AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 2 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 2 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11080
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 4:15

Marvel sur le point de se concretiser ,oui mais pour y faire quoi ? Un rethéming de Rrc en Spiderman et un changement a Armaggedon pour y mettre une franchise Marvel en gardant le meme principe du show pareil pour le stunt show + des décors autour ,mouai ,bof .J'espere que c'est plus ambitieux avec une nouveau Eticket incroyable (dont nous avez parlé Jeff de Lyon).Sur un autre forum ,j'ai vu qu'il y avait eu des mesures et test du niveau sonore du coté stunt show et derrière les gradins (et surtout le nouvelle zone d'habitations derrière) afin de pouvoir pousser un peu plus les db (a+10) .Je ne sais pas a quoi ça peut leur servir .
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2406
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 10:45

Sauf que Marvel ne devrait pas se limiter à rethématiser les attractions existantes.
En plus, il devrait y avoir un placemaking ou toute la zone serait transformée en Times Square.
L'attraction e-ticket de ce nouvel univers est un projet également mais celui-ci est plus lointain dan le temps. Marvel devrait être terminé pour 2017

Pour les tests de bruit, c'est un vrai mystère mais ca serait pour du court terme...

Bien sur, bien que ce projet soit sérieux si ce n'est plus, on parle encore de rumeurs. Attendons les 1ers signes de changement, surement des l'an prochain si ce n'est pas avant!



"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 12:21

Ces simulations de la situation sonore ne seraient-ils pas en lien avec le rapprochement de la zone urbaine de l'attraction majeure (pour reprendre le terme officiel), comme précisé par 210 et suivantes du réglement de la ZAC ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 21:29

moi j'y crois pas au marvel land pareil toy story mania je pense qu'on asser de truc sur toy story je verrais bien un splash mountain a la place du theatre de frontierland et un indiana jones epic stunt spectacular a production coutyard
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2406
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 21:46

Non, mais l'urgence c'est bien les Studio et en l'occurrence Backlot.
On voit clairement la différence avec les autres parties du parc (surtout playland et la Place de Rémy).

Ensuite, Marvel parait évident. Non seulement la théma pourrait être démentielle (imaginez un Times Square!) mais il y a qu'a voir le succès de Spider Man au meet and greet pour se convaincre d'un succès potentiel de la zone! Sans compter que le merchandising pourrait faire un malheur!
Et honnêtement, il serait bien temps de se débarrasser de ce motors action qui 'a plus rien de spectaculaire et de cet Armageddon bien plus que moyen.
Ca parait être un choix judicieux.

Quant à Toy Story Mania, quoi de mieux pour compléter la zone du Playland et finir Toon Studio.
Ce ride à toutes ses chances (il y a qu'a voir le succès ailleurs) et pour l'avoir fait c'est vachement sympa et fun. Et économiquement, la aussi ils ont tout à gagner.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 23:19

Allez pour une fois, je vais faire une exception à ma décision de ne plus poster ici, vu qu'on m'a demandé de partager aussi ce document avec DCP pour que tout le monde puisse en profiter et en débattre en connaissance de cause.

Donc voici les résultats de notre dernière enquête, je vous laisse seuls juges :

La nouvelle Attraction des WDS:

Sur ce bonne continuation et je retourne à mon petit business Smile
_____________

@MrToad : Je vais très bien ^^ Merci de t'en inquiéter. Juste un peu débordé avec l'activité qui règne en ce moment entre nos murs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 23:35

Merci du document.
ça provient d'une enquête publique ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 23:42

Les documents proviennent du PIG de la ZAC des Studios qui a été révisé et validé en Mai 2014 .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 0:10

Le PIG de la ZAC. Ces initiales désignent quoi en fait exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 0:13

PIG : Programme d'intérêt général Smile

ZAC : Zone d'aménagement concerté .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 0:17

Grâce à Google, j'ai trouvé ce document qui donne la réponse à ton interrogation.

Indiana Jones m'a devancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 0:20

Intéressant.
Allez on peut lancer les rumeurs.
Bon, si ça fait du bruit, c'est que ce sera extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 0:21

Test Track ? (ou un équivalent sur nouvelle théma)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11080
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 1:32

Jeff.Lyon a écrit:
Allez pour une fois, je vais faire une exception à ma décision de ne plus poster ici, vu qu'on m'a demandé de partager aussi ce document avec DCP pour que tout le monde puisse en profiter et en débattre en connaissance de cause.

Donc voici les résultats de notre dernière enquête, je vous laisse seuls juges :

La nouvelle Attraction des WDS:

Sur ce bonne continuation et je retourne à mon petit business Smile
_____________

@MrToad : Je vais très bien ^^ Merci de t'en inquiéter. Juste un peu débordé avec l'activité qui règne en ce moment entre nos murs Smile

Merci Jeff ça correspond a ce que j'ai lu sur un autre forum . Mais l'emplacement (cercle violet) ne se trouve pas dans le stunt show .Vont ils donc laisser le stunt show version Marvel et mettre une autre attraction genre E ticket de la mort qui tue (je te cite Jeff ) dans ce cercle violet ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 1:47

Vu l'emplacement et qu'on parle de quelquechose de bruyant donc certainement en extérieur j'aurai plus tendance à penser a une nouvelle scène pour Tram Tour. Ca serait logique car on sait que Londres et Dinotopia vont disparaître pour permettre au parc de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 1:56

oui ils parlent d'un "merlon" qui aura pour but de réduire les nuisances phoniques... STT devrait disparaitre a mon gout, il prend trop de place ... C'est mon avis.
Je savais pas que les studios pouvaient s'étendre autant !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 2:02

Et ca a vachement par rapport a la surface prévu à l'origine quand ils voulaient faire de vrais studios dans le fond. Le merlon a déjà commencé à apparaitre l'année dernière car les développements immobilier de l'autre côté ont commencé à sortir de terre.

Pour Tram Tour oui tout le monde aimerait l'enlever le problème c'est que quand on regarde les chiffres on remarque que cette attraction fait toujours le plein et brasse toujours énormément de visiteurs il est donc devenu impensable de la remplacer à l'heure actuelle le but n'étant pas de diminuer la capacité du parc donc la seule solution c'est de le modifier pour qu'il ne gène pas l'extension du parc et l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 2:43

Aucun rapport avec Tram Tour. Si Tram Tour avait du recevoir de nouvelles scènes, cela aurai été en intérieur dans des sortes de bâtiments studios. Mais Tram Tour ne fera pas long feu. Les Trams peut être mais pas l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 2:51

Je sais vraiment pas quel thème ils pourraient nous pondre pour cette zone d'extension. Question 
Peut être un B&M (non je déconne (hélas))...   Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 100932


(edit) HS : DynastyGo tu travaille sur quelle location, si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 3:01

Maxi22700 a écrit:
Je sais vraiment pas quel thème ils pourraient nous pondre pour cette zone d'extension. Question 
Peut être un B&M (non je déconne (hélas))...   Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 100932


(edit) HS : DynastyGo tu travaille sur quelle location, si c'est pas indiscret ?

Marvel Marvel Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 3:07

Oui sa va pas être une grande surprise je pense.

Des nouveaux coasters ? ou des animations, Photolocs, et autres restaurants ?
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 3:12

L'avenir nous le dira. Mais cette nouvelle attraction arrivant dans un futur proche apportera je l’espère ce que l'on attend du produit Marvel : quelque chose qui décoiffe.
D'ailleurs, les seules attractions Disney existantes plus bruyantes que le Stunt Show restent Test Track et ses dérivés Californien et Nippon.


Dernière édition par Engineer le Sam 5 Juil 2014 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 3:20

Sa serait une perspective plus pour 2017 ou 2022 ?

Bon je vais arrêter de jouer a question pour un champion, a 2 H du mat en plus  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 675824 
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11080
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 4:05

Engineer a écrit:
L'avenir nous le dira. Mais cette nouvelle attraction arrivant dans un futur proche apportera je l’espère ce que l'on attend du produit Marvel : quelque chose qui décoiffe.
D'ailleurs, les seules attractions Disney existantes plus bruyante que le Stunt Show restent Test Track et ses dérivés Californien et Nippon.

Pour Test track ,il paraît que ça ne peut pas fonctionner par temps de pluie ,neige ,verglas dans ce cas l'attraction ne serais pas exploitable la majeur partie de l'année a Dlp . A moins de supprimer la partie outdoor.
J'espère que pour une attraction Marvel ça sera de lourd comme un robotcoaster.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 4:08

robotcoaster ?
Désolé mais la je pige pas Smile Genre les robots comme au Futuroscope ? si c'est sa je trouve qu'il est super difficile de faire une bonne tréma ou un bon mapping ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-