AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil - 0:00

C'est drôle qu'ils avaient prévu un parking propre aux WDS à l'arrière, et pouf on remplace le projet par des habitations. Si le parking principal suffit, pourquoi avoir envisagé un second? Suffira-t-il d'ailleurs quand les WDS seront complets? A moins qu'un second parking soit installé ailleurs...

Nouvelle scène pour le STT ou E-ticket Marvel, tout est bon à prendre, mais le fait que ce soit pour un futur proche tend à indiquer le premier. Je pense qu'à la fournissant à sa juste valeur, le STT peut devenir une grande attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil - 15:20

Merci pour le partage de tes infos Jeff.Lyon.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil - 15:47

Maxi22700 a écrit:
RNRC se "spidermaniser" j'y crois aussi bien que les faux buildings a l'arrière de la TOT, CAD absolument pas.. Et sa ferait un peu copie du même ride a walibi, lui aussi thèmatisé spiderman...

Festi'val a écrit:
C'est ce qui est pourtant prévu, aux dernières nouvelles.


Un jour c'est RNRC sera thémé sur Iron man, le lendemain c'est : on garde RNRC tel qu'il est dans la zone, et maintenant c'est l'homme araignée qui devrait faire sa toile ...
Autant attendre une annonce officielle qu'une énième rumeur pour ce ride

Mais bon j'ai vraiment du mal a croire que ce ride change de thème. C'est quand meme une exclu des studios, un E ticket très aimé des visiteurs datant de l'ouveture meme si c'est pas le plus beau extérieurement. Pour moi c'est comme si on touchait a BTM ou POTC.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil - 16:00

D'toute façon moi je suis contre un placemaking marvel, j'aime marvel mais je le veux pas aux wdw.
J'aimerai plus un monsters inc door coaster, un cars land, un great movie ride, un vrai placemaking Hollywood, un studio tram tour upgrabé, un tiki room, un Indy adventure, un splash mountain, un Indy stunt show aux wds, un star tour 2 compréhensible pour ceux qui on jamais vu star wars comme dans star tour 1, un pirate des caraïbes avec une nouvelle scène, smdltall et là on reprendrait de la clientèle et on ferait vivre des expérience Disney digne d'un parc Disney, avec des réhabs (dignes de ce nom) bien sûr aussi. Tout cela étalé dans un espace de 20 ans.

Pour info, pour toutes les attractions que j'ai dit y'a de la place, ou un endroit réservé pour quelles puissent naitre. Marre de marvel vive un Disney qui va aux origines.

PS: si je travaillai aux bureaux de dlrp je pourrai faire de grandes choses, mais malheureusement ce n'est qu'un rêve. Espérons qu'un employeur de dlrp me lit pale
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil - 16:26

stap a écrit:
Maxi22700 a écrit:
J'ai lu ce matin (je ne dirait pas ou) que l'extension devrait commencer a se construire dès décembre 2015.

Sur cet article figuraient des concept-arts de ce que devrait être cette zone.  Pas de Test Track ni rien de ce que vous annoncez...
Info ou intox ? on le découvrira bientôt.
C'est pas mal; mais c'est que du marvel et encore du marvel...

Mouais... J'ai eu beau chercher dans tous les sens, sur tous les sites ayant un rapport plus ou moins éloigné de Disney. Même en faisant une recherche avec résultat archivé, au cas où l'article en question aurait été effacé. Et je n'ai absolument rien trouvé. Il existe vraiment cet article?  Rolling Eyes
Il serait tout de même étonnant que des concepts-arts sur l'extension de Marvel Land est déjà fuités, alors que ceux concernant la transformation de Backlot ne le soit pas encore, même si je pense, ça ne devrait plus tarder...
Par contre pour le "C'est pas mal; mais c'est que du Marvel et encore du Marvel", je ne vois pas de où viens ce encore, alors que Marvel n'est pour le moment pas encore exploité par Disney sur ces parcs. Ce qui est dommage tout de même...

zelko a écrit:
Ça Jeff nous l'a déjà dit que c'est du Marvel de prévu dans ce coins . Mais quoi comme attractions ?

Même si j'apprécie ses interventions, il faut rendre à César ce qui est à César. Il a été fait allusion à Marvel il y a déjà longtemps. Un certain membre (il y a plusieurs années) sous le nom de "La Rouquine" en avait déjà fait mention (ainsi que tout le placemacking des studios), et avait même émis la possibilité de changement de nom du parc, que Jeff à même repris mot pour mot. Dommage que "La Rouquine" ne vient plus sur ce forum, c'était toujours des interventions de grandes qualités, mais bon...

J'ai également cherché mais il n'y a plu rien... Selon Maxi22700 contacté en MP ils auraient retiré le post car ce serai des docs interne... Peut-il au moins dire ce qu'il a peu voir ??


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil - 16:58

Moi j'ai entendu parler de documents top secrets sur l'affaire JFK !
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil - 18:57

Epic-say a écrit:

Un jour c'est RNRC sera thémé sur Iron man, le lendemain c'est : on garde RNRC tel qu'il est dans la zone, et maintenant c'est l'homme araignée qui devrait faire sa toile ...
Autant attendre une annonce officielle qu'une énième rumeur pour ce ride
Je ne sais pas qui t'a parlé d'une rethématisation sur Iron Man, mais il a toujours été question d'un nouveau thème sur Spiderman. Les personnes bien informées te le confirmeront, et les échos que j'ai eus sont toujours allés dans ce sens.

De plus, petit indice : pourquoi penses-tu qu'une photolocation temporaire sur ce même personnage a pris place juste en face de Rock ? Ce n'est pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil - 19:23

ça n'a pas tant de sens que ça. Un coaster et une photoloc n'attire pas le meme public. Ok Marvel a commencé a prendre place a Backlot c'est une chose importante mais on ne sait plus ou donner de la tete et c'est vraiment regrétable de rethémer RNRC alors qu'il n'en a pas forcément besoin et que certaines sources sure nous avaient aussi affirmé que Marvel était possible et envisagé sans toucher Backlot.

ça n'est pourtant pas compliqué, il suffirait d'embellir Backlot et de l'harmoniser avec Prod courtyard afin de créer un vrai Holywoodland, ça couterait moins chère que de tout Marveliser. A partir de là Pixar et Marvel chacun dans leurs coins respéctif.
Je suis pas contre de rethémer Backlot mais toucher aux bonnes attractions d'un land c'est jamais bon, encore plus quand c'est une exclu qui n'en a pas besoin. Le parc doit commencer a s'étendre, a bientôt 15 ans il n'a pas beaucoup gagner en espace.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil - 19:33

Tu pars dans l'imagineering et les constatations personnelles. Ce dont je parle n'a rien à voir avec tout ça, mais après, libre à chacun de croire ce qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil - 19:54

Épic-say tu veux que RNRC reste c'est ton avis mais ce sera beaucoup plus bénéfique pour DLP. Ils peuvent vendre ca comme une nouveauté et du Marvel,ca fait vendre !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil - 20:04

Rent a pseudo a écrit:
Moi j'ai entendu parler de documents top secrets sur l'affaire JFK !

Pas possible, il sont chez moi.  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 22739 


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil - 20:35

Festi'val a écrit:

De plus, petit indice : pourquoi penses-tu qu'une photolocation temporaire sur ce même personnage a pris place juste en face de Rock ? Ce n'est pas un hasard.
Parce qu'il y avait de la place.
Parce que Sony y a été de sa poche.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil - 20:47

Festi'val a écrit:
Tu pars dans l'imagineering et les constatations personnelles. Ce dont je parle n'a rien à voir avec tout ça, mais après, libre à chacun de croire ce qu'il souhaite.

Moi non plus, excépté la vision de backlot que j'envisage tout le reste de mon propos est sérieux. Les rumeurs vont bon trains c'est tout et RNRC reste un hit des WDS et sa popularité est importante, alors au lieu de croire un autre scénario encore différent qui viendra a changer avec un peu de hasard j'attend une annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2942
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil - 21:00

Epic-say a écrit:

Pour moi c'est comme si on touchait a BTM ou POTC.

M'enfin sérieux?? Et on fait comment quand Steven Tyler aura trépassé? Ça risque de devenir problématique... Et vu son état de santé... Pas vraiment intemporel comme ride! Wink

Je rajouterais que ce ride n'a rien d'une exclu: modèle vekoma standard et clone raté d'un ride de WDW avec une storyline adaptée pour la faire coller à backlot c'est à dire à... rien.

Hâte en tout cas de voir enfin cette sous zone changer, c'est même plus que c'est urgent c'est juste prioritaire!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil - 22:01

Ce n'est pas qu'une question d'avis et de préférence.
C'est quand meme malheureux que la photoloc Spiderman ne soit que temporaire vu son résultat, après on risque encore de perdre du temps et de l'argent juste pour voire 2 rides changer de thème dont 1 en a besoin certe mais l'autre peut encore attendre ( RNRC de Floride ne fermera pas tout de suite non plus je pense donc le notre a encore un peu de temps devant lui ) la popularité du groupe n'influe que peu sur le succès du ride je pense, sinon RNRC n'existerait déjà plus aux WDS.
Il faudrait voire peut etre un peu plus grand quand meme qu'un remplacement de thème qui aura attendu plus de 15 ans pour embellir cette zone.
Rafistolage encore et toujours ( aussi beau soit il )
A part l'esthétique et inclure Marvel, y a t-il un gros bénéfice a y gagner si au final on a que peu de réel nouveauté sorti de terre, pour autant de pognon laché.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Dim 6 Juil - 23:59

J'avoue que de rethémer RNRC en Spiderman serait un gouffre financier, il ne faut pas oublier l'argent qui est claqué chaque année pour changer les lights et une réthématisation complète couterait cher, et serait en plus risquée sur un ride qui attire beaucoup de monde... C'est mon humble avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 0:06

Sans oublier que le light show a été refait il y a tout juste 3 ans avec des matériaux plus performant conçus pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 0:20

Maxi22700 a écrit:
oui MrFreddy, mais je ne peut pas donner le lien, car c'est demandé dans l'article.

L'intérêt de mettre un article sur le net si après il est dit qu'il ne faut pas le diffuser ?!!  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 0:56

jetsam, l'article a été supprimé depuis hier quelque minutes après mon post, il se trouvait sur un site de fans américains, et il s'est avéré que les concepts arts ont étés volés chez disney, sur leur serveur.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 1:12

Merci dk, Engineer, Jeff.Lyon et les autres pour ces quelques bribes d'informations.
Maintenant que Ratatouille est achevé, on se tourne vers l'avenir.
Moi qui croyais de TSM allait être la grande prochaine nouveauté (à mon désespoir), je suis surpris d'entendre parler de cette possible nouvelle attraction Marvel dans "un futur proche".
J'offre une bouteille au premier membre qui me balance une date valable, ou tout du moins, une fourchette raisonnable  Wink 

Plus sérieusement, comme on peut le voir sur les pans ZAC, l'accès à cette nouvelle attraction va demander un aménagement important de la zone. Il ne suffira plus que créer un chemin de quelques mètres comme pour les dernières nouveautés au Studio... Enfin de l'espace! Je suis curieux de savoir si Disney va en profiter pour "arrondir" la forme du parc ou d'encore le laisser quelques temps en forme de "U" allongé.

Autre bonne nouvelle, le remaniement/changement de STT sous peu selon Engineer (reste encore à savoir pour quand), qui va, peut-être, permettre de créer de la surface afin de relier plus facile "Pixar Zone" à "Marvel Zone"...

Enfin bref, j'ai hâte d'en savoir plus. Même si certaines rumeurs se font plus persistantes que d'autres, on navigue toujours dans le flou, surtout en ce qui concerne les dates...


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 4:49

Si on veut voir une expansion des studios, sa passera forcément par une modification/supression de STT, mais cette fois ci faudrait qu'ils soient sur de leur coup, car les petites modification de trajet tout les ans (qui font disparaitre des détails et de la théma) c'est franchement pas désirable
Bref, voila voilu...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 11:33

Ouaih, en somme, comme on pouvait s'y attendre, c'était du vent (ou plutôt du bruit). En même temps, cela ne m'étonne pas de la part d'ED92 (on attend toujours son grand moment en septembre prochain, celui où ça crédibilité retombera comme un soufflet).

Le document qu'ils ont publié est une simple étude de bruit, obligatoire dans une étude d'impact. On va avoir un développement immobilier non-prévu initialement sur la ZAC, et comme il faut respecter un certain niveau de bruit à ne pas dépasser, cette étude est juste là pour prendre les devants, et déterminer les niveaux que ne devront pas dépasser les futurs développements Disney, où à défaut de respecter le seuil, de proposer une série d'aménagement pour atténuer ce bruit et revenir à des niveaux réglementaire.

Et n'oubliez pas une chose. Quand dans les documents officiels vous lisez le terme "attraction majeure", cela désigne un parc d'attraction, et pas une simple attraction comme nous l'entendons couramment. Le Disneyland Park était officielle "la première attraction majeure", et les Studios "la seconde attraction majeure"

Il n'y a aucun autre enseignement à en tirer, et annoncer que cette étude est la preuve de l'arrivée prochaine d'une attraction "bruyante" sur le secteur, c'est au mieux de la supputation par ignorance, au pire de la désinformation pure et simple par malhonnêteté intellectuelle.
Mais bon, c'est un peu la spécialité des membres de DCP de débattre (ou plutôt de déblatérer dans ce cas) sur du vent et des "on dit que".

Je ne nie aucunement que ces projets peuvent exister quelque part chez Ima. Mais n'oubliez pas qu'il s'agit avant tout de projets, et qu'à l'heure actuelle, ils sont non programmés dans le développement effectif (celui qui est budgétisé).
Vous semblez tous avoir la mémoire bien courte, car Disney est le grand spécialistes des projets annoncés ou pas, et avortés en cours de route: Les Dark Ride sur La Petite Sirène et La Belle et la Bête à Fantasyland, Splash Mountain à Frontierland, Indiana Jones Adventure à Adventureland, le projet de parc aquatique Lava Lagoon, le projet de parc Disney-MGM Studios Europe, Soarin sur la place des stars, la version initiale du projet Toy Story Playland (qui n'avait pas grand chose à avoir avec Toy Story dans le thème)... Toute une série de projets, dont les plans ou des concepts art ont un jour fuité, et qui en fin de compte n'ont jamais vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 12:33

bon bon bon,

Visiblement toi et moi ne sommes pas d accord sur l interpretation qui est faite de ce fameux document et qui est la source de toutes les rumeurs possibles.
je suis donc allé consulté un urbaniste.

et le résultat est clair :

Tu as raison car une étude de bruit est obligatoire !!! (voilà tu es content j'espère )

MAIS


J'ai EGALEMENT raison car l'étude de bruit aussi poussée avec les niveaux sonores mentionnés n'était nullement obligatoire. Car de cette étude dépendra la position de certains bâtiments ainsi que le niveau de protection acoustique nécessaire pour protéger les futures habitations.
=>> DONC Explique moi pourquoi DLP a décidé de faire un étude bruit aussi précise avec des niveaux sonores aussi forts, à cet endroit précis du parc si il n'avait une idée derrière la tête !!!!!!!
Dés fois je me demande si tu n'es têtu ou borné !!

Et de cette étude va dépendre des gros sous pour l'aménagement de cette ZAC. En effet, si Disney a fait cette étude, c'est qu'ils ont bien une grosse idée dans la tête ( et à mon avis elle est plus que dans la tête car elle doit être couchée sur papier) car de cette étude vont dépendre les budgets d'isolation phoniques et on ne parle pas de 50 euros de chantier

Donc soit à WDI ce sont des idiots sans noms qui ont de l'argent à cramer pour rien, soit leur projet est sur le point d'accoucher !! Quoi par contre ? je n'en strictement rien ! Toi qui est de Montevrain, je t!'invite à aller écouter le bruit important que produit le temple du péril et tu comprendras peut-être qu'une bonne étude est nécessaire.

Ensuite, le merlon va faire 650m de long pour 10m de haut et 30m de large ... c'est pas moi qui l'invente c'est écrit noir sur blanc dans le doc. pourquoi faire un truc aussi haut pour rien ?????? tu t'es déjà posé une seule fois la question ??


Alors oui ce programme a déjà été posté sur Disneygazette il y a 3 ans mais à mon avis, celui dont vous parlez doit être caduque ( ou modifié) car celui dont on parle ici sur ce forum et celui d'ED92 a été validé fin mai 2014

Enfin et j'en terminerai la dessus, regarde qui lâche les brides d'info en ce moment sur ce forum. les auteurs n'ont jamais été très loin de la vérité !!!!!!!!!!!!!!

c'est fou d'être aussi obtu !
PS : vois tu je n'ai attaqué aucun membre de disneygazette ni remis en cause leur niveau de connaissance intellectuel ... contrairement à vous !! c'est ce qu'on appelle débattre dans le respect et la courtoisie (cf charte DCP).

A bon entendeur merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 12:48

Maxi22700 a écrit:
jetsam, l'article a été supprimé depuis hier quelque minutes après mon post, il se trouvait sur un site de fans américains, et il s'est avéré que les concepts arts ont étés volés chez disney, sur leur serveur.

Si tu as pu voir quelque chose, est ce que tu peux au moins nous expliquer ce que tu as vu ? Des concept arts ? Un coaster, des décors ? Du Iron Man ou du Spiderman ? Un show ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 13:12

L'idée du merlon paysagé comme protection phonique, c'est en projet depuis que l'on sait qu'il va y avoir des habitations sur le secteur. Il ne sort pas de nul par, et c'est juste la mise en place d'un dispositif qui devait initialement l'être avec les WDS 2002, mais qui ne l'a pas été, faute d'argent, et du retard de développement immobilier (les premières habitations de l'époque se trouvant suffisamment loin). C'est le même principe que ce qui a été fait tout autour du Disneyland Park lors de sa création à la fin des années 1980, pour l'isoler du village de Chessy.

Vous vous faites vraiment trop de film avec cette étude de bruit, qui n'est qu'une annexe d'un document plus vaste, le programme de développement de la Phase 4.
Quant au fait que l'étude soit aussi détaillée, il vaut mieux prévoir un dimensionnement en partant de l'hypothèse optimiste (et donc la plus bruyante), que de partir d'un hypothèse de base. C'est l'un des principes même de l'étude d'impact, confronter différents scénarios, du plus ou moins contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-