AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 17 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:03

Mr.Freddy a écrit:
et je tiens à signaler que je n'ai jamais été radié d ED92 puisque je ne m'y suis jamais inscrit  Rolling Eyes 

Notre ami Freddy qui franchi une nouvelle strate dans la mauvaise foi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:30

Citation :
Ben il avait annonce les updates du Disneyland Park il y a déjà plusieurs semaine et il avait raison. Il a annonce une zone Marvel, même Mouetto avait apporter des infos a ce sujet ...
Euh, les updates de Disneyland Park, ça circule sur plein de forums depuis des semaines.
Et pour Marvel, il avait tout faux ! Il avait annoncé d'abord un nouveau land, avant que Mouetto ne dise qu'il s'agirait d'abord d'un rebranding de backlot. Et là, il a retourné sa veste en une demi-seconde. C'est ce genre de réaction qui fait que je n'ai aucune confiance dans ce qu'il écrit (et encore moins que j'irais m'inscrire sur son site)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:38

Citation :
Désolé si l'ambiance ne te convient pas. Moi c'est le contraire : je préfère les engueulades, les confrontations de points de vue, les débats, plutôt que de suivre un gourou qui fait la pluie et le beau temps...
 cheers Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 795199 
Exactement ! Un forum est un espace de liberté.
Je ne sais pas comment se comporte Jeff sur son petit empire (puisque je n'y jamais fait le moindre détour et que je n'ai pas l'intention d'y aller), mais les derniers messages qu'il a laissé ici, avec un air hautain et supérieur, étaient bien désagréable.
Au-delà du peu de fiabilité que j'accorde à ses infos, c'est sa posture de chevalier blanc et de Monsieur-je-sais-tout qui a la science infuse qui m'agace chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:39

Mr Toad a écrit:
Gyldas65 a écrit:

Qui ont été les premiers à divulguer les photos de l'Attraction "onride" de Ratatouille? Qui ont été les premiers à divulguer la Storyline complète et précise de l'Attraction ?  

Parce que vous connaissez un CM qui travail à DLP, voir qui travail sur l'attraction Ratatouille, ça fait d'ED92 une source fiable ? La bonne affaire ! A quoi cette personne sert-elle maintenant que le ride est ouvert ? Je me rappelle d'un site internet (qui n'existe plus aujourd'hui) qui avait pour seul source... un CM Propreté ! Puis la storyline du ride était connue bien avant l'arrivée d'ED92 ! Suffisait de lire le plan du ride et quelques infos avaient fuitées.

Gyldas65 a écrit:
Qui ont été les premiers à divulguer la phase 2015-2017. Que tout le monde à repris en coeur ici ? etc...


Etre le premier ne veut pas dire avoir raison. Auquel cas nous aurions Autopia 2, Toon Town à la place d'Autopia, Villains Mountain à Fantasyland, j'en passe et des meilleurs. Et oui, l'annonce de Jeff a été pas mal repris mais au final peu de personnes l'ont pris pour argent comptant mais avec scepticisme plutôt.  

Citation :
ED92 à des arguments solides basés sur le respect de ces adhérents. La moindre rumeur est annoncée comme étant telle tout comme la vrai info. A aucun moment on se sent dupé par des informations car le parti pris de ED92 est d'être transparent. Et ça, et bien ça manque cruellement à DCP.

Oui c'est vrai que l'on se chamaille pas mal sur DCP, certainement parce que l'on veut en tirer le meilleur. Ça a toujours été comme ça et ça rend le forum vivant. DCP existe depuis des années. Des prédicateurs, on en a vu passer un certain nombre. Tu comprendras que l'on soit sceptique aux annonces d'ED92.

Citation :
On me parle de Mouetto, Grandmath etc..., malgré leurs respects, on ne peut pas dire qu'ils se foulent les mains à donner des infos. De quand date leurs derniers messages annonçant des infos ? Même les infos révélées par ED92 n'ont pas été relayés par Mouetto ou Grandmath mais bien par des adhérents du Forum.

Mais pourquoi donner des infos quand il n'y en a tout simplement pas ??? Ce n'est pas une course que je sache ? Quelle est l'intérêt de pourrir DCP de fausses infos et de fausses rumeurs ? Pourquoi les infos de ED92 devraient être relayées alors qu'il n'y aucune preuve de leurs véracités ?
Alors OUI, il y a sûrement une part de vrai, une piste, dans tout le tas d'infos, de rumeurs et d'inventions que l'on peut certainement lire sur ED92. Ils se vanteront alors de ce qui était vrai, et diront "les projets changent rapidement à DLP" quand ils auront eu tord. Mais ça, on connait la chanson.

Citation :
Sans parler de l'ambiance exécrable qu'est devenu ce Forum et dont beaucoup ce sont plains ici. Malgré tout et comme beaucoup je reste inscrit par habitude. Mais je me suis définitivement tourné vers ED92. (comme beaucoup aussi)

Après c'est un point de vue comme un autre ... Wink 

Désolé si l'ambiance ne te convient pas. Moi c'est le contraire : je préfère les engueulades, les confrontations de points de vue, les débats, plutôt que de suivre un gourou qui fait la pluie et le beau temps...

Mr Toad : le HS est terminé à présent. On va éviter d'empoisonner un peu plus ce topic.

Si tu veux mes arguments concernant les sources de ED92 ou autre, tu les trouvera dans mes précédents messages.

Mais là STOP HS ! Bisoux bisoux !  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 213516  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:40

Dlrp news a écrit:
Ben il avait annonce les updates du Disneyland Park il y a déjà plusieurs semaine et il avait raison. Il a annonce une zone Marvel, même Mouetto avait apporter des infos a ce sujet ...

Bon bref, peut on revenir au sujet ?

Mais quel mensonge ! Les annonces d'updates est un vieux serpent de mer qui existent depuis des années sinon depuis la réhab de BTM en 2005 de mémoire !!! J'ai du mal à croire qu'un membre comme toi, que je respecte, qui donne de bonnes infos, et que j'aime lire, puisse sortir une chose pareil !


Dernière édition par Mr Toad le Ven 1 Aoû 2014 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:41

Je suis prêt à suivre cette histoire fort passionnante. J'ai des rations de survie avec moi.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 3898690-9003209238-200.g

Continuez  Timon 


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:41

Je terminerai ce méga HS en disant que Jeff est pour l'heure aussi fiable que Loaloa qui nous a aussi pondu 50 plans de développements dont on n'a jamais vu la première pierre.
Bien sûr, on sait que les projets évoluent, mais c'est quand même l'excuse toute faite. Il y a bien un moment où il faut finir par avoir la bonne info.

PS : je précise que ce débat sur la fiabilité de ED92 n'est pas un HS. Il est normal lorsqu'on reçoive une info qu'on s'interroge sur la crédibilité des sources
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:42

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Désolé si l'ambiance ne te convient pas. Moi c'est le contraire : je préfère les engueulades, les confrontations de points de vue, les débats, plutôt que de suivre un gourou qui fait la pluie et le beau temps...
 cheers Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 795199 
Exactement ! Un forum est un espace de liberté.
Je ne sais pas comment se comporte Jeff sur son petit empire (puisque je n'y jamais fait le moindre détour et que je n'ai pas l'intention d'y aller), mais les derniers messages qu'il a laissé ici, avec un air hautain et supérieur, étaient bien désagréable.
Au-delà du peu de fiabilité que j'accorde à ses infos, c'est sa posture de chevalier blanc et de Monsieur-je-sais-tout qui a la science infuse qui m'agace chez lui

Voilà un exemple type de jugement de valeur qui est accepté ici mais qui serait réprimandé sur ED92. Et à juste titre.
Bon ! On peut passer à autre chose maintenant ? On va se faire engueuler avec tous ces HS !

Non d'un cul, Aimons-nous les uns, les autres bordel !!!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:43

Mr Freddy : moi qui était très souvent d'accord avec toi dans tes divers messages ici !
Nos routes se séparent !lol! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:47

NAIROLF a écrit:
Je suis prêt à suivre cette histoire fort passionnante. J'ai des rations de survie avec moi.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 3898690-9003209238-200.g

Continuez  Timon 

Merci pour ce fou-rire Nairolf  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:48

Oh, mais nos routes n'ont pas à se séparer.
Ce n'est pas parce qu'on est d'accord sur plein de choses qu'on n'a pas le droit d'avoir parfois des avis divergents (aussi gros fut-il). C'est ça la liberté d'expression.
Perso, j'apprécie tes interventions. Ne nous fachons pas non plus pour un désaccord sur un sujet  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:51

Mr.Freddy a écrit:
Oh, mais nos routes n'ont pas à se séparer.
Ce n'est pas parce qu'on est d'accord sur plein de choses qu'on n'a pas le droit d'avoir parfois des avis divergents (aussi gros fut-il). C'est ça la liberté d'expression.
Perso, j'apprécie tes interventions. Ne nous fachons pas non plus pour un désaccord sur un sujet  Very Happy 

Faché ? Certainement pas !

C'est agréable des petites prises de becs de temps à autres après tout !  Very Happy 

Aucun problème Mr Freddy ! Moi pas faché du tout !  Wink Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:54

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 329135 
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:56

C'est marrant les Avro RJ100 ont les ailes accrochées au dessus de la carlingue.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcTRVeDME4_Mqxso6fvIbmmmX5y5IcDPwW68FVlopg3mvizV9Djs

J'en prend un samedi avec cette série noire je suis plus tellement rassuré  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:56

Mr.Freddy a écrit:
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 329135 

Oh ben le voilà amoureux maintenant ! Very Happy 

Là je crois qu'on est vraiment HS ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:57

C'est bien, pas besoin de modo pour stopper ce débat, vous pouvez être fier de vous que tout se termine aussi rapidement (2 pages de débat quand même ^^).
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Yxi

Bonne nuit à tous et à demain comme si de rien n'était Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:59

Il n'empêche que cet épisode sur le développement de la franchise Marvel prédit bien qu'ED92, du moins certains de ses poids lourds, perd une plume...

Au moins, ce topic aura bien viré en Imagineering pendant un temps. Razz 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 1:11

J'espère qu'ED92 vous a déjà annoncé la grande nouvelle de demain, hein, puisqu'on sait tout là-bas mais rien ici, visiblement.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 1:21


On attends juste le communiqué officiel pour poster notre article qui est déjà ok Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 1:30

Ah bon, je ne comprends pas pourquoi vous prenez tant de gants soudainement !

Mais bon, comme tu vois, ici aussi on sait des choses, on ne se sent pas obligé de lâcher toutes les infos, en dépit de tout secret professionnel.
Parce que c'est bien joli tout ça, mais je n'aimerais pas être à la place des fameuses sources de Jeff. Un de ces quatre, elles vont prendre cher !


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 10:35

Bon la fameuse news est sortie. Je résume : plus de Marvel aux WDS mais thème antièrement réservé au 3 parc


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 10:59

MagicEmotion a écrit:
Bon la fameuse news est sortie. Je résume : plus de Marvel aux WDS mais thème antièrement réservé au 3 parc

Je pense que cette fois, c'était pour le départ de Philippe Gas. Wink 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 10:37

Epic-say a écrit:
Moi je continue de penser qu'un park Marvel si il est uniquement tourner vers cette univers, ne fera pas l'unanimité. Jamais un parc Disney ( et aucun autre a ma connaissance ) n'a eu un thème aussi centré sur une chose aussi restrainte car meme si l'univers est vaste que peut on éspérer a part ça ? Marvel et c'est tout ? Si c'est le cas on a vite fait le tour, aussi riche soit l'univers et son image se modernisant. Un park sur les super héros uniquement ce serait comme un MK spécial princesse et rien d'autre, ce serait nul. Voilà comment je crains de voire ce park.

Je continue également de penser qu'une zone a part et non pas en remplacement de Backlot aurait été génial. Ceci fait dans le prolongement et la transition " blockbuster/ effets spéciaux au thème Backlot, il y a de quoi faire quelque chose de propre avec une bonne transition dont les WDS ont bien plus besoin actuelement. Les années 2030 c'est loin, n'attendons pas autant de temps pour que Marvel débarque dans nos parks, ce serait une erreur au vu de l'actualité déjà florissante de la licence.

Je pense également que ce serait une erreur de créer un parc ayant pour unique thème l'univers Marvel, pas seulement pour le thème restreint mais aussi pour ne pas profiter d'une licence qui fonctionne en ce moment. Après tout, qui peut dire que Marvel sera encore aussi populaire en 2030? Cette rumeur est assez étrange. Je continue de penser qu'un thème proche de la nature aurait sûrement un meilleur accueil.
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 10:48

Izitmi a écrit:
Epic-say a écrit:
Moi je continue de penser qu'un park Marvel si il est uniquement tourner vers cette univers, ne fera pas l'unanimité. Jamais un parc Disney ( et aucun autre a ma connaissance ) n'a eu un thème aussi centré sur une chose aussi restrainte car meme si l'univers est vaste que peut on éspérer a part ça ? Marvel et c'est tout ? Si c'est le cas on a vite fait le tour, aussi riche soit l'univers et son image se modernisant. Un park sur les super héros uniquement ce serait comme un MK spécial princesse et rien d'autre, ce serait nul. Voilà comment je crains de voire ce park.

Je continue également de penser qu'une zone a part et non pas en remplacement de Backlot aurait été génial. Ceci fait dans le prolongement et la transition " blockbuster/ effets spéciaux au thème Backlot, il y a de quoi faire quelque chose de propre avec une bonne transition dont les WDS ont bien plus besoin actuelement. Les années 2030 c'est loin, n'attendons pas autant de temps pour que Marvel débarque dans nos parks, ce serait une erreur au vu de l'actualité déjà florissante de la licence.

Je pense également que ce serait une erreur de créer un parc ayant pour unique thème l'univers Marvel, pas seulement pour le thème restreint mais aussi pour ne pas profiter d'une licence qui fonctionne en ce moment. Après tout, qui peut dire que Marvel sera encore aussi populaire en 2030? Cette rumeur est assez étrange. Je continue de penser qu'un thème proche de la nature aurait sûrement un meilleur accueil.

Tout a fait daccord, la seine et marne et quand meme un haut lieu de nature et d'espace vert, un genre d'animal kingdom serait grandiose et vraiment complementaire au deux premiers parcs et n'oublions pas que les enfants adorent les animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 11:59

Topic Nettoyé
Mise au point applicable à tous:

1°) Arrêtez les attaques personnelles, les critiques violentes ou disproportionnées, insultes ou propos méprisant sur tout membre, tout site ou toute déclaration qui ne vous plait pas.

2°) En l'absence d'informations officielles publiées par une entité de Disney, TOUT est considéré comme une rumeur et TOUT peut être discuté en tant que tel sur ce forum.

3°) Personne ne s'exprimant ici, salarié ou non de Disneyland Paris ou d'une quelconque entité de Disney ne peut être sûr à 100% du développement du resort, tant il change en permanence, tant que des travaux ne commencent pas ou tant qu'il n'y a pas d'annonces officielles ou "internes pouvant être relayées". Tant que chacun s'exprime au conditionnel ou en mettant suffisamment les formes, la discussion et les échanges se passeront bien.

4°) Il n'y a pas une "caste" de membres de DCP qui peut faire des annonces, se tromper et être pardonnée sans problèmes tandis que d'autres communiquant sur d'autres rumeurs se font étripés si rien ne se passe.

5°) Arrêtez aussi la promotion pour d'autres sites. Si vous avez quelque chose à dire sur DCP, rumeur ou non, dites-le ici. Si vous postez pour dire "sur mon site je vous dis tout", les messages seront supprimés.

Un grand merci pour l'attention que vous voudrez bien porter à tout ceci.

Disney Central Plaza se transforme en Call of Duty... donc drapeau blanc !


Dernière édition par Original Epcot le Dim 3 Aoû 2014 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-