AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 9 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 12:55

Il s'agit en réalité que de rumeurs, même TSM et ST2, certains ont beau dire que c'est soit disant signé, c'est leur parole..

Je pense qu'il vaut mieux évaluer la faisabilité des projets, en vert probable, en orange à l'étude, en rouge très peu probable voir gros délire de fans..


2015 Space Mountain "3.0":
Space Mountain "3.0", avec de nouveaux trains, effets et décorations.  Avec le possible retour de différents éléments de la version originale "De la terre à la lune", pour fêter les 20 ans de l’attraction et pour essayer de remonter la côte de popularité de l'attraction descendue en flèche ses dernières années. Découvrez les plans de cette nouvelle version ici.

2016 Star Tour 3D –The Adventures Continue:
Star Tour 3D –The Adventures Continue, cette update de cette célèbre attraction de Discoveryland correspondra exactement avec l'arrivée de la nouvelle trilogie au cinéma, cette attraction sera en 3D, avec des effets holographiques, et proposera 52 destinations en alternance afin de découvrir un nouveau film a chaque passage dans l'attraction

2017 :
25eme anniversaire de Disneyland et 15eme anniversaire des Walt Disney Studios. On parle d'un parc entièrement refait neuf.

2018 Toy Story Mania:
Toy Story Mania au Toy Story Playland (voir peut-être fin 2017 comme pour la Tour de la Terreur pour le 15eme anniversaire)Ainsi, la future zone Pixar sera déclarée achevée avec l'ajout de Toy Story Mania ! Et oui, cet incourtournable des parcs Disney prendra place derrière Toy Story Playland en guise de conclusion des 25 ans, en 2018.

2019 Star Wars Land:
Star Wars Land à Discoveryland. Des années qu'on en parle, ce rêve pourrait devenir réalité, tout le fond de Discoveryland (alors devenu Tommorowland) avec une rethématisation des pavillons vers un modéle plus argenté et non cuivré comme actuellement. ce Star Wars Land s'étendrait de Star Tours 2 a Pizza Planet en passant par Captain EO. Ce nouveau land comporterait la fameuse attraction Star Tours 2 (ouverte en 2016), un spectacle inspiré de la Jedi Academy des Disney Hollywood Studios et un nouveau restaurant "La Cantina" et de nombreux points de rencontre avec les personnages de la saga Star Wars.

2020 Soarin’ over the Horizon:
Soarin’ over the Horizon à Adventurland. 4 ans après l'ouverture du Soarin du Futuroscope, Disneyland frappe un grand coup en ouvrant en plein coeur d'Adventurland, un simulateur de vol, en 3D. Nos sources parlent d'un Soarin placé a proximité de l'attraction Indiana Jones, afin de combler le trou présent dans le parc. Dans cette partie du parc c'est une foret de banbous et de palmiers. La thématisation serait simplement un hangar a avion abandonné en plein coeur de la foret.

2021 Marvel Land:
Agrandissement du “Marvel Land” avec l’ajout d’une attraction majeure sur le thème des Avengers inspiré de l'attraction Harry Potter and the Forbidden Journey a l'Universal Studios Orlando et serait la prochaine grosse attraction a Fastpass dans le Marvel Land.

2022 Hollywood Boulevard avec l’arrivée du Tramway :
Allongement du Hollywood Boulevard avec l’arrivée du Tramway, parcourant le nouveau Studio 1 et nouveau Front-Lot afin de vraiment finir la rethématisation des Studios. L'un des plans prévoirait même une vraie colline surmontée des célèbres lettres HOLLYWOOD en perspective forcée en guise d’emblème pour le Parc.

2023 Avatarland:
Avatarland prendrait place dérrière Toy Story Playland. La Walt Disney Company souhaite développer le nouveau land de l'Animal Kingdom dans tous les Resorts Disney. Pourquoi pas en plein coeur du parc parisien, ce land serait la pièce maîtresse finale du plan de refonte actuel des Walt Disney Studios. Un plan circule sur sa possible implantation en France

2025 - 2030 3eme parc :
Le 3eme parc sur le complexe Disney pourrait voir le jour, Les Walt Disney Studios devraient logiquement s'arrêter de grandir et un nouveau parc arrivera avec un nouveau théme, de nouvelles attractions, de nouveaux personnages... Bref, le touriste pourra désormais rester plus longtemps et donc dépenser
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 13:00

Merci pour ton travail que ta fait.
Moi je croit ce qui disent que Star tour 2 et Toy story mania sont signé, par contre ils n'ont pas de Source !
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 13:10

On pourrait rajouter comme aussi validé une nouvelle parade de jour pour le disneyland Park pour 2017.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 13:10

On pourrait rajouter comme aussi validé une nouvelle parade de jour pour le disneyland Park pour 2017.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 13:11

Nouvelle parade pour 2017 ? Ou tu a vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 13:15

Aussi concernant Star tour 2 et Toy story mania j'ai chercher sur Google rien n'indique qu'il a était signé !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 14:14

Et pour les 25 ans de Disneyland et les 15 ans des Wds vous pensez vraiment qu'ils vont juste nous sortir une nouvelle parade au Disneyland Park . Ça m'étonnerai beaucoup que ça ne soit que ça pour fêter ce double anniversaire . En toute logique ,ils vont proposer du lourd ,les 15 ans de Dlp ont été un véritable carton ,il serait idiot de ne pas réitèrer le coup et ils le savent bien .
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 14:18

Et pour les attractions après Ratatouille vous en pensez quoi ?
Quel sera la prochaine d'après vous ?
C'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2344
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 14:25

jeaujo a écrit:
Quel sera la prochaine d'après vous ?

Splash Mountain Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 0164
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 14:27

Sérieusement BadenRhu.
Il n'y a pas de splash Mountain au programme de Disneyland, et il y'a déjà Pirate.
Mais sinon c'est quoi sans plaisanter ?  
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2344
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 14:30

jeaujo a écrit:
Mais sinon c'est quoi sans plaisanter ?  

Non c'est vrai je déconne, en fait c'est Indiana Jones Adventure qui est programmé Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Auto1
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 14:34

Sérieusement j'ai dit  Shocked 

Hier c'était le coup des croissant avec le café.

C'est quoi la prochaine attraction. Badenrhu dit le moi si tu le c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 14:37

Jeaujo je sais que c'est les vacances et qu'on se relâche tous (enfin non c'est la pleine saison)mais soyons sérieux "j'ai cherché sur google rien n'indique que c'etait signé" faut arrêter...ça ne se trouve pas sur google ce genre d'information.

Oui star tour 2 a été signé. Pour le reste il y avait un plan de développement qui était hyper ambitieux et qui est redevenu "normal" (je précise qu'il est toujours bien...mais c'était juste de la folie pour Paris...)...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2344
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 14:39

Jeaujo a écrit:
Sérieusement j'ai dit  

Hier c'était le coup des croissant avec le café.

C'est quoi la prochaine attraction. Badenrhu dit le moi si tu le c'est ?

Ben en fait à DLP il hésitent toujours entre Splash Mountain et Indiana Jones Adventure, du coup ils ont décidés d'en faire un mixte, sobrement baptisé Indiana Jones Splash Adventure.

Serieux non j'en sais rien, tu l'as dit toi-même que ST2 et TSM sont confirmés donc bon, la prochaine nouveauté sera surement ST2 et le prochain nouveau ride TSM, sinon va regarder l'arrivée du Tour de France ça te changera les idées Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Velo-tombe


Dernière édition par BadenRhu le Mer 16 Juil 2014, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 14:39

Et Toy story mania ?
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 14:56

donc Star tout 2 dans 2 ans et demi et la fermeture l'année prochaine horizon 2015 ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 15:18

Et la marmotte ....
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 15:45

Quel marmotte ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2344
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 15:49

C'est quand même impressionnant, j'ai retrouvé un topic de juillet 2008, dans lequel on nous annonçaient déjà que Star Tours 2 verrait rapidement le jour. https://www.disneycentralplaza.com/t6794-des-modifications-sur-star-tours

Juillet 2014, on est toujours au même stade lol, tout ça pour l'update d'un simulateur!
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 15:59

Oui bon, quand tu la vu le sujet sur star tour 2 il n'était pas signé et ont disaient un peu n'importe quoi.
Maintenant c'est confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 16:08

jeaujo a écrit:
Quel marmotte ?

Mon dieu, la on est tombé bas ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 16:28

A propos Est-ce que vous croyez pour Avatarland ?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 17:06

Jeaujo, faut te calmer un petit peu... Smile
Pour ce que tu peux lire sur les différents forums, ça n'est pas parce que tu lis que c'est signé que ça l'est...les seules personnes qui pourraient le confirmer sont celles qui ont vu de leurs propres yeux les contrats et ces personnes sont rares et ne viendraient surement pas en parler sur le net...et vu le temps qu'il a fallu attendre avant d'avoir confirmation officielle de Ratatouille alors que les travaux avaient largement débutés, je doute qu'on te confirme de manière officielle Star Tours 2 ici...

Bref, pour l'instant, tout n'est que rumeur...quant à Avatarland, il n'est pas interdit de rêver ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 17:23

D'accord tu a raison.
 Wink  Pour star tour 2 Toy story Mania... On va le savoir au fil des mois et des jours.
Mais moi comme je suis un fan de Disneyland j'adore les attractions. Si les nouvelles débutent dans quelques mois ; je serait content.
Mais sérieusement Star tour 2 et Toy story Mania ont était signé donc maintenant reste plus qu'a attendre, que les travaux commencent.
 Wink  Pour Toy story mania j'anticipe c'est vrai : Mais c'est la magie de Disney quoi. Avec Disney on est obligé d'en parler de faire avancer les choses parce que c'est tellement magique cette endroit même les attractions  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014, 17:46

MisterMim a écrit:
Et la marmotte ....

jeaujo a écrit:
Quel marmotte ?
Celle ci..
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 0


jeaujo a écrit:
Oui bon, quand tu la vu le sujet sur star tour 2 il n'était pas signé et ont disaient un peu n'importe quoi.
Maintenant c'est confirmé !

Lol je te rassure ça n'a pas changé.. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 7232 

Rien n'est sur que ça soit confirmé, tant qu'on a pas le permis en mairie et le premier coup de pelle je me méfie des "on dit".. Et encore, pour Ratatouille les premiers travaux ont commencé juste après TSP en 2010, la suite on l'a connait.. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-