughing
Par contre, les FDP sont plus chers. Sur leur site, c'est marqué que certains transporteurs coutent 10% à 15% en plus !
C'est un choix cornélien. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Sam 30 Aoû - 14:01

Livia3 a écrit:
Pouvez-vous me confirmer que l'entrepôt de l'Oregon n'engendre pas de taxes quand on commande aux USA ???
Car j'hésite à upgrader mon compte en version annuel à 50$.
Car en deux commandes avec l'entrepôt du Nevada, j'ai eu pour 12$ de taxes. Je me dis que je vais sûrement  dépasser les 50$ à force. Laughing
Par contre, les FDP sont plus chers. Sur leur site, c'est marqué que certains transporteurs coutent 10% à 15% en plus !
C'est un choix cornélien. drunken

Je te confirme, pas de taxes Livia.
Pour les frais de port, je ne pourrais pas te dire par contre car je n'utilise que ça.
Mais en général, moi j'utilise toujours USPS en prioritaire et le prix correspond à la simulation sur le site avec les frais Paypal ajoutés. Par exemple là j'ai un colis de 1,2 Kg au dépôt, trop grand par contre pour un envoi en first class et cela me coûterait 47 dollars en priority airmail. Et une lettre de 110 g, là le moins cher en Airmail economy c'est 5,97 dollars et 15 dollars en First class mail.

Au pire tu peux toujours choisir un autre entrepôt si celui-là ne te convient pas et au moins tu bénéficies de la consolidation.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Sam 30 Aoû - 14:07

maromi a écrit:
Livia3 a écrit:
Pouvez-vous me confirmer que l'entrepôt de l'Oregon n'engendre pas de taxes quand on commande aux USA ???
Car j'hésite à upgrader mon compte en version annuel à 50$.
Car en deux commandes avec l'entrepôt du Nevada, j'ai eu pour 12$ de taxes. Je me dis que je vais sûrement  dépasser les 50$ à force. Laughing
Par contre, les FDP sont plus chers. Sur leur site, c'est marqué que certains transporteurs coutent 10% à 15% en plus !
C'est un choix cornélien. drunken

Je te confirme, pas de taxes Livia.
Pour les frais de port, je ne pourrais pas te dire par contre car je n'utilise que ça.
Mais en général, moi j'utilise toujours USPS en prioritaire et le prix correspond à la simulation sur le site avec les frais Paypal ajoutés. Par exemple là j'ai un colis de 1,2 Kg au dépôt, trop grand par contre pour un envoi en first class et cela me coûterait 47 dollars en priority airmail. Et une lettre de 110 g, là le moins cher en Airmail economy c'est 5,97 dollars et 15 dollars en First class mail.

Pour les FDP plus chers, c'est précisé ici :
http://www.shipito.com/locations

Ce que je ne comprends pas c'est dans leurs différents exemples de consolidation, il marque que sans, ça fait x dollars.
Pourtant, dans leur tableau c'est marqué 1$ par paquet ! confused

16 packages to Romania
Total Postage:  $875.66  
Shipito Fees:  $136.00  
TOTAL:  $1011.66  

5 packages to Germany
Total Postage:  $341.57  
Shipito Fees:  $42.50  
TOTAL:  $384.07

C'est quoi ces frais ?!?
Ce n'est pas indiqué dans leur tableau !!!
Franchement, si c'est ça je préfère rester avec l'individual box qui est réellement à 1$ en plus par paquet en dehors des FDP. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Sam 30 Aoû - 15:03

Crikee06 a écrit:
Tu veux dire des frais de port shipito? Ce n'est pas par rapport au prix mais à la taille et au poids, de quel objet s'agit il?

Sinon oui tu peix payer ton achat ebay et le faire envoyer a l'adresse shipito de quelqu'un si tu ne veux pas créer de compte

Merci Crikee pour ta réponse !! Je pense avoir trouvé (croisage de doigt) une Aurore designer Very Happy
En fait je me suis dis "pourquoi pas finalement ouvrir un compte?!"....les infos perso sont renseignés, tout se valide (donc pas d'erreur) et là, ben j'ai beau cliquer sur "envoyer", ça veut pas me faire passer sur la page d'après scratch
Donc d'après toi, je peux payer sur eBay avec mon compte pay-pal et faire arriver le colis sur l'adresse shipito de quelqu'un d'autre ? et ensuite, ils l'expédieront à l'adresse française affilié au compte shipito et non chez moi ? il resterait donc les frais d'envoi de chez la personne qui veut bien me prêter son adresse shipito à chez moi, on est d'accord ?
Tu serais ok Crikee de me laisser utiliser ton adresse ? (dans l'hypothèse où shipito ne me laisse tjrs pas continuer à m'inscrire Rolling Eyes )


[Site web] Shipito - Page 7 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé [Site web] Shipito - Page 7 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Lun 1 Sep - 9:12

Bon c'est good j'y suis arrivé Langue enfaite j'avais traduit la page et ça, il a pas aimé apriori ?! ^^

Alors j'ai quand même une petite question (désolée si elle a déjà été posée) je me suis "abonnée" aux "simple" 5€ donc je paie, si j'ai tout bien compris, 1€/colis que je fais arriver chez eux, c'est bien ça ? et ensuite...quels sont, approximativement, les frais que shipito se rajoute/prends ? (on ne parle pas des frais de douane hein Wink )
Merci d'avance pour vos réponses Very Happy


[Site web] Shipito - Page 7 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé [Site web] Shipito - Page 7 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil


Dernière édition par Princesse Zia le Lun 1 Sep - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Lun 1 Sep - 9:19

En passant par la formule Individual Package, shipito ne prend que 1$. Car les 5$ d'inscription seront déduits des fdp. (qui ne seront pas donnés !)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Lun 1 Sep - 9:22

Donc les 1€ sont des frais annexes supp' à leurs frais d'expé ? c'est ça ?
"qui ne seront pas donnés", c'est à dire ?


[Site web] Shipito - Page 7 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé [Site web] Shipito - Page 7 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Lun 1 Sep - 9:23

oupss pardon j'ai mis € alors que c'est $ que je voulais dire Langue


[Site web] Shipito - Page 7 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé [Site web] Shipito - Page 7 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Lun 1 Sep - 9:24

Princesse Zia a écrit:
Donc les 1€ sont des frais annexes supp' à leurs frais d'expé ? c'est ça ?
"qui ne seront pas donnés", c'est à dire ?

C'est une commission si tu préfères.
Pour le prix de l'envoi, ça dépend du poids de ton colis et du transporteur choisi. Tout est expliqué sur le site. Tu as même un simulateur de frais de port pour te faire une idée.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Lun 1 Sep - 9:28

ok merci beaucoup livia [Site web] Shipito - Page 7 329135

juste pour résumer....prix achat+frais d'envoi achat+1$shipito+frais d'expé shipito+ (éventuellement frais de douane=coût total de mon objet/achat....j'ai tout bon ?


[Site web] Shipito - Page 7 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé [Site web] Shipito - Page 7 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Lun 1 Sep - 9:32

Pour moi, c'est ça.
Ya aussi les taxes US à ajouter car l’entrepôt se trouve au Nevada et ya des taxes pour cet état. (le seul disponible pour Individual Package)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Lun 1 Sep - 9:33

Et Livia3 je sais que tu l'as fait plusieurs fois, comment ça se passe quand tu prends Individual (et que tu as reçu ton colis par ce moyen en France) et que tu veux en faire passer un autre chez eux, toujours en Individual ? Il suffit juste de recréditer 5$ ?

Sinon quand je me connecte à mon compte il m'ouvre une alerte comme quoi j'ai moins de 10$ de réserve et qu'il me faut recréditer le compte. Je dois en tenir compte ou pas ? Ou j'attends d'avoir la confirmation qu'ils ont reçu le colis et là je vois les FDP sans me soucier de ça ?

Désolée, après ça ira mieux mais là, le rodage est difficile Razz


[Site web] Shipito - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Lun 1 Sep - 9:44

Je ne suis pas une experte lol, je n'ai utilisé shipito que 2 fois. XD
Pour la 2ème commande, j'ai fait comme la première. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Lun 1 Sep - 9:50

Ah d'accord, je pensais que tu l'avais fait plus de fois que ça tu vois [Site web] Shipito - Page 7 904185
Du coup si je comprends bien, tu recrédites juste 5$ ?

Et si jamais quelqu'un sait pour les questions qui suivent, je prends Wink

Didi81 a écrit:

Sinon quand je me connecte à mon compte il m'ouvre une alerte comme quoi j'ai moins de 10$ de réserve et qu'il me faut recréditer le compte. Je dois en tenir compte ou pas ? Ou j'attends d'avoir la confirmation qu'ils ont reçu le colis et là je vois les FDP sans me soucier de ça ?

Désolée, après ça ira mieux mais là, le rodage est difficile Razz


[Site web] Shipito - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Lun 1 Sep - 10:43

Le message d'alerte, c'est juste pour te dire que tu n'as plus ou pas assez d'argent sur ton compte Shipito. Mais sinon ce n'est pas important. Tant que tu paies ce que Shipito réclame pour t'inscrire et payer les frais de port, il n'y a pas de souci à te faire. Ce message est surtout là à titre indicatif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 7 Horlog11Lun 1 Sep - 10:49

Ah super ! Merci *choupinette* tu m'enlèves une sacrée épine du pied...

Mais je pense qu'il y en aura encore jusqu'à ce que ma commande arrive à bon port pour cette première fois avec shipito ! lol!


[Site web] Shipito - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-