AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 5 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 5 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 13:47

Sauf que là, ils ont mis le paquet au niveau du dispositif de securité si ils n'ont rien de prévu!
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 13:56

gregzzz a écrit:
Epic-say a écrit:

Pour moi c'est comme si on touchait a BTM ou POTC.

M'enfin sérieux?? Et on fait comment quand Steven Tyler aura trépassé? Ça risque de devenir problématique... Et vu son état de santé... Pas vraiment intemporel comme ride! Wink

Je rajouterais que ce ride n'a rien d'une exclu: modèle vekoma standard et clone raté d'un ride de WDW avec une storyline adaptée pour la faire coller à backlot c'est à dire à... rien.

Hâte en tout cas de voir enfin cette sous zone changer, c'est même plus que c'est urgent c'est juste prioritaire!

A vrai dire, le nom du groupe musical est secondaire !
Ce ride serait tout aussi populaire avec n'importe quel groupe rock ou hard rock (AC/DC, Skip the use, Guns'N Roses...), et ce sans modifier le light show.
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 14:05

Sébastien,

Tu m'accorderas de ne pas te faire confiance, l'expérience le justifiant.
Ne t'est-il pas venu à l'esprit que cette étude ait pu être effectué avec le choix le plus bruyyant émanant de l'endroit le plus exposé, comme cela avait pu être expressément demandé lors des débats préparatoires ? Sujet, qui d'ailleurs avait fait l'objet des débats lors de la réunion de concertation, qui date d'un peu plus de 2 ans déja. Et qui a été rappelé par l'Autorité Environenmentale dans son avis.
Mais pour arriver à quelle conclusion ? Qu'EDLI envisage la construction d'attractions dans un espace dédié à cet effet depuis 1994 (date de création de la ZAC)? Quel scoop.
Qu'il faudra un merlon couvrant tout l'espace des parcs et que l'orientation des bâtiments devra être pensé pour limiter l'impact sonore. Ce que disait déja l'autorité environnementale (toujours elle), il y a un an.

Tu remarqueras, au final que tu as mis en ligne une dermi page d'un document intégralement téléchargeable sur le site d'EPA France, qui date de près d'un an, ce qui en terme de calendrier, la place loin derrière les plans du programme détaillé de la phase IV ou de ceux du PLUI.
Un document qui il ya donc 1 an annonçait une nouveauté dans un futur proche et dont il n'y a pas encore de document d'urbanisme opérationnel déposé, soit une ouverture dans 2 ans avec un calendrier optimisé et pour un projet a minima. Ce qui relativise de beaucoup cette notion de "futur proche".

Pour le reste, je te laisse tirer les conclusions que tu veux de ce document. Libre à toi d'y voir plus que ce que l'on en savait déja (tout comme les 2 autres documents que j'ai cité n'apportent pas de grosses infos).
Au fait, tu as finalement réussi à mettre la main sur l'autre réglement d'urbanisme ou il faut vraiment que l'on fasse pour toi tout le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 15:18

salut mike

j'espère que tu vas bien.
alors ce qui est sûr c'est que je n'ai pas ton expérience ni la possibilité d'accéder à des docs qui sont pour le moment en cours de finalisation et que toi a la possibilité. donc je m'en tiens aux faits qui sont présents dans les docs actuels.

reprenons tout (lol).
la ZAC date de 94 soit depuis la date d'abandon de l'idée de vrais studios. donc depuis 94, DLP envisage de mettre des logements sur cet ancien mort-né parking. les studios ont été construit avec les moyens que l'on sait => donc plus petit que prévu.
maintenant, ils veulent les agrandir : OK

Donc pour ça, ils ont fait des études et des études bruit. ce qui est obligatoire. ce que je ne comprends absolument pas dans votre réaction c'est que vous nous attaquez et faisez passer pour des fous pour avoir juste mis ces docs en ligne afin de faire avancer le débat ici et de repartir sur des faits concrets et non dans des délires. Alors  oui, tu as mis ces docs en ligne il y a 3 ans sur Disneygazette et je t en remercie.

Maintenant tu nous critiques car on a mis ce doc en ligne (daté de mai 2014) et tu dis qu on ne doit pas s'y fier. donc maintenant tu nous parles de la phase 4. mais si nous ne sommes pas élus, on ne peut pas avoir accès à ce doc car n'étant pas signé, il n'est pas consultable pour le public. Je ne veux pas fabuler sur un doc dont je n'ai pas connaissance. je m'en tiens aux docs que j'ai en ma possession

pour ce qui est du terme de futur proche, perso c est une notion confuse mais pour moi, je n ai jamais parlé de 2 ans. je partirais sur du 5 ans. le temps de passer les 25 ans.

dans un message, tu dis que l'extension des studios va être bouffée à 80 % par la zone backstage. mais sur les docs il est clairement écrit   que les WDS doivent faire 50 hectares à terme... soit le double actuel. et sur le plan de la ZAC, on voit clairement la zone backstage et la zone ludique.
Voilà ce que je ne comprends pas car d'un côté on a un plan qui dit ça et de l autre vous 2 qui disent que ce n'est pas vrai. un vrai sac de noeuds...lol

quant aux autres docs, je te laisse le soin de les publier et de nous en faire une explication.

merci beaucoup et bonne après midi à toi.

cordialement
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 15:29

Le problème n'est pas de mettre le document en ligne, mais les supputations et conclusions erronées que vous en faites à sa lecture. C'est ce que je vous reproche (et que mick77 vous reproche également, si je comprends bien ses dires).

Vous êtes en train de créer de faux espoirs auprès de certains fans crédules.

Sinon, pour une définition des temporalités dans les projets urbains:
* Court terme: de 1 à 5 ans
* Moyen terme: de 5 à 10 ans
* Long terme: supérieur à 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 15:36

C'est un topic rumeurs diverses donc nous savons tous parfaitement que la fiabilité est faible. Mais un forum c'est fait pour échanger...


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 15:40

Maxi22700 a écrit:
jetsam, l'article a été supprimé depuis hier quelque minutes après mon post, il se trouvait sur un site de fans américains, et il s'est avéré que les concepts arts ont étés volés chez disney, sur leur serveur.

De quelle site s'agit-il ?? wdwmagic ??
Si c'est vrai, des centaines de fans de ce dit site américain auraient fait des imp écr et ça aurait déjà fait le tour du Web..

J'ai vraiment du mal à y croire à toutes ces dernières rumeurs sans réelles fondement, après si vous avez raison tant mieux hein, mais bon je me méfie beaucoup des rumeurs sans sources..

Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 16:37

Sébastien,
 
je te saurai gré de bien vouloir orthographier mon nom ou mon pseudo correctement. Ca s'appelle juste la politesse. Quand on veut donner des léçons de correction, c'est toujours mieux.
 
Sur le fond, nul vous repproche de publier des documents. Ce qui est plus contestable, c'est de n'en publier qu'un court extrait, juste pour étayer vos thèses, avec une interprétation toute personnelle.
Quant au fait que pour vous, la fin justifie les moyens, c'est à voir avec sa propre conscience.
 
Pour les autres documents, j'ai bien compris que si on ne te tient pas la main, c'est le néant absolu. Il me semblait pourtant que tu connaissais un élu local. Mais peut être ne te fait-il plus confiance (à juste titre, suppose-je).
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 18:40

afin de ne pas polluer le forum, j'ai préféré te répondre en MP.
bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 23:13

Disneyland Planet a écrit:
Maxi22700 a écrit:
jetsam, l'article a été supprimé depuis hier quelque minutes après mon post, il se trouvait sur un site de fans américains, et il s'est avéré que les concepts arts ont étés volés chez disney, sur leur serveur.

Si tu as pu voir quelque chose, est ce que tu peux au moins nous expliquer ce que tu as vu ? Des concept arts ? Un coaster, des décors ? Du Iron Man ou du Spiderman ? Un show ? Merci d'avance.

Envois moi un mp pour + d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 11:02

Ca c'est sur pour l'expansion futur des Studios faudra absolument faire quelques chose de STT... sppression ou remaniement mais la il bloque tout notre petit Tram (pour ma part j'aimerais un remaniement, un gros update avec nouvelle scène et choses a voir car elle fait partie des rares attractions encore dans le thème originale du parc et devrait rester selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 14:01

Sachant que le parc devait faire le double de sa taille initiale, je ne comprends même pas pourquoi cette attraction a été conçue à cet endroit.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 18:57

Izitmi a écrit:
Sachant que le parc devait faire le double de sa taille initiale, je ne comprends même pas pourquoi cette attraction a été conçue à cet endroit.

Quand le double ? En 2050 ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 19:06

Izitmi a écrit:
Sachant que le parc devait faire le double de sa taille initiale, je ne comprends même pas pourquoi cette attraction a été conçue à cet endroit.

Quand tu te rappelles les studios en 2002 ben tu te poses plein d'autre question sur comment a été conçu ce truc en plus de l'emplacement de tram... Au contraire de tram qui est "facilement" déplaçable quelque-chose qui ne bougera pas par contre c'est nôtre Tour de la Terreur en plein milieu du parc qui aurait été bien mieux au bout d'un boulevard...
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 19:24

DynastyGo a écrit:
quelque-chose qui ne bougera pas par contre c'est nôtre Tour de la Terreur en plein milieu du parc qui aurait été bien mieux au bout d'un boulevard...

Mouarf !! Une bonne grue et quelques roulettes et le tour est joué !  What a Face 

Non sinon je suis d'accord, STM ça se déplace c'est l'avantage, par contre j'ai jamais compris pourquoi ils avaient posé cette tour comme une merde en plein milieu. Même avec un placemaking autour elle continuera d'être placée bizarrement et c'est bien dommage.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 19:53

Ils auraient mieux fait de garder cet emplacement + celui de arma pour faire un gros dark ride cachés derrière des façades car bon là juste l'emplacement de Arma c'est petit pour un bon remplaçant sauf si ils empiètent du côté Stunt Show mais bon j'arrête le HS je pars en imagineering là....
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 20:45

RicRac a écrit:
DynastyGo a écrit:
quelque-chose qui ne bougera pas par contre c'est nôtre Tour de la Terreur en plein milieu du parc qui aurait été bien mieux au bout d'un boulevard...

Mouarf !! Une bonne grue et quelques roulettes et le tour est joué !  What a Face 

Non sinon je suis d'accord, STM ça se déplace c'est l'avantage, par contre j'ai jamais compris pourquoi ils avaient posé cette tour comme une merde en plein milieu. Même avec un placemaking autour elle continuera d'être placée bizarrement et c'est bien dommage.

Oui ,c'est sur que la Tot ailleurs un peu a l'écart "dans la partie sombre d'Hollywood " ça aurai été le pied. Mais savez vous qu'à l'origine (a l'ouverture des Wds en 2002) l'emplacement de la Tot était déjà bien prévu la ou elle se trouve actuellement mais avec les problèmes financier on a attendu 7ans de plus . Mais pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 21:03

DynastyGo a écrit:
Au contraire de tram qui est "facilement" déplaçable quelque-chose qui ne bougera pas par contre c'est nôtre Tour de la Terreur en plein milieu du parc qui aurait été bien mieux au bout d'un boulevard...

J'imagine bien que vu les lots, la mettre au fond d'un land ou d'une rue n'aurait pas été simple en 2007, mais pour moi le fait qu'elle trone en millieu de park lui donné également un grand avantage a prendre en compte absolument et qu'aucun autre park n'a cet avantage.
Véritable centre, toit et symbole des WDS dans Holywood boulevard, visible dés l'entrée et surtout la sortie du studio 1 ou on a la couleurs direct. Visible sous tout les angles, et d'après les vidéos ( je ne la ride pas ) j'ai l'impression que la notre donne la plus belle des vues en grande concurrence avec TDS ( mais comme on est censé etre a NY, bizare de voire un volcan depuis leurs TOT ... ) au contraire de celle de CA qui semble donner sur un panorama pourrie .
Sans compter sa vision sous presque ( et à terme ) tout les angles comme point de repère majeur.
Meme si la place était imposé dés le début, le rendu n'est pas si mauvais et le choix n'est pas une erreur selon moi. La mettre en fond d'un land, lui enlèverait un peu de la majesté qu'elle a aux WDS, puissequ'on peut voire aussi que les chemins du park gravite autour de la TOT.
Bref pour moi, c'est tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 23:02

RicRac a écrit:
DynastyGo a écrit:
quelque-chose qui ne bougera pas par contre c'est nôtre Tour de la Terreur en plein milieu du parc qui aurait été bien mieux au bout d'un boulevard...

Mouarf !! Une bonne grue et quelques roulettes et le tour est joué !  What a Face 

Tu sais que le crawler transporter ne peut pas rentrer sur le parc hein?
Spoiler:


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Yper_peter_pan14Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Fronti10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Prod10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 1:08

DynastyGo a écrit:
Izitmi a écrit:
Sachant que le parc devait faire le double de sa taille initiale, je ne comprends même pas pourquoi cette attraction a été conçue à cet endroit.

Quand tu te rappelles les studios en 2002 ben tu te poses plein d'autre question sur comment a été conçu ce truc en plus de l'emplacement de tram... Au contraire de tram qui est "facilement" déplaçable quelque-chose qui ne bougera pas par contre c'est nôtre Tour de la Terreur en plein milieu du parc qui aurait été bien mieux au bout d'un boulevard...

Je sais bien mais c'est quand même l'attraction qui empêche en partie d'agrandir le parc.

Tloz:
Spoiler:


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 4:46

Juste pour info on parle d'un hypothetique changement de théme en Marvel pour le stunt show .Le spectacle live "Marvel universe" entame bientot sa tournée mondiale ,c'est un show en salle a base de mapping video ,Fx j'ai vu sur le net la video ,c'est assez special ,c'est un genre de comedie musicale Disney ,ça parle beaucoup mais ça chante pas avec beaucoup de cascades,un stunt show en fait.C'est produit par Disney et la société qui fait deja les Show Disney sur glace et Disney live.Et ça va passer par la France après les Usa ,Japon Chine ect etc .Je ne sais vraiment pas si ça plaiera au public français mais bien entendu, c'est bien foutu (allez voir sur le site radio disney club ,il y a des vidéos)
Par contre ça démontre bien que Disney a les moyens de faire un Stunt show by Marvel .
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 7:24

DynastyGo a écrit:
Au contraire de tram qui est "facilement" déplaçable quelque-chose qui ne bougera pas par contre c'est nôtre Tour de la Terreur en plein milieu du parc qui aurait été bien mieux au bout d'un boulevard...

L'entrée du parc pourrait être modifié?
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 8:50

guigui71 a écrit:
DynastyGo a écrit:
Au contraire de tram qui est "facilement" déplaçable quelque-chose qui ne bougera pas par contre c'est nôtre Tour de la Terreur en plein milieu du parc qui aurait été bien mieux au bout d'un boulevard...

L'entrée du parc pourrait être modifié?

Il me semble qu'un coup de peinture est prévu sur le Château d'Eaureilles situé à l'entrée du parc WDS.

Pour le reste, je ne vois pas trop l'intérêt de modifier l'entrée de ce parc (Front Lot = place des frères Lumière + Studio 1) , alors que c'en est la partie la plus réussie... ou la moins ratée, ca dépend des opinions. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 153419 

Par contre, sera-t-il possible de changer un jour la façade de l'immeuble abritant Stitch Live et Disney Junior car elle fait vraiment trop façade de bâtiment industriel ? Qui plus est, elle est très visible du reste du parc et c'es une des verrues des WDS. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 14:35

Izitmi a écrit:

Je sais bien mais c'est quand même l'attraction qui empêche en partie d'agrandir le parc.
Vu que la gare de STT est completement demontable, elle n'empeche rien du tout.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2406
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 16:50

Sur le nouveau forum concurrent ou il faut taire le nom, il semblerait bien que Star Tours 3d et Toy Story Mania auraient été signées fin Juin.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-