AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 3 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 3 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11080
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 3:09

Mais bon il s'agit peut etre simplement de construire un merlon pour diminuer les nuisances sonores .
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 3:11

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11080
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 3:12

Maxi22700 a écrit:
robotcoaster ?
Désolé mais la je pige pas Smile Genre les robots comme au Futuroscope ? si c'est sa je trouve qu'il est super difficile de faire une bonne tréma ou un bon mapping ...

Non un robotcoaster comme l'attraction Harry Potter Forbiden journey.
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 3:59

Je pense que Test Track (ou un dérivé) est tout de même possible à DLP malgré le temps. C'est comme les ride aquatique genre Splash Mountain, le temps est une fausse excuse. A Tokyo il ne fait pas toujours bon, il neige tout autant, etc...
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 4:48

Mr.Freddy a écrit:
Merci du document.
ça provient d'une enquête publique ?

Alors je vais essayer de te répondre. je suis un citoyen Français lambda qui essaye de se renseigner comme il peut. Si je te dis ça c'est parce que je ne suis ni urbaniste ni membre de l'administration qui pond ces trop nombreux rapports.

alors voilà

DLP fait partie d un Projet d'intérêt général qui est lui même saucissonné en plusieurs Zone d'Activités Concertées.
Ces ZAC servent de base au développement de DLP et des logements que l'état veut y mettre.

A la base les WDS devaient contenir de vrais studios et un parking derrière ces derniers. Hors depuis, les plans ont été revus à la baisse et le terrain du parking a été cédé à Val d'Europe pour la construction de 1800 logements, des services publics et des résidences de tourisme.

Alors l'état  Français fait des études pour savoir comment aménager ses ZACS.

je ne sais pas comment Jeff a fait pour prendre ce rapport en photo, mais lorsque je suis allé à Coupvray, la dame a refusé que je prenne des photos du rapport. et j'ai donc posté sur ED92 ce que j'avais pu lire.... suite à quoi sa a fait scandale car on a dit que j'avais halluciné.

Du coup, tu connais Jeff mieux que moi, lui a décidé carrément de publier les photos qu'il a prit. Me demande pas comment ils les a eu car j'en sais rien.

Ce rapport de ZAC définit les objectifs en matière de logement, de services publics et de dll. Apparemment, il va servir de base à la rédaction de la phase 4, qui elle est en cours de finalisation et de signature.

Et comme tu peux le constater, une étude d'impacte a été réalisée par DLP pour une attraction au moins aussi bruyante que le shunt show derrière ce dernier justement. très étrange !!!!

on apprend également ds ce document que les studios devraient faire a terme grosso modo 50 hectares, que le bois des livrain va être rasé entièrement et que les backstages  vont être agrandis de 10 hectares et qu'un immense merlon est en train d'être érigé pour justement protéger les futures habitations du bruit.

Donc voilà

Pourquoi faire une étude d'impacts bruit à cet endroit précis ?
Pourquoi préciser " que Disney s'engage à la réaliser ds un futur proche"
Pourquoi dire que cette attraction future va être au moins aussi bruyante que le Stunt Show??
Sachant qu'il y avait la place pour la mettre ailleurs ds l'extension prévue des studios !!!

Sachant que ces docs sont publics et consultables par le commun des mortels, j'avais cru bon, il y a 3 semaines, de les rendre diffuser afin de centrer le débat.

Enfin pour info, sur le plan consultable, il n'y a pas de plan d'eau !!

au plaisir de vous lire et de débattre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 10:41

J'ai lu ce matin (je ne dirait pas ou) que l'extension devrait commencer a se construire dès décembre 2015.

Sur cet article figuraient des concept-arts de ce que devrait être cette zone. Pas de Test Track ni rien de ce que vous annoncez...
Info ou intox ? on le découvrira bientôt.
C'est pas mal; mais c'est que du marvel et encore du marvel...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 10:54

dk a écrit:
on apprend également ds ce document que les studios devraient faire a terme grosso modo 50 hectares, que le bois des livrain va être rasé entièrement et que les backstages  vont être agrandis de 10 hectares et qu'un immense merlon est en train d'être érigé pour justement protéger les futures habitations du bruit.

Je ne me représente pas bien du tout cette superficie. Histoire de comparer, est ce que tu sais quelle est la superficie du parc 1 (hors backstages tant qu'à faire ^^)


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Yper_peter_pan14Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Fronti10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Prod10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 13:56

Merci DK pour tes précisions...


Maxi22700 a écrit:
J'ai lu ce matin (je ne dirait pas ou) que l'extension devrait commencer a se construire dès décembre 2015.

Sur cet article figuraient des concept-arts de ce que devrait être cette zone. Pas de Test Track ni rien de ce que vous annoncez...
Info ou intox ? on le découvrira bientôt.
C'est pas mal; mais c'est que du marvel et encore du marvel...
Bon, puisque tu ne veux pas nous dire où tu peux nous donner des précisions ? C'est consultable si on cherche bien sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 16:27

Merci pour les explications.

Je ne connaissais pas le terme, ni la signification de "merlon". Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 17:18

oui MrFreddy, mais je ne peut pas donner le lien, car c'est demandé dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 19:27

Tloz a écrit:
dk a écrit:
on apprend également ds ce document que les studios devraient faire a terme grosso modo 50 hectares, que le bois des livrain va être rasé entièrement et que les backstages  vont être agrandis de 10 hectares et qu'un immense merlon est en train d'être érigé pour justement protéger les futures habitations du bruit.

Je ne me représente pas bien du tout cette superficie. Histoire de comparer, est ce que tu sais quelle est la superficie du parc 1 (hors backstages tant qu'à faire ^^)


D'après wiki (ça vaut ce que ça vaut, et je pense que c'est backstage comprit), il fait 57 hectares.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11080
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 20:11

Maxi22700 a écrit:
J'ai lu ce matin (je ne dirait pas ou) que l'extension devrait commencer a se construire dès décembre 2015.

Sur cet article figuraient des concept-arts de ce que devrait être cette zone.  Pas de Test Track ni rien de ce que vous annoncez...
Info ou intox ? on le découvrira bientôt.
C'est pas mal; mais c'est que du marvel et encore du marvel...

Ça Jeff nous l'a déjà dit que c'est du Marvel de prévu dans ce coins . Mais quoi comme attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 20:40

Relikita a écrit:
Tloz a écrit:


Je ne me représente pas bien du tout cette superficie. Histoire de comparer, est ce que tu sais quelle est la superficie du parc 1 (hors backstages tant qu'à faire ^^)


D'après wiki (ça vaut ce que ça vaut, et je pense que c'est backstage comprit), il fait 57 hectares.
même si c'est backstage compris, ca veut dire que les Studios auraient à peu près la même superficie que le parc1, ca ne peut pas être fondamentalement mauvais ^^


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Yper_peter_pan14Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Fronti10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Prod10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 20:46

Après reste à voir comment il compte l'agencer .
Ce qui fait à mes yeux le succès du premier parc en plus de sa thématisation et de son contenu , c'est bien son agencement .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Sam 5 Juil 2014 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 20:51

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un genre de test trak serait d'un niveau sonore équivalent au stunt show ? J'ai regardé qql vidéos ça n'a pas l'air si bruyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 21:16

zelko a écrit:
Maxi22700 a écrit:
J'ai lu ce matin (je ne dirait pas ou) que l'extension devrait commencer a se construire dès décembre 2015.

Sur cet article figuraient des concept-arts de ce que devrait être cette zone.  Pas de Test Track ni rien de ce que vous annoncez...
Info ou intox ? on le découvrira bientôt.
C'est pas mal; mais c'est que du marvel et encore du marvel...

Ça Jeff nous l'a déjà dit que c'est du Marvel de prévu dans ce coins . Mais quoi comme attractions ?

2 attractions, un coaster et un dark ride...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 21:25

Pas du tout ! c'est bien trop peu Smile
On parle bien du développement de toute une partie du parc sur un thème bien précis.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 21:53

Attendez on parle de quoi la ? D'une extension derriere Backlot ? Si 2 ride c'est pas assez ... Je suis curieux de voir ce qui se preparent la ! Mais avant d'etendre il faudra deja rethematiser tout Backlot non ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11080
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 22:34

Maxi22700 a écrit:
zelko a écrit:


Ça Jeff nous l'a déjà dit que c'est du Marvel de prévu dans ce coins . Mais quoi comme attractions ?

2 attractions, un coaster et un dark ride...

Cool merci pour le coaster je comprends mieux l'impact sonore (les gens qui crie par exemple)a moins que ça soit indoor .Pour la superficie des Wds ,n'oubliez pas qu'il doit y avoir de nouveaux bâtiments de service en zone backstage qui sont peut être inclus ,ça peut bouffer une partie de la nouvelle superficie general du parc coté guests.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 22:42

Dlrp news a écrit:
Attendez on parle de quoi la ? D'une extension derriere Backlot ? Si 2 ride c'est pas assez ... Je suis curieux de voir ce qui se preparent la ! Mais avant d'etendre il faudra deja rethematiser tout Backlot non ?
Je pense que Backlot va commencer à se "Marveliser" à moyen terme (RnRC sur Spiderman pour ne donner qu'un exemple), puis que ces deux nouveautés arriveront ensuite en extension sur le même thème.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 22:52

RNRC se "spidermaniser" j'y crois aussi bien que les faux buildings a l'arrière de la TOT, CAD absolument pas.. Et sa ferait un peu copie du même ride a walibi, lui aussi thèmatisé spiderman...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 22:56

C'est ce qui est pourtant prévu, aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 22:59

Prévu pour quand ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11080
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 23:11

Maxi22700 a écrit:
zelko a écrit:


Ça Jeff nous l'a déjà dit que c'est du Marvel de prévu dans ce coins . Mais quoi comme attractions ?

2 attractions, un coaster et un dark ride...

Tu parles d'un nouveau coaster et dark ride ou juste le coaster de Rock thématisé sur du Marvel et Armeggedon thématisé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 23:27

Maxi22700 a écrit:
J'ai lu ce matin (je ne dirait pas ou) que l'extension devrait commencer a se construire dès décembre 2015.

Sur cet article figuraient des concept-arts de ce que devrait être cette zone.  Pas de Test Track ni rien de ce que vous annoncez...
Info ou intox ? on le découvrira bientôt.
C'est pas mal; mais c'est que du marvel et encore du marvel...

Mouais... J'ai eu beau chercher dans tous les sens, sur tous les sites ayant un rapport plus ou moins éloigné de Disney. Même en faisant une recherche avec résultat archivé, au cas où l'article en question aurait été effacé. Et je n'ai absolument rien trouvé. Il existe vraiment cet article?  Rolling Eyes
Il serait tout de même étonnant que des concepts-arts sur l'extension de Marvel Land est déjà fuités, alors que ceux concernant la transformation de Backlot ne le soit pas encore, même si je pense, ça ne devrait plus tarder...
Par contre pour le "C'est pas mal; mais c'est que du Marvel et encore du Marvel", je ne vois pas de où viens ce encore, alors que Marvel n'est pour le moment pas encore exploité par Disney sur ces parcs. Ce qui est dommage tout de même...

zelko a écrit:
Ça Jeff nous l'a déjà dit que c'est du Marvel de prévu dans ce coins . Mais quoi comme attractions ?

Même si j'apprécie ses interventions, il faut rendre à César ce qui est à César. Il a été fait allusion à Marvel il y a déjà longtemps. Un certain membre (il y a plusieurs années) sous le nom de "La Rouquine" en avait déjà fait mention (ainsi que tout le placemacking des studios), et avait même émis la possibilité de changement de nom du parc, que Jeff à même repris mot pour mot. Dommage que "La Rouquine" ne vient plus sur ce forum, c'était toujours des interventions de grandes qualités, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-