AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 34 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 15:56

De Lasseter lui même


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Yper_peter_pan14Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Fronti10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Prod10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 15:57

La source? Allociné, Variety, Lejournaldugeek, CNN....

Mais effectivement, c'est un coup de poker pour Pixar mais bon, pour notre parc, ca peut etre une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 17:59

Ce serait effectivement une occasion à ne pas louper, Toy Story Mania est de toute façon l'une des rumeurs les plus crédibles.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:50

J'espère que TSM sera couplé avec Star Tours 2 avec un retour de l'entertainment.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:57

Star Tours 2 sort officiellement de l'état de rumeur!


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Yper_peter_pan14Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Fronti10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Prod10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 21:27

Ah non, pas officiellement. Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 21:41

En tout cas l'interview montre que l'ere Gas est passé, il parle ouvertement d'un retour des spectacles vivants dans les parcs !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 21:49

La visite des ateliers proposée aux casts, à l'occasion d'une journée porte ouverte hier, pouvait aussi être l'occasion d'apprendre deux ou trois petites choses. De toute évidence, le parc devrait connaître une serieuse remise à niveau d'ici 2017. Patiente ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 4:45

Mais ce n'est pas avec Tsm qu'ils vont relancer le nombre de visiteurs . Regardez par le passé ,c'est Space Mountain qui a fait venir les gens en masse. Il faut une mega attraction exceptionnel pour relancer les visites .
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 11:39

Pour une méga attraction c'est trop tard... mais je pense que si il y a 2 attractions, une nouvelle parade (pourquoi pas électrique), un nouveau show (pourquoi pas 2), et les updates...ça peut créer le buzz


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 14:08

zelko a écrit:
Mais ce n'est pas avec Tsm qu'ils vont relancer le nombre de visiteurs . Regardez par le passé ,c'est Space Mountain qui a fait venir les gens en masse. Il faut une mega attraction exceptionnel pour relancer les visites .

Bah en meme temps on vient d'en avoir une qui a été longtemps attendu et retardé c'est ça le gros soucis, mais manque de bol il se sont fait arnaqué et l'effet que cette attraction aurait dut produire bien plus que ça mais pour le moment c'est vraiment comparable a un pétard mouillé ... Difficile de réinvestir en masse après des erreurs comme celles là et un résultat comme celui de 2014.

Meme des nouveautés plus modestes comme ST2 ou TSM peuvent avoir leurs effets a conditions d'y mettre les moyens et d'avoir de l'idée, déjà niveau cout se sera bien moins méchant que RATTR, d'ailleurs je ne doute pas que RATTR aura un impact prochainement vu que ce n'est plus une nouveauté et que le bouche a oreille aura surement fait son effet. Et j'ose espérer également qu'on ne pourra plus faire pire que cette année 2014 en terme de fréquentation, perdre pratiquement 2 millions de visiteurs en 2 ans, ce serait un exploit de baisser encore le taux après ça !

RATTR a aussi prouver qu'il faut aussi un nouvelle attraction dans le Parc Disneyland, les updates et rénovations feront leurs effet un petit temps mais vu les fréquentations du MK cette année et plus particulièrement en 2 eme moitié d'année le MK a souvent tourné a presque a vide comme je ne l'ai jamais vu avant, au contraire des WDS qui étaient irrespirables, la priorité de ce second parc avant toute nouveautés est aussi de s'aggrandir ...

Il y a bien d'autres choses a faire avant de sortir un E-ticket selon moi et ce n'est pas au WDS que le prochain devrait se trouver si il y avait une logique.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 14:16

Dash a écrit:
Ah non, pas officiellement. Wink

L'annonce de Mark Stead n'a pas de valeur?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Yper_peter_pan14Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Fronti10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Prod10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 14:26

Bien sûr qu'elle a valeur de confirmation. C'est jouer sur les mots.

Sinon, pour rejoindre ce que dit Epic Say, l'équation de DLP reste toujours la même : les WDS ont encore besoin de nouveautés supplémentaires (et d'enfin s'occuper de la partie backlot qui fait vraiment tache) tandis qu'il est grand temps que le parc Disneyland ait aussi des nouveautés (ce que sera ST2), mais aussi enfin une vraie attraction supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 14:41

ED92 annonce sur son Facebok avec certitude que TSM fera partie du package des 25 ans (genre fin 2017/Début 2018), ce qui serait à mes yeux une excellente nouvelle, cette attraction, quoi qu'en pense les puristes, étant l'une des plus fun et addictives des parcs Disney (pour l'avoir refaite la semaine dernière, on s'est amusé comme des fous et on a regretté de n'avoir pu la faire qu'une fois)
Alors, info crédible selon les sources fiables de DCP ?
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 10636086_284587185064654_5068822526634743320_n
Revenir en haut Aller en bas
JordanFranck



Masculin
Âge : 27
Messages : 15
Inscription : 16/09/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 14:41

Il faut surtout que Disneyland Paris investisse dans une nouveauté qui ne fait pas intervenir la 3D car je connais pleins de gens pour qui la 3D les rend malades, et qui ne les attire donc pas, surtout à partir d'un certain âge, donc après Ratatouille, ST2 ou peut-être TSM, il faut penser à autre chose pour vraiment attirer du monde et travailler sur quelque chose de complètement nouveau pour tout le monde ou bien faire comme pour les 15ans, ouvrir une attraction familiale, et une autre à sensation ! Mais ils devraient déjà commencer par moderniser les vieilles attractions, ça donnerait un coup de neuf pour moins chère, et une image plus positive aux visiteurs qui feront passer le message comme quoi tout est génial chez Disney... + mieux nettoyer le parc car la dernière fois où j'y suis allé (Cet été) avec mon ami qui y est allé pour la première fois, il y avait des ordures par terre et il était un peu déçu car je lui avait dit que le parc était super propre, mais apparemment c'était avant...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 15:45

Franchement il faut une méga attraction unique ,incroyable ,inédite en Europe pour ramener les gens en masse . Je pense a SM ou plus récemment la Tot ,ça ,c'était du lourd et pour le trop de sensation et ceux qui ne font pas Space Mountain ou la tour ,un Indy adventure voilà un top thrill familiale ou RC racers mais pas Toy story mania qui existe déjà depuis longtemps en Europe avec Maus au chocolat . Je préfère encore un Soarin mais bon le Futuroscope le fera avant Dlp.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 15:57

http://www.franceinfo.fr/videos
J'ignore si elle a été déjà postée mais voici l'interview de Mark Stead donné pour France Info. Star Tour (en tant que projet en tout cas) est confirmé. Il prend plûtot cher mais il se défend bien. On sent clairement la volonté de revenir à de vrais standard Disney... Plûtot encourageant mais bon, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 17:32

Mr Freddy qui va sur ED92?! Mais WTF !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 0:02

Juste un coup d'oeil sur le facebook, pas sur le site Razz

Mais bon, faut aussi apprendre à enterrer la hache de guerre... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 0:08

Toujours pas de Splash Mountain de prévu a l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 0:36

Mr.Freddy a écrit:
Juste un coup d'oeil sur le facebook, pas sur le site Razz

Mais bon, faut aussi apprendre à enterrer la hache de guerre... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 329135

Purée, en Belgique, ils ont 2 mois de décalage horaire avec la France...Freddy a déjà passé le cap de l'an 2015 et ses bonnes résolutions !!! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 53119 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 1:13

Autant j'ai toujours été d'avis que les WDS devaient avoir la priorité sur les nouveautés, autant là je pense que nous sommes arrivés à un point où ce parc peut souffler un peu et laisser la priorité au parc Disneyland.

Le parc Disneyland a réellement besoin de nouveauté, les guests le disent de plus en plus ! Et je ne serai pas étonné que les mauvais chiffres de la fréquentation sont, entre autres, dû à ça. Et ce ne sera pas une mise à jour de Star Tours qui relancera le parc à long terme.
Selon moi, le parc a besoin d'un bon D ou E-ticket. Pas de bol, l'argent est parti dans Ratatouille et l'argent injecté y a peu va servir principalement aux différentes réhabs.

Pourquoi ne pas pomper le projet de ride "La Reine des Neiges" prévus à Tokyo par exemple ? Je n'ai pas spécialement aimé ce film, mais il est clairement le plus gros succès Disney de tout les temps, pourquoi DLP ne surfe t-il pas sur la vague avant que celle-ci ne se meurt d'ici 8/10 ans ? Au lieu de ça, on nous sort Toys Story Mania, une attraction pas cher mais pas mémorable non plus.

Et ce qui est drôle, c'est que la plupart de ceux qui le sollicite ici ne l'ont jamais ridé alors que pour moi, c'est l'attraction cheap par excellence ! Pas de décors (sinon rien de plus que ce qu'il y a déjà dans TSP), pas d'émotions (on tire sur une boule sans savoir ou on vise, on confond avec les tires de son voisin, ça va trop vite), aucune atmosphère,... Bref, mis à part l'animatronic de Monsieur Patate, vous pouvez jouer à TSM sur votre console, c'est aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 1:36

Comme j'ai précisé dans un autre message.

Je suis entièrement d'accord avec toi Mr Toad. Star tour 2 est juste une rénovation pour coller aux technologies actuelles, quoi que si c'est une copie de star tour 2 US, ben je pèserais mes mots sur le technologies "actuelles", car depuis ça a déjà bien évolué.

Ça ne va pas ramener des visiteurs, tout le monde connait déjà Star Tour, ajouté un 2, permettre changement de films, quelques nouveautés, c'est pas franchement ce qu'on attend d'un 25eme anniversaire.

Bref c'est dans tous les cas quelque chose à faire, avant que l'attraction parisienne devienne has been. (elle l'est déjà ?)

---

Et concernant Mania, les gens vont dire..."Toy Story...ENCOOOOOORE ?!?!"

Serieux c'est lourd Toy Story...

Imaginereing qui coûte la peau des fesses, ils peuvent pas réfléchir un peu plus, histoire de faire accepter un peu plus la pilule concernant le tarif ?!

Est ce qu'on pourrait m'expliquer pourquoi les 5 meilleurs films du box office US n'ont pas d'attractions ???

1 Le Roi Lion
2 La Reine des neiges
3 La Belle et la Bête
4 Aladdin
5 Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 9:08

Tsm n'est pour l'instant que de la rumeur .En esperant qu'ils comprennent qu'il faut du très lourd et que Tsm soit mis de coté au profit du ride sur la reine des neiges ,après tout le ride est en construction pour WDW et Tokyo disney ça permettrais de reduires ou partager les couts .
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 11:05

Safnyght2 a écrit:
Comme j'ai précisé dans un autre message.

Je suis entièrement d'accord avec toi Mr Toad. Star tour 2 est juste une rénovation pour coller aux technologies actuelles, quoi que si c'est une copie de star tour 2 US, ben je pèserais mes mots sur le technologies "actuelles", car depuis ça a déjà bien évolué.

Ça ne va pas ramener des visiteurs, tout le monde connait déjà Star Tour, ajouté un 2, permettre changement de films, quelques nouveautés, c'est pas franchement ce qu'on attend d'un 25eme anniversaire.

Bref c'est dans tous les cas quelque chose à faire, avant que l'attraction parisienne devienne has been. (elle l'est déjà ?)

---

Et concernant Mania, les gens vont dire..."Toy Story...ENCOOOOOORE ?!?!"

Serieux c'est lourd Toy Story...

Imaginereing qui coûte la peau des fesses, ils peuvent pas réfléchir un peu plus, histoire de faire accepter un peu plus la pilule concernant le tarif ?!

Est ce qu'on pourrait m'expliquer pourquoi les 5 meilleurs films du box office US n'ont pas d'attractions ???

1 Le Roi Lion
2 La Reine des neiges
3 La Belle et la Bête
4 Aladdin
5 Raiponce

Je ne peux être que d'accord avec ton message !!! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 795199

A ceci près qu'Aladdin a les "flying carpets over Agrabah".

Mais oui, je serais pour un Dark Ride sur La Reine des Neiges, pourquoi pas un beau truc Dark Ride 3D pour Le Roi Lion (avec balade dans la savane, dans le paradis d'Hakuna Matata etc...), la même chose qu'à Orlando pour La Belle et la Bête, et un genre d'Oxygénarium du Parc Astérix dans les cheveux de Raiponce qui descendent de la tour, qui en serait la file d'attente.

Et bien sûr Splash Mountain et surtout out Animagique et Welcome Mickey's Philarmagic 3D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-