AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 10 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:10

jeaujo a écrit:
D'accord tu a raison.
 Wink  Pour star tour 2 Toy story Mania... On va le savoir au fil des mois et des jours.

Mais sérieusement Star tour 2 et Toy story Mania ont était signé donc maintenant reste plus qu'a attendre, que les travaux commencent.
 Wink  Pour Toy story mania j'anticipe c'est vrai : 

Tu as vu les contrats signés pour dire que c'est signé?
Et puis il n'y a pas que pour TSM que tu anticipes !!

Etre fan de Disneyland ne signifie pas perdre la tête...


Dernière édition par Solib75 le Mer 16 Juil 2014 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:15

Non je n'ai rien vu mais quand un forumeurs dit que c'est signé je le croit comme il le dit. Peut-être même qu'il travaille chez Disney ?  Question 
Pour moi quelques fois je perd la tête, enfin j'anticipe un peu.
Quand on est fan de quelque chose, on continue toute sa vie et on ne s'arrête plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:18

jeaujo a écrit:
Non je n'ai rien vu mais quand un forumeurs dit que c'est signé je le croit comme il le dit. Peut-être même qu'il travaille chez Disney ?  Question 

 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 53119 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 53119 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 53119 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 53119 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:24

Normal là dessus on est pareil.
Qui cracherait sur la première info fiable qu'on nous balance. Encore faut il trouver la fiabilité de l'info ce qui est autre chose. Et un forumeur parmis tant d'autres. Meme les plus au courant que l'on puisse trouver sur DCP ont parfois ( souvent ) tendance a se tromper, le plus souvent les infos viennent d'ailleurs ou des plus discret mais c'est pas souvent qu'un forumeur se pointe comme une fleur avec une annonce officielle de cette ampleur.

Sinon le coup de la marmotte m'a redonné le sourire, merci jeaujo  Laughing 
Vive le chocolat Milka  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:26

jeaujo a écrit:
Non je n'ai rien vu mais quand un forumeurs dit que c'est signé je le croit comme il le dit. Peut-être même qu'il travaille chez Disney ?  Question 
Pour moi quelques fois je perd la tête, enfin j'anticipe un peu.
Quand on est fan de quelque chose, on continue toute sa vie et on ne s'arrête plus !!

Et ceux qui travaillent chez Disney qui te disent que ca n'est pas bon, pourquoi t'entêtes tu à leur dire que telles et telles choses sont possibles?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Yper_peter_pan14Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Fronti10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Prod10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:04

Oui ce n'est pas faux ce que vous me dites.
Attendons le résultat,  Wink 
Mais par contre si j'en sais plus je serais ravie de vous informer.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:09

C'est assez contradictoire de dire qu'il ne faut pas croire les rumeurs et dans le même temps lui demander de croire les personnes qui travaillent à DLP qui infirme ces rumeurs. Sans mésestimer le niveau des fans de DCP, il serait étonnant que les personnes de DLP au courant s’épanchent sur ce forum de fan.

Il me semble que les informations tel que les plans d’investissement sont des informations confidentielles. De plus les informations de cette importance ne peuvent être dévoilées sans avoir un impact sur le cours de bourse, la concurrence, ...

Que ce fil serve à rêver est une chose, pourquoi pas. Que l'on croit les informations dans un sens ou un autre et surtout que l'on les enrobe pour les faire passer pour des certitudes, c'est signé, ou l'inverse, rien n'est signé, est une mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:14

Disneyland paris si ils le savaient aussi, nous tiendrait au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:24

jeaujo a écrit:
Disneyland paris si ils le savaient aussi, nous tiendrait au courant ?

Mais bien sur, ils téléphoneraient même à chaque client Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Msnpicture--1gAXQb
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:31

Wink N'importe quoi.
Maintenant cette affaire est a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:53

Voici une rumeur concernant Star tour 2 :

Le site Endor Express a émis une rumeur, d'après les forums du site Disney Central Plaza.

Cette rumeur, rapportée par nos collègues de Mintinbox prétend que le Star Tours 2 pourrait bien arriver à Disneyland Paris dans les années à venir, et que les contrats auraient déjà été signés.

Je suis moi-même allé fouiner sur Disney Central Plaza, et la rumeur se précise, certains parlent d'une inauguration pour les 25 ans du parc, soit en 2017.

Cette nouvelle attraction pourrait bien être déplacée du parc principal au Walt Disney Studios.
En effet, un centre de nettoyage des lunettes 3D a été installée à côté de la nouvelle attraction Ratatouille, et ces lunettes seraient les mêmes que celles qui servent à l'attraction Star Tours 2...

Pour le moment aucune information officielle cependant, donc ce n'est encore qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 22:02

jeaujo a écrit:
Voici une rumeur concernant Star tour 2 :

Le site Endor Express a émis une rumeur, d'après les forums du site Disney Central Plaza.

Cette rumeur, rapportée par nos collègues de Mintinbox prétend que le Star Tours 2 pourrait bien arriver à Disneyland Paris dans les années à venir, et que les contrats auraient déjà été signés.

Je suis moi-même allé fouiner sur Disney Central Plaza, et la rumeur se précise, certains parlent d'une inauguration pour les 25 ans du parc, soit en 2017.

Cette nouvelle attraction pourrait bien être déplacée du parc principal au Walt Disney Studios.
En effet, un centre de nettoyage des lunettes 3D a été installée à côté de la nouvelle attraction Ratatouille, et ces lunettes seraient les mêmes que celles qui servent à l'attraction Star Tours 2...

Pour le moment aucune information officielle cependant, donc ce n'est encore qu'une rumeur.

Félicitations. Maintenant le site Endor Express va dire que ST2 est confirmé parce que tu l'as posté ici. C'est l'effet boule de neige. On écrit n'importe quoi qui peut paraître crédible en précisant que c'est une rumeur, et en dramatisant, on retrouve ca demain dans le parisien en étant annoncé comme signé...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Yper_peter_pan14Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Fronti10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Prod10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 22:05

Je n'ai JAMAIS dit que Star tour 2 allait se confirmer : J'ai dit que c'est une rumeur. Moi j'ai juste fait copier / Coller pour vous tenir au courant comme je l'ai dit. A quelle moment dans le message il y'a marqué que c'est confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 22:10

Jeaujo t'es un Dieu

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 V_SMIL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 22:10

J'ai pas non plus dit que tu l'avais confirmé. Je te dis qu'il faut pas poster n'importe quoi, même quand on précise qu'on est pas sûr de ce qu'on dit ou que c'est une rumeur. Comme tu peux le voir, il suffit que n'importe qui (toi, moi, un autre) annonce une date pour une attraction (ou même une attraction) pour que ce soit repris sur un autre site. Puis un deuxième site lira le premier, fera une news, et oubliera de préciser qu'il s'agit d'une rumeur et de préciser la source. Jusqu'à ce que quelqu'un de DCP trouve cette nouvelle "news", ne voit pas la mention de rumeur, et vienne poster la confirmation ici, confirmation erronée basée sur la rumeur en question.

Particulièrement dans le domaine des rumeurs sur DLP, réflexion et maîtrise des mots, donc ne pas poster toutes les infos possibles sur un sujet, particulièrement quand il y a déjà un topic dédié qui les relaye, sont très importants.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Yper_peter_pan14Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Fronti10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Prod10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 22:13

Je suis tout a fait d'accord, avec toi, par contre c'est dans tous les sites qu'ils disent la même ouverture ou presque...

Vous pensez que maintenant je doit arrêter de faire copiez coller de ce que j'entend sur Internet Tloz ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 22:19

jeaujo a écrit:
Je suis tout a fait d'accord, avec toi, par contre c'est dans tous les sites qu'ils disent la même ouverture ou presque...
Pourquoi à ton avis? Une personne dit sur un site (celui ci ou un autre) qu'il EST POSSIBLE que ST2 ouvre à une date donnée, avec des arguments pour étayer. Un type passe, trouve que les arguments sont bons, et met la même chose sur un autre site. Sauf que le gars est pas le seul à lire le site et à recopier ailleurs ce qu'il y trouve.

Résultat, si je dis ouverture de ST2 le 18 décembre 2017 parce que c'est la sortie du prochain film et que si ca ouvre le même jour c'est "trop de la balle" (EXEMPLE FICTIF, JE PREFERE PRECISER), on imagine facilement qu'un dizaine de sites vont reprendre la même info. Du coup, tu vas encore nous dire que tout les sites disent la même ouverture. Et tout ca parce qu'une seule personne a eu une idée de ce qu'il es possible de faire, sans même avoir d'infos ou de confirmations d'aucune sorte

Citation :
Vous pensez que maintenant je doit arrêter de faire copiez coller de ce que j'entend sur Internet Tloz ?
Je pense surtout que la fonction rechercher et poser des questions plutôt que de dire "c'est vrai je l'ai lu ailleurs" est la bonne chose à faire


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Yper_peter_pan14Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Fronti10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Prod10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 22:23

Tout a fait d'accord avec toi Tloz.
Mais ce qui font ça ne sont pas sympa parce que après il y'a des gens qui y croit et en parlent a tout le monde alors que c'est faux... Faut leur dire au gens de ne pas poster n'importe quoi sinon après il y'a des gens qui regarde et qui le dise au gens qui connaissent, et au final c'est FAUX !

 Wink Sur ce Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 8:30

vivement septembre pour plus de news.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kuri

kuri

Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Sprimont [BE]
Inscription : 14/07/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 9:00

Tloz a écrit:
jeaujo a écrit:
Je suis tout a fait d'accord, avec toi, par contre c'est dans tous les sites qu'ils disent la même ouverture ou presque...
Pourquoi à ton avis? Une personne dit sur un site (celui ci ou un autre) qu'il EST POSSIBLE que ST2 ouvre à une date donnée, avec des arguments pour étayer. Un type passe, trouve que les arguments sont bons, et met la même chose sur un autre site. Sauf que le gars est pas le seul à lire le site et à recopier ailleurs ce qu'il y trouve.

Résultat, si je dis ouverture de ST2 le 18 décembre 2017 parce que c'est la sortie du prochain film et que si ca ouvre le même jour c'est "trop de la balle" (EXEMPLE FICTIF, JE PREFERE PRECISER), on imagine facilement qu'un dizaine de sites vont reprendre la même info. Du coup, tu vas encore nous dire que tout les sites disent la même ouverture. Et tout ca parce qu'une seule personne a eu une idée de ce qu'il es possible de faire, sans même avoir d'infos ou de confirmations d'aucune sorte

Citation :
Vous pensez que maintenant je doit arrêter de faire copiez coller de ce que j'entend sur Internet Tloz ?
Je pense surtout que la fonction rechercher et poser des questions plutôt que de dire "c'est vrai je l'ai lu ailleurs" est la bonne chose à faire
Moi tout ce que je retiens c'est que ST2 c'est pour le 18/12/2017. LE COMPTE A REBOURS COMMENCE !










Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 100932
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 9:03

Mais pour le 18 décembre 2017 c'est faux ! C'est juste une Rumeur !
 Wink Une rumeur n'est pas confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 9:21

jeaujo a écrit:
Mais pour le 18 décembre 2017 c'est faux ! C'est juste une Rumeur !
 Wink Une rumeur n'est pas confirmé !

C'est très bien d'être enthousiaste et optimiste, mais il ne faut pas oublier de réfléchir avec discernement avant d'écrire et/ou de croire n'importe quoi.
Jeaujo, kuri plaisantait évidemment ^^"


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 9:38

Je sais quelle rigolait mais je lui disais juste...
Mais soyons heureux qu'on a Ratatouille l'aventure totalement toqué de rémy !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 10:38

Surprise depuis hier avec plusieurs nouvelles pages de ce topic mais en ouvrant, on découvre.... rien. Crying or Very sad 

Par contre Jeaujo, merci de ne pas poster inutilement, on est sur un forum et pas sur un chat.
With LOVE.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 10:41

On avance petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-