AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 35 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:42

Safnyght2 a écrit:


Est ce qu'on pourrait m'expliquer pourquoi les 5 meilleurs films du box office US n'ont pas d'attractions ???

1 Le Roi Lion
2 La Reine des neiges
3 La Belle et la Bête
4 Aladdin
5 Raiponce

Je me pose souvent la même question!! Rien sur le Roi Lion, la Belle et la Bête ou Aladdin c'est quand même dingue quand on voit à quel point ces films ont imprégnés la mémoire collective!

Tout le monde (et cela bien au-delà de la communauté des fans Disney) connait les chansons du Roi Lion et il n'existe absolument rien (ou presque) sur ce film... C'est à n'y rien comprendre que la WDC ne capitalise pas davantage sur ces hits.


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:53

C'est justement ce qu'on se posait hier comme question... Ce serait tellement bien de redécouvrir ses Classiques à bord d'une attraction Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 14:20

Ma remarque sera sans doute anecdotique et peu satisfaisante a vos yeux, mais les characters du roi lion et un char sont déjà présent sur notre parade et dans le parc. De 2005 a 2009 nous avions un show sur le roi lion, nous avons les flying carpets et un walk trough sur Alladin, ainsi qu'un restaurant (Agrabah ) et l'entrée d'Adventureland qui le met a l'honneur. Nous avons aussi le restaurant Hakuna Matata pour le roi lion, bien que le seul lien véritable entre le restau et le film soit seulement le nom, sans compter la large représentation du roi lion a AK ( mais bon ça c'est autre chose ) ...
La reine des neiges, n'en parlons pas ... Il n'y a pas de ride, mais on en mange a toutes les sauces depuis l'an dernier, meme pas besoin de donner des exemples. Raiponce nous avons le character et je trouve que c'est suffisant, ce n'est pas le genre de film que je verrais sous forme d'un ride. Un meet and greet tout au plus.

Oui ça manque d'une attraction digne de ce nom, mais je pense qu'il y a des resorts ou la pénurie des grands Disney que vous avez cité est encore pire que chez nous.

Les grands absents de la liste des films classiques Disney sont pour moi nos 2 projets d'origines, la belle et la bete et dans une moindre mesure la petite sirène. Le meet and greet de Belle serait génial et peu couteux pour Fanta, mais il y a bien d'autres priorités majeures selon moi.


Dernière édition par Epic-say le Dim 9 Nov 2014 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 14:23

On part un peu en digression là.

La partie Imagineering, c'est à côté!

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 573206


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 14:30

Bah tout ça pour dire que TSM n'est pas une bonne idée quoi, et que les gens attendent pour la plupart bien plus au vu de ce qu'ils commentent ici.

La preuve est que ST2 n'est pas critiqué et mieux accueilli mais TSM sera un ride qui fera peut etre un succès ( ou pas ), mais ce n'est pas encore un méga plus pour notre resort. RATTR est mieux en tout point malgré ses défauts, c'est dommage de redescendre d'un cran alors qu'on commençait a reproposer des choses intéressantes.
Il y a des bonnes idées qui sont en tout point accessible, plus simple, plus originales et plus acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Joshhhh

Joshhhh

Masculin
Âge : 25
Messages : 9
Localisation : Suisse
Inscription : 17/10/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 14:35

Ce qu'il faut à Disneyland Paris c'est un coaster familial ou petits et grands peuvent s'amuser ensemble.
Vous voyez bien que BTM un succès de fous à Paris, pourquoi ne pas refaire une sorte de coaster au WDS ? Ca cartonnera ! Regardez Crush's Coaster (il est moins familial) mais toujours autant de monde !

Après, un TSMM dans la zone Toy Story Playland je le vois très bien ! (Bon quoique un peu trop de Toy Story...)

Et pour ce qui est du Splash Mountain, avant ma visite a Disneyland en Californie, j'étais pour, mais après l'avoir fait, je peux vous le dire : Il mouille beaucoup.
Paris et sa météo je vois mal le Splash Mountain...


Je me lance sur YouTube, soutenez moi en vous abonnant, s'il vous plaît ! => Cliqueeee

Je suis allé à Disneyland Paris 18 fois.
La dernière fois c'était du 18 au 20 aout 2014.

Je suis allé à Disneyland Resort, Californie 1 fois.
La dernière fois c'était du 26 au 30 octobre 2014.

La prochaine fois que je vais à Disneyland Paris, ce sera le 29 décembre 2014.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 1445324404
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 16:18

Joshhhh a écrit:
Ce qu'il faut à Disneyland Paris c'est un coaster familial ou petits et grands peuvent s'amuser ensemble.
Vous voyez bien que BTM un succès de fous à Paris, pourquoi ne pas refaire une sorte de coaster au WDS ? Ca cartonnera ! Regardez Crush's Coaster (il est moins familial) mais toujours autant de monde !

Après, un TSMM dans la zone Toy Story Playland je le vois très bien ! (Bon quoique un peu trop de Toy Story...)

Et pour ce qui est du Splash Mountain, avant ma visite a Disneyland en Californie, j'étais pour, mais après l'avoir fait, je peux vous le dire : Il mouille beaucoup.
Paris et sa météo je vois mal le Splash Mountain...

Ca n'empêche pas Europa Park d'avoir Poséidon, Atlantica Supersplash, Fjord Rafting et les bûches... Wink

Epic-Say a écrit:
Ma remarque sera sans doute anecdotique et peu satisfaisante a vos yeux, mais les characters du roi lion et un char sont déjà présent sur notre parade et dans le parc. De 2005 a 2009 nous avions un show sur le roi lion, nous avons les flying carpets et un walk trough sur Alladin, ainsi qu'un restaurant (Agrabah ) et l'entrée d'Adventureland qui le met a l'honneur. Nous avons aussi le restaurant Hakuna Matata pour le roi lion, bien que le seul lien véritable entre le restau et le film soit seulement le nom, sans compter la large représentation du roi lion a AK ( mais bon ça c'est autre chose ) ...
La reine des neiges, n'en parlons pas ... Il n'y a pas de ride, mais on en mange a toutes les sauces depuis l'an dernier, meme pas besoin de donner des exemples. Raiponce nous avons le character et je trouve que c'est suffisant, ce n'est pas le genre de film que je verrais sous forme d'un ride. Un meet and greet tout au plus.

Peter Pan a déjà son char dans la parade et on a même le gallion du Capitaine Crochet et Pirates des caraïbes dans le style. Ca n'empêche pas une attraction sur Peter Pan Wink

Il y a bien les Princesses lors de la parade, et un Pavillon des princesses, pourtant on a un Dark Ride sur Blanche-Neige, le château de la Belle au bois dormant et un resto...

Donc l'argument n'est pas valable à mon goût Wink
PacoDisney a écrit:

C'est justement ce qu'on se posait hier comme question... Ce serait tellement bien de redécouvrir ses Classiques à bord d'une attraction

C'est clair ! Ce n'est pas pareil dans une parade et dans une attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 16:54

Citation :
La preuve est que ST2 n'est pas critiqué et mieux accueilli mais TSM sera un ride qui fera peut etre un succès ( ou pas ),
Quand tu vois son succès dans les 3 autres resorts, il n'y a pas de doute à avoir sur le fait qu'il a cartonner...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 17:18

Ouais enfin on est a DLP, mieux vaut ne pas trop s'avancer non plus.
Il est clair que le ride ne risque pas d'etre boudé des guests je ne le nie pas, mais si ça remplit le resort comme RATTR l'a fait cette année, c'est pas gagné d'avance comme réussite.

Autant ST2 a une grande capacité pour rebooster le MK, je ne sais pas si un ride comme TSM fera déplacer le foules, il risque surtout d'avantage de boucher encore un peu plus les WDS et de faire des records d'attentes ingérables, avec la gestion et la maintenance de Paris en plus on sait a quoi s'attendre. Pas forcément bon pour l'image du parc et la satisfaction ... Alors si en plus de ça le ride n'a rien d'extraordinaire et est une copie des versions US. Le charme et le succès du ride ne perdent en rien leurs qualité, mais je ne trouve pas ça super top non plus.


Dernière édition par Epic-say le Dim 9 Nov 2014 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 17:22

toys story 4 est annoncé pour 2017 donc c'est peut être pour ça qu'une nouvelle attraction toys story serait légitime, non?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 17:25

Disons que avec ce nouveau film , ce serait le timing idéal pour présenter cette attraction aux WDS



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 17:29

A noter aussi que ce serait dommage si le film était un flop mine de rien.

C'est bien beau mais essayer de faire une suite a Toy story 3 c'est mettre la barre vraiment haute.
Présenter une nouvelle attraction a l'occasion d'un film qui ne fait pas le meme succès que ses prédécesseurs serait un peu décevant. Mais dans ce contexte j'espere me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 18:15

Epic-say a écrit:
A noter aussi que ce serait dommage si le film était un flop mine de rien.

C'est bien beau mais essayer de faire une suite a Toy story 3 c'est mettre la barre vraiment haute.
Présenter une nouvelle attraction a l'occasion d'un film qui ne fait pas le meme succès que ses prédécesseurs serait un peu décevant. Mais dans ce contexte j'espere me tromper.
et

Et idem pour Starwars 7 ,si ça fait un bide. Déjà les fans de la saga ne voient pas d'un bon œil que Disney reprenne le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 18:18

Epic-say a écrit:
Ouais enfin on est a DLP, mieux vaut ne pas trop s'avancer non plus.
Il est clair que le ride ne risque pas d'etre boudé des guests je ne le nie pas, mais si ça remplit le resort comme RATTR l'a fait cette année, c'est pas gagné d'avance comme réussite.

Autant ST2 a une grande capacité pour rebooster le MK, je ne sais pas si un ride comme TSM fera déplacer le foules, il risque surtout d'avantage de boucher encore un peu plus les WDS et de faire des records d'attentes ingérables, avec la gestion et la maintenance de Paris en plus on sait a quoi s'attendre. Pas forcément bon pour l'image du parc et la satisfaction ... Alors si en plus de ça le ride n'a rien d'extraordinaire et est une copie des versions US. Le charme et le succès du ride ne perdent en rien leurs qualité, mais je ne trouve pas ça super top non plus.
TSM et ST2 ne vont pas attirer des guests comme pourrait le faire un e-ticket c'est une évidence, mais ils vont compléter l'offre des parcs pour un budget moindre (on parlait de 60/80M€ pour TSM quand un RATTR est estimé à 150M€ Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 458193 )

Ces 2 attractions sont aux DHS, TSM descend rarement sous les 60min quand ST2 arrive péniblement à 30min donc dire que ST2 va rebooster le MK j'ai un léger doute au début surement mais après on va revenir à des niveaux "actuels".

De toute façon si les 2 attractions sont prévues pour 2017 je ne vois pas trop ce débat inutile, TSM ne te plait pas certes (l'as tu testée?) mais si elle sort personne ne t'obligera à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 18:23

Epic Say et Zelko, les éternels porteurs de pessimisme Rolling Eyes

Pour une fois, le parc est en mesure de sortir deux attractions dont le marketing sera tout cuit. Il faut être complètement déconnecté de la réalité du marché pour imaginer que Toy Story 4 et Star Wars VII serons des échecs commerciaux. On pourra reparler de la qualité artistique des films éventuellement, le moment venu, mais soyons sérieux 2 minutes.

Quant au reste des messages, essayez de vous concentrer sur ce qu'on a dans les tuyaux, c'est vraiment fatiguant de voir ce sujet partir en liste de noel à chaque fois (moi je veux Splash Mountain / mais non il faut trop froid / mais non il fait pas trop froid / et la petite sirène / et le roi lion...). C'est dingue d'autant prôner l'innovation, et d'en même temps rester coincer sur des projets qui sont mis à la cave de WDI depuis 15 ans.

Voilà, j'ai l'air très désagréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 18:32

zelko a écrit:


Et idem pour Starwars 7 ,si ça fait un bide. Déjà les fans de la saga ne voient pas d'un bon œil que Disney reprenne le flambeau.

C'est vrai, mais personnellement ou aveuglément peut etre, j'ai bien plus confiance en une suite aux star wars meme avec Disney, qu'en un Toy story 4 pour le moment ... J'espere que les 2 seront des réussites en tout cas, quoi que je puisse penser.

polo85 a écrit:
Epic-say a écrit:
Ouais enfin on est a DLP, mieux vaut ne pas trop s'avancer non plus.
Il est clair que le ride ne risque pas d'etre boudé des guests je ne le nie pas, mais si ça remplit le resort comme RATTR l'a fait cette année, c'est pas gagné d'avance comme réussite.

Autant ST2 a une grande capacité pour rebooster le MK, je ne sais pas si un ride comme TSM fera déplacer le foules, il risque surtout d'avantage de boucher encore un peu plus les WDS et de faire des records d'attentes ingérables, avec la gestion et la maintenance de Paris en plus on sait a quoi s'attendre. Pas forcément bon pour l'image du parc et la satisfaction ... Alors si en plus de ça le ride n'a rien d'extraordinaire et est une copie des versions US. Le charme et le succès du ride ne perdent en rien leurs qualité, mais je ne trouve pas ça super top non plus.
TSM et ST2 ne vont pas attirer des guests comme pourrait le faire un e-ticket c'est une évidence, mais ils vont compléter l'offre des parcs pour un budget moindre (on parlait de 60/80M€ pour TSM quand un RATTR est estimé à 150M€ Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 458193 )

Ces 2 attractions sont aux DHS, TSM descend rarement sous les 60min quand ST2 arrive péniblement à 30min donc dire que ST2 va rebooster le MK j'ai un léger doute au début surement mais après on va revenir à des niveaux "actuels".

De toute façon si les 2 attractions sont prévues pour 2017 je ne vois pas trop ce débat inutile, TSM ne te plait pas certes (l'as tu testée?) mais si elle sort personne ne t'obligera à y aller.

Remet les débits de chaque rides dans leurs contexte aussi. J'ai pas les chiffres précis, mais TSM c'est le meme débit que Crush, 4 places par wagon, ça doit tourner autour d'environ 20 guests a la minute.
ST2, c'est 6 cabines d'une trentaine de places qui tourne a la chaine. Si le ride est a pleine capacité, le débit est largement plus du double que TSM. On comprend mieux la file interminable de TSM.

ST2 n'est pas si peu couteux qu'on peut le dire, c'est un des updates les plus chères qui fait son effet et qui est sans doute plus original que TSM en ayant le mérite au moins d'actualiser une vieille attraction en adéquation avec la saga de nos jours et ceci va continuer avec les prochains épisodes qui seront présents dans l'attraction.
A ce jour difficile de parler dans l'avenir, ce n'est qu'une hypothèse mais que retrouverons nous de l'épisode 4 de TSM si jamais c'est une copie conforme des anciennes versions. L'attraction ne coute pas un bras c'est sur, mais si en plus de ça elle ne casse pas trois pattes a un canard ...
Comme le dis Zelko, il ne faut pas trop avoir peur d'investir et se reposer sur ses lauriers. Et si c'est un problème de budget il y a bien mieux que TSM a ajouter mais bon les choses sont ainsi faites nous verrons bien mais je pense bien que TSM suivra, ça ne fait que confirmer les échos qu'on entend ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 19:29

Certes TSM n'a pas un débit faramineux (par contre à chaque launch c'est 2x8 personnes qui partent Wink ) mais quand tu as 90min d'un côté et 10min de l'autre ce n'est plus une histoire de débit (d'ailleurs je te laisse imaginer vers quelle attraction filent les guests à l'ouverture des DHS ou il y a en plus la ToT et Rock'n Roller!), honnêtement pour avoir fait les 2 plusieurs fois pour moi il n'y a pas photo et je ne comprends pas comment on peu douter du succès de l'attraction au point qu'ils doivent l'agrandir en Floride.

Après évidemment qu'il y a mieux mais on peut aussi voir dans l'autre sens il y a pire aussi, ça ne te convient pas et tu aurais souhaité autre choses à la place certes, mais comprends bien que ça puisse convenir à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 20:57

Mais c'est pas de convenir ou pas .Dlp n'a pas d'autre choix que de faire revenir les gens ,les plus de 1 millions qui sont partis ailleurs et pourquoi pas sur d'autre destination de parcs européen . Il faut du très lourd de l'inédit ,unique en Europe pour enclencher le déclic "je me fait un séjour a Dlp". C'est pas avec Tsm dans l'offre ride que ça va le faire .Souvenez vous de Spacemountain ou plus récent la Tot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 21:24

Bon dans tous les cas, j’espère que l'attraction phare du 25eme anniversaire ne sera pas Toy Story Mania, car il y a trop de Toy Story.

Quelle sera donc l'attraction du 25eme anniversaire, pour l'instant c'est la grande surprise.

Car Star Wars, c'est juste une mise à niveau-rénovation. Si ils vendent ça en France comme étant une nouveauté, c'est encore une fois partir dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 21:57

zelko a écrit:
Mais c'est pas de convenir ou pas .Dlp n'a pas d'autre choix que de faire revenir les gens ,les plus de 1 millions qui sont partis ailleurs et pourquoi pas sur d'autre destination de parcs européen . Il faut du très lourd de l'inédit ,unique en Europe pour enclencher le déclic "je me fait un séjour a Dlp". C'est pas avec Tsm dans l'offre ride que ça va le faire .Souvenez vous de Spacemountain ou plus récent la Tot .
Je suis bien d'accord avec ça mais si ils veulent vraiment attirer 1 million de personnes c'est un land complet au WDS qu'il faudra (un truc genre WWOHP ou Carsland) avec la promo qui va avec, par contre je ne pense pas que DLP puisse se le payer Wink

Tu prends les parcs actuels en y ajoutant un e-ticket style RSR ou IJA le résultat sera le même qu'en ce moment, il y aura du monde mais il seront déçu au final de leur expérience et ça n'aura pas servi à grand chose il faut préparer les parcs à accueillir plus de monde.

Regardes Ratatouille inauguré cet été et qui n'a pas eu un gros impact sur la fréquentation, malheureusement j'ai bien peur que le problème avec les Européens soit plus profond que ça et ce n'est pas un e-ticket qui changera la donne, il faut vraiment modifier le mode de fonctionnement du resort histoire de fidéliser une base assez "large" qui fera des séjours réguliers même sans nouveautés.

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 0:04

Moi ce que j'ai vraiment du mal à comprendre c'est que Disney possède LA licence du moment, Marvel, et qu'il n'en profite pas pour la faire intégrer pleinement à leurs parcs (mis à part Hong Kong Disneyland, bientôt, WDW c'est un cas spécial ils n'ont pas le droit par rapport à Universal) ... Quand on voit le succès d'Avengers, Les Gardiens de la Galaxy, Captain America, Iron Man, etc.. Je me dis qu'ils sont cinglés de ne pas en avoir déjà profité pleinement Razz ..
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 0:06

Je pensais a la meme chose.

Pendant qu'on s'extasie sur ces projets on n'a plus aucune nouvelle de Marvel pour nos WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 13:55

Oui, on veut du Marvel !
Mais bon, je pense que dans un premier temps, ils vont faire au plus vite (et au plus simple) dupliquant des rides existants (ST 2 et TSM). Et après viendra l'heure de Marvel.
Mais c'est clair que c'est triste de ne pas l'exploiter davantage. Et ça vaut pour tous les autres resorts - hormis WDW qui n'y a pas droit et HKDL qui construit une attraction Iron Man, il n'y a pas un projet vraiment sérieux à ce jour, hotmis des m&G à Disneyland Ca., tandis qu'à TDL, c'est carrément rien du tout.
La surprise viendra-t-elle de SDL ?
C'est incompréhensible en tout cas de voir Disney rester assis sur une telle mine d'or sans l'exploiter. Imaginez un ride Avengers façon HP en Floride. ça ferait courir les foules....
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:11

Mr.Freddy a écrit:
... tandis qu'à TDL, c'est carrément rien du tout.

Une info circule depuis quelques temps à ce sujet, je n'ai aucune idée de l'origine de cette info et ce n'est donc peut-être qu'une rumeur farfelue :

Tokyo Disney Resort aurait le même problème que Walt Disney World Resort : Universal Studios Japan à Osaka aurait une clause d'exclusivité pour les personnages/rides Marvel au Japon.

Universal Studios Japan y exploite actuellement l'attraction The Amazing Adventures of Spider-Man - The Ride 4K3D, The Amazing Spider-Man Store™ et The Amazing Spider-Man Photo Opportunity.


Dernière édition par Vinc le Lun 10 Nov 2014 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:17

Le manque de moyens d'Euro Disney justifie tous les reproches de la non-utilisation des licences Marvel, du manque d'entretien, du manque du nouveautés notamment au parc Disneyland et à Disney Village, du manque d'entretien du resort en général... Neutral

Tant que le mode de fonctionnement de ED ne changera pas, cela continuera indéfiniment...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-