AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 28 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 21:54

Mr Toad a écrit:
indiana jones a écrit:
n'oublions pas que nous allons avoir enfin la nouvelle version de Star Tours 2017 , ce qui n'est pas rien Smile

N'oublions pas que rien n'a été confirmé officiellement ni par DLP ni par la WDC ! Rappelons-nous du projet Ratatouille qui a été reculé sur plusieurs années !

N'exagérons rien : Star Tours ne sera en aucun cas une construction d'une nouvelle attraction, mais un simple update. Voir la jurisprudence Space Mountain DLTALL ==> SMM2

J'attends quelque chose de réellement nouveau et plus conséquent pour les 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 21:58

Mr Bagheera , ST2 n'est pas une simple translation , c'est une véritable évolution technique.

Quand à ce qui '' doit '' se passer la semaine prochaine , je me passerais de tout commentaire.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 22:31

Citation :
indiana jones a écrit:

Solib75 a écrit:
Certes mais par rapport à l'annonce faite par ED92, c'est tout de même fort peu...et pourtant, j’étais le premier à vouloir y croire...


Ce que dit ED92 , je m'en cogne au plus haut point et puis nous sommes sur DCP non ?
Par contre , ce qui est sûre , c'est que le rythme des réhabilitations va s'accentuer , on la déjà vu très clairement ces deux derniers mois.


Toi, t'es faché avec ED92 !!!

J'allais dire la même chose. Bizarre qu'Indiana Jones qui était le relais de JeffLyon sur ce forum désormais se tait dans toutes les langues sur ce sujet.

Bon, pour revenir au sujet, on l'a compris, d'ici 2017, les updates et rehabs des rides, l'arrivée de ST2 et on l'espère de nouveaux shows et/ou parades. C'est bien résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 22:39

1- Je n'étais le relais de personne
2- Je ne suis plus associé à ED92
3- Je croyais que on était sur DCP ... à moins que je me trompe ?

Sinon , tu as bien résumé Freddy même si avoir la total pour 2017 me semble un peu short quand même Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 23:18

On le saura très vite, mais a mon avis quand on parle de resort a neuf pour les 25 ans je crois qu'il vaut mieux comprendre qu'une fois les 25 ans terminé, là sans doute le resort sera dans un meilleur état. Mais je crois de moins en moins qu'il soit possible de faire autant d'update et de rehabs en si peu de temps. Sans compter les rides, il reste quand meme pas mal de décors a retapper ( mais bon là dessus ça avance pas mal quand meme Very Happy ), le twain a réparer ( d'ailleurs on n'entend plus parler non plus de l'effet qui devait remplacer les geysers scratch ), les salles de shows a retaper et a remplir. On sait bien que fermer 2 E-tickets en meme temps sera quasi impossible ou difficile, Main street a faire aussi, les backstages ... Quand on sait que niveau financier ça suit pas totalement non plus le programme.

ça me parait hyper court vraiment. C'est les 12 travaux de DLP, ça sera pas une tâche facile.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 23:20

Je pense qu'il faudra surveiller le cours de l'Action EuroDisney à partir de vendredi ou lundi.
Et cette dernière donnera probablement de gros indices sur de futures annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 23:23

Hallelujah, Indiana Jones a retrouvé la raison... ça fait plaisir.

Et sinon, bien résumé Mr. Freddy (par rapport à ce que l'on sait à l'heure actuelle).

Pour la réhab de Space Mountain, on va dire qu'ils profite des 20 ans de l'attraction pour pouvoir mieux la vendre. Mais on est d'accord que celle de BTM était plus prioritaire. A croire qu'ils ont vraiment peur de le vider ce lac (et pas de chance que la réhab d'Indy est du se faire en urgence à la place de celle de BTM, car c'est cette réhab non-prévue initialement qui a chamboulé pas mal le calendrier).

Sinon, j'adore comment les groupies d'ED92 tentent toujours de retourner la situation à leur avantage... mais malheureusement, cela ne prend pas avec tout le monde (comme les annonces fut une époque de la Disneythèque, ou celle de Disney & More). L'exercice de la rumeur est compliqué, et encore plus avec Disneyland Paris. Certains se sont déjà brûlé les ailes, mais d'autres n'ont pas compris la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 23:25

Jake Sully a écrit:
Hallelujah, Indiana Jones a retrouvé la raison... ça fait plaisir.

Et sinon, bien résumé Mr. Freddy (par rapport à ce que l'on sait à l'heure actuelle).

Pour la réhab de Space Mountain, on va dire qu'ils profite des 20 ans de l'attraction pour pouvoir mieux la vendre. Mais on est d'accord que celle de BTM était plus prioritaire. A croire qu'ils ont vraiment peur de le vider ce lac (et pas de chance que la réhab d'Indy est du se faire en urgence à la place de celle de BTM, car c'est cette réhab non-prévue initialement qui a chamboulé pas mal le calendrier).

Sinon, j'adore comment les groupies d'ED92 tentent toujours de retourner la situation à leur avantage... mais malheureusement, cela ne prend pas avec tout le monde (comme les annonces fut une époque de la Disneythèque, ou celle de Disney & More). L'exercice de la rumeur est compliqué, et encore plus avec Disneyland Paris. Certains se sont déjà brûlé les ailes, mais d'autres n'ont pas compris la leçon.

Les groupies de ED92 ?
De qui parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 0:33

Quand on dit qu'ils ont peu de temps pour faire ces rehabs avant les 25 ans,les équipes de nuit ca existe pour faire des travaux, je sais ca coute cher;comme dit le dicton : impossible n'est pas français...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 0:56

Oui mais on est loin de conserver un rythme de travail rapide. C'est là tout le soucis, on fait souvent de très longues rehab pour au final avoir le minimum syndical en terme de réparation/rénovation.

Il n'y a qu'a voire les différents chantiers actuellement et il y a encore quelques temps pour se rendre compte qu'ils ont tendance a s'éterniser. Combien de temps a t-il fallu pour prolonger file de Crush et ajouter une SR ( et une partie de la rehab a presque été inutile en plus vu que l'extension crée n'est pratiquement pas utilisée ) ? Indy et ses 6 mois pour au final une couche de peinture et un nouveau looping grosso modo, meme le château d'eau des WDS, pour un petit refresh et un nouveau logo ça tarde pas mal quand meme, pareil au silver spur steakhouse qui est sous bache et échafaudages depuis plus d'un mois pour simplement redonner un coup de peps a la façade ... On peut pas dire que la plupart des travaux sont rapides
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 1:25

D'autant que le plan de réhab de l'hôtel New York a été revu... je vous en dirai plus dès que j'aurai les bonnes infos.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 9:59

De toute façon, on devrait très prochainement en savoir un peu plus sur ce qui nous attend, de façon un peu plus "officielle". Souvenez-vous de ce qu'il y a eu l'année dernière autour de la fin septembre. Wink (et les lecteurs de Backstages auront compris je pense).
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 10:49

Oui effectivement Jake Sully , dommage que on aura pas d'informations complémentaires sur du plus long terme.
Par contre , je trouve nickel d'ouvrir le concept à une autre grande communauté Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 11:03

Mr Toad a écrit:
D'autant que le plan de réhab de l'hôtel New York a été revu... je vous en dirai plus dès que j'aurai les bonnes infos.

a ce propos à t on une date approximative de début de réhab?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 11:10

rainbow a écrit:
Mr Toad a écrit:
D'autant que le plan de réhab de l'hôtel New York a été revu... je vous en dirai plus dès que j'aurai les bonnes infos.

a ce propos à t on une date approximative de début de réhab?
D'après les échos que j'ai eu, il se pourrait bien que le début de la réhab soit décalée après le 25ème.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 11:24

Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:10

Oula mouetto, c'est pas très rassurant ce que tu nous annonce là. Une nouvelle fois le plan ambitieux de remettre tout les hotels aux normes de qualité disney en adéquation au prix pratiqués semble etre remis au calanques grec. Notamment pour le new york. C'était le plan le plus ambitieux depuis le lancement du resort.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:12

ça n'a rien de dramatique.
Avoir le NY fermé durant les 25 ans aurait été très mauvais. Et pour y avoir séjourné, je trouve qu'il reste en bon état. A part l'état parfois de certaines portes de salle de bain un peu usée, j'ai trouvé la chambre impeccable. Les couloirs le hall d'entrée, le papier peint dans les couloirs et les moquettes, etc, out était nivkell.
On est loin de l'état de décripitude du Cheyenne (comme l'a montré Original Epcot dans un autre post) qui me semble plus urgent comme rehab (et qui là peut se faire par phase, sans tout fermer).

Epic Say a écrit:
On le saura très vite, mais a mon avis quand on parle de resort a neuf pour les 25 ans je crois qu'il vaut mieux comprendre qu'une fois les 25 ans terminé, là sans doute le resort sera dans un meilleur état. Mais je crois de moins en moins qu'il soit possible de faire autant d'update et de rehabs en si peu de temps.
Ce serait quand même mieux que la remise à neuf soit faite AVANT. Car voir des rides majeurs fermés durant les 25 ans, ce serait pas top. j'imagine que le but est d'avoir un parc nickel pour le début des 25 ans; pas d'avoir des échaffaudages durant les festivités.
Quant à la faisabilité, ele me semble réalisable. Quand Disney y met de la bonne volonté, on est parfois surpris : regarde la rehab de POTC : en deux semaines, quasi tous les effets en rade ont été remis en fonctionnement ! Quand on veut, on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:15

Citation :
(et les lecteurs de Backstages auront compris je pense).
C'est quoi Backstage ? Un site Internet ? Une revue réservée au personnel du parc ?
Merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:30

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
(et les lecteurs de Backstages auront compris je pense).
C'est quoi Backstage ? Un site Internet ? Une revue réservée au personnel du parc ?
Merci pour l'info...
Oui, c'est le magazine bimensuel interne.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 15:28

Mouetto a écrit:
rainbow a écrit:


a ce propos à t on une date approximative de début de réhab?
D'après les échos que j'ai eu, il se pourrait bien que le début de la réhab soit décalée après le 25ème.

Si c'est pour transférer ce budget vers les updates des attractions de Dlp ,je dit oui .Mais vu les finances,j'y crois pas trop . Sinon oui c'est une bonne idée dans le sens ou ils n'ont pas assez d'argent pour tout faire d'ici 2017.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 16:28

Pour affirmer cela tu as vu les comptes récemment ???


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 16:52

johann30 a écrit:
Pour affirmer cela tu as vu les comptes récemment ???

Simple déduction si la réhab la plus ambitieuse des hôtels est reporté minimum a 2018 . C'est qu'il y a d'autre priorité .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 20:03

johann30 a écrit:
Pour affirmer cela tu as vu les comptes récemment ???

Les comptes sont pas bons. Le T4, qui s'achève dans quelques jours, est catastrophique (alors qu'en temps normal, c'est plutôt un trimestre bon).
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 20:07

Le problème , c'est qu'il y avait rien à vendre , et on peut pas dire que on est eu une saison au top cette année au niveau de la météo.
Et puis le resort est en pleine transition , espérons que 2015 sera meilleur.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-