AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 40 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 40 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:55

Et peut etre avec un peu de chance de le déplacé et de crée une Street of America version europeenne.b
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:59

Rien pour le moment peut permettre de valider ton hypothèse.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:08

Si on pouvait avoir les 2, ça serait magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:43

Que ceux qui se plaignent qu'il a trop de 3D à DLP (pour rappel, un seul ride actuellement aux WDS et Eo, qui est fermé la moitié du temps au parc Dsneyland), qu'ils aillent à Universal. Là, il commence à ne plus y avoir que ça. Et bizarrement, personne ne s'en plaint...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:45

Le problème avec la 3D , c'est de se demander si ce sera encore une technologie viable dans 10 ans ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:48

Dans ce cas, Universal et le Futuroscope peuvent mettre la clé sous la porte...
La question n'est pas de savoir si la 3D intéressera encore les gens dans 10 ans, mais ce qu'on en fait. La 3D ne doit être qu'un outil au service de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:51

Ce que je voulais dire , c'est que la technologie évolue vite , il n'est pas dit que la 3D est encore un quelconque intérêt d'ici quelques années

Mais je suis entièrement d'accord avec ton message , elle doit rester ni plus ni moins qu'un simple outil Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 23:54

Justement si Universal ne jure que par ça c'est bete que Disney s'y mette aussi quand on est habiuté a mille fois mieux que des rides avec écrans géants mal intégrés qui coutent une blinde pas possible ou encore du cheap a succès comme TSM. Vive l'innovation  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 795199
Le Futuroscope c'est leurs marque de fabrique tout comme l'immersion et le soucis du détail est celle de Disney. ST2 aura droit a sa 3D lui aussi, soarin représentera un nouveau ride a écran. Les écrans c'est génial mais en mettre autant ne fera que les banaliser d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 0:12

Si le parc n'offre plus beaucoup d'attractions sur le thème du cinema, alors les WDS sont thèmatisé sur quoi ? avec TSP et Ratatouille ? On'est en train de s'eloigné du thème principale !
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 0:20

Ho non, ça serait vraiment dommage qu'ils la ferme...
Mais de toute façon ça ne sera surment pas maintenant, déjà que le parc manque d'attraction...


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 0:27

Solib75 a écrit:
Par contre, c'est vrai que j'ai du mal à imaginer un Star Wars land avec SM juste à coté...
Eh bien pourquoi pas rethémer SM en version Star Wars ??? What a Face What a Face What a Face


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 1:29

Myoki a écrit:
Jeff.ED92 a écrit:


Allez en très grandes lignes :
- Bilan 2014 : Spring, Ratatouille, Halloween, Noel
- Recapitalisation et Phase IV : Explication et Présentation
- Projets DLP 2015 et au-delà : Fantillusion, StarWarsLand, 25th, Mania, Soarin'/IndyAdv, Dreams 2.0
- Projet Communautaire : smallDworld

Mais je ne peux que t'inviter à prendre le temps de regarder l'émission et lire le Tchat, car aucun résumé "digeste" ne pourra compiler toutes les infos données/sous-entendues durant la soirée.

Indiana Jones Adventure ? Je suis assez sceptique sur cette info. Et en même temps j'aimerais tellement y croire !
Je croyais qu'un tel projet avait été abandonné depuis bien longtemps ?

nico_audishop a écrit:
Je rappelle qu il y a un plan b si indy ne vient pas...j ai reunion demain j en serai plus

Indiana Jones Adventure est vraiment en projet ? Si c'est vraiment le cas, j'ai vraiment envie de dire "Waouh" pour l'avoir fait à TDS ! C'est le genre d'attractions qui devient un must absolu, couplé à POTC et au ride Indiana Jones, Adventureland deviendra un land assez exceptionnel en plus de son ambiance et ses autres attractions.

Peut-on avoir, si possible, d'autres détails ? Du style probabilité que l'attraction arrive chez nous ? Ce sera un copier-coller de la version tokyoïte ou quelque chose de plus "moderne" et/ou plus "cheap" ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 4:01

Ce qui a été dit plus ou moins pendant le live c'est que c'est un des plans à l'étude, avec d'autres et que c'est difficile de vraiment savoir pour le moment.

Mais si c'est Indiana Jones Adventure qui est choisi, ce serait une version 2.0 avec des véhicules sans rail.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 8:30

Je sais que je ne suis pas dans le bon sujet... Mais... Certains ricains etaient presents hier et comment dire... Ils etaient pas vraiment contents a propos de dreams...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 10:28

Pas content du Dreams classique ou de la version spéciale Noël ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 12:00

nico_audishop a écrit:
Je sais que je ne suis pas dans le bon sujet... Mais... Certains ricains etaient presents hier et comment dire... Ils etaient pas vraiment contents a propos de dreams...

c'est marrant car c'est eux qui l'ont créé c'est leurs produit...
Et hier les conditions climatique n'était pas au top...



-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=46521
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-