AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 22 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:56

zelko a écrit:
Ok mais concernant Startour ,ils ne vont pas touché aux accés ,on passera exactement par les mêmes endroits ,voies d'accés ,file fast pass,accés handicapés ,file d'attente rien ne changera seulement la déco et technologie . Il n'y aura aucune voie d'accés a créer .

Seulement la déco et la technologie est justement ce qu'il faut déclarer.

Quelque soit la modification, il devront déclarer les travaux éfféctuès, les matériaux des nouveaux décors utilisés subiront des tests, les nouvelles technologies devront faire l'objet d'analyse de risques, etc, etc...

Heureusement d'ailleurs que la loi est très sévère sur ces points, c'est la sécurité qui est au centre de la préoccupation des pouvoirs publics. Le fait d’être un ERP implique des contraintes fortes tant sur le plan des modifications des aménagements intérieurs que sur la maintenance des équipements, les tests d'évacuation, les contrôles de sécurité, ....





Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:01

De toute façon encore une fois et merci a Jul ,on a la réponse en lisant entre les lignes : Ce n'est pas pour Startour 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 1:40

jul a écrit:
Oui ou elle va simplement servir a stocker des élément qui n'ont rien à voir avec ce que vous pensez.
Des bâtiments comme celui ci il y en a des dizaine dans les coulisses et surtout au alentour des bâtiments spectacles ;-)

Merci Ju, la voix de la raison ! Very Happy 

Perso je commence à en avoir marre de ces membres qui disent "Il va se passer des choses mais je ne peux rien vous dire...!". Ça fait plus de 10 ans que je suis sur DCP, et ça fait 10 ans que c'est la même rengaine ! Ceux qui disent ça ne savent strictement rien, voilà le constat !
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 1:46

Mr Toad a écrit:
jul a écrit:
Oui ou elle va simplement servir a stocker des élément qui n'ont rien à voir avec ce que vous pensez.
Des bâtiments comme celui ci il y en a des dizaine dans les coulisses et surtout au alentour des bâtiments spectacles ;-)

Merci Ju, la voix de la raison ! Very Happy 

Perso je commence à en avoir marre de ces membres qui disent "Il va se passer des choses mais je ne peux rien vous dire...!". Ça fait plus de 10 ans que je suis sur DCP, et ça fait 10 ans que c'est la même rengaine ! Ceux qui disent ça ne savent strictement rien, voilà le constat !

La solution alors c'est de ne surtout pas lire un topic qui réunis des rumeurs Parce que là c'est exactement ce qu'il faut faire si tu veux être saoulé Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 9:14

Jedi Academy


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 10:17

Au moins ça a le mérite d'être clair,  merci nico_audishop Smile 

Quand à JTA  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 795199 

HS
Je me demande juste si les guests européens seront aussi réactifs et participatifs
que leurs homologues américains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:06

jul a écrit:
Oui ou elle va simplement servir a stocker des élément qui n'ont rien à voir avec ce que vous pensez.
Des bâtiments comme celui ci il y en a des dizaine dans les coulisses et surtout au alentour des bâtiments spectacles ;-)
Si c'est bien la Jedi Academy, c'était déjà un indice Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:11

Il est clair que le seul bâtiment spectacle du coin est Vidéopolis , en partant de là ... mais rappelons-nous aussi que on avait vu ce genre d'installation au futur emplacement de l'attraction Ratatouille.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:51

Bah c’était pas vraiment un secret...ça été annoncé il y a quelque mois...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 14:37

letsuky a écrit:
Mr Toad a écrit:


Merci Ju, la voix de la raison ! Very Happy 

Perso je commence à en avoir marre de ces membres qui disent "Il va se passer des choses mais je ne peux rien vous dire...!". Ça fait plus de 10 ans que je suis sur DCP, et ça fait 10 ans que c'est la même rengaine ! Ceux qui disent ça ne savent strictement rien, voilà le constat !

La solution alors c'est de ne surtout pas lire un topic qui réunis des rumeurs Parce que là c'est exactement ce qu'il faut faire si tu veux être saoulé Wink

Rien à voir ! Parler de projets est une chose, insinuer que le projet est en bonne voie, c'est insinuer que les travaux sont imminents. Sous prétexte d'une tente, on nous dit "Oui il va se passer des choses, mais je ne peux rien vous dire de plus". Autant ne rien dire alors... d'autant que cette tente ne servira apparemment à rien d'intéressant en ce qui nous concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 16:29

Bon, à ceux qui savent (j'avoue, je sais pas si Nico a dit ça sérieusement, car il sait, ou pas déduction), on peut dire que Jedi Academy arrive pour début ????
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 16:39

Ah non pour une fois c'était de la pure déduction...car je suis pas trop intéressé par la Jedi Academy... en plus j'essaye d'accoucher un projet (ça fait mal)...donc j'ai pas trop de nouvelles fraiches a vous fournir


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 16:43

Mais pourquoi JEDI ACADEMY serait dans cette tente ? C'est prévu pour la scène de Videopolis !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 18:39

"soupir" c'est une zone de stockage rien de plus ils peuvent y mettre par exemple des chars, un sapin, et je ne sais quoi d'autre. j'ai en aucun cas dis que c'était pour un nouveau spectacle et c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 18:49

Et après "c'est moi qui en déduit que ..." n'est ce pas Freddy Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 19:17

Certains trouvent ce topic inutile au vu du contenu souvent changeant et souvent faux qu'on peut y trouver ou bien douteux encore.

En tout cas les les fantaisies qu'on peut lire sur ce dernier ne sont pas ennuyeuses. Le coup de la Jedi academy dans la tente, c'est a se pisser dessus franchement  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 953922
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 12:19

C est une zone de stockage...je vois pas pk ils pourraient pas stocker la jedi academy en attendant de tout monter... donc c est pas si fou que ça... la jedi academy est prévu à videopolis c est pas très loin...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!


Dernière édition par nico_audishop le Ven 29 Aoû 2014 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:16

Je ne t'attaque pas non plus nico_audishop Wink, d'ailleurs je n'attaque personne en particuliers dans ce cas précis, je ne doute pas qu'il soit possible de stocker le matos dans cette tente en attendant de l'installer sur scène pour le show.
Je ne parlais pas de ton post du tout mais de celui de Jetsam. Au passage désolé a ce dernier également si tu l'as mal pris aussi mais sans méchanceté de ma part, ça m'a fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:26

nico_audishop a écrit:
C est une zone de stockage...je vois pas pk ils pourraient pas stocker la jedi academy en attendant de tout monter... donc c est pas si fou que ça... la jedi academy est prévu à videopolis c est pas très loin... après monsieur epic say à part démonter les autres qu' est ce que t apportes  ???  Rien... j ai tout de suite préciser que c était de la déduction... j ai pas d infos dessus car je m en contre fou de la jedi academy... qui et c est mon avis perso n a rien à foutre  à videopolis... c est pas une attaque personnelle envers toi... mais tu sers à rien... ma dernière info... n attendez pas qu' on dévoile un plan au mois d octobre... bref je me désinscris de ce forum et je me présenterai au fondateur de ce forum... bonne journée !

Il y a de quoi stocker dans le backstage de Vidéopolis . Ayant visité cette endroit ,il y a largement de la place . Pourquoi s'embêter a stocker derrière Startour des éléments pour Vidéopolis .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:29

Peut etre que la place est déjà utilisé, ça ne m'ettonerait pas que le reste des décors du show du roi lion y gissent encore, ainsi que du matériel de travaux ou autre. Puisseque la salle n'est pas utilisée et qu'aucun show n'y est programmé, les backstages sont surement utilisés pour autre chose peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 21:16

Epic-say a écrit:
Puisse que la salle n'est pas utilisée et qu'aucun show n'y est programmé, les backstages sont surement utilisés pour autre chose peut etre.
La salle est utilisée par les Disney Performing Arts, des amateurs qui ont la possibilité de se produire (sans rapport avec Disney d'ailleurs). Le spectacle que j'ai vu dans le cadre n'utilisait pas de décors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 10:34

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 333622 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 333622 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 333622 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 333622 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 333622 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 333622 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 333622 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 333622 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 333622 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 333622 

Merci d'avance à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 15:53

Que je sache, la demande d'autorisation de travaux n°AT 077.111.14.0004 relative aux travaux dans l'attraction "Stars tour" a déja été déposée depuis quelques temps déja et est même instruite.
De même pour Videopolis, il existe un permis de construire (dont on parle depuis quelques temps sur ce forum), qui donne une idée assez précise des évolutions de la salle et de ce qui devrait s'y dérouler dans un avenir plus ou moins proche.
Quel intérêt y-a-t-il dès lors à polémiquer sur des projets dont on a ainsi une idée assez précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 16:05

mick77 a écrit:

De même pour Videopolis, il existe un permis de construire (dont on parle depuis quelques temps sur ce forum), qui donne une idée assez précise des évolutions de la salle et de ce qui devrait s'y dérouler dans un avenir plus ou moins proche.

Ah bon ? Et ca a été dit où sur le forum tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 23:15

mick77 a écrit:
Que je sache, la demande d'autorisation de travaux n°AT 077.111.14.0004 relative aux travaux dans l'attraction "Stars tour" a déja été déposée depuis quelques temps déja et est même instruite.
De même pour Videopolis, il existe un permis de construire (dont on parle depuis quelques temps sur ce forum), qui donne une idée assez précise des évolutions de la salle et de ce qui devrait s'y dérouler dans un avenir plus ou moins proche.
Quel intérêt y-a-t-il dès lors à polémiquer sur des projets dont on a ainsi une idée assez précise ?

Incroyable info ,personne n'en a parlé .Ça corrobore l'info de fermeture définitive de Captain EO sur le premier semestre 2015 pour Startour 2 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-